*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 A la recherche du shaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: A la recherche du shaman   Jeu 14 Juin - 20:50

Après avoir emprunté des chevaux comme prévu à Thran, Erinyes et Inuyasha galopaient donc à travers les landes d'argent. Le tout après avoir appris au préalable à stopper ces animaux, autrement que par la force brute. Puis de toute façon, la force brute contre un cheval, là, Inuyasha ne pouvait pas l'utiliser, il était fort, oui, mais comme un humain, actuellement. Et un humain, ça n'était à priori normalement pas capable d'arrêter ce genre d'animal à la seule force de ses bras.
En hybride, oui, il en était parfaitement capable. Il avait d'ailleurs pu en faire une jolie démonstration, une fois...puis bon, quand on arrivait aussi à soulever des arbres entiers (tronc moyen, tout de même, faut pas exagérer !), alors rivaliser avec la force de ce genre d'animal...

Inuyasha essayait de diriger au mieux sa monture. Décidément, ce n'était pas vraiment un domaine où il brillait. Monter dessus, tenir debout en pleine course sans tomber ? ça oui, il savait parfaitement faire sans soucis. Le reste...quand Erinyes avait le sien, il n'avait jamais dirigé, il l'avait toujours laissée faire.

Conduire l'animal à pied ? ça oui, tout de même, comme tout le monde. Sauf que le but n'était pas là, aujourd'hui, vu qu'ils devaient gagner du temps...

Concentré sur son objectif, il visa tout de même les lieux où il voulait aller. Et pour une fois bien content d'avoir sa forme humaine. La dernière fois qu'il avait traversé ces plaines, le sceau avait réagi et l'avait comme renvoyé dans des souvenirs en vrac de son passé...dont les douloureux, en ressentant de nouveau les ressentis qu'avant, bref, au moins, aujourd'hui, pour le moment, il ne se ferait pas manipuler.

Ce qui fonctionna pour l'instant. La magie de ces terres ne l'atteignit pas. Du coup, il se disait qu'il en devait bien une à cet ange qui était à l'origine de ça...parce que c'était lui qui bloquait le tout, quelque part.

Après un long moment, les premiers dolmens, petits, mais tout de même assez hauts pour qu'un enfant puisse s'y glisser en-dessous, apparurent. Inuyasha les connaissait, c'était d'ailleurs les plus proches par rapport au village. Logique, à l'époque, en danger, il n'allait pas faire le difficile pour les cachettes, hein, prenant le premier qui arrivait.


- STOP !

tenta-t-il, par réflexe, tirant sur les rênes, bien qu'un peu maladroitement, ce qui l'obligea à sauter vite à terre afin de ne pas se faire éjecter par la bête qui hennissait d'un air bien mécontent, et qui tenait à le faire savoir.

- Bon sang...comme quoi, il vaut toujours mieux compter sur soi-même !

râla-t-il un peu, n'aimant décidément pas ce genre de situation. Toutefois, il ne chercha pas à calmer la bête, qui se calmerait toute seule, d'une part. Ensuite, le but était d'attirer les shamans. Inuyasha avait proposé les monstres car c'était un moyen plus direct où il était sûr à 200% que ces cinglés apparaîtraient, mais s'ils arrivaient autrement...il n'était pas contre non-plus.

Examinant la structure de pierre, il fut plutôt satisfait de constater de nouveau qu'il ne subissait pas les effets d'ici. Parce qu'à cet endroit, il aurait bien subi ! Justement parce que c'était à cet endroit que s'était créé ce maudit souvenir sur ce vécu...il en était d'ailleurs inconscient à l'époque, car il n'avait découvert sa véritable nature qu'une fois adulte, mais à cette époque-là, si effectivement il avait été blessé, et le danger de mort imminent, il se serait transformé en démon. Bon, un démon qui ne pouvait pas faire encore trop trop de mal, mais disons que ça lui aurait offert une petite défense supplémentaire. ça lui était déjà arrivé de se transformer enfant, en démon, sans le vouloir...
Et comme à cette époque-là, il était incapable de se souvenir de quoi que ce soit, afin de ne pas l'effrayer (et surtout parce qu'elle voulait lui cacher sa véritable identité, encore...), sa mère avait fait passer ça pour un gros malaise. Sans aller plus loin, toutefois.

Réfléchissant, Inuyasha eut un autre idée.


- Mh. Des fanatiques, hein ? Et si je profanais leur structure, là ? ça pourrait les attirer bien vite aussi...

Sinon, l'option "monstre" resterait, et il se débrouillerait pour, il savait déjà comment depuis longtemps. ça aurait été un an auparavant, il ne se serait pas posé de question et l'aurait fait directement, après tout, Inuyasha n'avait pratiquement aucun sens du respect à ce niveau-là. Tout ce qui était culte, tout ça...puis bon, après tout, ce n'était que de grosses pierres, non ? Bref, il n'était pas du tout superstitieux. Alors les gris-gris, les croyances, tout ça...bon, de par quelques expériences et sa culture, il croyait à deux trois choses mais après, ça n'allait pas plus loin...pour lui, à part des anges maintenant qu'il en avait vu, il n'y avait aucune entité suprême au-dessus de la tête dans le ciel. Le jour où ça lui serait prouvé, il changerait peut-être d'avis.

Alors les objets...ça le faisait doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   Jeu 14 Juin - 21:17

Finalement, ils finirent par arriver au niveau du plateau quelques heures plus tard, à cheval. Sans le moindre soucis pour elle, un peu plus pour Inu, qui dû sauter à terre suite à un geste un trop brusque pour stopper sa monture. Habituée et plutôt agile en selle, la garde se chargea de rattraper le second animal tandis que l'Hybride cherchai un moyen de trouver les Shamanes. Et il semblait avoir encore une autre idée que celle des monstres. Qui bien sûr, ne plus pas à la jeune femme.

"Hors de question ! D'une, tu es humain là, je doute que tu es la force de faire quoique ce soit ! Et de deux, si on veut parlementer avec eux et éviter un conflit où on serait désavantagés, le mieux serait encore de ne pas détruire leur domaine !"

Parce que bon, tant qu'ils ne savaient pas quel Shaman prendre en cible, ils auraient besoin d'un minimum d'échange de parole avec ces derniers pour en savoir le maximum. Ce n'était donc pas en se les mettant à dos que ça risquait de marcher. Si ces types étaient aussi dangereux qu'Inu semblait le dire, ce n'était même pas dit qu'ils passeraient par la case "prisonniers". Donc pour le moment, il fallait se tenir à carreau.

"Entre cette idée et les monstres, je trouve celle des monstres tout de même plus crédible !"

Plus dangereuse aussi, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir...

"Toutefois, s'ils ne nous observent pas déjà..."

Parce que dans ce cas, tout était foutu... Et pourquoi pas après tout, hein... Après tout, ce territoire n'était pas vraiment le leur, et ils étaient loin d'en connaître tous les recoins...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   Jeu 14 Juin - 21:46

- Je pense qu'on le trouvera assez vite...

fit-il. Après tout, même s'il avait pas mal changé physiquement, il avait toujours plus ou moins les mêmes expressions de base. Il y avait une trotte entre ici et Thran. En l'ayant ramené, même inconscient, le shaman avait donc pu voir à quoi il ressemblait, même sans avoir réfléchi deux secondes qu'il était en train de ramener confus et honteux un hybride, sous une apparence humaine qu'il avait lui-même provoqué en l'attaquant, se disant qu'il s'agissait d'un démon. Alors selon la logique des choses...rien que par une expression, la personne se démasquerait.

- Je pense que tu es plus douée que moi pour ce genre de chose. De détecter qui est le coupable. Je pense qu'il se reconnaîtra et se trahira de lui-même.

Bon, finalement, il n'aurait pas provoqué leur arrivée. Quoique la remarque d'Erinyes n'était pas dénuée de sens, non-plus...ils pouvaient être partout, en effet. Ou alors, loin, mais voyant via un sort, bref, il n'en savait rien. Mais ça se tenait. Les plaines étaient immenses. Alors POURQUOI, oui, "comme par hasard", en effet, le shaman était arrivé ici et avait attaqué tous les démons qu'il avait pu voir de loin ? Pour tirer d'aussi loin, c'était qu'il connaissait leur emplacement, non ?

Là, par contre, Inuyasha regrettait ses sens démoniaques avec le sixième sens qu'il avait, tous ces sens qui lui permettaient de détecter naturellement la présence de d'autres personnes aux alentours, avant de les voir en face. Là, par contre, ça posait un soucis, et il se disait pour la énième fois de sa vie qu'être dans la peau d'un humain, ce n'était pas forcément très pratique, lui qui était parfaitement habitué à d'autres capacités...c'était comme si subitement, vous ne saviez plus marcher, alors que c'est parfaitement naturel. ça lui faisait un peu cet effet-là.


- Oh, des voyageurs égarés ?

Inuyasha sentit sa nuque se hérisser à l'entente de cette voix inconnue. Automatiquement, comme souvent, un air méfiant se peignit sur son visage, et se retourna vers la voix plusieurs mètres derrière lui, ne s'empêchant pas - simple réflexe dont il ne se rendait plus vraiment compte - de poser sa main droite sur le manche de sa lame.

- Vous êtes ?

L'homme était enveloppé dans une large cape sombre, avait des cheveux gris, avec des pupilles jaunes...toutefois, il n'était pas vieux, facilement entre trente et quarante ans.
Qui remarqua d'ailleurs bien le geste, où il n'omit pas de remarquer, d'un ton qui sous-entendait une menace :


- C'est une lame possédée par le Mal que vous avez-là...où l'avez-vous eue ?

- Volée à un démon.

répliqua aussitôt Inuyasha, ne faisant pas la bêtise de répliquer un "ça ne te regarde pas" comme il aurait voulu le faire. S'étant bien rendu compte. De toute façon, réflexe ou pas, l'homme l'aurait deviné à un moment donné. Puis Inuyasha ne mentait pas réellement...même s'il savait maintenant plus ou moins comment et pourquoi elle avait fini entre ses mains, depuis le voyage aux Monts Tokrystaux...

Toutefois, il ne décela pas le pacte, ce qu'Inuyasha craignit pendant un instant. Sûrement parce qu'il était humain, et que du coup, le lien ne se ressentait pratiquement plus, car n'étant plus "alimenté" par sa force démoniaque.

Et comme ces gens n'appréciaient pas les démons...oui, du coup, Inuyasha se servait de ce prétexte, se disant que ça collait très bien à la situation, là.


- Qu'êtes-vous venus faire ici ? C'est une terre sacrée ici...

Inuyasha fit d'énormes efforts, là, pour ne pas décevoir Erinyes. Parce que là, il venait de se retenir de lâcher un "rire" dédaigneux, accompagnant le tout d'un genre de "C'est quoi cette absurdité, encore ?" bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   Ven 15 Juin - 8:52

Douée pour repérer le coupable ? Peut-être, oui, mais dans un environnement familier. Ici, tout le monde lui paraitrait coupable. Elle connaissait mal ces gens, leur vie, leur gestuelle, leurs jeux aussi... Ils savaient peut-être très bien se dissimuler après tout...
De toute manière, elle n'eut pas besoin d'y réfléchir plus longtemps, et elle avait raison : on les observait déjà. Ce lui confirma cette hypothèse fut la voix d'un homme dans leur dos.

Toujours sur sa monture, elle tira vivement les rênes pour faire se détourner l'animal et ainsi faire elle aussi face à l'inconnu tandis qu'Inu, tendu, commençait déjà les hostilités. L'homme n'était pas si âgé que ça, mais son apparence ne faisait aucun doute quant à son identité. Mais de là à dire qu'ils avaient en face d'eux le bon Shaman, il y avait une marge. Une énorme marge...
Tout du moins, malgré l'air méfiant de l'Hybride, elle lui fut reconnaissante de ne pas partir au quart de tour, et de répondre avec réflexion à la question concernant l'arme.

Le Shaman posa ensuite une autre question, et ce coup là, elle comprit que ce fut à elle de jouer. En espérant que pour le moment, Inu ferai ce qu'ils avaient un peu prévu, et jouerai le jeu en suivant la manière de la jeune femme. Du moins, jusqu'à pouvoir identifier le coupable... Enfin, peut-être qu'ils l'avaient devant eux, mais là, elle ne pouvait rien demander l'Hybride devant l'inconnu, ça risquait de faire très suspicieux. Elle prit un air sérieux pour un maximum de crédibilité, et répondit, ne se gênant pas ce coup là pour mettre sa fonction en avant. LA, elle pouvait.


"Excusez la méfiance de mon compagnon. Nous sommes ici en mission. Je suis garde au Château d'Elsran, et nous devons trouver l'un des vôtre."

En guise de preuve, elle descendit enfin de son cheval et montra son insigne de garde à l'homme. Elle ne savait pas trop ce que ces gens là pensaient des garde, et s'ils avaient une influence sur eux, mais dans un cas comme ça, il valait toujours mieux montrer son niveau hiérarchique, on ne savait jamais !
Et vu qu'ils n'avaient pas de temps à perdre, elle entra dans le vif du sujet.


"En effet, il y a quelques années, un sort a été lancé sur un enfant humain vivant au village de Thran. Avez vous entendu parler de cette histoire ?"

Bon, sans trop donner de détails non plus, pas besoin pour le moment de révéler l'identité de l'enfant, disons qu'elle avait son plan pour amener les choses petit à petit... Si Inu lui en laissait le temps bien sûr !
Dans tous les cas, il savait lui aussi qu'il fallait se montrer très prudent, car si le coupable était cet homme, et qu'il activait le sort sur l'Hybride, ça deviendrai de suite plus difficile à gérer... Donc elle espérait vraiment qu'il la laisserai faire pour le moment...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   Ven 15 Juin - 10:30

Erinyes répondit de suite. Il la laissa faire. Là qu'il pouvait compter sur elle, il n'allait pas s'en priver, au contraire, il préférait la voir ainsi.

En attendant, il étudia soigneusement la personne, à l'affût du moindre signe qui pourrait le trahir.

Le shaman écouta d'ailleurs la garde, et fut un peu étonné en entendant le but de la mission. Les gardes ne se mêlaient pas beaucoup de leurs affaires, ce qui les arrangeait pas mal en fait, alors pourquoi tout d'un coup...? Ensuite, et surtout, pourquoi revenir sur une affaire datant d'il y a plusieurs années ? Il ne manqua d'ailleurs pas de répondre :


- J'ignorai qu'Elsran accordait de l'importance à ce genre de personne. A moins qu'il ne s'agissait d'un membre d'une famille de noble alliée à une autre appartenant au château ?

Inuyasha, lui, ne perdait pas de sa méfiance. Lui-même ne connaissait absolument pas la réponse, après tout ce qu'il découvrait sur ce qui avait influencé son passé depuis quelques temps, mais même s'il le savait, il ne répondrait pas. Puis ça n'avait aucune importance. Même s'il se rendait compte que du coup, oui...Elsran accordait-il vraiment de l'importance à de modestes villageois ? Quand celui-ci avait été attaqué par la horde de son père...il n'y avait pas eu de soldat pour les défendre...Inuyasha donnait ça à cause de la route à faire, malgré les transports volants, et aussi au fait que le shaman pouvait avoir des paroles empoisonnées, aussi...alors il se ferma, refusant de se laisser berner, au cas où.
La seule personne en qui il avait le plus confiance ici, c'était Erinyes, qui était à priori la mieux placée pour connaître la politique des monarques actuels. Alors il ne s'avancerait pas.

Le shaman envoyait ainsi comme une sorte de petite provocation pour prendre le dessus, cas typique.


- Je peux toutefois vous conduire à mes compagnons, qui doit en savoir plus sur le sujet. Même si je dois dire que cette accusation n'a pas lieu d'être. Nous ne nous attaquons qu'aux démons.

Evidemment, là, Inuyasha traduisait ça automatiquement par "Danger - piège à l'arrivée - ce type nous prépare un sale coup". Chose qui ne l'étonnerait pas. Enfin, avaient-ils le choix ? De toute façon, chacun se défendrait...et ce genre de scénario, il pensait ces gens tout à fait capables. Avec tout ce qu'il avait subi dans sa vie, hein, cette pensée-là n'était pas étonnante de sa part. Mais les gens trop sûrs d'eux comme ça à l'air impassible, généralement, c'était ça. Comme son "père", du peu qu'il l'avait connu.

Bref, Inuyasha s'y attendait, au cas où, et se tenait prêt à y remédier. Ce genre de personne était sans scrupule après tout, et ce même s'il s'agissait d'une garde. Avec l'armée, là, ils se seraient méfiés, mais là...et il avait tellement rencontré d'ennemis dans sa vie qu'à force, inconsciemment, il avait pu les différencier chacun dans une catégorie distincte. Ce qui n'était pas du tout un inconvénient en soi car du coup, il s'attendait à certaines choses à l'avance, ce qui lui permettait de s'en sortir...

Ensuite, pour le reste...ça le fit rire doucement. Parce qu'à son humble avis, ils auraient vu qu'il était hybride, ils l'auraient abattu aussitôt, ça ne l'aurait pas étonné...car ils n'auraient pas vu le côté demi-humain. Juste la partie démoniaque. Le tout sans raison particulière. En face d'eux, à l'époque, il n'aurait absolument rien pu faire...il était peut-être né sous une bonne étoile, finalement.

Enfin, il se retint tout de même de dire sa pensée à voix haute. Chose qui lui était fort tentante, cela dit en passant. Mais ce n'était pas le moment de se la jouer arrogant et moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   Ven 15 Juin - 14:31

"On peut dire ça comme ça."

Répondit-elle simplement impassible. Sans vraiment mentir après tout. Même si elle était loin d'être compétente, elle avait un grade haut placé au Château (et encore !), ce qui faisait d'elle une personne assez importante. Et vu qu'elle était liée à Inu de bien des manières, au final, oui, on pouvait parler de ce type de "grade".
Du coup, si cela était une provocation, la garde passa bien au dessus de celle-ci.

Le Shaman continua, leur proposant de leur faire rencontrer d'autres personnes pouvant les renseigner. Pour le moment, tout semblait fonctionner correctement, même si l'Homme ne se gêna pas pour préciser qu'ils ne s'attaquaient qu'aux Démons.
Là non plus, elle ne se laissa pas démonter, et y alla franco.


"Toutefois, ça n'a pas empêché que votre compagnon là, s'en soit prit à un jeune garçon qui était poursuivit par ces mêmes Démon que vous chassiez. Personne n'est à l'abri d'une erreur non ? Toutefois, certaine doivent par ce fait être réparée..."

La phrase ainsi tournée devrait normalement rabattre le claquet à ce type, tout du moins, elle l'espérait, bien que restant encore bien évasive... Parce que bon, si le sort lancé ne devait normalement avoir aucun effet sur un Humain, il serait compliqué de leur exposer le soucis sanas dévoiler la vraie nature d'Inu, ce qui risquait de compliquer les choses... Encore, elle aurait pu tourner les choses autrement si elle en savait un peu plus sur la magie, mais voilà, elle était une vraie novice là-dedans, du coup, elle avançait un peu à l’aveuglette là... Priant pour que l'Hybride ne réagisse pas un éventuel mensonge, et que les Shamans gobent l'histoire sans poser de question...

Pour ça, elle comptait beaucoup sur son statut. D'autant plus que là, ils allaient être sous peu entourés de ces gens, donc en désavantage certain en cas de combat...
Mais elle ne montra rien de son inquiétude. Se montrer confiant était aussi une bonne raison de se faire écouter, voire croire !
Elle prit donc la bride des deux chevaux, et s'avança vers l'homme.


"Nous acceptons votre invitation. Nous vous suivons."

En s'imposant, quelque part, bien qu'en restant polie. Un garde se devait après tout de montrer autorité, mais aussi justice. Deux choses pour lesquelles Erinyes n'était pas vraiment douée, mais qu'elle pouvait tout de même être capable de faire si la situation de le demandait...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   Ven 15 Juin - 15:07

Inuyasha aurait déjà tenté de régler le soucis à sa manière, avec la force. Directement avec cet homme. Mais il se contint, il l'avait promis à Erinyes, bien que lui ayant aussi précisé qu'il ne resterait pas sans rien faire au moindre geste compromettant. En fait, il l'observait. Elle lui avait dit qu'il y avait une autre façon que la manière forte, et qu'elle voulait tenter. Alors du coup, oui, il la laissait faire, et ne demandait qu'à voir les résultats.

Quant à l'autre, il avait du mal à accepter l'histoire. Comment un membre de leur secte pouvait-elle s'attaquer à un humain ? Enfin, il émit toutefois une hypothèse, qui n'étonna pas du tout Inuyasha, au contraire, qui confirmait sa pensée sur eux :


- Cela me semble bien peu probable. Nous allons voir. Si cet enfant a été visé, alors cela signifie qu'il devait être possédé par le mal, ou avait un lien malheureusement familier avec les démons, suite à une énième manipulation de leur part.

Le genre de remarque qui mettait généralement Inuyasha hors de lui. Car il ne pouvait vraiment pas supporter les gens qui décidaient ainsi de qui devait vivre/mourir, et ce sans raison...valable. Juste par des principes ou une vision des choses qu'on voulait imposer aux autres. Bref, il vit rouge. Toutefois, il tint sa promesse envers Erinyes, bien que niveau regard, il ne pouvait pas contrer grand chose...

Manipulé par le Mal ? Certes, oui, il l'avait été. Mais bien plus tard, avec un redoutable couteau sous la gorge. Soit il se laissait faire, soit le village tout entier mourrait. Alors même s'il avait trouvé ça horriblement injuste, il s'était du coup laissé prendre, au moins, tous les habitants n'avaient pas été tués à cause de lui...sa faiblesse principale avait bien été exploitée, là...
Ensuite, lien familier avec les démons, oui. Mais et alors ? Cela ne signifiait pas forcément qu'il était allié au Mal !
Et enfin...bon, c'était rare, mais pourquoi dire qu'une personne est mauvaise si elle était amie avec un démon ? Pourquoi pas, après tout ! Bon, ce n'était pas son cas à lui, mais bon, tout de même, il trouvait que c'était trop...

Bref. Vraiment le genre de personne qu'il ne supportait pas, et qu'il n'hésitait pas à casser tout autant, se fichant de se montrer correct ou pas dans ses paroles.

Mais ça le prévenait aussi clairement sur leurs agissements. Si jamais sa véritable nature se dévoilait, garde ou pas, ils chercheraient à éliminer Erinyes simplement parce qu'elle était en sa compagnie, en clamant qu'elle était pervertie par le mal, que c'était irrattrapable, donc, cible à abattre pour eux.
Oui, bon, pour lui aussi, ça serait valable, mais il pensait plus à elle qu'à lui...habitué aux dangers, et même en sachant qu'elle savait se battre, il s'inquiétait beaucoup pour elle. Quand il disait qu'ils étaient complètement fous !

Erinyes prit les devants, avec le shaman. Inuyasha suivit, bien qu'en surveillant étroitement le bonhomme dont il se méfiait comme la peste. Rien ne pouvait empêcher un coup par surprise...bref, il s'attendait à tout. A force d'y avoir été confronté à ce genre de situation...

Ils marchèrent pendant un long moment. Une bonne heure, au moins, jusqu'à arriver à une sorte de sanctuaire bien plus grand et imposant, constitué de dolmens encore plus grand. Ce qui ne baissa pas du tout la méfiance d'Inuyasha...loin de là ! L'homme s'arrêta leva les bras et appela :


- Mes chers membres et disciples ! Je vous appelle, rejoignez-moi !

Peu à peu, d'autres personnes, vêtues elles aussi de longues capes sombres à capuche large, certaines apparaissant normalement, d'autre par magie, en large cercle tout autour d'eux. Environ une dizaine de personne.
Là aussi, Inuyasha ne put s'empêcher de poser par réflexe sa main sur le manche de son arme, prêt à la tirer si l'occasion s'en présentait. Comme lorsqu'il était dans une mauvaise posture, il regarda tout à tout chacune des personnes, surveillant le moindre mouvement suspect. Il voulait être prêt à agir. Parce que là, il n'avait vraiment aucune confiance.

Le shaman se tourna ensuite vers eux, leur expliquant de la même façon :


- Mes frères, mes soeurs, voici des gens venant du Château d'Elsran. Habituellement, nous serions honorés par une si prestigieuse présence, sauf qu'ils ne sont pas là pour nous demander nos services...

Puis, s'adressant à Erinyes et Inuyasha :

- Je vous en prie.

Inuyasha n'aimait pas beaucoup la tournure des choses. C'était instinctif, et finalement, même en humain, il semblait le pressentir. Les gens trop sûrs d'eux, c'était les plus dangereux. Il en avait fait la douloureuse expérience. Bien qu'il ne pouvait pas s'avancer encore pour tout confirmer. Mais il était en train de penser de plus en plus que l'homme devait être au courant de l'histoire...vu comment il avait pris l'accusation...il n'avait pas vraiment eu l'air surpris après tout. Ni affolé. C'était avec tout ça qu'Inuyasha était de plus en plus convaincu qu'il y avait anguille sous roche. Mais quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   Ven 15 Juin - 15:28

"Parce que vous vous dites éradiquer le mal, tout en tuant des innocents au lieu des simplement les libérer de cette emprise ? Libérer une âme possédée me semble une meilleure victoire pour vous. Si vous tuez l'hôte, le Démon gagne en parti."

Simple point de vue qu'elle exprima toutefois tandis qu'ils marchaient en direction du sanctuaire. Pas dit d'une façon froide, mais on sentait bien qu'Erinyes ne partageait pas le même point de vu sur la pseudo éradication du mal par ces Shamans...
La marche dura une bonne heure, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent dans un lieu dont l'ambiance ne laissait aucun doute quant à l'identité des gens qui vivaient ici.

Elle vit très bien Inu se renfoncer un peu plus dans sa méfiance, et elle même n'était pas pleinement à l'aise, même pas du tout, vu qu'elle ne connaissait absolument pas ces lieux, ces gens, et leur coutumes... Pour elle, ils pouvaient être des gens bien, comme de la pire espèce... Elle se serait peut-être sentie en confiance avec eux dans d'autres circonstances en fait. Là, elle craignait surtout pour Inu, exposé directement à cause du sort qui était sur lui.

Et puis surtout... Ils étaient désormais entourés. Plus vraiment d'issue possible, et un gros désavantage, ne serait-ce que par le nombre... Ce fut à ce moment qu'Erinyes pensa à quelque chose qui aurait pu lui faire tilt avant... Leur pacte... N'était-il pas capable de briser le sort du Shaman ? Ils étaient lié non, et un lien de ce genre était une chose puissante... Et il n'était pas impossible qu'il suffisait juste de l'utiliser pour régler le soucis ! Vu qu'elle avait déjà les pleins pouvoir sur les transformations de l'Hybride, et carrément sur l'Hybride lui-même.

Elle serra les dents. Quelle cruche ! Ils auraient du tester avant au lieu de se lancer dans un tel merdier ! Enfin bon, Inu avait été tellement mal sur le coup qu'elle pensait surtout le voir aller mieux avant tout. Enfin là, le moindre faux-pas, et c'étaient tous les deux qui risquaient de prendre cher, elle s'en rendait bien compte là... Sauf si le pacte agissait en leur faveur. Mais elle verrait ça... Plus tard. D'autant plus que le Shaman lui demandait d'expliquer les choses à son assemblée.

Erinyes opta donc pour un air solennel, typique des gardes, pour mieux s'imposer. Tout en restant extrêmement courtoise, parce que là...


"Mesdames, Messieurs... Veuillez nous pardonner ce dérangement, mais nous sommes à la recherche de celui ou celle d'entre vous qui aurait attaqué par mégarde un jeune garçon prit en chasse par des Démons il y a quelques années de cela. Ce garçon vivait à Thran. Est-ce que cette histoire parle à l'un ou l'une d'entre vous ? Nous aurions besoin de nous entretenir rapidement avec cette personne."

Seuls à seuls. Si possible. C'était toujours mieux que de devoir expliquer toutes l'histoire à ce regroupement.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   Ven 15 Juin - 16:59

- Libérer quelqu'un d'une emprise laissera des séquelles douloureuses...alors autant que la personne ne ressente plus de douleur.

Inuyasha avait envie de le mettre en pièce, celui-là. Il était d'accord avec Erinyes sur ce coup-là, largement, même. Combien de fois avait-il été jugé comme inférieur à quiconque de par sa mixité ? Jusqu'au désir de vouloir l'éliminer juste pour ça. Donc oui, il se sentait d'autant plus concerné.

Quand ils furent au sanctuaire, et qu'Erinyes exposa le tout...


- Pourquoi revenir sur un fait du passé ? En quoi cela concerne Elsran ?

demanda l'un d'eux. Bon, cela n'étonna pas Inuyasha, qui espérait qu'Erinyes saurait ne pas se laisser déstabiliser.

Toutefois, celui qui avait parlé bougea, et d'avança un peu, découvrant son visage. Il semblait déjà plus vieux que le premier shaman rencontré, avec des cheveux grisonnants et une courte barbe dans les mêmes tons.


- Puis nous savons tout de même différencier un humain d'un démon, tout de même ! Alors pourquoi d'un seul coup ?

Inuyasha ne disait rien, comme convenu, mais n'en pensait pas moins. Celui-là, il le trouvait bien suspicieux...surtout après ce qui s'ensuivit :

- Surtout si cela suppose...qu'il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   Ven 15 Juin - 17:15

L'annonce ne fut pas sans réaction. Rapidement, un homme prit la parole, et avec un ton qui ne plu pas à la jeune femme, bien qu'elle resta de marbre. Elle voulu répondre, mais ce même homme s'avança, dévoilant son visage, et reprenant avec d'autres paroles.

"Parce qu'à ce moment là, vous n'aviez pas fait la différence. Vous vous croyez peut-être à l'abri de toute erreur ? De plus, bien évidement que cet enfant est encore vivant, d'ailleurs, vous l'aviez ramené non ? Donc cette remarque n'a pas lieu d'être."

Bon, elle ne savait pas tous les détails, mais ça semblait logique, vu la distance entre ici et le village...

"Quant au fait que ça concerne Elsran, il y a que cet enfant, désormais adulte, supporte mal ce sort. Hors, cette personne est importante au Château, et a déjà sauvé ce dernier."

Là non plus, pas de mensonge. Après tout, qui avait mit le Roi du Pandémonium en fuite hein ? Qui sait ce qu'il serait arricé si Inu ne l'avait senti à ce moment là...

"Et vous ne voudriez pas vous mettre la Famille Royale à dos n'est ce pas ?"

Là, elle tentait le tout pour le tout. Sans trop mentir non plus. Parce que de part ses pouvoirs, et sans accord, elle était tout à fait capable d'envoyer une armée de soldat ici, et de réduire ce sanctuaire à néant. Bon, cela incluait qu'ils sortent d'ici vivants hein ! Mais c'était une possibilité qu'elle n'hésiterai pas à utiliser pour parvenir à ses fins.

"Tout ce dont nous avons besoin, c'est que le sort lancé sur cet enfant jadis soit levé. Rien de plus. Si vous nous accordez cette requête sans faire d'histoire, alors nous repartirons et vous pourrez continuer de vivre ici... Tranquillement."

Là, elle commençait à révéler un peu la vrai identité d'Inu, mais à un moment, il fallait se lancer. Et vu qu'ils étaient suspicieux de toute façon... Même si elle restait vague, le moment de vérité était proche, très proche. Bien que malgré tout, sa dernière phrase était en effet une menace, dans l'espoir de faire pression et d'obtenir ce qui était désiré sans soucis...

Mais elle avait un énorme doute quant à la réussite...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   Ven 15 Juin - 17:27

Pour la première fois depuis qu'ils étaient en contact avec les shamans, Inuyasha eut un léger rictus, bien que discret, à la première réplique d'Erinyes, qu'il trouvait bien envoyée. Pour une fois qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds ! Oui, oui, il appréciait pas mal de la voir ainsi. Quand elle avait enfin confiance en elle, quoi.

Le coup de la famille royale à dos jeta un grand froid. Toutefois, pour le reste, les mages étaient surpris...


- C'est...impossible, ce que vous racontez. Cette attaque n'atteint que les démons, elle peut toucher par mégarde un humain, mais elle n'est absolument sans conséquence sur eux...

Normalement, ça détruisait les démons à partir de l'intérieur. Les shamans ne voulaient pas s'attaquer aux humains...enfin, en principe. Inuyasha avait toute sa suspicion sur le second qui s'était dévoilé.

- C'est exact. C'est impossible. Toutefois...je suggère que de faire des recherches sur ce cas. Vous aurez la réponse assez tôt.

Celui-là, Inuyasha en était sûr, il manigançait quelque chose...mais quoi, il n'en savait rien. Le premier se tourna alors vers eux et fit :

- Cela me paraît acceptable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   Ven 15 Juin - 17:40

Aie, comme elle le pensait un peu, la magie en question ne devais pas avoir d'effets sur les Humains, même secondaires... Bon, elle avait un peu compté sur cette hypothèse, mais finalement, la tournure des choses était celle qu'elle craignait un peu... Enfin, elle avait plus d'un tour dans son sac, et tentait si possible de ne pas dévoiler réellement la mixité d'Inu. Après tout, il était sous forme Humaine là. Et même si le sort était brisé, elle, tout ce qu'elle aurait à faire, c'était utiliser le pacte pour qu'il reste humain le temps de s'éloigner des Shaman, et ainsi préserver son identité jusqu'au bout. Vu la situation et leur désavantage, elle ne lui demandait pas son avis, mais il comprendrai.

"Sûrement. Toutefois, par la suite, cet enfant a eu quelques soucis avec les démons... Une expérience qui a mal tournée... Et le sort que vous avez lancé est en train d'y réagir aujourd'hui.."

Gros mensonge ce coup là, mais autant tenter hein !
Le deuxième homme précisa alors qu'il allait se pencher sur le cas en question, sur un ton qui ne mit la garde nullement en confiance. Elle reprit son air un peu hautain de dirigeant. Après tout, la menace semblait avoir eu un petit effet sur l'assemblée, elle n'allait donc pas se priver de jouer dessus.


"Il faut voir. Nous n'avons que quelques jours pour régler cette histoire. Sans quoi, le Roi risque de prendre certaines mesures."

Tout faux là aussi, mais bon, ces types pouvaient être sûrs et certains que les mesures en questions serait prise si elle, elle sortait d'ici vivante...

Maintenant, il fallait voir...

[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche du shaman   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Les Landes d'Argent :: Plaine Shamanique-
Sauter vers: