Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mythra, possible fermeture ?

Aller en bas 
+6
Thaïlys
Linkbest Protecteur
Nergal
Van flone
Shintarô
Erinyes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:14

Le site est.. Fini pour l'ouverture ! Ayé ! Mythra, possible fermeture ? - Page 3 3458505197

En local, tout marche bien, toutes les images sont faites... Restera plus qu'à tester en ligne si tout fonctionne comme il faut !

Cette semaine sera consacrée à la réalisation du forum qui va avec, puis à une éventuelle mise en ligne pour la phase de test.

Après, l'ouverture officielle se fera très certainement, mais l'animation ne sera peut-être pas au rendez-vous, à cause du... Boulot XD (J'ai bossé de jeudi à samedi, pas eut le temps de tout finir pour dimanche comme je prévoyais...)
Parce que j'ai pas vraiment d'horaires fixes, rien ne sera prévu à l'avance, je ne pourrai donc pas prévoir grand chose, ça va dépendre du beau temps et de la foule... Et c'est méga crevant, le soir, j'aurai pas la tête à animer quoique ce soit... (Après, si Shin veut animer deux trois trucs, elle fera, mais l'animation et la gestion reste surtout mon domaine dans ce qu'on avait prévu ^^)
Sans compter que beaucoup d'entre vous partiront peut-être en vacances aussi. (Et en plus, je commence en juin, pas en juillet... Et je risque de bosser le weekend pour ce qui reste de Mai.)

Donc en cas d'ouverture, cet été sera une sorte de Bêta Test pour voir s'il reste pas des bugs (peut-être même qu'on limitera les inscriptions à un certain groupe de personnes, et pas à un public entier), ou chacun s'amusera à son rythme (et ptete dans son coin), le temps de bien vous familiariser avec ce qu'il y aura.
Il y aura ptete aussi un RP event si le temps libre le permet, sinon, la Grande Aventure commencera vers Septembre =D

Donc attendez-vous à une ouverture, mais ptete pas à la meilleure activité du monde cet été. (Pi de toute façon, c'est quasi toujours mort l'été XD)

Voilà voilà ! (Ça fait beaucoup de "ptete" tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:19

C'est l'avantage d'être à deux ^^

Parce que bon, même si on a fait le plus simple possible, c'est tellement conséquent que je suis CERTAINE qu'il y aura des questions correspondant genre à "je suis perduuuuu(e)" xD Donc malgré mes examens en masse qui arrivent et tout, je pourrai être là pour répondre au moins aux questions ^^

Faudra pas non-plus hésiter à dire ce que vous en penserez, ce que vous pensez qu'il faudrait améliorer, etc, on ne voit pas tout ^^

J'espère qu'on trouvera bientôt d'autres idées interactives pour les lieux restants =) En tout cas, ça y est, on arrive au bout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:45

Sans doute en avez-vous parlé les fois précédentes, mais avec le temps qui a passé j'ai tout oublié et j'ai pas envie de relire les précédents posts Mythra, possible fermeture ? - Page 3 3340586792
Donc : en gros, on reprendra l'histoire de tous nos personnages à zéro, ou alors on pourra continuer sur notre lancée ? Parce qu'étant donné que l'univers pourrait être un peu plus différent, j'imagine que certaines choses sont à modifier, vous l'aviez dit me semble t-il, déjà au niveau de la mentalité des personnages... Je dis ça parce que je trouve que les miens sont bien comme ils sont, mais qu'au niveau de leurs quêtes respectives, je crains un peu de repartir à la case départ...

Bon, j'ai pas trop le temps de m'expliquer. Je dois manger. Donc j'espère que vous me comprendrez quand même. Bye et bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:15

T'inquiète pas, Thaïlys !

Revenir au départ ou pas reste à ton choix ! Si tu as envie de tout repartir de zéro, tu repars de zéro. Si tu veux continuer avec tes persos comme ils sont actuellement, tu le peux aussi.

On dit juste qu'il y a d'autres trucs à prendre en compte, vu qu'on y a greffé un quatrième univers dans les trois qu'il y a ici ^^ Donc forcément, il y a certains faits qui doivent être pris en compte. Mais bon, il n'y a pas forcément trop de choses qui modifieraient à fond tout ce que vous avez fait, je pense !

Pour te dire, même nous, on va continuer à la suite de tout ce qu'on a fait ici ^^

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question !

Et n'oubliez pas : lors de l'ouverture, si vous vous inscrivez, il a été décidé que vous récupéreriez vos opales d'ici, ajoutés à ceux qu'on a de base sur le site quand on s'inscrit. Si vous faites du RP sur Ernelzya, vos deux comptes sont ajoutés aux opales du site 8D

Donc normalement, il n'y aura pas de soucis, mais si jamais vous n'avez pas reçu votre solde, faudra surtout pas hésiter à réclamer ! Surtout que vu tout ce qu'offre le site, je vous assure, ça serait idiot de ne pas profiter de cette offre xD Alors continuez à RP, histoire d'engranger encore, pendant le peu de temps qu'il reste avant que tout soit intégré là-bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:27

JE SUIS (PRESQUE) RIIIIIIIIIIIIIIIIICHE ! Mythra, possible fermeture ? - Page 3 3458505197

En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:39

xD de rien !

Alors gardez un oeil sur le tableau des opales du forum, au cas où ça serait oublié...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:27

C'est bien Shin, tu fais bien ton boulot x'DDDDDDD

Par contre, dès que le site et le forum seront ouverts, ce forum là fermera, donc dès qu'on vous confirme l'ouverture, il vous faudra penser à clôturer vos RPs ici afin de les reprendre là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:00

On pose une question, j'ai été la première à l'avoir vue, j'y ai répondu, tout simplement xD

En tout cas...d'après ce que j'ai pu savoir, la sortie est imminente ^____^

*j'avoue que ça me fait un peu bizarre xD*

J'espère vraiment pour ceux qui ça intéresse toujours que ça vous plaira, même si tout n'est pas complet, le reste viendra disons au fur et à mesure ^^ En espérant aussi qu'il n'y aura pas trop de soucis, normalement, on a tout vérifié je ne sais combien de fois, sinon, bah faudra signaler ^^

Préparez-vous donc, vous êtes au bout de l'attente ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:40

J'ignore si j'aurais l'occasion d'être beaucoup là. Pour moi, le planning sera chargé, déjà à partir de la semaine prochaine, où je passe mon bac blanc, sans compter les sorties et évènements scolaires (auxquels, pour ces derniers, je ne participerai pas de toute manière parce que primo) pas intéressée, deuxio) personne ne m'aime et tertio) les révisions). Donc bon, dans les trois semaines précédant le vrai bac, pourrais-je sans doute souffler et me pointer un peu pour voir. Après, vous allez vous moquer de moi parce que le bac c'est sans doute une récréation, mais ça laisse prévoir de l'occupation en perspective. Par bientôt, j'entends souvent "arrivée imminente", sans vouloir être exigeante.

Raaah, je me mélange, je crois que je vais arrêter de vous perdre. En gros, si j'ai les moyens de me libérer un peu de temps pour voir tout ça, je n'hésite pas. Puis, c'est bientôt la fin de l'année scolaire, ce qui signifie repos (et emmerdes pas possible) et liberté pour la petite lycéenne que je suis.

... Ce qui me fait penser que je n'ai rien prévu pour lesdites vacances, à part une virée traditionnelle chez la famille.

Bon, je m'arrête là avant de commencer à divaguer sur des détails de moindre importance. A dans très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:08

Bon, commencez à clôturer les RPs ici, le nouveau forum est en court de construction, et la mise en ligne du site pour très bientôt, je dirai presque la semaine prochaine, voire fin de celle là... (Mais bon, phase de test avant tout, on est jamais à l'abri de bugs de dernière minutes... Qui peuvent tout retarder.)

Ce qui veut aussi dire fermeture de ce forum sous peu.

Après, pas de panique niveau disponibilités, y'a le taff d'été qui commence pour certains, les exams pour d'autres, les départ en vacs pour les plus chanceux...

Ce sera donc une entrée en la matière TRÈS calme, alors ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas pleinement dispo... Nous non plus ! XD
(Ou comment dire que ça arrange... *SBLAM*)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:07

Vous l'attendiez ?


...


http://ernelzya.forumactif.org/ Mythra, possible fermeture ? - Page 3 3458505197 Mythra, possible fermeture ? - Page 3 3458505197 Mythra, possible fermeture ? - Page 3 3458505197 Mythra, possible fermeture ? - Page 3 3458505197

Ce lien-là mène au forum, mais vous y trouverez toutes les infos nécessaires !


!!!Attention toutefois avant de vous inscrire !!!

En effet, l'acceptation des membres est encore plus stricte que pour ce forum là.
Nous voulons limiter au maximum les conflits, alors nous visons une communauté de joueurs respectueuse et ouverte.

Tous membres considérés "à problème", ou n'ayant pas un niveau de RP suffisant (trop faible en orthographe par exemple, ou jouant les supermans), se verra sûrement demander de partir !

(Si vous avez donc déjà eut des soucis ici dans le passé, à moins que vous n'ayez changé, inutile de venir sur le nouveau site...)


Et ceci annonce donc la fermeture définitive de ce forum... Mythra, possible fermeture ? - Page 3 811500621

Pour ceux voulant continuer l'aventure, on se retrouve là-bas ! Mythra, possible fermeture ? - Page 3 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mythra, possible fermeture ?   Mythra, possible fermeture ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythra, possible fermeture ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Annonces-
Sauter vers: