Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre Démon Adoré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

Votre Démon Adoré Empty
MessageSujet: Votre Démon Adoré   Votre Démon Adoré Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:20

Vous

Prénom : Raphäel
Surnom(s) : ///
Sexe : Homme, si j'en crois mon entre jambe.
Origine de votre pseudo : C'est juste un mot japonais avec une signification correspondant à mon personnage.
Anniversaire + âge : 25 Août 1991. Soit 20 ans.
Age mental (XD) : Le même.
Ville (ou grande ville la plus proche) : Nantes
Études : Commerciales
Profession (ou métier envisagé) : Sujet dont il ne faut pas me parler sur internet. Je viens pour ne plus y penser.
Brève description physique : En quoi ça vous regarde ? Nous ne sommes pas sur Meetic.

Ce que vous préférez

Films : Le Dernier Samouraï
Séries : ///
Livres : Je n'aime pas lire.
Jeux vidéos : Zelda, Final Fantasy, et RPG divers.
Musiques : Japonaise
Animal : Aigle
Personnalités : ///
Loisirs/sports : Les doigts en activité sur la manette, ou sur le clavier.
Bouffe : Je ne dis jamais non à un bon couscous.
Boisson : Je ne refuse jamais un apéro, avec modération.

Questions diverses et stupides :

Quelle est votre phobie ? Ma soeur.
Votre chambre est-elle bien rangée ? Oui.
Dans quoi vivez-vous ? Mon appartement.
Êtes-vous en couple ? Oui.
Avez-vous des animaux ? Ma soeur. (Et accessoirement, le chat de ma copine)
Croyez vous au Père Noël ? Bien sûr. Je lui sers même la main tous les soirs au bistro.
Que pensez-vous des banane noires à pois bleus ? Qui est l'idiot qui a inventé ça ? A pois roses, c'est mieux.
Vous voulez faire quoi demain ? Dormir.

Sur le forum

Comment êtes-vous arrivé là : Je suis un d'ancien d'MoT, passé dessus pour voir par nostalgie, et qui a atterrit ici.
Pourquoi êtes-vous resté : Le concept me plait bien. Le design moins, mais ce n'est pas ce qui importe. Et je sais que l'admin sait tenir un forum.
Membre que vous préférez le plus : Je connais juste l'admin pour le moment. Je ne me prononcerai donc pas.
Vos meilleurs amis de RP : Idem.
Vos éventuels projets : Prendre le pouvoir. En RP, cela va sans dire.

Autres...

Je ne suis pas présent hyper souvent. Et par période. Des fois je viendrais tous les jours. Et d'autre, jamais durant un mois entier. Bien que je ne sois pas un lâcheur niveau RP.
Certains m'auront peut-être connu moins sérieux. J'ai toujours mon humour. Je l'exprime juste différemment. Le travail change la mentalité des gens.
Ne me confondez pas avec mon personnage. Je ne suis pas méchant, et ouvert à tout dialogue.
J'ai bannis les smiley de mon langage, ce n'est pas pour autant que je suis méprisant comme le traduit souvent la mentalité du net.
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Votre Démon Adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre Démon Adoré   Votre Démon Adoré Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:15

Ah ça oui, sûr que ça te change d'un coup le "sérieux" XD (Enfin, plus ou moins, vu certaines réponses...)

En même temps, la dernière fois où on s'est parlé remonte à fastoche deux ans. Limite et demi en fait... °°' Déjà...

Puis plus ça va, et plus je vois des amis se mettre à écrire sérieusement sans smiley sur le net justement pour ne pas faire l'erreur d'en mettre dans leur rapport au boulot... Ou dans une conversation sérieuse x') (Clair que c'est un réflexe ces trucs mine de rien...)
Moi ça va, j'en suis pas encore là *PAN* (Ou limite, ça passe quand même avec ce que je veux faire donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

Votre Démon Adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre Démon Adoré   Votre Démon Adoré Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:52

Deux ans et demis, non. C'est le temps sur lequel je n'avais plus été sur MoT. Mais il y a eu ce site sur Zelda entre temps, que j'ai dû laisser faute de temps et d'études... Donc je dirais que ça fait tout au plus un an et demi.

Mais j'avoue fort bien que c'est suffisant pour constater quelques changements !

Et tu as très bien cerné le but pour lequel je m'efforce d'écrire avec une certaine maturité ! J'ai eu quelque soucis avec ça au début de mon job, donc maintenant, je fais cet effort partout afin de ne pas devoir faire face de nouveau à ce réflexe. (Sur ce point, ma soeur a été plus intelligente que moi, elle n'a jamais usé des smiley...)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Votre Démon Adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre Démon Adoré   Votre Démon Adoré Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:18

Ah, un point pour toi, en effet. J'ai toujours tendance à voir trop large °°'

Pour l'écriture, je comprends tout à fait, j'avoue avoir la chance de ne pas me laisser avoir pour ma part XD Mais sûr que selon les gens... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Votre Démon Adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre Démon Adoré   Votre Démon Adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Démon Adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eveil du Démon
» Démon cherche rp.
» En dehors de votre chère bébé Elfe...
» Nergal le Démon Pourpre
» Le passé du Démon Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Y'a qui de caché derrière votre perso ? 8D-
Sauter vers: