Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coïncidence? [Pv Nergal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Coïncidence? [Pv Nergal] Empty
MessageSujet: Coïncidence? [Pv Nergal]   Coïncidence? [Pv Nergal] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:42

Je m'étais rendu à la cité marchande comme prévus, je me suis dirigé vers la ruelle la plus sombre et ai retrouvé mon informateur, en train de fumer, il sourit dès qu'il me vit et dit à mon adresse :

« Linkbest ça faisait une paye ! Alors que deviens-tu vieux frère ? »

Je souris et lui dit joyeusement :

« Bah je bosse Rémi, j'ai un nouvel employeur assez exigeant, qui veut que je retrouve le Démon Pourpre, tu peux me dire quoi sur sa position actuelle et ses pouvoir ? »

Son visage s'assombrit il hocha négativement la tête et soupira :

« Tu t'attaque à un gros poisson cette fois, mais rassure-toi, il est blessé et se trouve dans la ville en ce moment même... »

Il laissa sa phrase en suspens je regardai brièvement le ciel et lui dit en lui donnant trente pièces d'or :

« merci j'en sais assez, comme d'habitude je te donne dix pour cent de mon salaire. »

Il ouvrit des yeux ronds et sembla surpris, c'est vrai que c'est mon plus grand salaire, je suis un mercenaire célèbre pour le faible prix de mes services... Il finit par me dire :

« Bonne chance, il paraît qu'il est surpuissant donc soit prudent »

Je soupirais, il ne changera jamais mais au moins il sera toujours aussi bien informé. J'allais dans la boutique où le groupe se réunissait lorsque on avait une quête qui nécessitait toute notre attention, où j'ai pu rencontrer Clément, une magicienne de l'eau mais l'utilisant beaucoup sous forme de glace très discrète, le dernier membre du groupe mais aussi la plus faible, son visage s'éclaira lorsqu'elle me vit et souriante elle me dit :

« Linkbest, ça fait trois jours qu'on te cherche avec Overlord t'était passé où ? »

Elle semblait rassurée de m'avoir rencontré et moi je la rejoignit et lui dit :

« Vous étiez partis de Thran sans être passé par l'auberge, j'avais laissé un message vous disant de ne pas m'attendre et que j'irais sûrement à la ville marchande pour récupérer des informations auprès de Rémi, et à qui j'avais fait promettre de ne rien dire car j'étais sur un super coup, crois-moi Clem nous n'aurons jamais d'autres occasions comme celle-là de se faire de la thune... J'ai juste besoin de toi pour cette mission, j'ai besoin du soutien d'une magicienne comme toi, durant le précédent travail je me suis blessé au bras droit. »

Elle me dévisagea et soupira. Elle finit par me dire :

« Bon... c'est bien parce que c'est toi, que devons-nous faire ? »

Je souris et lui répondis :

« Nous devons traquer et ramener vivant dans le Pandémonium un Démon se trouvant ici-même, dans cette ville, et ce Démon est celui de la légende du Démon Pourpre. »

Elle rit, un rire cristallin, un rire qui fait rêver et elle me dit :

« Décidément tu ne changeras jamais, toujours à la recherche de gros poissons, la seule quête non-dangereuse que tu as accepté c'était celle de la caravane et parce que tu avais entendu la rumeur d'un chef bandit surpuissant, et en plus ce type nous a rejoint, d'accord c'est ton Demi-Frère, d'accord tu peux le maîtrisé d'une seule main, d'accord avec toi vous êtes quasiment imbattable mais je ne lui fait pas confiance, il est trop instable... »

Je savais qu'elle dirait ça... bizarrement je me sentais observé depuis mon arrivée... et pour la première fois depuis que je suis là, je me met à sonder les auras présentes. Je remarquais des Hybrides, plus ou moins gentils, je constatais la présence de beaucoup d'Humains et... tout proche... un Démon avec une aura démentielle, je sortais avec Clément et accostais le Démon qui cherchait à passer inaperçu :

« Je connais quelqu'un qui te cherche, et qui a payé pour ça, mais pas d'affolement je cherche juste à vous menez à lui dans le Pandémonium »

je restais calme, une main dans la poche, même si j'avais mon bras droit en écharpe je restais assez puissant, du moins aidé par Clément, pour le forcer à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre
Nergal


Masculin Sagittaire Messages : 41
Messages RP : 20
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Landes d'Argent
Métier du personnage : Aucun pour le moment
Alignement du personnage : Penchant mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 307
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Coïncidence? [Pv Nergal] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence? [Pv Nergal]   Coïncidence? [Pv Nergal] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:12

Cela faisait quelques jours qu'il avait rencontré ce Ghost, les effets du sort persistaient, il se dirigea vers la ville marchande afin d'y reprendre des forces. Bien sûr, il changea son apparence en faisant disparaître par la même occasion ses cornes et pénétra dans la ville, il se dirigea vers la première taverne qu'il vit et s'assied sur la première chaise en vue et demanda au tavernier en lui lançant une pièce :

"Sers moi une tasse de café froid..."

Drôle de commande mais il fut servit peu de temps après, il essaya de faire profil bas sachant parfaitement que ce genre de lieu était souvent rempli de mercenaires et de chasseurs de primes en tout genre. Il pensait s'être mêlé à la foule sans trop de problèmes, que nenni ! Un jeune hybride l'accosta et lui fit :

"Je connais quelqu'un qui te cherche, et qui a payé pour ça, mais pas d'affolement je cherche juste à vous menez à lui dans le Pandémonium."

Le Démon ne lui répondit pas de suite et continuait à boire tranquillement son café comme si de rien n'était, une fois sa tasse finie il lui répondit discrètement :

"Tu est encore trop jeune pour ce genre de chose gamins, laisse moi tranquille tu vivras plus longtemps, crois moi le Pandémonium n'est pas fait pour un sang-mêlé de ton genre...."

Il se leva de sa chaise et s’apprêtât à quitter la taverne, mais avant il lui murmura à l'oreille :

"Mais si tu tiens si peu à la vie, trouvons un endroit isolé et affrontons nous en duel si tu réussi à me tenir tête assez longtemps j'accepterais peut-être de rencontrer ton employeur. Tout ceux qui sont passés avant toi sont tous morts, j'espère que tu leur feras honneur en tenant assez longtemps pour me divertir sang-mêlé...."

Le Démon sortit de la taverne mais il se demandait qui aurait bien pu demander à ce mercenaire de le ramener au "Makai", sûrement un Démon mais il ne voyait pas qui ça pouvait bien être. Ils savent très bien qui il est et essaient généralement de l'éviter. Il n'arrivais pas à deviner qui aurait bien envie de le rencontrer si c'était un démon, en tout cas il devait être relativement puissant et avoir confiance en lui. Il décida pour le moment de ne pas s'encombrer l'esprit avec ce genre de pensées pour l'instant. Il espère juste qu'il n'y aura pas un groupe de mercenaires qui lui tomberont dessus car même s'il est puissant au il se ferra bien vaincre à l'usure. Il attendrait encore quelques instants afin d'écouter la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Coïncidence? [Pv Nergal] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence? [Pv Nergal]   Coïncidence? [Pv Nergal] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:09

Clément était affolée par le duel lancé par le Démon et moi je souriais, le combat étant inévitable je préférais le prévenir que je n'étais pas apte à combattre et surtout qui désirait le voir. Je lui dis donc :

« Désolé mais je ne peux combattre dans mon état actuel, non pas que l'envie m'en manque mais bon... mon bras est légèrement cassé. »

Clément toujours inquiète pour pas grand chose me chuchota à l'oreille d'une manière très discrète :

« Si tu cherche juste à l’assommer pour l'amener devant ton employeur il te faut l'aide de Rémi, je vais le chercher toi continu de lui parler... et surtout évite les ennuis »

Moi un peu niais je lui répondis aussi bas :

« mais tu sais que j'essaye d'éviter les ennuis mais que eux ne peuvent m'éviter »

Elle rigola doucement et parti vers la ruelle où se trouvait Rémi. Je dit au Démon Pourpre tout en ayant regagné en confiance en moi :

« Mais si vous cherchez absolument à combattre pas de problème, sachez juste que c'est celui qui est sur le trône abyssal qui m’envoie donc ne soyez pas surpris si je tiens vraiment à vous amenez devant lui... »

Je lui indiquai la ruelle la plus sombre, elle était exiguë mais assez large pour qu'on puisse y combattre, et c'était là que se trouvait Rémi, l'archer du groupe. Si on a de la chance je pourrais combattre suffisamment bien pour faire diversion le temps que Rémi lui tire une flèche sur laquelle il aura placé un sédatif assez fort pour endormir l'être Démoniaque, mais il faudra faire vite et bien, et le portail de téléportation le plus proche n'est vraiment pas loin donc j'ai toute mes chances de réussite. Tout était calculé, réussite ou échec ? Tout ne dépendais que de ma vitesse et de mon talent de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre
Nergal


Masculin Sagittaire Messages : 41
Messages RP : 20
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Landes d'Argent
Métier du personnage : Aucun pour le moment
Alignement du personnage : Penchant mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 307
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Coïncidence? [Pv Nergal] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence? [Pv Nergal]   Coïncidence? [Pv Nergal] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

"Mais si vous cherchez absolument à combattre pas de problème, sachez juste que c'est celui qui est sur le trône abyssal qui m’envoie donc ne soyez pas surpris si je tiens vraiment à vous amenez devant lui... "

Nergal avait enfin sa réponse, c'était donc le roi démoniaque qui le réclamer pas il murmura :

"Le roi du Makai hein ? Je comprends maintenant pourquoi il n'était pas effrayé de me rencontrer, hmph si ce gamin tiens bon on se rencontrera sûrement."

Il remarqua que la femme qui l'accompagnait n'était plus là soit elle avait fuie soit un mauvais coup se préparait, ils arrivèrent dans une ruelle sombre et relativement exiguë mais cela n'était qu'un détail pour le Démon. Des flammes noires se mirent à recouvrirent son corps, pendant quelques secondes on ne distinguait plus la silhouette du Démon mais quand elles se mirent à disparaître, la vraie apparence du Démon fut dévoilée révélant son armure qui lui a valu son surnom ainsi que ses cornes. Il prit son épée en main et mit son heaume. Il incanta rapidement un sort on pouvait apercevoir une sorte d'ombre rougeâtre qui suivait ses mouvements, Nergal s'avança lentement vers l'hybride et donna un coup vertical il ressentait qu'il avait plus de mal à lever l'épée , "l'ombre" en fit de même mais avec moins de puissance, celle-ci diminua par la même occasion en intensité. Ce n'était bien sûr qu'une mise en chauffe pour "tester" son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Coïncidence? [Pv Nergal] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence? [Pv Nergal]   Coïncidence? [Pv Nergal] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:38

Je vis l'attaque se faire, je pouvais lire sur la ligne de sa lame ce qui voulait dire qu'il était très affaiblit donc Rémi avait raison, j'esquivais trop facilement son coup et dégainais mon épée et la plantais dans le sol, elle risquait de me gêner, j'attaquerais donc avec mes cartes chose ma foi très courante je lançais donc une carte vers l'épaule gauche car je ne pouvais pas viser ailleurs, je créais juste après un tapis de feu sous ses pied et préparais déjà ma tornade de cartes, je devais envoyer tout ce que j'avais sans perdre une seconde. Je vis Rémi qui leva un doigt, un seul qui signifiait une seule chance, un seul tir, après bonne chance. Tout allait se jouer en trois minutes, trois minutes et je serais à la merci de Balor, trois minutes et je devrais libérer toute ma puissance car ma corruption commençait déjà à augmenter et c'était un mauvais signe. Je finis par lancer à tout hasard :

« tu es sûr que tu veux vraiment combattre, vu ton état c'est plutôt une mauvaise idée non ? »

Avec un peu de chance je ne finirais pas trop amoché, mais faut pas trop compter la dessus, le combat étant engagé c'est vraiment trop tard pour faire machine arrière. Je voulais juste sauver des vie en évitant l'éveil de Balor aujourd'hui, et ma corruption qui ne s'arrêtait pas de monter, mon temps était limité.

[Disouley mais je ne peux faire plus long étant donné qu'on rentre en phase de combat]
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre
Nergal


Masculin Sagittaire Messages : 41
Messages RP : 20
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Landes d'Argent
Métier du personnage : Aucun pour le moment
Alignement du personnage : Penchant mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 307
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Coïncidence? [Pv Nergal] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence? [Pv Nergal]   Coïncidence? [Pv Nergal] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:30

Le mercenaire n’eut aucun mal à éviter son attaque mais ce n'était qu'un coup de semonce, il commençait à ressentir à nouveau les effets du sorts et il commençait à nouveau à perdre sa force. Cependant le Démon tenait encore sa force naturelle l'aidait à supporter ce satané sort, le jeune lui demanda :

"Tu es sûr que tu veux vraiment combattre, vu ton état c'est plutôt une mauvaise idée non ?"

Le Démon eut un léger rictus et lui répondit :

"Tu est assez mal placé pour me demander ça avec ton bras cassé sang-mêlé !"

Nergal planta à son tour son épée sur le sol et se dirigea le plus rapidement possible vers l'hybride, il essaya d'esquiver l'attaque bien qu'il n'est pas été directement toucher l'armure encaissa l'attaque ce qui le ralenti sa progression. Il voulait l’assommer au corps-à-corps afin d'en finir le plus vite possible, si les effets persistaient ou s'empirer il ne risquait de ne pas tenir le coup bien longtemps. C'était quitte ou double, si jamais il rate son coup et que les effets du sort s'aggravent par la suite s'en sera finit. Il remarqua qu'il y avait un tapis sous ses pieds, Nergal lui fit :

"Nous les Démons vivons sur des terres volcaniques crois tu vraiment qu'un sort de feu de ce niveau peut m’arrêter ?!"

Il remarqua que son adversaire préparait une autre attaque c'était maintenant ou jamais, il profita de ce moment de cette ouverture pour essayer de l'attraper. Mais alors qu'il était sur le point de réussir, il perdit son équilibre. Le sort avait frappé plus tôt.
"Trop tôt !" pensait-il. Les symptômes étaient les mêmes que lors de sa rencontre avec Ghost mais la douleur était beaucoup plus intense et ses cicatrices saignèrent encore plus abondamment, il était à la merci du mercenaire. Le Démon lui fit :


"Ne crois pas que tu as remporté cette victoire, c'est "lui" qui m'a mis à terre... Ce satané elfe..."

Nergal plongea ses yeux reptiliens dans ceux de son adversaire il déclara alors :

"Ton regard est arrogant mais j'y vois aussi... De la peur ?... Cela n'a plus d'importance je ne peux plus combattre efficacement, même si je réussirais à te vaincre tes deux coéquipiers auraient prit le relais n'est ce pas...."

Il était puissant mais pas fou, sans ce sort il n'aurait sûrement aucun mal à se défaire d'eux. Nergal utilisait la force que le sort ne lui avait pas encore drainé pour reprendre son épée. Il croisa ses bras et lui fit :

"Si le roi du Makai veut me voir qu'il en soit ainsi. Amène moi à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Coïncidence? [Pv Nergal] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence? [Pv Nergal]   Coïncidence? [Pv Nergal] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:17

Je soupirais alors que rien ne laissait penser que ce combat n'en serait pas un ma corruption ne cessait de monter plus lentement mais elle augmentait. Et c'est à cet instant précis que j'entendis la voix de Balor aussi clairement depuis trois à quatre jours et tout ce qu'il dit fut :

« He comes. The time of the end of the life of your friend coming soon... »

Je sentais mon cœur battre puissamment et je finis par dire :

« Oui mais ils sont bien plus faibles... Bon alors direction le Pandémonium »

j'aurais pus le mettre hors de combat, alors que je m'attendais à une cuisante défaite j'ai eu une victoire inattendue... Mais une chose me tracassait qui était cet elfe ? Et lorsque je compris que ses forces était bridées ou drainées, j'étais totalement heureux car grâce à un Elfe j'avais gagné et survécu. Je demandais au Démon :

« Si vous avez vu ma peur avez-vous compris de quelle peur il s'agit ? »

je soupirais et terminais ce que j'avais à dire :

« Je n'ai nullement peur de vous, je crains ce qui m'habite. Mon sang Démoniaque est plus influant que mon sang Elfique, je suis hautain et arrogant certes mais je suis sadique et violent... J'ai peur que le Démon qui me hante prenne le dessus, et détruise tout ce que j'aime si je n'arrive pas à reprendre le dessus...Mais bon suivez moi et allons voir le souverain du Pandémonium »

ma corruption continuait de monter sans que j'utilise mes pouvoirs... Je récupérais mon épée et la rangeait dans son fourreau qui se trouvait dans mon dos et placé de manière à ce que je puisse dégainer de la main gauche, deux raison à cela : je suis gaucher, et mon bras droit est cassé actuellement... Je me dirigeais vers le portail de téléportation et je dis au Démon Pourpre avec un sourire enfantin :

« Peut-être aurons-nous une occasion de faire ce combat en pleine possession de nos moyens »

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence? [Pv Nergal] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence? [Pv Nergal]   Coïncidence? [Pv Nergal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence? [Pv Nergal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nergal le Démon Pourpre
» Une autre rencontre (pv Nergal)
» L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Cité Marchande :: Ruelles-
Sauter vers: