Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]   L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:10

Je me suis téléporté juste à l'entrée de la salle du trône cette fois, accompagné de la cible j'entrais dans la pièce toujours aussi longue et parsemée de piliers, je me trouvais devant l'immense trône dit des mutilés, sur lequel se trouvait mon employeur. Sourire aux lèvres je mettais un genou à terre et dis d'une voix calme et assurée :

« Mission accomplie monsieur, et dans les temps... »

Malgré mon apparente confiance en moi j'étais perdu dans mes pensées, que voulait dire Balor lorsqu'il m'a dit que la fin de la vie de mes amis approchait... c'est décidément étrange mais bon passons je n'avais pas que ça à faire, j'ai besoin de fond pour financer la création d'une maison pour chacun des membres de l'équipe, après tout on était mercenaire uniquement pour ça. Je dis donc avec un peu d'impatience dans la voix :

« Quelle sera ma prochaine mission ? »

j'attendais aussi de voir la couleur de mes pièces, mais il valait mieux que je ne le dise pas. Ne prêtant attention à mon employeur que pour recevoir ma paye et mes prochaines instructions, je commençais à sonder les auras de la zone. Il y avait sept personnes, quatre gardes qu'on rate difficilement, le Démon Pourpre avec son aura assez effrayante, le Roi des Démons et sa puissance pratiquement sans limites et moi. Il n'y avait aucune personne hostile, du moins au premier regard car en moins se trouvait la seule menace présente ici, et ma corruption qui ne cessait d'augmenter... Elle avait atteint la moitié de la résistance de mon âme, bientôt je sombrerais dans la rage et la violence, et avec un niveau de corruption aussi haut je ne pouvais utiliser de sort sans risquer de briser ma chaîne tellurique et céder le contrôle à Balor mais à ce moment ce n'était pas important.




[je ne savais pas quoi mettre en plus, j'espère que ça vous va... ah oui à toi Nergal]
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre
Nergal


Masculin Sagittaire Messages : 41
Messages RP : 20
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Landes d'Argent
Métier du personnage : Aucun pour le moment
Alignement du personnage : Penchant mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 307
En couple avec: Personne
Brève desciption:

L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]   L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:44

Le mercenaire les avaient téléporté prés de la salle du trône, le démon le suivi la salle très grande et de nombreux piliers s'y trouvaient. Il s’arrêtèrent quelques mètres devant le trône où était assis le souvenir maléfique. Il vit le jeune homme se mettre à genoux il se devait de le faire s'il voulait avoir un maximum de chance de ne pas se faire étriper. Quatre gardes étaient présent le simple fait que le Démon Pourpre les regardent les faisaient trembler, mais son attention était surtout sur le roi il comprit de suite que son statut n'était pas surfait. Il remarqua aussi que la partie démoniaque du mercenaire semblait... Être plus puissante... Non plus dominante au fur et à mesure que le temps passait, mais il ne l'intéressait pas. Le Démon Pourpre prit la parole et s'adressa au Roi.

"Alors comme ça tu voulais me rencontrer Roi du Makai, et bien me voilà maintenant j'aimerais savoir pourquoi tu m'as demandé..."

Le Démon perçut alors une odeur à peine perceptible par un nez humain, elle ne lui était pas étrangère.... Cette odeur de sang mélangé à la puanteur des cadavres en décomposition, il pensait que l'on aurait retiré cette espèce de fosse commune il faut croire qu'il s'était trompé... L'odeur du roi il l'avait déjà sentit quelques part.

"Cette odeur je l'ai déjà sentit dans le passé mais où ?"

Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]   L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:37

Les blessures du roi démoniaque étaient déjà pour la plupart totalement résorbé, seule l'ouverture de son trapèze le faisait encore souffrir, mais d'ici peu elle ne serait plus qu'un très mauvais souvenir. Il se massa d'une main ce trapèze douloureux et fit craquer sa nuque. Il avait passé les derniers jours à ce reposer et à se remettre de ses blessures. Les démons chercheurs du pandémonium avaient mis en pratique leurs sciences à la demande du souverain, mais s'ils ont des connaissances en médecines, ils sont aussi médecins que Jason Voorhees, donc il leur fit confiance avec beaucoup de réticence.

Khorne n'avait pas vraiment confiance en ce mercenaire qu'il avait engagé pour rechercher des informations sur l'humaine, mais il semblait la seule source fiable d'information ou du moins le seul capable d'en trouver. Il savait du moins qu'une fois obtenu ce qu'il voulait il devrait le tuer, ce qui ne lui posait pas vraiment de problème. Mais il ne pourrait pas s'en charger. Il faudra envoyer quelqu'un et il savait déjà qui. Une vrai mission pour tester la valeur et voir quel est le plus fort de ces groupes.

Un garde vint le prévenir, le petit protecteur avait rempli sa mission et bien plus vite que le souverain l'avait imaginer. Il resta sur son trône, armure et heaume portés, comme prêt à combattre. Si son trapèze le faisait encore un peu souffrir, il avait cependant récupérer fortement et était quasiment au top de sa forme à ce moment là. Lorsque ils entrèrent et s'agenouillèrent Khorne se leva et laissa éclater toute son aura, il avait besoin de faire acte de sa puissance pour avoir une chance de convaincre le démon pourpre de le rejoindre. Il laissa sa puissance se répandre intensément dans toute la pièce, une puissance telle que l'on aurait dit qu'un léger brouillard noir semblait s'être levé. Il descendit les marches devant son trône et se dirigea vers les deux créatures. L'intensité de son aura baissa pour laisser cette brume disparaitre et il s'adressa à eux:


C'est très bien relevez vous vous deux. Mercenaire, je suis très content de ton travail, j'ai d'ailleurs une mission plus amusante pour toi, quelque chose qui te conviendra mieux. Mais il te faudra probablement être aider, trouve au moins un puissant allié.


Son regard se porta sur le démon pourpre, un sourire sous heaume qu'il retira pour tendre la main à l'un des rares démon qui soit plus ancien que lui et dont la légende faisait frémir au moins autant que le nom du seigneur infernal. Son regard de néant se fixa sur celui de l'autre démon avec une sorte d'intensité, de respect et bien sur de défi.


Nergal, démon pourpre, cela fait si longtemps que je n'avais pas vu un démon plus vieux que moi. Puisque tu le demande, je vais être direct, je souhaite que tu te joigne à moi. Après tout, dans un sens je suis là grâce à toi.


Khorne tourna la tête vers Linkbest, puis vers Nergal. La question de l'odeur, une question que le titulaire du trône des mutilés n'avait pas envisagé, mais soit, il allait répondre.


Cette odeur? Tu as une très bonne mémoire à ce que je vois. car nous ne nous sommes croisé qu'une fois. J'étais encore enfant et toi ta légende naissait. J'étais le serviteur de Herbarch à ce moment là, il semblerait que vous vous soyez connu au vu de la réaction qu'il eut ce jour là. Mais à vrai dire je m'en moque royalement maintenant. Mais trêves d'histoires sans importances, accepterais tu de combattre à mon coté et de répandre les nuits infernales du pandémonium sur les royaumes?
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]   L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:26

J'étais exaspéré, Khorne doutait de moi pour la mission qui a suivit... comment dire, j'ai bien un allié, inestimable et puissant mais le problème c'est qu'il est aussi instable que moi, si ce n'est plus... j'ai décidé dès cet instant d'y aller avec le groupe au grand complet. Je répondis donc à Khorne :

« Je vous écoute... mais sachez que quoi que vous ayez prévus cette mission sera la dernière que je ferai pour vous, j'ai une famille que je dois protéger et un Démon de votre stature le comprendra j'espère... donc après votre mission je reviens vous annoncer la réussite et je repartirais, car la famille passe avant tout... entendez bien que je suis désolé mais... »

Je n'ai pus finir ma phrase, mon niveau de corruption ayant atteint son paroxysme... la patience de Balor avait atteint sa limite je ne devais ou du moins ne pouvais plus rien dire sans risquer de déclencher un sort qui briserait la chaîne tellurique. Balor me signala par la pensée :

« THE TIME IS NOW »

Mon aura échappait à mon contrôle et se dégageait comme jamais, une aura d'une rouge aussi sombre que l'âme d'un Démon, une aura qu'on oublie pas et qu'on préfère cacher... une aura semblable à celle de son père, pas aussi étendue mais tout aussi effrayante, je faisais tout pour reprendre le contrôle mais Balor prenait ses aises et là la chaîne tellurique s'est brisée libérant ma puissance dans son intégralité... Non... ça n'était pas censé arriver et pourtant... malgré toutes mes crainte Balor n'attaquait pas au contraire il regardait Khorne avec le plus grand respect. il dit :

« Le temps du jugement derniers approche pour le traître qui siège sur le trône humain... la face du monde change, les Démons le sentent, les Anges se préparent et les Elfes se regroupent... les hommes ne sont pas au courant et les hybrides préfère l'ignorer mais tout s'accélère... L'heure est grave et pourtant... il est temps de rendre le trône humain à son propriétaire légitime, c'est la deuxième raison qui me poussera à refuser la mission qui suivra celle que vous me proposerez dans l'heure... veuillez je vous prie accepter mes plus sincères excuse »

Ma voix était plus grave, plus profonde et surtout plus caverneuse que d'habitude preuve que le Démon qui m'habitait avait fini par se réveiller... j'avais tout fait pourtant pour l'en empêcher mais il a quand même réussit à prendre le contrôle... et le plus étonnant c'est que je repris les commandes juste après et j'en ai profité pour camoufler mon aura... mais je pense que le mal était fait.


[désolé mais comme vous le savez je suis interne et bon disons que mon niveau d'inspi est au plus bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre
Nergal


Masculin Sagittaire Messages : 41
Messages RP : 20
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Landes d'Argent
Métier du personnage : Aucun pour le moment
Alignement du personnage : Penchant mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 307
En couple avec: Personne
Brève desciption:

L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]   L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49

Le roi se leva de son trône et à ce moment on pouvait ressentir son aura meurtrière. Elle était tellement intense qu'elle pourrait rendre un humain ou un elfe non préparé totalement fou. Nergal la supporta parfaitement et ne bougea pas d'un pouce. Le souverain démoniaque commença donc à s'approcher des deux individus, il donna ses instructions au mercenaires et se tourna ensuite vers son "invité", il sourit retira son heaume et lui tendit la main et lui fit :

"Nergal, démon pourpre, cela fait si longtemps que je n'avais pas vu un démon plus vieux que moi. Puisque tu le demande, je vais être direct, je souhaite que tu te joigne à moi. Après tout, dans un sens je suis là grâce à toi."

Malgré son regard brumeux le démon pourpre vit du respect mais aussi de la détermination. Il confirma ensuite qu'ils s'étaient bien rencontrer dans le passé. À son tour il lui tendit la main et fut lui aussi direct :

"Si cela me permet de combattre de puissants adversaire et que le salaire suit je suivrait les ordres. Néanmoins si les opposants que je rencontrerais sont assez puissants et valeureux, ce service sera gratuit. Mais pas la peine de se préoccuper de ce problème, dis moi où aller pour l'instant. Par contre je te préviens le sort de ce maudit elfe m'a affaibli et il me faudra du temps avant d'être à 100% de mes capacités..."

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'une nouvelle présence démoniaque se fit ressentir, c'était celle du mercenaire la partie humaine ne dominait plus il ne restait pour l'instant que le démon, sa voix avait changé et après qu'il eut finit de s'adresser au seigneur démoniaque, Nergal perçut de nouveau la partie humaine du mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]   L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:14

Le souverain démoniaque observa les deux hommes. Démon, mi-démon, il ne les quittait pas des yeux. Il écouta ce qu'avait à dire dans un premier temps l'hybride. Il respirait tranquillement et son regard se faisais plus analytique que jamais, il y avait quelque chose qui clochait. Il fut surpris de savoir que le demi-démon comptait mettre si tôt à leur collaboration. Il ne lui en tint pas vraiment rigueur, le manque d'ambition était l'apanage des faibles en jugea t'il. Il n'aurait besoin de lui pour son plan qu'une dernière fois, pour son projet en cours, rien de plus.

Bien soit, si vous ne souhaitez pas continuer je ne vous en tiens pas rigueur pour l'instant, quoiqu'il se pourrait que la nature de la tache puisse vous faire changer d'avis.

Puis il observa le démon, ce puissant guerrier qui avait fait naitre la terreur dans les yeux de celui qui fut son maitre dans le passé. Ce démon qui cachait bien son jeu et sa puissance, il savait que si pour l'instant il y avait un démon à craindre au pandémonium c'était lui, le plus apte à le détrôner, même si khorne pensait que pour l'instant l'ambition du démon pourpre était tout autre, il fallait toujours se méfier d'un démon, et khorne en savait quelques choses, il en était lui-même un.

L'argent n'est pas un problème, et l'adversaire auquel je vous destine est un guerrier extrêmement puissant, qui non seulement a déjà réussi à fuir les geôles de ce royaume, mais qui m'a prouver en deux fois être aussi puissant que nous.

Khorne ne quitta pas le regard de Nergal en écoutant les propos de Linkbest, il n'esquissa aucune émotion et son cerveau tournait déjà à plein régime, il sentait qu'une chose peu commune se passait. Les paroles de l'hybride confortèrent le roi sur une chose, la part elfe et la part démon de l'hybride était en telle dualité qu'ils avaient tous deux fondés une personnalité et là, le démon s'était réveillé. Il semblait aussi que son enfermement sous le joug de la part non démoniaque avait rendu sa sensibilité plus accrue. Non seulement, le démon avait déjà lu dans son plan éventuel, mais il semblait voir une chose qui donna sourire au monarque.


Le souverain légitime hein? Cela est très intéressant, par contre je n'aime pas que l'on lise mes ambitions, vous découvrirez avec l'age cher ami sang-mêlé qu'il y a des savoirs qu'il vaut mieux taire. Sinon, l'age de la sagesse ne sera pas arpenté de votre vivant. Mais je vous rassure, c'en a rien d'une menace, il y a des créatures qui pardonnes bien moins ce genre de choses que les démons.


Puis il s'en retourna sur son trône en leur disant:

Bien, vous avez le temps de vous reposer en attendant que nous passions à l'action. Prenez vos aises et des chambres, soignez vous, j'aurais besoin que vous soyez au maximum de vos compétences. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez aux gardes.

Le roi tira sur une corde près de son trône, la lumière vacilla, durant une paire de secondes où l'obscurité se fit totale, le roi disparu et quand la lumière revint, il n'y avait sur le fauteuil monarchique en face d'eux, que le heaume.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]   L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:38

Je m'en sortais pas trop mal au final, Khorne m'ayant pardonné une fois de plus. Il me dit d'aller me reposer, je n'avais pas reçu ma paye mais tant pis ça attendra. Je dis au Seigneur Démoniaque :

« Bien, je ferai attention à l'avenir. »

et je me retirai en direction des chambres, j'avais hâte de faire la prochaine mission qui me permettrait de revoir Overlord. N'étant plus habitué au Pandémonium, je ne réussissais plus à cacher ma puissance qui n'atteignait pas son paroxysme que grâce à ma chaîne tellurique... Cette aventure n'avait pas que du bon.

[Désolé pour le fait que ce soit court mais je ne peux faire plus long, j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Le Démon Pourpre
Le Démon Pourpre
Nergal


Masculin Sagittaire Messages : 41
Messages RP : 20
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Landes d'Argent
Métier du personnage : Aucun pour le moment
Alignement du personnage : Penchant mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 307
En couple avec: Personne
Brève desciption:

L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]   L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:40

Le roi ne semblait pas dérangé qu'il allait avoir à payer le Démon pourpre et lui affirma qu'il aura un adversaire puissant cela donna un frisson à Nergal, pas de peur mais d'excitation toutefois il garda quand même son calme. Cet adversaire l'intriguait s'il s'avère aussi puissant que le roi il doit en valoir la peine. Khorne garda son regard braqué sur Nergal même en s'adressant au mercenaire, quand il eut finit il retourna s'asseoir sur le trône et leur annonça :

"Bien, vous avez le temps de vous reposer en attendant que nous passions à l'action. Prenez vos aises et des chambres, soignez vous, j'aurais besoin que vous soyez au maximum de vos compétences. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez aux gardes."

Le souverain tira sur une corde plongeant la salle dans le noir le plus complet et quand la lumière était revenu le roi n'était plus là, son heaume était la seule chose qui resta sur le trône. Le mercenaire s'en alla vers les chambres, Nergal en fit de même il devait reprendre le plus de forces possible pendant qu'il le pouvait. Il demanda qu'on lui apporte de la nourriture et parti vers une des chambres libres. Il enleva son haubert, ses gantelets ainsi que ses grèves il détacha aussi ses cheveux il voulait se reposer autant que possible surtout avec cette malédiction qui c'est déclenchée récemment.

"Ce satané sort m'a bien affaiblis.... Continuer de me battre avec une épée de cet acabit risque de s'avérer dangereux."

Il prit son épée et ferma les yeux, après quelques secondes de concentration les runes de l'épée se mirent à briller une lumière éblouissante émana du glaive. Après que la lumière s'était estomper l'épée avait changer de forme elle était plus légère et plus fine aussi elle avait à peu prés la taille d'une épée de taille moyenne.

"Cela me suffira pour l'instant, tu retrouveras ta forme originelle quand je serait pleinement rétabli."

Il s’assied sur le lit en prenant la pose du lotus et ferma les yeux et s'endormit peut de temps après l'épée posée en équilibre sur ses cuisses, il bougeait à peine on aurait pu presque croire que c'était une statue.


[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]   L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continue de jouer et tu vas perdre [Pv Khorne]
» Absence Khorne
» Coïncidence? [Pv Nergal]
» Une autre rencontre (pv Nergal)
» Nergal le Démon Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Forteresse Abyssale :: Le Trône des Mutilés-
Sauter vers: