Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans l'Antre de Shin' [Privé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
Shinsetsu


Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:17

[RP privé, merci de ne pas interférer.]

Le temps leur était compté. Shin' n'était peut être pas parmi les plus vieux de son peuple, mais son expérience lui valait un lieu bien à lui, situé à l'écart de tout le reste, sur un bord éloigné de la Cité du Savoir. Il possédait comme grand nombre d'anciens sa grotte personnelle, libre d'accès pour chaque être ivre de savoir. Sauf que notre blondinet indiqua clairement qu'il ne souhaitait nullement être dérangé.
L'intérieur de son antre ressemblait à une grotte de cristal, dans laquelle coulait nombreuses sources bienfaitrices, issues directement de la cascade. Notre ami était guérisseur. Il était donc tout à fait logique que chez lui, beaucoup de choses relatives à cette pratique soient présentes. A lui seul, il était tout aussi bien équipé que l'hôpital du Palais !
La téléportation de la lisière de la forêt des Elfes jusqu'à ce lieu ne prit que dix légères secondes. Ajoutez-en dix de plus le temps qu'il indique qu'il était occupé, et ne désirait voir personne. Ajoutez à cela encore une trentaine de secondes pour le laisser fouiner dans les tiroirs, et revenir avec une potion créée par ses soins, qu'il tendit au semi-démon, même sourire doux et rassurant dessiné sur ces lèvres.

"Je vais m'occuper de votre amie à présent. Buvez ça en attendant, ça vous redonnera des forces !"

Il posa la fiole aux côtés de l'être qu'il avait entraîné ici sans attendre son avis, puis s'activa pour la tâche la plus importante qu'il lui restait à faire. Il s'empara doucement de la jeune femme qui semblait lutter désespérément pour garder son étincelle de vie, afin de l'allonger non pas sur un lit, mais sur une fine plaque de cristal sur laquelle coulait en continu deux à trois centimètres de cette eau claire et pure, et surtout fraîche, provenant directement de leur source. De cette façon, il pourrait réduire la température beaucoup trop importante qu'elle avait à supporter à cause de sa fièvre écrasante, ce qui, à l'heure actuelle, menaçait sa vie plus que tout. Il laissa volontairement les poignets de la jeune fille immerger totalement dans l'eau. L’afflux de sang était important à ce niveau. Plonger cette partie du corps permettait de rafraîchir la totalité de ce dernier.
Il retira ensuite la veste que l'Hybride lui avait placé afin de préserver son intimité, ayant au préalable prit soin de remettre ses vêtement correctement, avant de la recouvrir d'un tissu très fin et léger, mais qui pouvait s'imprégner entièrement de l'eau autour en l'absorbant. Au final, c'était comme si la jeune femme était entièrement immergée.
Mais notre Ange n'en resta pas là, et posa aussitôt une de ses mains sur le front de sa patiente, avant de grimacer par la chaleur qu'il ressentait, malgré ce qu'il venait de faire pour la rafraîchir. Il était impossible qu'un humain ne survive à ça plus de quelques minutes... Il y déposa ensuite un sac de glace enchantée, ne pouvant pas fondre, maintenu par une sorte de tige, l'empêchant ainsi de glisser. Grâce à ce refroidissement, il gagnerait sûrement de précieuses minutes en plus sur la vie qu'il tentait de sauver.
L'être angélique arriva alors à la dernière étape, celle consistant à guérir le mal. Il prit avec délicatesse la tête de la mourante entre ses mains, et se concentra. Aussitôt, il repéra la partie du cerveau endommagée, constatant à quel point la magie démoniaque était ici sournoise. Il ne put rien faire d'autre que briser le sort qui détruisait peu à peu cette partie ô combien vitale du corps humain. Mais il fut dans l'incapacité de restaurer entièrement la partie abîmée, au risque d'outrepasser les limites de celle qu'il tentait d'aider.
Le blondinet, concentré, posa ensuite une de ses main sur la jugulaire de la jeune femme. Cette dernière semblait avoir supporté la disparition du sort, malgré le léger choc que ça a avait dû entraîner. L'Ange sourit, soulagé. Sa vie n'était plus en danger. Du moins, pas immédiatement.
Toutefois, elle devait encore se régénérer d'elle même, ce qui allait prendre du temps. Elle risquait de souffrir encore quelques jours, avant de pouvoir récupérer... Le Démon coupable de cet acte était fort. Très fort. Mais pas assez pour les années d'expériences que Shin' avait derrière lui. Il avait une nouvelle fois rempli sa mission... A condition de parvenir à la maintenir dans un état stable.
l'Ange finit par relâcher totalement sa protégée, et se tourna vers son compagnon, sourire de victoire animant son visage, lui rendant sa veste, par la même occasion.

"Et voilà ! Elle ne craint plus rien dans l'immédiat. Toutefois, je vais la garder sous surveillance. La moindre poussée de fièvre peut encore lui être fatale. Le choc a été très violent. Votre ennemi est puissant. Même moi, je n'ai pas pu contrecarrer sa magie totalement... Néanmoins, si elle se maintient de la sorte et que son cerveau se soigne comme il faut, elle va rester dans cet état encore quelques jours, avant de pouvoir en revenir à une vie normale. Mais quoiqu'il arrive, je vous interdit de quitter le Royaume Céleste pendant quelque temps. Tant qu'elle n'est pas pleinement rétablie, il pourrait y avoir de fâcheuse conséquences. Est-ce bien clair ?"

Il souriait, bien entendu. Mais son ton restait extrêmement sérieux et fortement appuyé sur les recommandations. Dévoilant ainsi toute son expérience, et ce dont il était capable. Ce petit blondinet à l'allure juvénile n'était pas à prendre pour un demeuré... Et il était parfaitement capable de remettre celui qui outrepassait ses règles en place... Il espérait donc s'être bien fait comprendre. Pour Shin', sauver une vie ne signifiait pas la gâcher l'instant d'après.

"Vous pouvez pour rapprocher d'elle, elle devrait bientôt pouvoir reprendre conscience..."

L'Ange fit une légère courbette accompagné d'un signe de main avant de s'écarter, invitant ainsi l'Hybride à s'approcher de sa bien aimée. Quand a lui, il devait encore préparer deux ou trois chose pour s'assurer de les remettre totalement sur pied le plus rapidement possible. L'épreuve, bien que fortement diminuée à présent, devait-être terrible à supporter. Malgré toute son expérience, il n'avait pas pu réduire à néant les souffrances de la jeune femme. Souffrances, qui, il le savait, se répercutaient dans le lien qui les reliait. C'était pour cette raison qu'il devait les surveiller, et empêcher toute nouvelle brisure. Car tout restait encore bien fragile, et ce malgré son bon vouloir. Il n'était pas infaillible...
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:50

Inuyasha n'avait pas eu le temps de penser que cet ange serait peut-être la seule solution qu'une lumière éclatante les avaient entouré tous les trois. Bien qu'affaibli, il parvint à prendre Erinyes doucement contre lui, bien qu'il forçait assez encore pour pouvoir tenir conscient.

Le sol se déroba sous leurs pieds, avant de se ransformer...en cristal. Sa vue se brouillait, ses membres peinaient pour retenir Erinyes. Qui lui fut de toute façon enlevée et placée il ignorait où. Pour récupérer sa force donnée, il devait juste se reposer, il le savait. Il espérait juste ne pas avoir fait cela pour rien.

Aussi ne vit-il pas ce que l'ange faisait, vu qu'il sombrait peu à peu. Combien de temps cela dura ? Il l'ignorait. Il sentait seulement la pierre froide dans son dos, le sol sous ses pieds nus, par-dessus lequel il était assis, n'ayant pas eu la force de se relever. Autant dire que sous ses autres formes il aurait déjà succombé depuis longtemps.
N'en pouvant plus, pendant que leur sauveur continuait ses préparatifs, il ne bougea plus, ses paupières se fermèrent, même.

Il était tellement affaibli qu'il ne perçut pas vraiment l'ange se rapprocher vers lui. Doucement, il tenta de réintégrer la réalité, voyant toujours trouble, relevant légèrement la tête vers le guérisseur :


"Je vais m'occuper de votre amie à présent. Buvez ça en attendant, ça vous redonnera des forces !"

Inuyasha était tellement affaibli qu'il n'avait même plus la force de répondre. Le regard un peu vide, il prit ce que l'ange lui tendait, mais n'en but pas le contenu tout de suite. Comme à chaque fois, il ne put s'empêcher de tenter de l'examiner tout d'abord, bien que là, ses sens étaient altérés par sa condition physique qui en avait pris un sacré coup. Et même après ça, il ne la but pas tout de suite, inclinant simplement légèrement la tête pour remercier l'ange, si toutefois c'était comme ça qu'on faisait.

Disons qu'au fond de lui revenait la situation où il avait véu une énième fois son pire cauhemar : voir succomber ses proches, sans rien pouvoir faire. Si Erinyes mourrait là, pourquoi s'embêter à récupérer ? Non, il voulait voir le résultat avant...quel intérêt de vivre, sinon ? Autant que la fiole serve à quelqu'un qui le désirait.
Donc il attendit, encore, pendant que l'ange s'occupait d'Erinyes, d'une manière qu'il ne put voir, trop affaibli pour ça, et luttant encore contre l'inconscience, bien qu'il y soit bien au bord, prêt à tomber au moindre manque d'équilibre de sa part.


"Et voilà ! Elle ne craint plus rien dans l'immédiat. Toutefois, je vais la garder sous surveillance. La moindre poussée de fièvre peut encore lui être fatale. Le choc a été très violent. Votre ennemi est puissant. Même moi, je n'ai pas pu contrecarrer sa magie totalement... Néanmoins, si elle se maintient de la sorte et que son cerveau se soigne comme il faut, elle va rester dans cet état encore quelques jours, avant de pouvoir en revenir à une vie normale. Mais quoiqu'il arrive, je vous interdit de quitter le Royaume Céleste pendant quelque temps. Tant qu'elle n'est pas pleinement rétablie, il pourrait y avoir de fâcheuse conséquences. Est-ce bien clair ?"

Elle allait bien ? Son coeur y entrevit un espoir. Doucement, comme il put, il transporta la fiole à ses lèvres, et d'un coup, en vida le contenu. Cet ange avait bien intérêt à avoir dit la vérité.
Après quelques secondes, il sentit enfin sa conscience cesser de vaciller dangereusement. Ce n'était pas encore tout à fait ça, tant il avait donné pour tenter de sauver Erinyes, mais au moins parvint-il à se relever. Toujours assez pâle, mais au moins pouvait-il bouger, il avait juste la sensation d'une lourde fatigue.


- Et...pourquoi je quitterai le ciel ?

lui répondit-il à sa question, bien à sa manière. Quel intérêt il avait pour ça ? Pourquoi le ferait-il ? Oh que non, il n'avait pas l'intention de bouger de là ! Jusqu'à la mort, il serait un rempart pour quiconque oserait s'approcher de trop près d'Erinyes. Jusqu'à son dernier souffle de vie. Il en était capable, le pire. Dernière action en date le prouvant ? Le fait d'avoir donné à Erinyes toute sa force vitale, au point d'en presque caresser la Mort. Pour elle, il lui donnerait sa vie. Ce qu'elle lui avait interdit. Mais encore une fois, cet interdit, il l'avait bravé...

"Vous pouvez pour rapprocher d'elle, elle devrait bientôt pouvoir reprendre conscience..."

Inuyasha acquiesça simplement, malgré-tout extrêmement reconnaissant à leur sauveur. Sous cette forme, cela se prouvait par le fait qu'il n'avait plus cette méfiance et cette agressivité dans son regard qui avait changé.

Pendant que l'ange s'écartait, Inuyasha récupéra son vêtement et se dirigea doucement vers la plate-forme où était Erinyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:27

Elle n'avait absolument rien capté du tout. Noyée dans la douleur, elle sentait sa vie lui filer peu à peu entre les doigts à chaque secondes, même si elle faisait son possible pour la retenir. Elle n'en pouvait plus. Plus les secondes avançaient, et plus elle retrouvait cette impression d'être au beau milieu de ce volcan réputé, mais sans parvenir à y résister.
Cependant, une fois encore, elle sentit de nouveau la chaleur diminuer légèrement, pour laisser place à une nouvelle dose de fraicheur, bien que moins importante que la première fois. Ça lui rendait tout de même la chose plus supportable. S'en suivit ensuite une sensation de froid extrême au niveau de son front, qui sembla anesthésier un peu la douleur. Elle avait légèrement moins de mal à lutter, mais ça restait extrêmement désagréable.

Puis tout d'un coup... Plus rien. Plus aucune douleur. Plus aucun ressentit. Juste un choc, et tout s'était éteint. Comme si elle était vraiment partie. Moment correspondant où l'Ange avait brisé le sortilège. Pendant deux secondes, elle fut réellement comme morte. Puis, tout se relança petit à petit. La chaleur mêlée au froid revint, la douleur aussi, mais déjà moins vive, bien plus supportable, quoi qu’assommante. Elle inspira un grand coup de nouveau, toussa légèrement, puis se remit à respirer, non sans difficulté toutefois. La fièvre était encore très haute, bien qu'elle était quelque part conditionnée pour pouvoir la supporter malgré tout.

Il lui fallu quelques instants, mais son esprit se fit plus clair au fur et à mesure des minutes. Elle commença à bouger légèrement les doigts, et se rendit compte qu'ils étaient dans l'eau. Bientôt, elle tilta qu'elle était entièrement trempée, et partiellement dans l'eau, justement. Avec cette sensation qu'elle détestait. Mais d'un autre côté, elle était tellement mal que même si c'était désagréable, elle n'avait pas froid, bien au contraire. Intérieurement, elle était tellement brûlante que ça ne pouvait que lui faire du bien.
Doucement, elle commença à bouger la tête. Cette dernière lui semblait lourde, sans compter le sac de glace qu'elle ressentait au moindre mouvement. Puis enfin, elle ouvrit les yeux.

Aussitôt, elle eu un mal de crâne horrible quand la lumière toucha ses pupilles. Tout était bleu et brillant. Tout semblait tourner de partout. Elle avait l'impression de chuter sur le côté même si elle ne bougeait pas d'un pouce. Prise d'un gros malaise, elle fut obligée de les fermer à nouveau le temps que ça passe. Elle reperdit même conscience quelques secondes, avant de se réveiller à nouveau. Ce coup-ci, ça passa mieux. Tout d'abord trouble, sa vision se fit peu à peu plus nette. Puis l'endroit lui parut familier. Très similaire au Palais de Cristal... Mais depuis quand étaient-ils au Royaume Céleste ?
Elle tenta de regarder autour d'elle. Dès que son regard changea d'angle, elle manqua à nouveau de perdre connaissance. Elle était totalement sonnée, vraiment mal, et la douleur devenait de nouveau insupportable, vu que son cerveau se remettait en marche, tout en récupérant.

Chance, elle se souvenait de tout. Enfin, sauf que passage de la rivière, et du fait qu'elle ai atterrit ici... Car lors de ces instants là, elle ne se rendait plus compte de rien.
Elle ne remarqua pas Inu tout de suite, pourtant, juste à côté d'elle. Dès qu'elle bougeait, son regard devait se réadapter, lui provoquant des moments d'absence, sans compter la respiration difficile qui l'empêchait de se concentrer vraiment sur ce qui l'entourait. Complètement malade et épuisée, elle laissa tomber l'exercice, et referma ses yeux. C'était encore un peu trop pour elle, qui se remettait à peine. Pourtant, elle ne sombra pas, elle restait parfaitement consciente. Par réflexe, elle bougeait par moment sa tête de gauche à droite, pour sentir d'avantage la glace sur son front qui l'apaisait à chaque mouvements, mais aussi pour tenter de prendre un plus de souffle.

En vérité, c'était assez horrible, comme état. Elle voulait presque se rendormir, mais la douleur la maintenait éveillée à chaque élancement. Elle voulait voir ce qu'il se passait autour, mais dès qu'elle ouvrait les yeux, et même allongée sans bouger, ou presque, c'était malaise sur malaise, vu que c'était son cerveau lui-même qui avait été touché, forcément...
Toutefois, au bout d'un petit moment où elle tenta de se calmer, elle finit ENFIN par réaliser qu'il y avait une personne à ses côtés. Elle ne pouvait la encore la voir, mais cette présence était reconnaissable parmi tant d'autre.
Elle tourna la tête vers cette présence, gardant toujours ses yeux fermés. Peut-être qu'elle rêvait, après tout... Puis au prit d'un ultime effort de concentration, elle parvint enfin par articuler un mot d'une voix très faible, mais très important pour elle. Car s'il était vraiment là, alors tout irait bien...


"I... Inu ?"

Elle faisait presque peur à voir, et si l'Ange n'avait pas dit qu'elle était sauvée et que cet état était "normal" après ce qu'elle avait subit, on pourrait facilement mettre ces paroles en doute si elles n'avaient pas été dites sur un ton aussi sûr et sérieux. Et surtout de la bouche d'un Sage des Anges.
Elle était aussi pâle qu'un mort, semblait presque étouffer chaque minute, tant sa respiration était forte et désordonnée. Sans compter ses mouvements de tête par moment traduisant explicitement sa souffrance...
Il était plus simple de croire qu'elle était encore en train de mourir, plutôt que de récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
Shinsetsu


Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:13

L'Ange laissa l'hybride récupérer à son rythme. Shin' ne pouvait rien faire de plus pour lui, que de lui permettre de récupérer via quelques potions de sa composition. Son pouvoir angélique n'était pas des plus compatibles avec la partie démoniaque de cet être. Il lui était donc impossible de le remettre sur pied sans le moindre risque.
Pendant que le semi-démon rejoignait sa douce, l'être aux ailes masquées se plaça à son bureau, et commença à concocter de nouveaux remèdes. Il en avait assez en réserve pour aider le jeune homme en cas de faiblesse. Mais pour l'Héritière, sans son état actuel, il lui fallait quelque chose de plus élaboré pour l'aider à rester stable.
Les minutes passèrent. Rapidement, grâce à son savoir, notre ami avait déjà terminé plusieurs mélanges. Ce fut à ce moment précis que sa patiente sembla s'agiter, troublant sa concentration, et attirant sa curiosité. D'autant plus quand elle se mit à parler, même si la durée ne se limita qu'à un simple mot. Ou un nom, plutôt. Tout laissait croire qu'elle était en train d'appeler son compagnon.
Il se releva l'air aucunement affolé, et prit les trois nouvelles fioles avec lui, qu'il alla déposer sur une autre plateforme de cristal juste à côté de celle où sa protégée était allongée.
Comme l'être angélique l'avait prévu, elle était encore souffrante, et particulièrement agitée. Rien d'anormal en soit, aussi, lui-même resta très calme.
Avec une infime précaution pour ne pas la brusquer, il retira doucement le sac de glace, et posa une nouvelle fois sa main sur son front pour sonder la fière qui la rongeait, d'un air pensif. La température avait baissée, mais restait encore difficilement supportable. D'autant plus qu'il avait remarqué qu'elle était bien faible sans ça... Pour une adulte. Notre compère pouvait sentir qu'une partie de ses forces étaient scellées, visiblement à cause d'un ancien pacte démoniaque. Raison de plus pour rester extrêmement vigilant face à l'état dont elle souffrait. Il ne pouvait prendre aucun risque. Aucun. Shin' lui reposa le sac de glace, et jeta un air pensif aux trois fioles.
La jeune femme avait encore beaucoup de mal. Lui faire avaler quelque chose alors qu'elle ne pouvait même pas respirer correctement, ni même garder les yeux ouverts, c'était hautement risqué. Mais sans ces potions, elle pouvait passer à chaque instant dans un état plus critique encore.
Le blondinet finit de nouveau par s'éloigner, et une fouille reprit au niveau de ses innombrables tiroirs. Seules deux minutes passèrent avant qu'il ne revienne avec des seringues, et d'autres potions. Il n'avait pas vraiment le choix, à ce stade. Sans ces potions, il craignait qu'elle n'ai pas toutes ses chances de passer la nuit à venir, surtout si elle s'agitait de la sorte. Elle était au final bien plus faible que ce qu'il croyait.
Gardant un air concentré et parfaitement sérieux, il se mit à remplir chacune des seringues par une potion fraîchement réalisée, puis se mit à côté de la jeune femme. Toutefois, il se mit à sourire au dénommé "Inu", maintenant qu'il avait eu légèrement vent de son nom. Un sourire très confiant, et toujours aussi rassurant.

"Désolé, mais je n'ai pas trop le choix... Ça va peut-être lui faire un peu mal, mais elle ne s'en portera que mieux. Vous permettez ?"

La chose qu'il faut savoir avec Shinsetsu, c'est que son "Vous permettez" se traduisait souvent par "J'y vais, et-vous-faites-avec." Et c'était encore plus vrai quand la situation ne permettait pas le moindre choix.
Il enfonça donc doucement la première aiguille dans le cou de la jeune femme, la potion ayant pour but avant tout de l'aider à respirer plus calmement. Ce qu'il ne précisa point, c'était que ce n'était pas les aiguilles qui étaient douloureuses, mais la potion elle-même quand elle était directement introduite dans les veines. Avec un peu de chance, l'Héritière sombrerait momentanément sous l'effet, et ne sentirait donc pas les deux autres. La deuxième, il la lui fit directement là où le sort l'avait frappée, au niveau de l'arrière du crâne. Et celle-ci avait pour but de diminuer d'avantage la douleur. La dernière alla simplement dans l'épaule, et servait juste à lui donner plus de forces, et réduire les malaises. Le tout fut finit en moins d'une minute, et l'Ange rangea son matériel en sifflotant, complètement décontracté. C'était un peu sa manière à lui de signifier qu'il maîtrisait parfaitement la situation, et de dire à l'Hybride qu'il ne devait pas s'inquiéter.

"Et voilà ! Maintenant, elle s'en remettra un peu mieux. Je la laisse sous votre surveillance quelques temps, je vais avoir une réunion incessamment sous peu j'en ai pour deux heures, tout au plus. Elle ne risque plus rien. Ne quittez pas cette salle, ne la laissez surtout pas se lever, et encore moins, quitter cette plateforme, ou la fièvre reprendrait le dessus aussitôt ! Et laissez-là au calme, elle doit éviter toute réaction brutale ! Je vous fait confiance, à tout à l'heure ! Oh, et si vous vous sentez mal, prenez l'une de ces potions que je vous ai laissé ici."

Il montra au semi-démon la plateforme où étaient posées les fioles ramenées avec les seringues, qui avaient la même apparence que celle qu'il lui avait donné plus tôt. Puis notre Ange quitta la pièce, l'air guilleret.

[Hop, je vais avoir une soirée chargée, ainsi que ma journée de demain, je vous laisse donc l'occasion de continuer entre vous en attendant, pour ne pas vous bloquer ! Vous pouvez continuer plus loin dans le temps, je trouverai une excuse pour l'absence prolongée de mon personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:33

[euh, sûr ? :S]

Inuyasha examinait de près Erinyes, attentif au moindre signe. Les anges l'avaient déjà sauvée plusieurs fois, alors il espérait que ça serait le cas aussi ce coup-ci. Il n'avait toujours pas repris sa forme normale, il n'y arrivait tout simplement pas, car ne contrôlant pas ce genre de chose.

Mais il se fichait pas mal. Surtout que dans une situation comme celle-là, sa résistance était bien utile, bien que là, pour la première fois sous cette forme, il était bien affaibli. Heureusement que les Anges étaient des pacifistes, cela lui éviterait des combats inutiles. Parce que là...évidemment qu'il se défendrait, mais...il n'avait plus l'ombre d'une chance, car toute sa vigueur, il l'avait donnée à Erinyes.

Enfin, au bout d'un moment, il entendit Erinyes l'appeler, par ce diminutif qu'elle lui avait donné, ne l'ayant encore jamais entendu prononcer son nom en entier. Fallait dire qu'il était plutôt long, aussi.

Il voulut se rapprocher, mais l'ange revint. Tout d'un coup, Inuyasha voulut lui poser une question concernant la magie mais n'en eut pas le temps, concluant que ça pouvait largement passer après. Il le laissa alors soigner de nouveau Erinyes, lui-même n'en étant pas capable.
Quand d'un coup, il le regarda sortir des choses bien pointues et fines, le regardant avec suspicion. C'était quoi ces choses, encore ?


"Désolé, mais je n'ai pas trop le choix... Ça va peut-être lui faire un peu mal, mais elle ne s'en portera que mieux. Vous permettez ?"

- Me demandez pas si vous imposez !

lui répondit-il à sa question, vu que de toute façon, il n'avait pas le choix. Alors il trouvait que poser la question était une perte de temps.
D'un oeil, il regarda attentivement le moindre geste d'Erinyes, regardant toujours un peu bizarrement les aiguilles qu'il voyait pour la première fois. Il ne savait pas qu'on pouvait faire "boire" les gens par la peau...généralement, on buvait par la bouche. Pas ailleurs. Alors oui, du coup, le concept le surprenait un petit peu.


"Et voilà ! Maintenant, elle s'en remettra un peu mieux. Je la laisse sous votre surveillance quelques temps, je vais avoir une réunion incessamment sous peu j'en ai pour deux heures, tout au plus. Elle ne risque plus rien. Ne quittez pas cette salle, ne la laissez surtout pas se lever, et encore moins, quitter cette plateforme, ou la fièvre reprendrait le dessus aussitôt ! Et laissez-là au calme, elle doit éviter toute réaction brutale ! Je vous fait confiance, à tout à l'heure ! Oh, et si vous vous sentez mal, prenez l'une de ces potions que je vous ai laissé ici."

- Compris.

Bien qu'il préférait pour l'instant récupérer de lui-même. Il se servirait...en cas de nécessité. C'était déjà plutôt aimable de la part de l'Ange, il n'allait donc pas refuser.
Finalement, il n'aura pas pu le questionner. Tant pis. Quand il reviendrait, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:56

Pas de réponse... Elle avait dû rêver... Mais dans ce cas, pourquoi entendait-elle les pas d'une autre personne ? Sur le coup, elle ne savait plus quoi penser, et après ce qu'elle venait de vivre... Elle sentit alors une présence inconnue de nouveau très proche d'elle, qui lui retira le sac gelé pour la toucher. Ne reconnaissant pas du tout cette présence, elle ne put s'empêcher de frissonner, et elle se serait sûrement débattue si elle l'avait pu. La cette main étrangère ne resta pas, et déjà, on lui reposait le sac de glace. Donc... Personne ne semblait lui vouloir de mal, en fait. Elle entendit alors une vois s'excuser. Elle était certaine de l'avoir déjà entendu quelque part... Bien des années avant, quand elle était toujours au Royaume Céleste, enfant. Puis une seconde voix, qu'elle reconnu aussitôt, et qui la rassura. Inu était bel et bien là, en compagnie d'une autre personne qui ne lui était pas inconnue non plus... Comme elle avait vu le percevoir un peu, elle devait sûrement être chez les Anges, en compagnie de l'un d'eux, qu'elle avait déjà croisé.

Elle se détendit, sans s'attendre à ce qu'il lui fit juste après. Elle ressentit un très léger picotement dans le ou... Suivit d'une sensation de brûlure, sentant clairement qu'on lui injectait quelque chose. Elle ne put s'empêcher de gémir à la fois de surprise et de douleur, comme si elle n'en avait pas déjà assez comme ça. Puis... Elle sombra, de nouveau, son corps étant incapable d'en supporter d'avantage. Elle ne sentit pas les deux autres piqûres, comme plongée dans un sommeil sans le moindre rêve.
Elle n'entendit pas l'Ange partir non plus. En revanche, pendant ce temps, les différentes potions firent effet. Bien qu'elle restait toujours aussi pâle, sa respiration se fit plus calme. Toujours saccadée vu la fièvre qu'elle se tapait, mais elle respirait déjà mieux. La douleur diminua de nouveau au niveau de son crâne, ce qui lui fit un bien fou. Ça restait même nettement supportable. Enfin, tant qu'elle ne bougeait pas trop. Puis la dernière potion fit effet, et c'est ce qui la réveilla de nouveau.

Elle ouvrit une nouvelle fois les yeux au bout de quelques minutes, et se rendit compte qu'elle voyait déjà plus nettement. L'environnement tournait encore légèrement, mais pas autant que lors de la première tentative. Au moins, elle ne faisait plus un malaise dès qu'elle tournait la tête.
Elle en profita pour analyser le lieu où elle était. Une salle remplie de cristal. Elle était posée au milieu de l'un d'eux, duquel se déversait de l'eau fraîche, sûrement pour l'aider à supporter la fièvre.
Pas de doute, c'était le Royaume Céleste. Où précisément, elle ne savait pas. Mais ce n'était pas Mythra, et encore moins le Pandémonium. Elle tourna la tête de l'autre côté, et vit enfin Inu, qui se tenait juste à côté.


"Qu'est ce... Qu'il s'est passé ?"

Finit-elle alors par demander faiblement, même si grâce aux potions, parler lui demandait moins de peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:12

Ce fut qu'après un moment qui lui sembla long qu'Erinyes bougea, pendant qu'il n'avait pas pu s'empêcher de vider un autre flacon. Au cas où.

Il jeta un regard vers Erinyes, et répondit bien au tac au tac, d'une manière qui le caractérisait si bien :


- Massacrée, presque tuée. Puis sauvée par un Ange qui fait boire des potions par la peau.

Simple, précis, clair. Ou presque. Parce que quand il se mettait à décrire les choses qu'il ne connaissait absolument pas car jamais vu ni jamais entendu parler de sa vie...fallait souvent chercher le lien. Pourtant très logique.

Il se garda bien d'ajouter ce qu'il avait tenté de faire pour elle, déjà qu'il était déçu que ça n'ait rien fait...et ensuite, elle lui en voudrait, elle lui avait déjà fait une scène, une fois, pour ça. De plus, ce n'était pas le moment, donc bon.

Il se rendit compte qu'il se sentait légèrement mieux. Grâce aux potions de l'ange, mais aussi grâce au pacte, qui ne lui faisait plus trop subir la souffrance d'Erinyes. Il se demandait encore comment est-ce qu'il avait fait pour tenir à peu près conscient, même à peine, jusqu'ici.

Inuyasha détourna le regard, toutefois. Il se sentait coupable, de nouveau. Il ne l'avait pas défendue, de nouveau...il rageait contre lui-même. Lui qui jurait chaque fois de la protéger, de protéger ses proches, chaque fois, voilà ce qu'il se passait...et autant dire qu'il en avait...assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:29

Réponse tout en finesse... Qui ne put l'empêcher de sourire, du coup. Pour les deux premiers mots, oui, elle avait comprit. Pour le reste, elle venait de comprendre d'où était venu cette sensation de picotement, puis de brûlure. Même s’il disait ça avec ses mots à lui, de part ce qu'elle avait ressentit, elle en comprit le sens. Comprenant aussi pourquoi elle se sentait mieux, d'un coup...
Mais elle sentait aussi une part de tristesse venant de lui. Et surtout, se rendit compte qu'il avait toujours son apparence démoniaque. Mais ça, elle ne releva pas non plus, comprenant que c'était à cause de son état à elle, quelque part.


"Désolée... Tu m'avais pourtant dit d'être prudente mais..."

Bien qu'il avait suffit d'une fraction de seconde pour que tout bascule. Elle s'était pourtant débattue. Mais au final... Elle frissonna de nouveau en y repensant, et préféra penser à autre chose.
Aussi, par simple réflexe, et malgré son état, enfin, surtout parce qu'elle se sentait mieux là, elle dégagea le sac de glace, et tenta de se redresser pour mieux voir la salle qui lui paraissait totalement inconnu. Bon, et aussi parce qu'elle avait du mal à rester dans l'eau là, oubliant juste que c'était ce qui contrait sa fièvre.
Grâce aux potions, et au fait qu'elle soit trèèès têtue, elle y parvint, sans trop de soucis. Mais la douleur la reprit aussitôt, un peu plus forte, tout comme les bouffées de chaleur, ainsi qu'un léger essoufflement.
Mais comme à son habitude, elle n'en fit rien. Elle remarqua qu'elle était carrément allongée sur un mini bassin aquatique, et même recouverte d'une couverture tout aussi trempée.


"Bon sang... C'est désagréable..."

Oui, ce fut la seule qu'elle trouva a dire le temps que le malaise se dissipe un peu, et qu'elle puisse regarder autour d'elle. Bien que ses bras tremblaient nettement sous l'effort qu'elle faisait pour se maintenir. Non, ce n'était pas très intelligent, mais vu que les potions agissaient... Elle ne s'en rendait pas trop compte.

"C'est qui, cet Ange qui nous a aidé ?"

Parce que le lieu semblait vraiment spécial. Il ne devait pas être n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:43

"Désolée... Tu m'avais pourtant dit d'être prudente mais..."

- Je n'avais qu'à gagner en puissance. Au moins le temps que tu retrouves ta force, il faut que je compense...en cherchant du pouvoir...

Forme démon, pensée démon. Sauf que la différence entre Inuyasha et les autres, c'était que ce n'était pas pour lui-même, pas dans un but à gourverner le monde voire plus. Lui, s'il aspirait de temps à temps à certains plus, c'était pour protéger ses proches. ça faisait déjà une nette différence.

Elle se redressa. Témoignant que c'était désagréable. Bon, en même temps, cela ne faisait pas tout à fait une heure qu'ils étaient sortis de l'eau, donc Inuyasha n'était pas au mieux à ce niveau-là. Cependant, se rappelant les remarques de l'ange et en plus du sorte de malaise qu'il ressentit, il la prit par les épaule et la força à se rallonger, ayant un léger soupir de soulagement :


- C'est désagréable, mais tu supportes quand même, merci. J'ai envie de récupérer, moi. Pas de m'affaiblir de plus en plus.

Bon, il disait ça autant pour lui que pour elle, en fait. Mais bon, n'étant plus vraiment "pareil"...il ne parlait plus trop de la même façon non-plus.

- Et quand tu seras enfin guérie, si toutefois je ne rêve pas trop comme d'habitude, tu devrais apprendre à t'affirmer plus. Sinon, tu n'auras que des problèmes, tu les subiras sans cesse, sans rien pouvoir faire. Au moins, comme ça, quand j'échoue à te protéger, tu seras capable de le faire toi-même. Et ne t'énerve pas et n'aies pas de mouvement brusque ou ton état va empirer. Et j'en ai marre de te voir sans cesse comme ça, Erinyes. Alors prends un peu sur toi et guéris.

conseilla-t-il ensuite, parlant sur expérience, là, et toujours en la maintenant exprès. Refusant de la lâcher avant d'être certain qu'elle ne ferait pas n'importe quoi. bon, inquiétude façon démon. Fallait pas trop chercher trop loin.
Avant de répondre à sa question :


- Je ne sais pas qui c'est. Mais d'après le peu que j'ai pu voir, il semble être assez influent.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:09

Elle avait juste oublié un tout petit détail... Elle ne l'avait pour ainsi dire jamais vraiment côtoyé sous sa forme démoniaque. La vraie. Du moins, pas à ce point là. Aussi fut-elle assez surprise quand il la remit en place... Aussi bien par le geste que par la parole. C'était peut-être même la première fois, en fait, en y repensant... Du coup, elle ne tenta même pas de se débattre, même si elle ne supportait pas vraiment la sensation de l'eau. Et là encore moins, vu que les potions la faisaient mieux résister d'elle-même à la fièvre. Mais vu l'air et le ton qu'il afficha, elle obéit simplement. Bien qu'elle eu un regard un peu frustré, têtue un jour, têtue toujours. En même temps, il n'était pas mieux...
Puis il se mit, en plus du reste, à lui faire la morale. D'habitude, c'était elle ça ! Alors là aussi, forcément, elle fut surprise. Et ne put s'empêcher de répliquer.


"Tu en as de bonnes toi ! Je sais m'affirmer ! C'est juste que je n'ai pas eu le choix ! Et puis j'ai la volonté pour guérir, t'en fais pas pour ça !"

Bornée, oui oui. Bon, en même temps, si elle n'avait pas vraiment voulu survivre, elle n'aurait déjà pas passé les deux dernières heures. Donc bon. Elle estimait que là-dessus, elle savait ce qu'elle voulait. Après, ce n'était pas sa faute si elle était toujours prise pour cible ! Et si elle était dans l'incapacité de se défendre pour le moment ! Et puis bon, elle avait tenté, avec sa magie. Elle n'avait juste pas eu le temps.
Bon, pour le reste... Il avait raison... Preuve, elle s'était levée dans le but de ne plus avoir à supporter l'eau, alors que c'était pour le moment primordiale pour elle. Mais elle s'était sentie mieux, donc n'en avait fait qu'à sa tête. Sauf que bien sûr, elle n'avait pas entendu l'Ange dire qu'elle ne devait surtout pas déclencher sa fièvre de nouveau. Donc Inu avait eu le bon réflexe, même si ça ne lui plaisait pas. Et puis combien de fois il lui avait fait le coup, et que c'était elle qui lui avait sortit ce genre de morale ? Bref, pas un pour rattraper l'autre.

Elle détourna alors légèrement le regard, ce qui signifiait qu'elle s'y pliait. Et puis, plus le temps passait, moins les potions faisaient effet donc... Si elle forçait trop, elle le paierait plus tard.
Elle posa alors doucement ses mains sur les siennes, pour lui faire comprendre qu'elle resterait, qu'elle avait comprit le message. Quand à l'Ange en question... Bon, sa réponse n'était pas assez détaillée. Des Anges plus influent que les autres, il n'y en avait pas qu'un. Donc elle verrait plus tard...


"D'ailleurs... Il n'est plus là ? Sa voix me disait quelque chose, en tout cas..."

Reprit-elle ensuite pour repartir sur un sujet plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:10

Pour ne pas être du genre à rester sans rien faire, Inuyasha pouvait comprendre le fait de ne pas aimer rester à ne rien faire comme ça. Mais bon, peut-être que ça la motiverait à faire attention, du coup. Après, ça, il ne pouvait forcément pas le savoir, mais porter une longue robe imbibée d'eau, ce n'était pas vraiment très agréable, en effet.

"Tu en as de bonnes toi ! Je sais m'affirmer ! C'est juste que je n'ai pas eu le choix ! Et puis j'ai la volonté pour guérir, t'en fais pas pour ça !"

- Voilà, quelque chose dans le genre. Il ne te reste plus qu'à appliquer. Tu es capable d'avoir une volonté de béton quand tu veux, tu me l'as tant prouvé !

lui répondit-il carrément, honnête en prime. Parce que bon, elle avait son caractère, oui, mais lui constatait pas assez. Parce que bon, là, avec tous ces ennemis sur le dos, fallait avoir un mental d'acier. Et quand on savait y faire, on savait dissuader pas mal d'adversaire...dans le genre "vaut mieux réfléchir avant de l'attaquer, celui-là". C'était ça qu'il souhaitait lui dire.

Quand il lui dit ensuite le peu qu'il savait sur l'ange, elle lui fit :


"D'ailleurs... Il n'est plus là ? Sa voix me disait quelque chose, en tout cas..."

- Il a dit qu'il avait une réunion. J'ignore à quoi ça correspond, mais ça avait l'air de le préoccuper. Tu le connais ?

s'enquit-il par la suite pour le "sa voix me disait quelque chose"...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:13

Elle ne répondit rien. pour sa part, elle estimait qu'elle faisait constamment preuve de volonté, ne serait-ce que pour tenter d'oublier l'épisode du château, ou encore, pour avoir survécu ces deux dernières heures. Elle aurait pu lâcher bien plus tôt tellement ça avait été difficile à supporter. Mais à l'entendre, elle se sentit un peu triste. A croire que ce n'était encore pas suffisant pour lui. Et d'un certains côté, il n'avait pas tort. Mais d'un autre, elle était aussi différente de lui, donc moins résistante à tout, et surtout, pas avec le même caractère, entêtement exclu, toutefois. Elle avait envie de le lui répliquer une nouvelle fois, mais elle préféra ne pas lui en tenir rigueur. Déjà, parce qu'il était sous forme démoniaque. Et forcément, il était encore plus encré dans une mentalité qui lui échappait pas mal, à elle. Et de deux, peu importe la forme, ils voyaient de toute façon les choses différemment... Donc se serait presque entrer dans une sorte de débat sans issues, à part peut-être une prise de tête. Ce dont elle n'avait pas envie, là.

"Je connais beaucoup d'Anges tu sais, j'ai vécu ici... Même si je leur parlais presque jamais, je les connais plus ou moins de vue... Si tu dis que celui-ci avait une réunion, alors il doit être l'un des Sages. Se sont les plus ancien Anges du Royaume. Toutefois, même si sa voix ne m'est pas inconnue, je serais incapable de dire duquel il s'agit... Enfin, peu importe, je verrais quand il reviendrait.."

Ne sachant pas trop quoi dire et faire de plus, vu qu'elle ne devait visiblement pas bouger de là, à sa grande déception, elle tenta de se mettre dans une position plus confortable en attendant, espérant qu'à son retour, l'Ange lui dise qu'elle pouvait enfin bouger de nouveau. Elle rêvait un peu, forcément, vu qu'elle avait l'impression d'avoir pas mal récupéré, et d'aller bien mieux grâce aux effets des potions. Simple impression seulement. Mais elle n'avait pas entendu l'Ange dire qu'elle en avait encore pour quelques jours à être dans un état plus ou moins instable... Donc dans sa tête, la magie de leur sauveur avait déjà fait effet.
Toutefois, elle se sentait tout de même assez épuisée, et à travers le plafond de cristal, elle pouvait voir le ciel se teindre d'une couleur orangée, signe que la journée arrivait à sa fin. Et puis, elle n'était la seule à être épuisée. Inu l'était aussi, elle pouvait le sentir. Et puis, il le lui avait dit lui-même, alors qu'elle avait tenté de se redresser, têtue comme elle était. Au final, le message était plutôt clair : elle ferait mieux de se tenir tranquille, et ne pas l'inquiéter d'avantage.
Elle soupira.


"Bon... Puisque je n'ai pas le choix, je vais en profiter pour me reposer le temps qu'il revienne... Tu voulais en faire autant non ? Je ne bougerais plus, alors profites-en..."

Autre façon de lui dire qu'elle avait bien prit en compte quand il l'avait remise en place... Et puis, maintenant que la douleur avait pas mal diminuée, elle sentait la fatigue lui piquer fortement les yeux... Sans rien pour la réveiller toutes les deux secondes.
Elle finit donc par les fermer, et laissa sa tête pencher doucement sur le côté pendant qu'elle s'endormait plutôt paisiblement, et ce malgré l'eau qui ne lui était pas vraiment agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
Shinsetsu


Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:32

[Finalement, j'ai ma journée de libre, ma copine est souffrante, on ne sort donc pas.]

La réunion avait duré bien plus de deux heures, et notre blondinet, malgré qu'il avait spécifié être pressé, n'eu d'autre choix que d'y rester jusqu'à la fin, ce qui l'agaça passablement. La nuit avait donc eu le temps de tomber sur le royaume des cieux lorsqu'il regagna sa petite grotte personnelle, en espérant que tout se soit bien passé à l'intérieur. Il avait prit soin d'y revenir d'un pas rapide, au cas où. La porte s'ouvrit doucement sur sa présence, et il constata non sans soulagement que tout était calme. D'un pas redevenu calme, il s'approcha avec douceur, sourire aux lèvres, qui par ailleurs, ne le quittait presque jamais, d'autant plus lorsqu'il voulait maintenir une ambiance calme et apaisante.

"Veuillez m'excusez, cette entrevue aura duré plus longtemps que ce dont à quoi je m'attendais... Est ce que tout va bien pour vous ?"

Enfin proche de ses deux protégés, il remarqua que la jeune femme dormait toujours. Ce qui inquiéta notre Ange une fraction de seconde. Si elle n'avait pas reprit connaissance depuis qu'il était parti, c'était plus problématique. Ses yeux se posèrent néanmoins sur le tissu aquatique, qui ne la recouvrait plus totalement, constatant par la même occasion qu'elle avait retiré le sac de glace. Il fronça les sourcil tout en remettant doucement le tout en place. Elle était encore souffrante, la fièvre était toujours présente, il le sentait. Ce n'était donc pas une preuve d'intelligence que de tout retirer... Shin' en conclu toutefois qu'elle s'était sentit mieux à un moment, au point de bouger, même si au temps présent, elle semblait juste se reposer. Aucun signe ne l'alerta, ce qui était un bon point.
Soulagé par ces observations, le blondinet s'en retourna à son bureau refaire quelques potions calmement, il en aurait encore besoin, ne serait-ce que pour la nuit. Les effets des premières qu'il avait injectées ne duraient pas éternellement, d'autant plus qu'avec cette méthode, la quantité donnée avait été moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:14

"Je connais beaucoup d'Anges tu sais, j'ai vécu ici... Même si je leur parlais presque jamais, je les connais plus ou moins de vue... Si tu dis que celui-ci avait une réunion, alors il doit être l'un des Sages. Se sont les plus ancien Anges du Royaume. Toutefois, même si sa voix ne m'est pas inconnue, je serais incapable de dire duquel il s'agit... Enfin, peu importe, je verrais quand il reviendrait.."

Inuyasha acquiesça simplement, n'ayant pas encore dérobé la main qui avait maintenue Erinyes par l'épaule, par-dessus laquelle elle avait posé la sienne.
Il aurait pu lui dire plus de détails mais ne voyait pas ce qu'il pourrait lui dire de plus. Il n'avait jamais vécu chez les anges, après tout, c'était même la seconde fois de sa vie qu'il y mettait les pieds.
Il apprit toutefois qu'il s'agissait d'un "Sage". L'équivalent du prêtre de Thran, supposa-t-il, vu la stature de cet homme. Haute. Avec un grand savoir.
Ici, ça semblait être la même chose, mais avec la magie en plus, certainement.

En tout cas, la voir réagir, au moins, le rassurait dans le fond, d'où le fait qu'il était plus calme, là, en ce moment-même. Mais n'avait pas réussi à retrouver sa forme initiale. Et pour ce faire, il ne savait absolument pas comme faire. Exactement comme il ignorait totalement comment il avait fait pour se transformer, là. Bah. Peu importait, à présent, maintenant qu'il avait plus ou moins conscience de ce qu'il faisait.


"Bon... Puisque je n'ai pas le choix, je vais en profiter pour me reposer le temps qu'il revienne... Tu voulais en faire autant non ? Je ne bougerais plus, alors profites-en..."

Inuyasha acquiesça simplement. S'il restait dans son état actuel, dès le lendemain, ça irait bien mieux, il aurait récupéré tout ce qu'il avait donné à Erinyes. Autrement, il aurait mis plus de temps.

L'Ange en question reparut, avec toujours cet air détendu sur le visage.


"Veuillez m'excuser, cette entrevue aura duré plus longtemps que ce dont à quoi je m'attendais... Est ce que tout va bien pour vous ?"

- Très bien.

lui répondit-il simplement, supposant que pour Erinyes, ça allait, que, tout comme lui, ne lui restait plus qu'à récupérer. La différence, c'était que pour elle, ça serait sur du plus long terme. Il espérait pas trop non-plus.

Avant de se rappeler la question qu'il voulait poser, et en profita aussitôt :


- Dîtes...comment vous faites pour guérir une personne magiquement avec vos mains ?

Toujours aussi direct, et ce, peu importait sa forme. Sans détour.

Oui, bon, Inuyasha ne possédait aucune aura magique, il n'avait absolument aucune capacité magique, donc. Il n'était quand même pas assez idiot pour croire un jour qu'il maîtriserait un quelconque sort.
Mais il avait découvert par pur hasard qu'il pouvait donner "physiquement" sa force vitale à Erinyes...mais ça ne guérissait pas...
Et de son côté, Erinyes avait aussi quelques capacités via le pacte. Ses mots, selon la façon dont ils étaient tournés, avaient un impact, et peut-être même qu'elle pouvait être capable de d'autres choses...tout comme Inuyasha, mais aucun des deux ne lavaient découvert encore.
Alors il se disait que ça pouvait être possible. De soigner son partenaire via le pacte. Evidemment pas complètement, mais au moins un peu, le temps de pouvoir bénéficier de la magie des Anges ou d'une véritable guérison manuelle.
Il se disait que ça serait plus pratique. Parce que voilà plusieurs fois qu'il voyait que ce qu'il faisait ne servait à rien, à son grand agacement. Lui, ce qu'il voulait, c'était aider véritablement Erinyes, pas juste la soutenir. Être réellement d'une utilité, quoi.

D'où sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:31

Malgré la fatigue, elle dormait quand même d'un sommeil plutôt léger. Elle commença donc à émerger dès qu'elle entendit une nouvelle personne entrer dans la pièce, et se réveilla complètement quand elle sentit qu'on lui remettait cette fichue couverture trempée... Elle ouvrit les yeux, sans se redresser cette fois là, pour enfin mettre un nom sur le visage et la voix de l'Ange, qui était sans nul doute de retour. Quand elle le regarda, il retournait déjà à son bureau, pendant qu'Inu posait une question. Mais quand elle le reconnu, elle ne put s'empêcher de prononcer le nom de l'Ange à voix haute, l'air un peu surpris.

"Shinsetsu ?"

Bon, et elle se sentait un peu idiote aussi de ne pas l'avoir réalisé plus tôt... Il était pourtant sacrément connu, celui-là. Même si elle ne le connaissait pas personnellement, elle l'avait croisé plusieurs fois. Et c'était sûrement le meilleur en ce qui concernait les soins magiques. Du coup, elle comprit d'avantage tout l'équipement de la salle où ils se trouvaient. Quelque part, ils n'auraient pas pu tomber mieux... Et sans le voir, par logique, elle aurait pu deviner... Enfin, peu importe... Elle ne rajouta rien, préférant les laisser discuter entre eux. Puis elle avait la tête lourde... Peut-être aussi parce qu'elle avait de nouveau le sac de glace... Et qu'elle était surtout fatiguée. Regardant par le cristal transparent servant de plafond, elle remarqua que la nuit était tombées, et que les étoiles étaient visibles comme s'il n'y avait pas le moindre toit.

C'était plutôt joli, et plutôt apaisant. Vu qu'elle ne pouvait pas bouger, elle resta simplement là, à les contempler, attendant simplement. Espérant toutefois que Shinsetsu lui dise d'une minute à l'autre qu'elle pouvait quitter cette plaque de cristal aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
Shinsetsu


Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:44

Notre blondinet était d'ors et déjà en train de remplir de nouvelles fioles, l'air satisfait, étant donné que tout semblait parfaitement en ordre. Puis le silence récemment installé depuis quelques secondes fut de nouveau brisé par une question ne manquant pas de le surprendre. Il regarda avec un sourire amusé le dénommé Inu, tel un adolescent qui allait répondre à une question d'une banalité et d'une logique sans appel. Toutefois, son ton n'avait aucunement rien de moqueur, tandis que ses mains continuaient de s'activer sur sa besogne quotidienne.

"C'est tout simplement un don mon garçon. Chaque Ange en est doté. C'est une magie élémentaire de lumière, celle que nous maîtrisons au mieux. Et étant donné que j'ai plus de 300 années, j'ai appris durant tout ce temps à perfectionner cet attribut. Toutefois, aussi maîtrisée soit-elle, cette magie a ses limites, et est très loin de pouvoir tout guérir en un seul sort ! Et bien entendu, ce n'est pas illimité. Plus la personne à soigner est mal, plus ça me demande de la ressource ! Aussi, permettez-moi ne ne pas pouvoir trop m'étaler en bavardage pour ce soir !"

La preuve parfaite était qu'il n'avait tout simplement pas pu briser entièrement le sortilège du Démon. S'il l'avait bel et bien fait disparaître, utiliser la magie pour ensuite forcer le corps à se régénérer aurait été au delà des capacités de la jeune Héritière, déjà trop affaiblie par la magie démoniaque. Un vrai coup de maître de la part de l'ennemi. Raison pour laquelle il n'avait d'autre choix que de la laisser récupérer seule, bien qu'il l'aidait aussi d'une toute autre manière.
En parlant de cette dernière justement, elle prononça son nom en ce même instant. Il se releva, deux nouvelles fioles dans ses mains.

"Oh, veuillez me pardonner si je vous ai réveillé ! Bien que d'un autre côté, ceci est arrangeant. Tenez, buvez, ça vous aidera pour la nuit. Et oui, c'est bel et bien ainsi que l'on me nomme."

L'Ange s'approcha de nouveau de la plateforme cristalline, confirmant son identité, son sourire encore et toujours étiré sur ses lèvres. Il redressa doucement et légèrement la jeune femme afin que cette dernière puisse prendre les breuvages d'une façon plus confortable, avant de la réinstaller de nouveau, le tout dans une grande délicatesse.

"Bien bien bien... Il se fait tard, et je pense que nous avons tous besoin de repos, et vous la première. Vous devriez vous rendormir, ça ne pourra que vous faire du bien ! Oh, et quand à vous, vous n'allez pas toujours rester debout à côté d'elle ! Elle a aussi besoin d'un peu d'espace pour récupérer au mieux... Venez donc..."

Notre blond invita (ou du moins, obligea à sa façon) alors l'Hybride à le suivre de l'autre côté de la plateforme, où se trouvait un lit à deux mètres de là.

"Vous pouvez dormir ici. Vous avez également besoin de reprendre vos forces, alors profitez-en. Et n'ayez crainte, non seulement, si vous y tenez, vous pouvez très bien veiller sur elle à cette distance, bien qu'il serait préférable pour vous de dormir. Et de toute manière, je serais dans la pièce juste à côté. Vous pouvez être tranquille, croyez-moi !"

L'Ange fit alors une tape amicale et rassurante sur l'épaule du jeune homme, avant de retourner dans sa salle privée... Et de revenir en se tapant le front.

"Mais que suis-je bête ! Tenez, prenez ça aussi, vous devez avoir faim après toutes ces épreuves ! Votre amie n'est pas en état de manger, mais vous, ceci vous aidera grandement ! N'hésitez pas à vous servir ! Et que votre nuit soit douce !"

Il déposa alors divers aliments allant de la viande aux fruits sur la petite table de chevet en cristal posée à côté du lit, lui sourit de nouveau, puis s'éloigna de nouveau dans la pièce voisine. Le blondinet aussi avait besoin de se reposer un peu. Combattre le sort démoniaque lui avait demandé une certaine dose de magie, et cette réunion avait fini par lui pomper le reste de son énergie. Raison pour laquelle il ne s'était pas trop attardé. S'il y avait un soucis, aussi bien ici même, que dans le Royaume, il devait se montrer prêt à intervenir, au meilleur de sa forme. Et ça, notre ami ne pourrait le faire qu'après avoir un peu dormit. Il n'était pas inépuisable, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:42

"C'est tout simplement un don mon garçon. Chaque Ange en est doté. C'est une magie élémentaire de lumière, celle que nous maîtrisons au mieux. Et étant donné que j'ai plus de 300 années, j'ai appris durant tout ce temps à perfectionner cet attribut. Toutefois, aussi maîtrisée soit-elle, cette magie a ses limites, et est très loin de pouvoir tout guérir en un seul sort ! Et bien entendu, ce n'est pas illimité. Plus la personne à soigner est mal, plus ça me demande de la ressource ! Aussi, permettez-moi ne ne pas pouvoir trop m'étaler en bavardage pour ce soir !"

Autant dire que la réponse le décevait. Bien qu'il s'y attendait un peu, mais bon, têtu, il osait toujours espérer le contraire d'une chose qu'il n'aimait pas, et qui était pourtant là. Juste au cas où.

Bon, Erinyes semblait l'avoir reconnu. "Shinsetsu", apparemment, qu'il s'appelait. Il s'en souviendrait, car il lui devait pas mal, à cet ange. Inuyasha n'oubliait certes pas le visage des gens qui le blessaient, mais il se souvenait aussi très bien de ceux qui lui venaient en aide.
Il s'en voulait, n'aimait pas la situation. Il devait toujours recourir aux autres et lui...au final...n'arrivait à rien. Erinyes avait beau dire que le fait d'être présent suffisait mais...pour lui non. ça ne suffisait pas.


"Bien bien bien... Il se fait tard, et je pense que nous avons tous besoin de repos, et vous la première. Vous devriez vous rendormir, ça ne pourra que vous faire du bien ! Oh, et quand à vous, vous n'allez pas toujours rester debout à côté d'elle ! Elle a aussi besoin d'un peu d'espace pour récupérer au mieux... Venez donc..."

Inuyasha fut un peu étonné par cette attention, pas habitué, et, effectivement, capable de rester là jusqu'au bout. Il du se résoudre à suivre l'ange, qu'il remercia quand il leur servit un plateau avant de disparaître de nouveau.
Inuyasha fit alors à Erinyes :


- Tiens, mange, t'en as besoin.

Il se servit seulement une part du plateau, estimant qu'effectivement, Erinyes en avait bien plus besoin que lui, car ayant eu plus de mal, lui ne devant juste que se reposer pour récupérer. Enfin, dès qu'elle le pourrait.

Avant de s'éloigner un peu et de se laisser tomber sur le lit d'à côté, tournant le dos, épuisé pour une fois. Et réfléchissant à un moyen d'arriver à ses objectifs...sans perdre sans arrêt Erinyes comme en ce moment...


Dernière édition par InuYasha le Dim 27 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:24

Il parlait décidément beaucoup, cet Ange... Le mieux étant encore de dire qu'il n'arrêtait même pas. Elle n'eut d'autre choix que de se plier à ses recommandations, et boire les potions qu'il lui tendait, malgré leur goûts pas vraiment agréable. Puis cela fait, elle se replongea quelques temps dans la contemplation du ciel au dessus de sa tête, avant de se rendormir les minutes suivantes, au point qu'elle n'entendit même pas Inu lui proposer de manger. De toute manière, dans son état actuel, elle n'en avait pas la moindre envie.

La première partie de la nuit se passa sans trop de soucis. Les potions faisaient effet, stabilisant son état, de façon à ce qu'elle puisse le supporter. Seulement, les potions n'avaient pas une durée d'effet pour couvrir une nuit entière. Ça aurait pu passer si toutefois, elle était restée simplement endormie jusqu'au matin.
Seulement, vu qu'elle avait horreur depuis toujours d'être trempée, cette sensation finit par la réveiller un peu, bien que pas complètement. Suffisamment en revanche pour lui remettre en mémoire les derniers évènements, et les mauvais souvenirs en tête. Le tout accompagné de la douleur, qui, n'étant plus vraiment diminuée par les potions, était plus vive. En temps normal, elle aurait réussi à s'apaiser d'elle même avec la présence d'Inu. Sauf que l'Ange avait commit une petite erreur en l'éloignant d'elle, même de deux simples petits mètres. Bien qu'elle savait qu'il était juste à côté, elle ne pouvait s'empêcher dans cet état de se sentir perdue quand elle ne pouvait pas le sentir directement contre elle.

Un peu perturbée, et pas très bien, elle tenta malgré tout de se rendormir totalement, vu qu'elle l'était déjà à moitié. Mais plus ça allait, et plus les images dansaient dans sa tête. Aussi bien celles du Château, que celle de la veille. Au début, elle parvint à lutter, et penser à autre chose. Mais elles continuaient de s'imposer. Et elle se retrouvait là, à se sentir étrangement seule, dans la douleur. Et quand elle se rendormit, ce fut de nouveau dans ces pensées bien sombres.
Au début, il ne se passa rien. Mais de nature têtue, elle luttait, même sans ses rêves. Et le reste se passa en un éclair. Elle commença à s'agiter tout d'abord doucement, puis finit par murmurer un faible :


"Non ne..."

Puis le reste s'enchaina. Sans prévenir, et dans continuité du cauchemar, elle se mit tout d'un coup à hurler, à peine dix secondes plus tard :

"NE ME TOUCHEZ PAS !"

L'autre soucis, c'était que contrairement au face à face avec le Démon, là, elle n'était pas immobilisée par un sort... Du coup, elle eu un mouvement réflexe assez brusque, comme pour se dégager d'une emprise, et chuta carrément de la plateforme. Ce qui ne la réveilla pas du tout. Elle continuait même de s'agiter au sol, comme si elle se débattait face à un adversaire invisible.
Et vu qu'elle n'était plus dans l'eau, et qu'elle bougeait, prise d'une crise de panique, la fièvre reprit rapidement le dessus, sans compter la douleur, son extrême pâleur, et sa respiration de nouveau forte et complètement saccadée, cherchant désespérément à reprendre assez de souffle pour continuer à se débattre...

L'autre erreur de l'Ange, enfin, plus ou moins, vu qu'il ne pouvait pas savoir, c'était qu'elle était assez instable mentalement, et qu'elle réagissait assez fortement à ce genre de traumatisme par ce genre de crise. Et vu qu'en plus, le Démon l'avait touchée au cerveau par son sort, c'était encore bien pire... Et comme elle s'était retrouvée sans repères, ou presque, au moment où tout ceci avait refait surface, elle n'avait rien pu contenir...

[Voilà Shin', t'as de quoi faire je crois xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
Shinsetsu


Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:53

[Parfait ! Merci ! Ça me donne de quoi pour la suite à présent !]

L'Ange ne dormait que d'un oeil. Après tout, notre ami se devait de toujours être sur le qui-vive. Qui prétendait que les "anciens" passaient leur temps à attendre que le temps passe au fin fond de leurs cavernes ? Pour ceux-là, leurs sources sont erronées, car c'est loin d'être le cas pour les êtres du ciel.
De ce fait, il entendit clairement sa patiente murmurer quelque chose, tout en s'agitant un peu. Prévenant, notre compère fit irruption dans la salle principale de son antre, en robe de chambre, cheveux ébouriffés, légères cernes sous les yeux. Qui donc avait dit que les Anges dormaient tous habillés et avaient une classe digne de ce nom au réveil ? Ceux là devraient retourner étudier. Parce que là, le blondinet ressemblait fichtrement à un humain totalement banal, tombé du lit par mégarde, et non à l'un de ses Sages Angéliques à l'allure noble et soignée ! Sauf qu'il était pleinement alerte, malgré ces apparences trompeuses.
Il n'était donc qu'à quelques mètres de la plateforme cristalline quand un cri le surprit. Tout simplement parce qu'il n'y avait personne d'autre ici, et que tous dormaient. La compréhension fut toutefois nettement plus rapide quand il vit la jeune femme tomber carrément, et se débattre contre... Il ne savait quoi. Vu qu'il n'y avait ni mouches, ni moustiques dans son chez-lui, et étant donné les circonstances, notre être ailé comprit rapidement qu'elle était en train de cauchemarder.
Deux petites secondes plus tard, l'air alerté, il se tenait près d'elle, immobilisant sa tête entre ses mains, sa magie affluant déjà pour chasser chaque mauvaises images de l'esprit tourmenté, et espérer ainsi la calmer. Ceci fait, il la prit rapidement pour la reposer sur le cristal, constatant au passage une hausse assez critique de sa température. Rien de tout ceci n'aurait dû se produire... Il ne comprenait donc pas pourquoi un si soudain retournement de situation, alors que tout allait bien.
Habitué à rester calme en toutes circonstances sans se laisser dépasser, il fit baisser la température de l'eau s'écoulant sur la pierre précieuse, y déposa de nouveau sa protégée. Rapidement, il saisit de nouveaux sacs de glace, deux, plus précisément, qu'il lui attacha carrément autour des poignets, pour ensuite lui en attacher un sur le front, moins encombrant que l'ancien, mais tout aussi efficace. Vu la tournure des choses, il ne pouvait se résoudre à ce qu'elle ne se fasse emporter par la chaleur. Elle ne devait donc en aucun cas perdre ces sacs, raison pour laquelle il les lui avait attachés, vu qu'elle était fichtrement agitée.
Puis sans attendre la moindre seconde supplémentaire, il se saisit une nouvelle fois de ses seringues, et de ses potions, pour lui en injecter de nouveau au niveau du cou et du crâne, pour la soulager le plus rapidement possible et la stabiliser de nouveau.
Puis l'Ange reprit un rythme beaucoup plus calme, laissa de nouveau son sourire s'attacher à ses lèvres, puis massa doucement la jeune femme là où les breuvages avaient été injectés, afin d'activer plus rapidement leurs effets, et surtout, de la détendre. Elle devait se calmer au plus vite. Ajoutant à ceci des paroles douces, rassurantes, très calmes.

"Aller aller, c'est fini. Là, tout va bien maintenant. Il n'y a rien ici, ce n'est qu'une part d'imagination ce que vous venez de voir. Détendez-vous, il n'y a personne vous voulant du mal..."

Bien entendu, il n'avait point oublié l'Hybride, dans tout ça. Mais il devait avouer qu'il n'était pas encore en mesure de s'occuper de ce dernier. Chaque chose ayant sa priorité, il était bien évidement concentré sur le plus urgent. Ce ce fait, il serait également plus en mesure de rassurer le compagnon de l'Héritière une fois cette dernière exclue de tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:45

Inuyasha s'endormait petit à petit, réellement épuisé, après avoir tant donné...et frustré que cela n'ait servi...à rien. A quoi bon servait ce fichu pacte, alors ?! Avait-il failli se sacrifier pour rien ?

ça, en plus de tout ce qu'il venait de vivre...toutes ces pensées négatives ne l'aidèrent vraiment pas. Du coup, même là où il aurait pu recouvrer sa forme initiale, il n'y parvint pas, il resta tel quel.
Il en avait marre. N'en pouvait plus, de vivre une existence pareille, parsemée de dilemnes et de morts à chaque fois qu'il était obligé de choisir. Et encore plus du fait qu'il pensait ENFIN pouvoir vivre sa vie, finalement, que d'al. Si ces rudes moments étaient rares, ça passerait, mais là, il avait l'impression désagréable que c'était plutôt les bons qui étaient rares ! Alors oui, il en avait presque assez, se demandant presque ce qu'il fichait encore là.

Ce qu'il fichait encore là ? Parce que borné. A croire en vain qu'il arriverait enfin à avoir la vie qu'il désirait tant. Sur du long terme. Mais quand, à la fin ?! Dans 150 ans ? Trop long ! Il ne voulait pas passer toute sa vie à ça, et passer les dernières années de sa vie (car capacité naturelle à vivre plus longtemps que les humains, du coup...mais évidemment moins que les démons) à l'avoir et en profiter pleinement !
Non, il en avait assez de se battre pour ça, il estimait qu'il avait déjà beaucoup donné. Plus que ce qu'il pouvait, même. Et résultat ? Rien. Comme si on s'amusait à le dépouiller jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien du tout, avant de le tuer par derrière. Il ne voulait pas de ça.

Alors oui, ça ne l'aida pas du tout à retrouver son tempérament normal. Ces mauvaises images écoeurantes lui revenaient, où Erinyes était dans les bras de l'autre, carrément...et qu'elle l'abandonnait, le trahissait, après tout ce temps. Où il ne l'avait pas trahie une seule fois. A croire qu'il était si naïf qu'il se faisait avoir jusqu'au bout par tout. Qu'avait-il donc fait pour mériter ça ?!

Un cri l'alerta, il sursauta, se réveillant aussitôt, se retournant, pour voir Erinyes tomber. Au moment où il allait bondir pour tenter de la calmer, ce fut Shinsetsu qui apparut et fut plus rapide, s'en occupant aussitôt. Inuyasha le regarda pendant quelques instants faire, avant de se retourner alors de nouveau, tentant de se rendormir, mais c'était difficile, avec toutes ces pensées négatives...

Estimant qu'Erinyes était entre de bonnes mains, il ne s'inquiéta pas plus. Il y avait quelqu'un de très compétent pour ça, et Inuyasha espérait vivement qu'il réussisse à la libérer de son mal complètement...il comptait sur lui. Lui enviant ses pouvoirs, dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:36

Les images finirent par disparaitre au bout d'un moment, court dans la réalité, mais pour elle, elle avait cru revivre ça durant une éternité. Elle finit donc par se calmer dès que ce fut le noir complet dans son esprit, ou presque, vu qu'elle restait en état de choc. Elle ne se rendait compte de rien, mais au bout d'un moment, grâce à la magie et aux soins de l'Ange, elle commença de nouveau à émerger, en se sentant vraiment mal. Malgré l'eau encore plus fraiche, elle avait chaud, sentait à peine les sacs gelés, tandis que sa gorge la brûlait à cause de la potion, pendant qu'elle éprouvait malgré tout beaucoup de mal à reprendre son souffle, après toute l'agitation dont elle avait été victime.

Toutefois, si Shinsestu lui avait enlevé temporairement de sa mémoire ses cauchemars, il n'avait pas enlevé ses inquiétudes, dont celle de se retrouver "seule".
Peu à peu, elle commençait à se rendre compte de ce qu'il se passait autour d'elle. Puis bientôt, elle entendit la voix apaisante de l'Ange lui parler doucement, tendis qu'il tentait de la détendre via quelques gestes. Mais sans sentir cette présence si chère à ses yeux, celle d'Inu.
Sauf qu'au même moment, les images refirent brièvement une apparition dans son esprit, avant d'être dissipées par la magie, bien que ce fut assez long pour qu'elle est un réflexe... Disons, malheureux... En général, quand ce genre de chose lui arrivait, elle était soit seule, soit contre Inu. Là, elle ne disait rien. Mais ce fut la première fois que les images virent dans son esprit alors qu'on tentait de la manipuler pour l'apaiser. Et cette fois-ci, ce n'était pas Inu. Elle avait beau savoir que c'était l'Ange, rien à faire... Sans compter qu'elle était mal, et surtout, pas vraiment réveillée...

C'est alors que le coup parti. Elle frissonna tout d'abord au contact de Shinsetsu, puis se débattit à nouveau sans prévenir, repoussant alors violemment ce dernier. En lui donnant un coup en pleine figure, pour être plus précis, avant de carrément se replier sur elle même, tremblante, toujours en état de choc, sans trop se rendre compte qu'elle venait juste de frapper un Sage...
Elle faisait un peu peine à voir, tellement elle semblait perdue, et mal... C'est à ce moment qu'elle se mit à parler d'une voix faible, voire presque apeurée.


"Laissez-moi ! Seul Inu peut... Seul Inu a le droit de..."

Elle ne put finir sa phrase, se mettant à tousser, à bout de souffle, avant de se calmer légèrement, et de rester allongée recroquevillée sur elle même, épuisée, sans plus faire le moindre geste. Mais quelque part, elle n'avait pas supporté d'être "touchée" de nouveau par un "inconnu", d'où sa réaction, même totalement involontaire... Car elle estimait qu'une seule personne, toujours la même, pouvait poser les mains sur elle. D'autant plus avec ce qu'il s'était passé. Même si se débattre face à l'un des plus anciens Anges, tentant de vous soigner en prime, ce n'était peut être pas la meilleure chose non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
Shinsetsu


Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:26

Notre Ange ne s'était point attendu à une telle réaction. Aussi fut-il parfaitement surpris quand la jeune femme eu un nouvel élan de défense, qu'il se prit un coup en plein nez. Etant bel et bien visé.
Bien entendu, ce n'était pas la première fois que notre compère se faisait attaqué par un être se méprenant sur ses intentions. Il avait déjà perdu un oeil à cause de ça d'ailleurs. Mais c'était tout de même une première qu'un de ses patients, sachant de surcroît parfaitement son identité, se mette à avoir peur de lui... Aussi ne put-il que stopper tout geste en voyant l'Héritière tout d'un coup apeurée, ne sachant strictement pas quoi faire, s'il ne pouvait plus la toucher. Son regard resta donc comme éberlué quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle se remette à parler. Et là, il comprit. Le blondinet comprit aussitôt où avait été son erreur dès le départ. Simplement d'avoir séparé ces deux là, même d'une façon infime. Il se détendit, et de sa confusion fit place la compréhension, ainsi qu'un certain attendrissement. Ses paroles se destinèrent alors à l'Hybride, qu'il savait éveillé dans le lit voisin.

"Je ne pensais pas que vous étiez proches à ce point... Au point qu'elle ne supporte à peine le moindre éloignement de votre part... J'aurais dû être plus attentif."

Son ton toujours calme, et rempli d'apaisement. Il sourit de nouveau à l'être mi-Démon, tout en se massant son nez douloureux. Autant dire que dans cet accoutrement, robe de chambre, coiffure non peignée, et nez légèrement en sang... Toute sa crédibilité y passait. Mais son savoir restait, tout comme sa prestance.

"Peut-être que le meilleur moyen de l'apaiser est encore de vous la laisser... Vu qu'elle ne me laissera visiblement pas approcher de nouveau, disant que vous êtes le seul. Vous devez être un sacré bon remède !"

Il était assez amusé. Vérité étant qu'il aurait dû simplement se douter qu'il y avait bien plus efficace parfois que de simple fioles emplies de liquide... Malgré tout, notre compère restait bien embêté. Malgré ses compétences, il avait échoué, quelque part. Ne se concentrant que sur la science, et non les sentiments. Preuve qu'il était loin d'être infaillible. Même un grand savoir incluait les erreurs !

"Je sais que vous êtes fatigués toutefois, mais je crains de ne rien pouvoir faire de plus... Alors.. Peut-être pourriez-vous la prendre avec vous... Tout devrait bien se passer si vous la laissez dans cette couverture humide, et que vous ne retirez pas ces sacs. Cette derniers régulerons la fièvre, et votre présence régulera son mal... Bien que vous soyez dénué de tout pouvoir, force est de constater qu'il ne suffit pas forcément d'en avoir pour aider une personne dans le besoin..."

L'Ange sourit de plus belle. La puce lui avait été mise à l'oreille quand l'Hybride lui avait posé cette question. C'était d'une logique, tout ceux lui demandant comment il faisait avaient tous cette même idée dans un coin de leur tête. Puis il n'avait point été difficile de sentir la déception quand à la réponse expliquant que c'était un pouvoir relatif à son peuple. Shin' n'était pas idiot, malgré son air parfois décalé. Il savait ressentir ce que les gens ressentaient, rien qu'en lisant leur regard.

"Je vais vous laisser entre vous, vous êtes, à ce stade, plus compétent que moi. Ne vous sentez pas impuissant, il se peut que rien de puisse vous remplacer selon les situations, sachez le mon ami !"

Le blondinet laissa échapper un petit rire, avant de s'en retourner dans sa chambre privée. Il restait toujours prêt à intervenir, cela allait de soit ! Mais il savait aussi quand il devait se retirer, et laisser certaines choses se faire, en dehors de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:24

Confiant, et de toute façon épuisé, Inuyasha laissa Shinsetsu faire. Il était leur sauveur, et dans le domaine des soins, il voulait pouvoir compter sur lui. Ce qu'il faisait, et donc en le laissant faire. Surtout si, en plus, il semblait déjà plus ou moins connaître Erinyes par le fait qu'elle avait vécu chez les Anges pendant une bonne partie de sa vie. Alors il ne voyait de mal nulle part...pour une fois.

Seulement, quelque chose d'inattendu se produisit. Il ressentit de la panique, qui ne lui appartenait pas. Et un bruit sourd. Qui le fit se redresser de nouveau brutalement, avant de voir l'Ange légèrement de recul, et Erinyes qui semblait...se débattre. Il fut si surpris qu'il lâcha :


- Non, mais t'es pas bien, ou quoi, Erinyes ?! ça va pas de frapper les gens comme ça sans raison valable ?

Bon. Dit de la bouche d'un démon, ça pouvait faire bizarre. Mais malgré cette forme, Inuyasha n'en serait jamais un véritablement. Preuve-là rien qu'avec cette invective, déjà.
Ensuite, il se rendit compte que sa question était idiote. Bien sûr qu'ele n'était pas bien. Après, pourquoi, il ne savait pas. Il n'y avait plus aucun risque, ici, et elle était entre de bonnes mains, il ne pressentait rien de mauvais chez Sinsetsu, alors pourquoi un tel moment de panique ?
Lui qui avait tendance à avoir une certaine prémonition pour pressentir le moindre danger rôdant autour d'eux, s'il se montrait plus ou moins détendu (parce que bon, vu son état d'esprit actuel, on ne pouvait pas trop dire qu'il était vraiment "détendu"...), ça signifiait qu'il n'y avait effectivement pas de danger !
Bon, ok, il lui arrivait rarement de se tromper, ça pouvait toujours arriver. Mais généralement, il arrivait à sentir le danger arriver.
Il ne comprenait donc vraiment pas quel était le motif de sa panique, là.
Et encore moins le fait que là, elle réussissait à casser le nez d'un ange, alors qu'elle n'arrivait plus à ever une épée. A moins que l'ange ait des os de verre, ce qui étonnerait un peu Inuyasha quand même, il se disait qu'Erinyes avait du coup peut-être exagéré un peu sur ce coup-là. Enfin bref, il verrait ça avec elle. Parce que par logique pour lui, si elle avait la force de casser le nez à quelqu'un, elle avait la force de tenir une arme.

Il se tourna toutefois vers Shinsetsu et s'enquit :


- ça va, vous ?

Bon, manière démon, Inuyasha n'étant pas dans son état normal. Mais sincère le pire, comme toujours. Il avait toujours été très mauvais menteur après tout.
Mais Shinsetsu ne lui répondit pas. Au contraire, il se contenta de sourire. Ce qui laissa complètement perplexe Inuyasha qui comprenait de moins en moins :


"Je ne pensais pas que vous étiez proches à ce point... Au point qu'elle ne supporte à peine le moindre éloignement de votre part... J'aurais dû être plus attentif."

Là, Inuyasha ouvrit de grands yeux étonnés.

- De l'éloignement ? Mais QUEL éloignement ? J'suis juste à côté ! J'suis pas dehors ou ailleurs !

Toujours pas de réponse. Ou plutôt, un sourire en guise de réponse.

"Peut-être que le meilleur moyen de l'apaiser est encore de vous la laisser... Vu qu'elle ne me laissera visiblement pas approcher de nouveau, disant que vous êtes le seul. Vous devez être un sacré bon remède !"

La mine d'Inuyasha s'assombrit un peu, détournant le regard, ruminant :

- Mouais, ça reste encore à prouver...

Après tout...chaque fois qu'il lui donnait de sa propre ressource, ça ne faisait rien. Et par deux fois, là, il avait été incapable de la protéger réellement. Ce qui la rendait toujours mal. Bon remède ? La bonne blague, oui !

"Je sais que vous êtes fatigués toutefois, mais je crains de ne rien pouvoir faire de plus... Alors.. Peut-être pourriez-vous la prendre avec vous... Tout devrait bien se passer si vous la laissez dans cette couverture humide, et que vous ne retirez pas ces sacs. Cette derniers régulerons la fièvre, et votre présence régulera son mal... Bien que vous soyez dénué de tout pouvoir, force est de constater qu'il ne suffit pas forcément d'en avoir pour aider une personne dans le besoin..."

- Pourtant...des pouvoirs, j'en ai bien besoin...

répliqua-t-il d'un ton un peu sombre. Parce que bon, présence, ok, mais si présence pas capable de quoi que ce soit de concret, gros problème. Cela fonctionnait ainsi pour Inuyasha, qui rageait toujours contre lui-même à ce niveau-là.

"Je vais vous laisser entre vous, vous êtes, à ce stade, plus compétent que moi. Ne vous sentez pas impuissant, il se peut que rien de puisse vous remplacer selon les situations, sachez le mon ami !"

- Pourtant...si vous n'aviez pas été là, ça aurait été fini. Il a fallu votre aide pour parvenir à s'en sortir.

Donc, il ne se considérait pas comme "irremplaçable". Car il avait pris la chose au sens premier du terme, comme souvent. Il n'avait aucune capacité curative. Il avait donc bien fallu le "remplacer" pour sauver Erinyes.
Il pensait réellement ce qu'il disait. Comme toujours en fait.

Shinsetsu se retira cependant, n'en n'ajoutant pas plus. L'ange devait être fatigué, il avait petite mine en revenant ici. Inuyasha ne le retint pas. Il trouvait qu'ils abusaient suffisamment de son temps. Il ne souhaitait pas gêner le Sage, quelque part, surtout après tout ce qu'il avait accompli.

Une fois seul, il soupira, laissa passer quelques secondes, avant de se relever. Cette fois sans ressentir de vertiges. Une fois proche de la plaque, il glissa un bras sous le haut du dos d'Erinyes, l'autre sous ses genoux afin de pouvoir la soulever, se retourner, et l'allonger sur le lit, avant de retourner vers la plaque pour en récupérer la couverture humide, obéissant au Sage, lui faisant confiance.
Il posa la couverture sur Erinyes, en lui envoyant, encore penché vers elle, façon...démon :


- Je sais que ça t'est désagréable, mais si tu la jettes encore, je te remets dans la plaque de cristal avec, vu ? Si tu veux t'en débarrasser au plus vite, tâche juste de guérir.

D'habitude, l'autorité et la fermeté, ça ne faisait vraiment pas parti de son lot. Là, d'un seul coup...il ne redoutait plus trop de l'affronter, de lui faire face. Parce que bon, d'habitude, Inuyasha ne se laissait jamais faire, sauf par elle, en fait. Et pour éviter les disputes, il avait tendance à s'incliner plus ou moins souvent, s'adaptant. Ruminant après et boudant un peu, certes, mais au moins, ça évitait un peu les clashs stupides.
Mais sous cette forme, euh...la peur, il ne connaissait plus. Alors affronter la femme de sa vie, au prix d'une dispute, il s'en balançait complètement. Et comme il ne mentait jamais, et qu'Erinyes le connaissait suffisamment maintenant, elle pouvait aisément deviner qu'il serait parfaitement capable d'accomplir sa "menace". Même si ça ne lui faisait pas plaisir du tout.
Bon. A charge de revanche, hein. Elle lui avait bien fait le coup, parfois.

Justice rendue, même si Inuyasha ne pensait absolument pas à ça en ce moment-même. Juste de la faire guérir le plus vite possible grâce à Shinsetsu, et lui faisant confiance, il n'avait donc aucune intention de défier ses conseils. Mais de les appliquer.

Il attendit un petit moment, le temps que les choses se calment, coinçant toujours deux extrêmités de la couverture humide des deux côtés d'Erinyes, d'où le fait qu'il était un peu penché vers elle, la coinçant fermement via la couverture humide.

Il finit ensuite enfin par lui demander, plus doucement, cette fois :


- Et qu'est-ce que j'ai donc le droit de faire ?

Parce que ça l'avait rendu curieux, du coup, n'ayant du coup pas trop vu ce qu'elle voulait dire. Et de nature curieuse et directe...il posait la question sans détour. Inuyasha tout craché. Comme quoi, peu importe la forme qu'il avait, son fond, c'était toujours le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:21

Elle resta ainsi un petit moment sans réagir, soufrant un peu trop pour ça, là. Chacun de ses muscles lui faisait mal, et elle avait l'impression de manquer d'air. Elle entendait bien des voix, mais elle lui paraissaient extrêmement lointaines, au point de ne pas trop en comprendre le sens. Enfin, elle avait bien entendu celle d'Inu quand il s'était exclamé qu'elle avait quoi ? Frappé quelqu'un ? Ah bon ? En réalité, elle ne s'en souvenait plus, pire, ne s'en était pas rendu compte. Le réflexe était parti tout seul. Et comme elle dormait à moitié, tout en étant pas super bien, elle ne chercha pas à réfléchir. Elle sombra donc un peu plus le temps de la discussion, puis entendit des pas s'éloigner. Ou peut-être qu'elle rêvait. Aussi.
Rêve ou pas en revanche, elle ne réagit absolument pas quand elle sentit qu'on la prenait à nouveau. Tout simplement parce que cette présence là lui était parfaitement familière, et, en totale confiance, elle se laissa faire.

Comme tout était encore un peu confus dans sa tête en revanche, elle eu de nouveau quelques réflexes, quoique faibles, quand il lui remit cette couverture humide qu'elle détestait tant, alors que dans le cas actuel, ça la soulageait plus qu'autre chose, en fait.
Sauf que de nouveau, une voix qu'elle ne connaissait que trop bien résonna dans sa tête. Et cette voix... Parlait d'un ton ferme, limite menaçant. Elle se calma de nouveau quand elle en comprit totalement le message, au bout de quelques secondes toutefois, ce qui la réveilla un peu plus par la même occasion, peu habituée à ce ton de sa part. Là, elle en était sûre, elle ne rêvait pas. Elle ne sentait plus l'eau couler en permanence dans son dos, et on la maintenait bel et bien sur ce qui semblait être un lit parfaitement normal. Enfin, c'était surtout pour qu'elle ne vire pas cette foutue couverture.
Décidément, ce n'était plus le même son de cloche, Inu, sous sa forme démoniaque... Elle pour une fois, malgré sa "bornitude", elle abdiquait totalement.

Il se passa un temps de silence, pendant lequel elle tentait simplement de rependre tout le souffle perdu dans sa crise, quoiqu'elle avait un peu de mal là, elle n'y était pas allée de main morte en se débattant, et la potion lui brûlait la gorge, en tentant d'agir.
Elle finit toutefois par apprécier la fraîcheur de la couverture et des sacs. N'étant plus dans l'eau, la fièvre gagnait un peu plus de terrain. Bien que minime, elle le ressentait quand même. Ce qui l'aida à se calmer et à faire avec cette sensation qu'elle n'aimait pas. Simplement parce que sans ça, elle étoufferait à coup sûr. Et puis... Inu était juste là, cette fois. Elle pouvait sentir son souffle juste au dessus d'elle. Et sa présence l'apaisait bien plus que tout le reste.

Sonnée, elle n'ouvrit pas les yeux, penchant toujours entre réalité et rêve. En revanche, elle l'entendit parfaitement poser la question suivante. Et la réponse sortit sans même qu'elle n'y réfléchisse. On pouvait limite croire qu'elle parlait en dormant, en fait. Ce qui était aussi un peu le cas... Bien qu’essoufflée, elle avait quand même du mal à parler clairement sans reprendre son souffle à chaque fin de phrase, ou de mots même, et sa voix restait faible, bien qu'on y sentait la sincérité. Et même y voir un léger sourire.


"Tout ce que tu veux... Je t'aime... J'ai confiance en toi... Jamais je ne... Te repousserai... Si c'est toi... J'accepterai... Tu es le seul qui le peux..."

... Bon, même si ce n'était pas toujours très clair, en fait. Mais il lui demandait, alors elle répondait, comme elle pouvait.
Tout comme elle était la seule qui pouvait se vanter de ne pas avoir à le craindre, il était le seul qu'elle laissait parfaitement approcher sans la moindre méfiance.
Toutefois, elle ne put en rajouter plus, toussant légèrement de nouveau, le souffle lui manquant. Elle bougea de nouveau la tête de gauche à droite, nouveau réflexe, comme pour tenter de ressentir un peu plus la glace posée sur son front, ce qui lui faisait du bien contre la fièvre qui la terrassait. Malgré tout, elle gardait plus ou moins un faible sourire. Il était juste là, à côté d'elle. Et c'était ce qui comptait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:49

Erinyes sembla enfin se calmer, du coup, il relâcha la pression sur les côtés de la couverture humide, une fois à peu près certain qu'Erinyes la garderait, même à contrecoeur. Pas qu'il voulait la lui imposer, il la lui retirerait bien s'il le pouvait, mais il savait que ça serait une erreur. Alors il continuerait d'obéir à Shinsetsu là-dessus.

"Tout ce que tu veux... Je t'aime... J'ai confiance en toi... Jamais je ne... Te repousserai... Si c'est toi... J'accepterai... Tu es le seul qui le peux..."

Bon. ça ne l'aidait pas beaucoup, naïf comme il était malgré-tout. Et prenant aussi les choses au mot près, la plupart du temps. Si bien qu'il répondit naturellement le pire :

- Euh...oui, oui, je le sais, ça, moi aussi, d'ailleurs. Tu me l'as déjà dit, ça, j'ai capté. Je te demandais juste quoi exactement.

Dit comme ça, on pourrait croire qu'il s'en fichait. Pas du tout, il était parfaitement sérieux. Puis de toute façon, avec tout ce qu'il avait accomplis pour elle, si elle n'avait toujours pas compris qu'il l'aimait profondément, ça serait grave. Mais elle le savait, Inuyasha en était conscient. Juste que son franc-parler était...sans détour. La finesse n'était pas dans ses caractéristiques, et peu importait la forme. Il serait méconnaissable, autrement.
Mais dans ce domaine, il était bien maladroit.

Enfin, au moins avait-il pu apercevoir un semblant de sourire. Ce qui le soulageait grandement. Ce qui l'avait radouci aussi, du coup, une fois qu'elle avait cessé de se débattre. Parce que bon, il ne gueulait pas juste pour gueuler. S'il le faisait, c'était toujours pour une raison. Et quand il s'inquiétait pour une personne...ça donnait ce genre de situation où il se mettait à s'imposer véritablement, sans faire de mal, toutefois, impressionnant bien plus que ce qu'il mordait. Et ça, ça avait toujours été dans sa nature.

En réalité, il ne changeait pas réellement de personnalité. Juste que selon les formes, tout ce qui le définissait s'exprimait d'une autre manière, plus ou moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans l'Antre de Shin' [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre de Shin' [Privé]   Dans l'Antre de Shin' [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Antre de Shin' [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *¤* Antre de Shin : Jour suivant *¤*
» *¤* "Enfermement" Forcé *¤* [PRIVE]
» Les ténèbres dans la nuit
» Retrouvailles dans les étoiles
» Dans un Château... Sur un flanc inaccessible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Cité du Savoir :: Antre des Sages-
Sauter vers: