Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:42

- On m'a aidé. Tout d'abord, Shinsetsu. Avec qui j'ai gagné un temps précieux pour rejoindre le Pandémonium. Puis je suis tombé - dans le propre sens du terme - sur une autre personne qui a décidé de son plein gré de me prêter main forte. Elle connaissait le terrain, et disait que ça l'occupait...ce qui m'a aussi fait gagner pas mal de temps. Sans eux, je n'aurais pas été aussi rapide. J'ai pu te retrouver. Je n'ai rien demandé. Ils m'ont aidé de leur plein gré. J'ai accepté. Tu sais...pour te sauver, j'aurais payé n'importe quel prix. Et tu sais jusqu'où je serais capable d'aller pour ça.

Il le lui avait dit. Et prouvé. Il pourrait aller jusqu'à échanger sa propre vie pour sauver la sienne. Avec lui...ce n'était pas comme les humains, de simples paroles en l'air dites sous le coup de l'émotion...non, chez Inuyasha, c'était direct, et à prendre au mot. Une preuve ? Quand Erinyes était en train de se faire prendre par l'ancien démon sur le premier pacte, eh bien Inuyasha n'avait pas trouvé d'autre solution que de se rapprocher de la mort. Véritablement.

Pourquoi ? Parce que la volonté d'Erinyes agirait. Et ça avait fonctionné. Elle avait repris le dessus. Inuyasha aurait pu trouver un autre moyen, mais les autres moyens, il les avait utilisées, et elles avaient toutes échouées. Il avait donc exécutée celle de dernier recours. Lui donner sa propre vie.

Il l'avait réellement fait, pratiquement.


- Le Pandémonium est le vestige d'une partie de mon passé, celui que j'apprécie le moins, une partie de mon histoire que je ne voulais pour rien au monde revivre. Cet enfer, je l'ai traversé de nouveau. Pour te sauver. J'y serais resté jusqu'à ce que je t'aurai retrouvé si je n'avais pas eu d'alliés...j'aurai même échangé ta place contre la mienne s'il n'y avait aucun autre moyen de te ramener...j'aurai tout fait, Erinyes. Du moment que tu finissais sauvée...le prix à payer m'était égal. Même si cela devait me coûter. Je l'aurais fait, sans hésiter une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:48

Oui, elle savait tout ça, il le lui avait dit depuis bien longtemps. Ce n'était pas tout à fait ça le problème. Bien qu'il lui prouvait déjà qu'elle n'avait pas à s'en faire mais... Sa pire crainte, de le perdre, ou de simplement le voir s'éloigner restait la pire et la plus constante. Aussi, quand il lui confirma qu'il y a avait une autre personne en plus de Shinsetsu, combiné à la voix féminine qu'elle avait en mémoire... Elle eu l'impression de se prendre une douche glacée.

"Et euh... Cette autre personne... C'était... Une fille ?"

Tenta-t-elle de demander l'air le plus détacha possible, alors qu'en fait... C'était idiot, bien évidement. Mais elle avait déjà réagit de la même façon quand il lui avait parlé de sa mère la première fois, sans qu'elle ne le sache. Alors là ben... C'était pareil. Inquiétude complètement futile après ce qu'il venait pourtant de lui dire, mais... S'il avait croisé une femme dans le Pandémonium, celle-ci devait être une Démone, sûrement. Bien qu'elle ne voyait pas pourquoi une Démone l'aiderai, ou peut-être une ennemie d'Ijimeru, bref... Mais une Démone. Et après ce qu'elle avait vécu avec ses êtres, elle n'avait pas du tout confiance en eux. tomber dans leur piège était assez facile, en fait.

Alors oui, elle se méfiait d'un coup... Beaucoup, même.

Car en plus, s'il disait qu'il était prêt à tour pour elle, se n'était pas impossible que cette Démone s'en serve pour le lui prendre tien ! Bref, elle voyait un peu rouge, d'un coup, bien qu'elle tenta de ne pas le montrer, et de faire passer ça pour une simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:33

Inuyasha lui avait parlé franchement. Mais quand il entendit la seconde prochaine question, là, il capta le sous-entendu.

Du coup, il se disait qu'il ferait mieux d'être prudent. Quoiqu'en fait, la notion de prudence, lui, il ne connaissait pas vraiment. Il était du genre à attaquer. Ce qu'il fit.

Il se tourna vivement vers elle, répondant :


- Eh, c'est pas ce que tu crois, ok ? Sinon, je me serais tiré avec ! Mais je ne suis pas ce genre d'enfoiré, ok ? Je trouve ça dégradant, et je ne me permettrai pas de le faire !

Il ne l'en blâmait pas non-plus. Après tout...il n'aurait pas réagi mieux. Certainement pire. Parce qu'il aurait été à la place d'Erinyes, il l'aurait aussitôt assaillie de questions encore plus détaillées. Tout en prévoyant de casser la figure à cet allié s'il se rapprochait d'elle d'une façon un peu trop compromettante, comme Ijimeru, même si lui, il avait le statut d'ennemi. Disons que tant qu'il n'avait pas la preuve que la personne était un ami, et juste ça, et pas plus...

Il avait fait plusieurs crises de jalousies pire encore que ça quand il avait découvert le lien qui unissait Erinyes à l'ancien démon en pacte avec elle. L'idée du "il partage mon âme", autant le dire, il n'avait pas du tout approuvé le concept ! Et il était allé assez loin, deux ou trois fois, avec cette histoire...pour qu'au final, sa méfiance se oit trouvée justifiée, car au final, ce démon était bel et bien un ennemi...


- Je ne t'ai jamais trahie à ce que je sache. Du moins...quand je suis moi-même.

Parce que bon, les phases où il était un démon incontrôlable et dont il n'avait aucun souvenir...bref, si jamais il l'avait blessée sous cette forme-là...

Et d'un autre côté...avec tout ce qu'il avait vécu à côté, ayant pas mal pris sur lui pour affronter tout ce qu'il n'avait jamais voulu revivre au Pandémonium...il n'appréciait pas trop ce genre de remarque, du coup.

Se retournant vers la cheminée, il fit, croisant les bras :


- Franchement...qu'est-ce qu'il faut que je fasse encore pour gagner ta confiance en plus de tout ça juste pour toi ? Ce que j'ai traversé pour toi...un humain normal ne l'aurait pas fait.

Dans le sens des hommes. Après tout, ne s'épanchaient-ils pas en des phrases du genre "je mourrais pour toi" et qu'au final, justement, quand la personne qu'ils aimaient avait besoin d'eux et que cela nécessitait de risquer leurs vies ils...se débinaient, complètement, comme des lâches, rompant leur promesse ?
Inuyasha n'avait jamais été d'accord avec ce système...et en général, il ne promettait du coup jamais des choses qu'il n'était pas certain de tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:55

A l'entendre, elle se dit qu'elle avait peut-être effectivement exagéré... Mais bon, il n'était pas mieux lui ! Il suffisait qu'elle parle à un autre sous son nez pour qu'il fasse la tête plusieurs heures, ou qu'il pique une colère monstre, alors bon. Elle n'était pas en colère là. C'est juste...

"Je n'ai pas confiance. Pas en toi. Mais en elle ! C'est une Démone non ? Qui sait si elle ne te manipulera pas par derrière ? Et t'es sûre qu'elle n'espère rien d'autre de toi en échange de son aide ? Elle pourrait utiliser de la magie, des charmes, ou je ne sais pas moi !"

Non, elle ne savait pas que l'autre était une Hybride. Quoique, se serait peut-être pire en fait... Une Hybride Démone serait capable de mieux comprendre qu'elle ce qu'il avait enduré, ainsi que sa façon d'être et tout le reste. Combien de fois avaient-ils eu des différents à cause de cet écart de mentalité ?
Donc cette compréhension habituelle, plus la manipulation typique des Démons... Non, elle n'était pas rassurée du tout.
Ijimeru avait bien failli l'avoir elle-même non ? Elle avait lutté, mais de peu.
Et puis, elle avait apprit qu'il avait lui aussi été touché pendant le voyage, mais elle ne savait pas vraiment par quoi...


"Et cette chose dont Shinsetsu t'a soigné... Ça ne venait pas d'elle au moins ?"

Parce les sorts démoniaques laissaient des traces, preuve pour elle hein. Donc oui, là pour la peine, elle était vraiment, mais alors vraiment méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:56

Il se sentit glacé à l'entente de ces mots : "je n'ai pas confiance". Heureusement que la suite rectifiait aussitôt le tir. Parce que là, il l'aurait vraiment très mal pris, car blessé. Réagissant souvent vivement quand c'était le cas.

Aussi tenta-t-il de rester calme.


- Pas une démone. Une demie. Comme moi. Sauf qu'elle est elfe aussi, et pas humaine. Je suis vraiment tombé sur elle par hasard.

Sauf que ça, eh bien il ne pouvait pas le prouver réellement, à son grand agacement...du coup, il se disait qu'il aurait du mal à rassurer Erinyes...mais devait-il se permettre de lui mentir, cacher la vérité ? Il n'aimerait pas. Ce n'était pas dans ses principes.
Bien pour cela que face à Angie, qui semblait en savoir bien long sur la raison pour laquelle Ijimeru et les autres démons en voulaient à Erinyes, il le lui avait demandé...mais n'avait pas hésité non-plus à renoncer à connaître cette vérité si c'était pour se faire dire "ne le lui dis pas".

Ensuite, il ne trouvait pas qu'il avait quoi que ce soit à se reprocher, alors oui, il pouvait y aller, il avait la conscience tranquille. Tout le long du voyage, il avait dû même être bien pénible pour Angie, car ne cessant pas d'être inquiet pour Erinyes, à ne pas être là dans l'instant présent où elle en avait besoin...c'était vraiment là-dessus qu'il s'en voulait, beaucoup même.


- Autrefois, quand les mages démons avaient décidé que je ne leur servait plus à rien...ils m'ont donné en pâture aux arènes Mythranes. Jusque-là, j'ignorai comment j'avais fait pour échapper de si peu à la Mort, mais je m'en fichais pas mal, le principal était là, j'avais vaincu cette mort. Le hasard a fait qu'elle se trouvait au même endroit...et sans demander l'avis de qui que ce soit...c'était elle qui m'avait ouvert le chemin. Elle m'a reconnue et...et décidé de m'aider encore, sans que je le lui demande. Ensuite...si elle me voulait quelque chose, tu penses vraiment qu'elle m'aurait aidé à sortir de ce château et pousser l'audace à nous ramener ici ?

Angie ne semblait pas être le même genre que son père à lui...bref, tout en restant franc, il tentait de la rassurer. Mais cela n'avait jamais été son point fort...surtout dans ce genre de domaine.

- J'ai même tenté de lui subtiliser des informations te concernant, car elle semblait en savoir aussi long que ce qu'elle avait su sur moi...sauf que j'ai refusé aussitôt, en fait. La réponse était importante, je le sais, mais...si c'était pour devoir me mettre à mon tour à te cacher la vérité, alors j'ai préféré ne rien savoir, et de le découvrir par moi-même. Même si c'était important. Je...refuse de te mentir. Chaque fois qu'on se cachait certaines choses...ça a mal tourné. Je veux que tu aies confiance. Ne rien te dire, à mon sens, ça aurait été te trahir.

ça, il pensait bon de l'ajouter. Il ne voulait vraiment pas qu'elle pense qu'il serait du genre à s'éloigner aussitôt...pas après tout ce qu'il lui avait donné, tout de même ! Ensuite...vu qu'elle le connaissait, elle saurait que c'était tout à fait son genre, ce genre de décision, bien que ça surprenait toujours.
Que même si on lui offrait cette puissance qu'il désirait pour la protéger, si c'était pour la perdre elle, il refuserait, sans hésiter. Ce refus avait été dans le même esprit que celui-ci.


- Non, pas le moins du monde. J'ai été contaminé par le Fleuve des Morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:13

Plus ça allait, et plus la sensation de douche glacée se faisait sentir. Bien sûr, elle ne connaissait pas du tout l'autre fille, mais ça ne ne lui plaisait absolument pas... Une nana l'ayant déjà aidé dans le passé, qui recommence, et qui semble en savoir plus sur eux qu'eux mêmes... Comment ce genre de chose pouvait-elle lui plaire ?
Comment être sûr que cela ne faisait pas parti d'un plan encore plus fourbes pour les séparer une fois une plus ?
Cette fille semblait savoir ce que Ijimeru savait aussi. Et ce qui le poussait à la prendre pour cible. Alors pourquoi elle aussi ne les prendrait pas pour cible à cause de ça ?

Elle frissonna. Si elle avait su, elle n'aurait rien demandé tien ! Maintenant, elle allait s'inquiéter encore plus ! Et elle qui venait de dire qu'il ne servait à rien de trop anticiper... Raté.
Il lui expliqua ensuite par quoi il avait été touché. Mais elle ne s'en inquiéta pas plus que ça, sachant le soucis résolu de toute façon. Bon, il lui aurait dit ça dans d'autres circonstance, elle se serait aussi un peu inquiétée, mais là, son esprit était tourné sur autre chose.
Elle soupira pour se calmer un peu.


"Bon ok. Je te crois mais... N'en parlons plus. Ça ne sert à rien de toute façon..."

Et puis elle n'était pas en état pour ce genre de chose pas franchement réjouissantes à son goût. Mieux mettre ça de côté. Elle ne voulait plus en entendre parler.
Elle se s'allongea simplement sur le canapé, grimaçant un peu à cause de ses blessures plus ou moins sensible avec le mouvement, regardant par la fenêtre au loin.
Il n'y avait de raison de s'en faire actuellement. Ils étaient au Royaume Céleste. Protégés par les Anges. Pas leur magie. Plus rien ne devrait les atteindre ici après tout ce qu'il s'était passé. Du moins, elle voulait le croire...

Elle frissonna de nouveau, ayant un peu froid, le temps qu'il parvienne à allumer le feu, cherchant autre un autre sujet. Plus joyeux. Mais rien ne lui venait vraiment en tête après avoir apprit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:56

Enfin, il parvint à faire naître une première flammèche qui alla se transformer en brasier dans la cheminée. Mais à la phrase d'Erinyes, qui le fit légèrement sursauter, ressentant le malaise, ses doigts dérapèrent et sa main dérapa donc malheureusement dans les flammes, enfin, pendant un bref instant car il se retira très vite tout en lâchant un simple cri de surprise, évidemment transformé en un "Aïe !", secouant celle-ci frénétiquement pendant deux seconde, avant de refaire jouer ses doigts pour voir si tout allait bien.

Et de par sa nature actuelle, hybride, sa plaie guérit instantanément, à vue d'oeil, sa peau se reconstitua comme si de rien n'était, Inuyasha ne sentant déjà plus rien.

Il se tourna ensuite vers Erinyes. Restant silencieux, figé pendant les premiers instants. Il n'aimait décidément pas la voir comme ça. Mais il n'aurait pu se résoudre à lui mentir...il aurait trouvé ça hypocrite. Ensuite, elle avait confiance...du moins jusqu'à maintenant, dans son esprit...et il n'avait jamais voulu trahir ça.

Il voulait bien tenter de faire un effort de son côté, mais si elle s'entêtait, quelques mots malheureux finiraient par lui échapper...il se souvenait toujours de ces moments qui lui étaient écoeurants quand Ijimeru l'embrassait, et le pire étant la première fois, où elle avait comme ressenti du plaisir à ça...décidément, il ne supportait pas cette image. Vraiment pas. Pour sa part, même si l'ennemie était une fille, il n'aurait pas hésité à lui défaire sa face pour peu qu'on l'approche un peu trop !

En réalité, au final, ils étaient exactement pareils, à ce niveau-là...la différence était qu'Inuyasha était plus virulent quand il était jaloux. Mais le fond, en fait, c'était la même chose...

Et ne voulant pas commettre d'erreurs...


- Est-ce que je peux me placer avec toi ? Ou tu m'en veux et tu veux rester seule ?

Et dans ce cas, il ne comprendrait pas...et trouverait ça injuste, quelque part. Il aurait pu abandonner. Refuser d'affronter son passé. Pire, l'abandonner. Il avait manqué de se transformer à cause du fleuve des morts. Il avait résisté, à tout, juste pour elle. Il lui aurait donné sa propre vie pour la ramener...et c'était ainsi qu'il était reçu au bout du compte, sans vouloir non-plus être hissé aux sommets, mais juste ce qu'il fallait ? Au final, elle ne retrouvait même pas le sourire...il n'attendait même pas de remerciement, après tout, ça lui était parfaitement normal, ce genre d'action, contrairement à un humain normal. La seule chose qu'il avait espéré...c'était un sourire sincère. Un visage radieux. Une personne heureuse.
Même pas une médaille propre à lui-même. Beaucoup de chose, pour au final ne souhaiter que très peu de chose...qu'il n'avait pas eu.

Il ne lui en voulait pas, mais...c'était quand même son ressentis, quelque part. Celui d'avoir peut-être risqué sa vie pour une personne qui n'en n'avait rien à faire au final ? Il n'en pouvait décidément plus de ce genre de situation...Où était cette époque où ils étaient heureux sans ces problèmes ? Il avait l'impression de l'avoir perdue, au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:13

Elle se redressa quand elle entendit un crépitement de flamme suivit d'un "aie", le regard alerté.
Pour voir qu'il s'était brûlé, mais pour aussi constater que ça guérissait instantanément juste après, ce qui la soulagea. Il se tourna vers elle, le regard un peu insistant, qu'elle ne put s'empêcher de détourner le siens. Puis ce qu'il demanda ensuite l'étonna beaucoup, ce qui fit qu'elle le regarda de nouveau dans les yeux.


"Uh ? Mais... Je ne t'en veux pas ! Comment pourrais-je t'en vouloir après tout ce que tu fais pour moi ? T'es bête ou quoi ?"

Le tout avec un petit sourire, fausse moquerie, pour tenter de détendre un peu l'atmosphère. Disons que c'était l'occasion.
Pourquoi elle lui en voudrait d'avoir été aidé par une autre fille ? Même si elle ne pouvait rien prouver, le lien le lui aurait fait sentir s'il avait menti. Or, il était sincère.
Ce qu'elle craignait le plus, c'était cette autre Hybride, à long terme, vu que ce n'était pas la première fois qu'elle l'aidait... Mais lui, elle n'avais aucune raison de le rejeter.


"Je me suis juste allongée parce que j'ai encore du mal à tenir dans une posture assise, et que mes dernières blessures me font encore un peu mal... Je n'ai vraiment rien contre ce que tu as pu faire, ce n'est pas une façon de t'ignorer... Et je veux encore moins rester seule..."

Elle l'avait été pendant 3 jours dans le Pandémonium. Puis elle avait été tellement dans les choux aussi, sans le voir à ses divers réveils, sûrement car il était en train de ramasser de quoi "décorer" l'autre pièce dehors, que là aussi, elle s'était sentie un peu seule, car ne pouvant rien faire d'autre que dormir. Alors que maintenant, ça commençait à aller mieux, non, elle n'avait pas la moins envie de rester toute seule !


Dernière édition par Erinyes le Sam 7 Avr - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:19

Inuyasha tiqua un peu à la première remarque, mais ne fit aucun commentaire. Ni ne réagit. D'elle, et vu les circonstances, ce n'était pas dans le mauvais sens qu'elle le disait, donc il ne réagissait pas comme il l'aurait fait dans d'autres contextes...

- Quoi, encore, tu as mal ? Mais ça ne finira jamais ! ça fait plusieurs jours que tu ne bouges pas !

Là oui, désespéré de la voir sur pied un jour.

Elle continua à s'expliquer, toutefois, jusqu'à dire sa réponse plus directement. Il demeura pendant quelques instants encore sans bouger.

Il finit par le faire, s'asseyant alors juste à côté d'elle. Rester encore immobile pendant trois secondes encore, puis l'attirer contre lui. Laissant tomber encore un léger silence, pendant qu'il resserrait légèrement l'étreinte.


- ça, Erinyes...tu es la seule qui a pu en bénéficier de ma part.

lui fit-il ensuite, doucement. Il voulait vraiment que les doutes qu'elle avait eu puissent s'effacer. Un peu comme elle lorsque les rôles étaient inversés à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:35

Elle leva les yeux aux ciel quant à sa nouvelle remarque montrant sa légendaire patience. Ce à quoi elle ne put s'empêcher de répliquer.

"Estime toi heureux. Sans la magie des Anges, j'en aurais eu pour des mois entiers avant de pouvoir bouger, à devoir supporter ce sort m'empêchant de mourir, en souffrant continuellement. Enfin, soit ça, soit j'aurai passé ces mois en question à dormir."

Déjà que là, ça avait été le le cas pendant pratiquement une semaine... Sans la magie, ça aurait été un enfer pendant de très longs jours. Déjà que le peu où elle s'était réveillée avant d'aller chez les Anges, elle en avait bavé, alors sans eux...
Elle aurait tenu le choc, de toute évidence. De toute façon, elle n'aurai pas vraiment eux le choix avec la magie démoniaque qui la maintenait. Mais ça aurait extrêmement dur. Aussi bien pour lui que pour elle... Surtout qu'il avait été touché aussi.
Alors là oui, elle s'estimait vraiment chanceuse de n'avoir plus qu'à supporter les plus grosses plaies et un peu de fièvre au bout de quelques jours seulement !
Et même si ça n'était pas encore tout à fait ça, ça restait plus supportable que tout le reste.


"Alors au lieu de prendre ce ton désespéré, tu devrais plutôt être content que les choses aient tourné ainsi, et que je soit capable de te parler aussi vite. Je sais que tu n'es pas patient, mais si tu regarde les choses sous un autre angle, ça aurait pu être bien pire."

Ajouta-t-elle ensuite avec un sourire, comme pour tenter de lui faire comprendre le bon côté des choses. Certes qu'ils n'avaient pas les mêmes point de vue, mais ça, elle le voyait très clairement, et elle était certaine que lui aussi, pouvait le voir, ce bon côté.
Il finit par revenir près d'elle tandis qu'elle lui expliquait sa vision, pour une fois, pas de manière défaitiste, vu qu'elle voulait le rassurer, quelque part.
Il se mit ensuite doucement à la serrer contre lui. Cela faisait un long moment qu'elle n'avait plus sentit ce contact, cette sensation... Autant dire que ça lui avait manqué, et qu'elle n'était pas mécontente de retrouver tout ça.

Elle ne pouvait pas encore trop bouger non plus, aussi, elle se contenta simplement de poser ses mains sur les siennes, les serrant doucement, bien que ce fut moindre, étant loin d'avoir récupéré sa force.


"Je le sais. Et j'espère rester la seule..."

Du moins, avec sa propre initiative à lui. Parce que bon, elle ne pouvait pas nier que des fois, avec la magie... Comme ça lui était arrivé quoi. Elle ne lui en voudrait pas pour ça, étant passée par là. Mais elle préférait que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:35

Bon. Preuve qui montrait qu'elle allait malgré-tout mieux, c'était qu'elle répliquait, en osant, sans se gêner, et ça, c'était tant mieux. Plus il la voyait réagir, plus ça lui prouvait que c'était en bonne voie, justement. Bien que du coup, ne sachant pas la chose ainsi, il s'aperçut que ce qu'elle endurait, il avait connu plus ou moins plusieurs fois...alors du coup, il ne répliqua plus rien. Généralement, quand il ne contestait pas, c'était quand il donnait raison à la personne, sa façon habituelle d'admettre ses tords quand c'était le cas.

Quand il la prit doucement, elle lui répondit...elle espérait ? Pourquoi espérait-elle ? Pourquoi n'était-elle pas certaine ? Bref, cela se traduisit comme cela dans sa tête, et ne savait trop comment lui prouver sa bonne foi, une fois de plus. Il ne savait réellement plus quoi faire...


- Tu es la seule...dont je tolère une telle proximité...

souffla-t-il seulement doucement tout d'abord, avant de se placer sur le dos, tout en la gardant contre lui, pas brutalement toutefois, là n'étant pas le but, puis de toute façon, si elle avait mal...
Ses mains glissèrent du dos d'Erinyes jusqu'à son visage, qu'il saisit doucement et l'embrassa, pendant quelques instants, avant de s'éloigner légèrement, et continuer :


- Et ceci, je ne vois pas pourquoi je le donnerai à quelqu'un d'autre...ni cette nuit à l'auberge...

Sans la regarder vraiment directement sur la dernière partie, mais il restait comme toujours très sérieux dans ce genre de propos. Pourquoi il la trahirait ? Ce n'était pas dans ses principes...sinon, pourquoi se serait-il pris la peine de risquer sa vie pour elle de nombreuses fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:08

"Je sais. Et je te fait confiance pour ça."

Fit-elle simplement à sa première remarque. Oh que ça oui, elle le savait. Mais ce n'était de doute façon pas lui qu'elle mettait en doute. Mais les autres. En les autres, elle n'avait confiance. Mais alors pas du tout.
Il bougea ensuite, la gardant contre lui. Le mouvement la fit un peu grimacer quand même, mais légèrement, et puis elle était toujours mieux ainsi que seule dans un lit.
Le tout avant de lui prendre doucement le visage, afin de l'embrasser, geste auquel elle répondit sans réfléchir, même si elle ne pouvait que difficilement bouger dans sa position actuelle.

Quand il s'éloigna, elle s'arrangea pour lui passer une main ses cheveux, jouant ensuite distraitement avec, tandis qu'il reprenait la parole. Paroles qui la firent sourire.
Elle posa ensuite sa tête sur le torse de l'Hybride, tout en se recroquevillant contre lui, avant de répondre.


"C'est vrai... Il n'y a aucune raison en effet..."

Tant qu'ils restaient ensembles en tout cas. Parce que bon, il semblait tout de même y avoir quelque chose la concernant qui risquait fort de les empêcher d'avoir la paix. Mais au fond, elle préférait ne pas y penser.
Là, elle se sentait bien, rassurée, et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:15

[RP terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





*¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*   *¤* Retour à la normale, ou presque *¤* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Retour à la normale, ou presque *¤*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à la normale ?
» Retour à la normale ?
» Problème réglé. Ou presque...
» Repos mérité... Ou presque.
» Retour en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Chambres-
Sauter vers: