Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:56

Il l'espérait aussi. Qu'elle ne douterait plus de cette façon. Mais comme dit, il ferait des efforts là-dessus...pour ne pas paniquer, et perdre ses moyens, d'où ses réactions très vives à chaque fois. Oui, s'ils faisaient comme ils s'étaient mis d'accord, ça devrait aller mieux. Que dès qu'elle allait mal, et doutait, qu'elle le signale aussitôt. Lui ferait ensuite en sorte de ne pas paniquer, et d'y remédier. Même s'il ne savait absolument pas comment.
Bah ! Il verrait ça si jamais ça avait lieu. Pour l'instant, il n'avait pas la tête à penser à ce genre de chose. Juste d'apprécier chaque seconde, continuant à lui caresser doucement le haut de son dos par ses phalanges.

Erinyes s'enfonça au creux de son cou, il sentait son souffle contre lui. Doucement, il pencha légèrement la tête vers elle, comme à chaque fois souvent quand elle faisait ce geste, pendant qu'il sentait le bout de ses doigts parcourir encore un peu son corps.


- Alors aie confiance.

lui répondit-il seulement à ça. Que pouvait-il répondre d'autre ? Il ne voyait de toute façon pas comment il pouvait le lui prouver encore plus, qu'elle pouvait compter sur lui. Bien pour ça qu'il l'entretenait, cette confiance. Allant jusqu'à refuser d'obtenir des informations importantes sur Erinyes, et son passé. Tout comme lui, Erinyes avait besoin d'une personne sur laquelle s'appuyer d'une façon "aveugle". Tous les deux. Bien pour ça qu'il avait perdu ses moyens à Elsran, quand il avait cru qu'elle l'avait trahi, à tord...car elle était la seule en qui il avait une très forte confiance. Et cette confiance, Erinyes l'avait aussi. Tout comme lui, si jamais se loupait quelque part dans ce domaine...elle devenait comme lui. Elle perdait ses moyens. Et tout semblait s'écrouler tout autour. L'un s'appuyait très fortement sur l'autre pour avancer.
Ils étaient ainsi. Inuyasha l'avait compris depuis bien longtemps, alors oui, du coup, il faisait tout pour ne pas perdre cette confiance accordée. Allant jusqu'à se dépasser pour ça.

Elle se détacha légèrement de lui, se plaçant sur le dos, lui faisant part de son ressentis. Sûr que la voir reprendre le sourire, ça lui faisait beaucoup plaisir. Il remarquait aussi qu'elle le retrouvait plus souvent ici, que lorsqu'ils étaient sur Mythra, par exemple. Mais ça, il l'avait déjà remarqué. D'où la fois où il lui avait dit que si jamais elle pensait s'installer ici, qu'il s'y adapterait, sans problème. S'il fallait qu'il change de monde pour qu'elle soit heureuse et bien...alors oui, comme pour tout le reste, il le ferait, abandonnerait Mythra juste pour elle.
Il n'avait pas d'ailes, certes, mais ça ne faisait rien, même sur le monde d'en bas, il se débrouillait parfaitement sans. Erinyes avait bien grandi ici, de toute manière. Puis téléporteurs ou pas, ça ne lui changeait pas grand chose. Les chutes libres, il avait l'habitude, il fallait juste qu'il intègre qu'il ne survivrait pas à une chute libre du monde des anges jusqu'à Mythra. Mais ça non-plus, ça ne lui serait pas un problème. Il avait très bien maîtrisé, après tout, quand il avait voulu "capturer" le grand oiseau proche de la cascade aux nuages ! Puis même au niveau des créatures...il s'y "entendait" plus ou moins. Quand il disait "va là-haut !", l'animal y allait. Alors que la même chose dit par un humain par exemple, ça ne fonctionnait quasiment pas. Donc non, réellement, il n'y voyait aucun problème.


- Quoi, tu veux continuer ?

lui demanda-t-il juste alors, essayant de traduire sa pensée. En même temps, il était comme elle. Il se sentait si bien, là...même s'il avait été au début fort loin de s'imaginer se retrouver ainsi. Avec elle, contre elle, qu'il sentait revenir un peu contre lui, tout en l'entourant un peu d'un bras. Il adorait être en sa présence, ne s'étant jamais imaginé auparavant non-plus qu'il en serait là un jour...à considérer comme "normal" d'avoir la présence d'Erinyes toute proche. Ce qui ne signifiait certainement pas qu'il regrettait. Au contraire. Il l'avait retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:18

Son regard se perdait peu à peu dans les différentes lumières volantes, quand le silence fut brisé à nouveau. Ce a quoi elle répondit sans bouger pour le moment. Ne rien faire n'était pas une mauvaise chose non plus... Surtout dans ce genre d'ambiance.

"Je continuerai si tu le veux... Je dois avouer que ce genre de chose est loin d'être déplaisant mais... Il y a des choses que j'aimerai faire avec toi demain alors... Je pensais aussi que l'on pourrait se reposer. Quitte à reprendre la nuit prochaine..."

Fit-elle d'un ton doux, presque rêveur. Après tout, rien ne pressait. Ils avaient le temps qu'ils voulaient ici. Le différent était oublié, et tous étaient prêts à partir sur des bases plus solides encore.
Donc pour sa part, ça ne la dérangeait pas non plus d'en finir là pour le moment, car de toute manière, malgré sa phrase précédente, rien ne durait éternellement. Mais rien n'empêchait non plus de recommencer, après tout.


"Toutefois... Je t'appartiens également, quelque part... Alors quoique tu fasses, j'y répondrai au mieux."

C'était ce qu'ils avaient convenus non ? Alors autant s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:36

- Ne dis pas ça, Erinyes...tu n'appartiens à personne. Je ne me permettrai jamais de t'imposer quoi que ce soit sans ton accord...j'ai subi ça pendant si longtemps...qu'il est hors de question de répéter la chose. Et surtout pas à toi. Je t'aime, Erinyes. Mais je ne veux pas t'enlever ta liberté...surtout pas.

répondit-il doucement, calmement, mais le pensant réellement. Erinyes savait de quoi il parlait, à quoi il faisait allusion. Elle comprendrait donc facilement.

Doucement, sa main libre remonta un peu, juste pour se poser sur celle d'Erinyes qui était sur lui.


- Ne te prive surtout pas de la liberté d'agir que tu possèdes. Je t'assure...c'est un beau cadeau de la vie, dont personne ne se rend compte. Moi je m'en rends compte...parce que j'ai dû me battre pour la gagner, cette liberté. Pendant longtemps. Si on regarde bien...je ne l'ai obtenue que récemment, au final...alors ne rejette surtout pas ça.

Elle pouvait très bien d'affirmer. Largement, il la poussait même pour ça. Il n'aimait pas le rejet, certes. Mais pouvait supporter un simple "non, je ne veux pas". Il y avait tout de même une nuance. Il ne voulait certainement pas qu'Erinyes se soumette. C'était bien la dernière chose qu'il désirait...qu'il n'y ait que lui à cette place, certes, ça, il aurait du mal à la partager. Tout comme il ne partageait pas du tout la place d'Erinyes. Il n'y avait qu'elle.

- Je...veux tout faire pour que tu sois heureuse...même si je fais des erreurs...je recommencerai, sans relâche. Si je peux aussi te répondre d'une manière plus précise...tu n'as qu'à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:08

Elle se mit à rire un peu quant à sa remarque, oubliant qu'il prenait souvent tout au premier degré, et que, malgré le fait qu'ils se parlaient parfois aussi derrière les mots prononcés, ce n'était pas valable dans toutes les situations...

"Mais non idiot, je le sais ça ! Ce que je veux dire, c'est que si c'est toi qui demande, je n'ai pas de raison de refuser."

Du moins, sur ce point là, dans la situation actuelle. C'était ce qu'elle avait voulu dire à ce moment là.

"Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à me laisser faire..."

A moins d'en être empêchée, elle réagissait au quart de tour. Comme ce qui était arrivé plus tôt.

"Dans ce cas, je suis d'avis à ce qu'on dorme à présent."

Conclu-t-elle simplement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:07

- Je ne comprend pas ce qui est drôle là-dedans, mais...c'est agréable, de t'entendre rire, aussi.

remarqua-t-il simplement. ça lui confirmait juste qu'elle se sentait bien, et mieux. Ce qu'il appréciait, beaucoup. Après tout...il ne se battait pas dans tous les domaines pour la voir malheureuse. Même s'il lui arrivait de souvent se tromper, de par cette différence de vision, et de jugement, de fonctionnement de l'esprit. Ce qui ne signifiait pas qu'il était un imbécile. Sinon, pourquoi serait-il là ?

- ça me rassure...

répondit-il ensuite quand elle lui disait à nouveau qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire. Oh que non qu'il ne la blâmerait jamais pour ça. Il ne se sentirait certainement jamais coupable de ça, il n'avait pas à l'être. Justement, si jamais elle avait de nouveau des problèmes, il savait qu'en attendant qu'il puisse arriver vers elle en renfort, pendant ce temps-là, elle résistait. L'inverse était de mise aussi, bien entendu. Même si dans son cas, Inuyasha avait toujours été habitué à lutter, pour tout. Bien que ça ne l'empêchait pas du tout de saisir une aide lorsque celle-ci apparaissait...pourquoi s'en priver ? Enfin, seulement si c'était gratuit. Parce que les aides du style chantage et dilemme, il avait eu largement son compte, ayant même bien trop largement dépassé le quota dans toute une vie...là non, il n'acceptait pas. Sauf dans des cas vraiment extrêmes, mais bon, rien de tout ceci n'était arrivé, et il ne le souhaitait certainement pas.

Non, là, ce qu'il souhaitait réellement, c'était d'enfin pouvoir goûter à cette vie qu'il attendait de construire avec elle, même s'il n'en connaissait aucune base. Ce qu'ils feraient ensemble, après tout, ils ne dépendaient de personne, vivant là où leurs pas les menaient.


- Dors-bien, alors.

lui murmura-t-il ensuite.

[RP terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Retour à l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier retour
» Retour à la normale ?
» *¤* Retour au Calme *¤*
» Retour à la normale ?
» Retour en surface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Jardin des Songes :: L'Auberge Etoilée-
Sauter vers: