Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques

Aller en bas 
+3
Thaïlys
Ghostracker
Erinyes
7 participants
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Empty
MessageSujet: [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques   [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:59

Booonjour à tous ! =D

Ce coup-ci, je préviens à l'avance !

Samedi 7 avril prochain, de 14h à 16h (voire 17h), se déroulera une petite chasse aux trésors ! =3
(Heure Française. Pour nos amis Québécois, désolée, mais avec le décalage, ça risque d'être vers 9/10h du matin pour vous ^^' )

TOUTEFOIS ! Ce n'est pas une certitude, mais sait-on jamais...
Il se peut que l'event s'arrête à 16h précise, pour reprendre le soir à 21h, jusqu'à 23h, pour ceux qui n'auraient pas pu être là l'après-midi ! =) Afin de laisser à chacun plus de chances ! (Et pour ceux qui sont là tout le temps, ben, tant mieux pour eux xD)


Pour une meilleure organisation, cela se déroulera sur la Tchat Box, vous devrez y être présents pour participer !

Ce qui va se passer :

A lire, parce que je ne remettrai pas les règles sur la CB !

1- Dès qu'il y aura assez de participants sur le tchat, j'irai cacher des lots divers, par groupe de deux ou trois (selon le nombre de participants), dans les différents topics RP du forum, et uniquement les topics de RP.

2- Vous allez devoir chercher dans ces topics jusqu'à trouver un message vous indiquant que vous avez trouvé un lot.

3- Il vous suffira de rapporter le nom du RP dans lequel vous avez trouvé le lot à l'organisateur, et si personne ne l'a trouvé avant vous, vous le gagnerez =)

4- Si vous gagnez, la partie s'arrête ici pour vous. En effet, vous ne pouvez gagner qu'un seul lot par partie. (Bien sûr, il y aura plusieurs parties, ne vous inquiétez pas ! Donc vous pourrez gagner plusieurs lots.)
Si une personne a déjà trouvé ce lot avant vous, vous pouvez tenter votre chance et en chercher un autre si tous ceux de la partie en court n'ont pas été trouvés.

PS : Si le lot que vous avez trouvé est un badge que vous avez déjà, vous devez aller chercher un autre lot, et laisser celui-là à un autre joueur.
Si c'est le dernier lot en cours et que vous êtes le dernier participant à n'avoir rien eu (vu qu'on ne peut gagner qu'un seul lot par partie), vous n'aurez pas le badge, mais 25 ou 50 Opales à la place =3 (Selon si le badge est spécial, ou disponible en boutique.)

Ce qu'il y aura a gagner :

- Des sommes d'Opales allant de 25 à 100 Opales ! (De quoi faire le plein, en même temps, c'pas tous les jours Pâques !)
- Des badges : Aussi bien ceux déjà disponibles en boutique, que des spéciaux.

Les badges spéciaux mis en jeu pour cet après-midi :

Le Badge Œuf de Pâques
[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Paquesspecial
Ce badge n'est et ne sera PAS disponible en boutique. Le seul moyen de l'obtenir est de gagner à l'animation de Pâques.

Le Badge Tigre
[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Tigrespecial
Ce badge n'est et ne sera PAS disponible en boutique. Le seul moyen de l'obtenir est de gagner à l'animation dont il est le prix.
Il ne sera pas distribué plus de 3 fois (le nombre de fois où il sera mit en prix est au bon vouloir de l'organisateur, il ne peut juste pas excéder 3 mises en prix) lors d'une soirée, mais peut être mis en jeu dans plusieurs soirées tchat différentes.


Bref, une occasion de compléter votre collection ! =)

Bien sûr, il en va de soit que vous ne pouvez pas gagner deux fois le même badge, alors si pendant la chasse, vous trouvez un badge que vous possédez déjà, vous devrez le laisser à une autre personne, et tenter de trouver un autre lot que vous n'avez pas !

Tout le monde peut participer, admin, modos, membres. Le seul qui ne peut rien gagner n'est autre que l'organisateur (Logique).

Sur ce, j'espère vous voir présent ce samedi, en vous souhaitant d'avance bonne chance !

PS : Pour une simplicité d'organisation et de vision des consignes des jeux, merci de ne PAS écrire de la même couleur que l'organisateur sur la CB. J'invite par ailleurs ce dernier à écrire en gras pour bien se démarquer.


Dernière édition par Erinyes le Dim 20 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Ghostracker
Ombre Sanglante
 Ombre Sanglante
Ghostracker


Masculin Taureau Messages : 108
Messages RP : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation du personnage : Cité du Savoir!
Métier du personnage : Aucun actuellement.
Alignement du personnage : Bon la plupart du temps.

Badges :
Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 85 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques   [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:32

Arf, cette fois-ci, malheureusement, je risque de pas être dispo. Sauf si j'ai vraiment de la chance...
En tout cas, féliitations pour l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques   [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:45

Aaaaaaaah, si c'est l'après-midi, dans ce cas, aucun problème. Enfin, sauf si j'ai autre chose de prévu à la dernière minute, mais je préviendrai ^^ Si c'est le soir, ce sera une autre paire de manche.

Enfin, je verrai bien le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques   [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:43

Héhé, moi, c'est le contraire, je passe l'après midi dans le train ^^ (fin, l'après midi... Je pars 14h, et j'arrive à 16h30 quoi).

Je serai sûrement là en soirée, mais avant, cela me semble compromis.

*Mais je l'aurai un jour, ce tigrounet.*
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques   [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:59

Normalement, dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques   [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:05

Thaïlys : Oui, c'est bien l'après midi ce coup là XD

Sinon, j'en ferai aussi une le soir si ça peut arranger tout le monde, suffit juste de me dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques   [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:42

L'après midi ça me va ( même si je sais pas à quelle heure je serais coucher le matin ^^) je pense venir vers 15h et c'est un peu plus tard vers 18h ou 21h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques   [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:26

[Seconde animation terminée, un vrai succès aussi, merci pour votre participation =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques   [Animation] Chasse aux Trésors de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Chasse aux Trésors de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation à Temps Limité] Chasse aux Trésors de l'été !
» Chasse à la fée
» Pris en chasse !
» [Animation] Soirée Tchat
» [Animation] Soirée Tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Annonces-
Sauter vers: