*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Après le cauchemar...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 9:26

Comme dit par l'Ange, Erinyes avait ensuite dormi toute la journée qui avait suivie, pour ne se réveiller qu'en début d'après midi de la journée suivante.
Le Sage était venu voir de temps en temps comment cela évoluait, au cas où, ce sort étant tout de même capable de faire des ravages en un temps record. Surtout sur des personnes peu acclimatées à la magie. vu qu'il attaquait le mental, un mage était plus apte à résister que n'importe qui. Mais bon, la jeune femme était loin d'être une mage, et mentalement, elle était déjà fragilisée à la base. Et ce même si elle était protégée par une puissante magie. Celle-ci restait extérieure, et ne pouvait pas forcément agir directement.

L'Ange était bien sûr au courant de tout, donc il s'était assuré qu'elle récupérait correctement pendant ce long temps d'absence.
La fièvre tombait lentement, mais sûrement. Ce n'était pas rapide dans le sens où elle avait vu et ressenti des choses vraiment violentes en un labs de temps très très court. Parce qu'au final, le sort n'avait été effectif qu'une petite vingtaine de minutes. Mais mine rien, il fallait pouvoir les supporter. Donc les retombées était assez importantes. Les victimes de ce type de sort, purement offensif, mourraient, la plupart du temps dans l'heure, ce dernier se déclenchant en général dans des moments où il n'y avait pas d'Anges ou de guérisseur à proximité pour agir. Et celles qui survivaient mettaient un certain temps à s'en remettre.

Mais bon, par chance, le sort était tellement dévastateur qu'il était qu'à usage unique. Il était censé tuer, après tout, donc même s'il venait à être brisé, il ne laissait plus aucune trace, et le Shaman ne pouvait pas le relancer une seconde fois, à moins de croiser de nouveau sa cible, et de relancer un nouveau sort... Chose très rare en fait, car ces Shamans là étaient souvent faibles pour le reste. Soit ils réussissaient à tuer du premier coup, soient ils se faisaient bieeeeen discrets, parce que si la personne survivait, elle pouvait par la suite remonter jusqu'à lui. Donc faire une nouvelle tentative était suicidaire ! C'était une technique à double tranchant.

Erinyes finit donc par ouvrir les yeux, avec l'impression qu'une seule seconde s'était écoulée entre le moment où elle s'était effondrée contre Inu dans son "rêve", et le moment actuel. Elle ne se souvenait plus de l'intervention magique qu'avait fait l'Esprit juste après, afin qu'elle puisse parler à l'Hybride. Après tout, elle ne savait pas si ça avait été juste un rêve, ou autre chose. Et utiliser la magie de l'Esprit avait toujours un prix, donc là, vu qu'elle était assez épuisée à la base, ce dernier avait été simplement le fait d'oublier ce qui était arrivé à ce moment là, plutôt que de prendre sur son énergie.

En revanche, elle se souvenait très bien de toutes les images qu'elle avait pu voir, et qui lui sautèrent devant les yeux à peine avait-elle émergé. Même si tout avait été faux, et qu'elle le savait, ça restait assez difficile à supporter.
Le tout lui provoqua une belle migraine, et elle avait l'impression d'avoir la tête prise entre deux étaux. Chance, il faisait jour. Et même si la lumière l'avait avant tout "agressée", éblouie par la clarté, elle eu ensuite comme quelque chose de rassurant. Plus de ténèbres, mais une chambre familière, avec un soleil radieux dehors. Ça l'aidait pour la peine à oublier les sombres images qui dansaient toujours dans sa tête.

Bon, elle avait certes l'impression que le temps n'avait duré qu'une seconde, mais elle n'était pas idiote. C'était la nuit noire, quand c'était arrivé, et là, il faisait plein jour, et le soleil était haut dans le ciel. Ce qui signifiait qu'elle avait dormit plusieurs heures, voire plus. Bon, un peu sonnée quand même, voire beaucoup, elle ne chercha pas de suite la présence d'Inu, disons qu'elle tentait déjà de prendre un peu ses repères. Elle bougea donc histoire de se tourner sur le côté, et ainsi voir l'intérieur de la chambre, et surtout le paysage par la fenêtre, pour penser à autre chose.

Et d'un autre côté, elle se sentait tellement mal qu'elle avait de nouveau envie de se rendormir, mais elle craignait de refaire ces affreux cauchemars. Et de toute façon, le sort de l'Ange la maintenait désormais réveillée pour éviter ce cas de figure. Donc malgré les étourdissements, il lui était impossible de reperdre conscience pour le moment.
Et puis elle ne voulait pas non plus qu'Inu la voit de nouveau perturbée par ces mauvaises choses, alors elle tentait d'une, de reprendre le dessus pour pouvoir lui offrir une meilleure image. Le reste, elle verrait après. De toute façon, il ne devait pas être bien loin... Non ?

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 10:40

Inuyasha n'avait pu se résoudre à la prendre dans ses bras de nouveau. Il sentait son pouls, il savait qu'elle était en vie, mais...la vision de ne pas la voir se réveiller restait toujours là.

Comme prévu, elle ne s'était pas réveillée. L'hybride était resté plutôt sombre, en voulant de plus en plus au responsable de tout ça. Pour s'occuper l'esprit, il entreprit tout de même de tenter de faire tomber la fièvre d'Erinyes, comme il l'avait vue faire. Ceci, pendant de longues heures, toujours à guetter le moindre mouvement de sa part. Mais rien ne vint.

La nuit suivante non-plus, et rien dans la matinée qui suivit encore. Normalement, ça devait être aujourd'hui. Cela le rendait encore plus nerveux. Et si...elle ne se réveillait pas ? Il chassa cette pensée. Pas question d'y succomber. Pas encore.

Il n'avait plus rien mangé depuis deux jours, mais il n'y pensait pas. Il était capable de tenir plusieurs jours comme ça, puis l'envie n'y était pas.

A un moment, toujours histoire de s'occuper au lieu de rester là, il décida d'aller changer l'eau. Saisissant le petit baquet, il alla dans ce qui servait de cuisine. Toujours en y allant mécaniquement, sans vraiment être présent consciemment. Renversant le contenu du baquet, il se mit à le remplir de nouveau, ayant fini par comprendre le système la dernière fois qu'ils étaient venus ici.

Quand il revint, ce fut avec surprise qu'il aperçut Erinyes les yeux ouverts, manquant tout juste de lâcher le baquet qu'il tenait. Ce qu'il manqua de faire d'ailleurs, en voulant la balancer pour aller voir Erinyes. Il eut la présence d'esprit de le poser sur un meuble pas loin avant de s'avancer très vite vers elle.


- Erinyes...ça va ?

Bon, il s'en doutait, ce n'était peut-être pas le plus approprié. Mais il n'était franchement pas doué là-dedans, et en ce moment, encore moins. Toutefois, un soulagement commençait à naître sur son expression assombrie, une lueur d'espoir s'allumant dans ses yeux. Espoir comblé ? Ou faux espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 10:56

Alors qu'elle reprenait doucement ses esprits, commençant à laisser les images de côté, elle se rendit compte qu'elle était visiblement toute seule dans la pièce... Sur le coup, elle eu un doute, se demandant où était passé Inu. S'il était dans une autre pièce, dehors en train de se balader, ou... Ailleurs. Dans une situation plus ou moins dangereuse. De là où elle était, elle ne pouvait pas vraiment entendre les bruits de la cuisine, alors forcément... Elle voulu se lever pour aller voir d'elle même, mais elle ne fut incapable, trop faible, et la fièvre était encore trop importante. Et puis bon, elle n'avait plus rien avalé, et les effets de la potion que le Sage lui avait donné à ce niveau n'étaient plus aussi effectifs.

Aussi fut-elle extrêmement soulagée en voyant l'Hybride revenir de la cuisine avec une bassine à la main. Bassine qui failli valser d'ailleurs, mais il se reprit assez vite, ce qui évita de bousiller le canapé. Il se contenta plutôt de la poser sur un meuble avant de venir près lit rapidement, et visiblement soulagé. Elle se demandait vraiment combien de temps elle était restée à dormir tien...


"Comme un charme..."

Répondit-elle d'une vois assez faible, avec un petit sourire, mais visiblement, elle trouvait le moyen de faire de l'humour, donc ça n'allait pas si mal que ça. La magie d'un Sage était efficace après tout. Et puis vu qu'elle était quand même du genre à vite oublier les mauvaises choses, aller de l'avant, là où d'autres pouvaient rester bloqué dessus des heures sous l'effet du choc... Ça aidait pas mal.
De toute façon, elle se souvenait strictement de tout, jusqu'au moment où l'Ange l'avait endormie de force. Là, trou noir. Mais bon, vu que c'était le but...


"Je... J'ai dormis combien de temps ?"

Fit-elle aussitôt après, vu qu'elle se sentait un peu perdue dans le temps là.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 11:07

- Deux jours...

...comme prévu en fait. D'ailleurs, en repensant à l'ange, il repensa à ses instructions. Il prit donc les deux fioles posées à côté d'Erinyes, à qui il lui tendit la sienne.

- Prends-ça. ça devrait t'aider. Normalement...

Les choses avaient été si fortes. Il avait craint pour elle. Il voulait faire comme si de rien n'était, mais ça lui était impossible. Avec leur vécu à tous les deux, il ne voulait pas prendre le risque de croire que c'était fini, pour se retrouver trompé quelques jours plus tard. Il refusait de se faire avoir une troisième fois.

Le tout en débouchant la propre fiole qui lui était destinée. Avant de déclarer :


- Je tenterai d'aller te chercher quelque chose, après ça...tu dois avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 11:41

"D... Deux jours ?!"

Eh bien... Elle qui croyait que c'était arrivé la nuit qui venait de passer... Sur le coup, oui, elle était surprise. Et elle réalisa à quel point la chose aurait pu aller loin, si il lui avait fallu deux jours avant de reprendre conscience. Bon, même si l'ange s'en était mêlé, mais a, elle ne le savait pas vraiment.

"Je... Je suis vraiment désolée de t'avoir inquiété tout ce temps... Je ne sais même pas pourquoi c'est arrivé... L'Ange a dit que c'était un sort de Shaman... Mais aucun de m'a touchée par de la magie là-bas, à ce moment là..."

Sur le coup, elle ne comprenait donc pas pourquoi elle avait été victime de ce type de sort ravageur à ce point. Et puis, pourquoi elle ? Sur le coup, c'était Inu qu'ils voulaient tuer. Bon, elle aussi, mais sans que ça soit le but premier à la base...
Quand il lui tendit une fiole, elle parvint à s'assoir, malgré ses vertiges incessant. Mais bon, si elle voulait récupérer totalement, elle devait aussi se bouger un peu. Elle se cala contre les oreillers pour être dans une position adéquate, et ne se posa pas plus de questions avant d'avaler la fiole.

Le liquide était amer, et lui arracha donc une grimace. Mais presque aussitôt après, elle reprit quelques couleurs, pendant que sa migraine diminuait doucement, et qu'elle semblait retrouver un semblant de force.
En même temps, si elle avait dormi deux jours... Ce n'était surprenant qu'elle se sente aussi affaiblie. D'ailleurs, l'Hybride lui proposa ensuite d'aller chercher quelques chose à manger, ce qu'elle ne put refuser. Là, elle voulait récupérer, et ne plus l'inquiéter.


"Oui, merci..."

Fit-elle en reposant la fiole vide sur la commode à côté d'elle, pour ensuite se laisser de nouveau retomber sur le lit, la respiration toujours plus ou moins saccadée par l'effort, même minime. Elle ne sentait pas si mal que ça, mais avait surtout l'impression de planer, ce qui était agréable, et un peu pénible à la fois, parce que ça l'assommait littéralement. Et puis elle avait chaud à cause de la fièvre qui la malmenait plus ou moins depuis tout ce temps, et qui semblait mettre un temps monstre à passer. Donc elle se sentait à la fois libérée et oppressée en même temps. Ça dépendait des moments en fait. Un coup elle se sentait euphorique et heureuse, et l'instant d'après, elle se sentait mal et voulait que ça se termine, cet état.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 12:05

Il n'osa pas lui expliquer. Surtout parce qu'il ne connaissait pas la réponse non-plus en fait. Il lui donna la fiole, tout en vidant celle que l'ange lui avait destinée. Ce n'était pas la meilleure chose à boire, mais bon, il passa largement au-dessus, posant ensuite la fiole à côté de celle d'Erinyes qui avait déposée la sienne.

Acquiesçant ensuite simplement, pendant qu'elle se rallongeait, qu'il se relevait, prenant la sortie de la chambre.

De là, il arpenta le couloir, à la recherche de quelque chose. Le reconnaissant, tout se sachant assez vite ici, il n'eut pas à chercher bien longtemps. Il remercia donc simplement et sans plus de manière l'ange qui lui donna une petite boîte, semblable à celle qu'il avait prise ici aussi la première fois qu'il était venu là, et qu'il avait à moitié noyé avec de l'eau dans une bouteille de cristal qu'il avait voulu lancer dans les hauteurs afin de pouvoir les rejoindre plus facilement.

Il revint simplement, avant de s'asseoir sur le lit et tendre la boîte à Erinyes.


- ça devrait te faire du bien.

Elle en premier. Lui pouvait tenir encore, même s'il sentait la faim commencer à le ronger lui aussi. Elle d'abord. Surtout dans cet état.

Tout en réfléchissant ensuite à la situation, laissant Erinyes faire. Remettant les choses en place, essayant de revenir en arrière.


- Nous n'avons rencontré personne de louche sur la route pour aller à Elsran...il n'y a donc que là-bas qu'il a pu agir...à Thran, il se serait fait découvert. Même de nuit. Même si je me demande quand...je n'ai vu personne qui avait l'air louche, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 13:00

Erinyes somnolait un peu le temps qu'Inu aille chercher ce qu'il voulait. De toute façon, elle ne risquait pas de s'endormir pour le moment, elle le sentait, elle n'y arrivait tout simplement pas malgré l'envie. Mais elle ne s'inquiéta pas, voyant là comme un effet de la potion. L'Hybride revint rapidement, lui tendant alors une boite, pendant qu'elle se relevait à nouveau. Au moins, ce qu'il y avait mettait en appétit. Il y avait de tout, de la viande aux légumes, passants par les fruit et des gâteaux sec, dans des quantités plus que raisonnable. Elle ne se fit pas prier et commença à manger, elle en avait bien besoin, et si elle voulait aller mieux, elle n'avait pas le choix.

Pendant ce temps, Inu tentait de voir qui pouvait bien être le coupable de cette histoire. Elle même tenta de faire l'effort de se souvenir des gens qu'ils avaient croisés. A Thran, ils étaient sortis une fois, pour aller acheter deux ou trois bricoles, et il ne s'était rien passé. Puis ils étaient revenus ici. D'abord au Ranch Céleste voir l'Hippogriffe, mais là-bas, il n'y avait que des Anges, donc aucun être capable de lancer un tel sort. Il restait Elsran. Beaucoup plus de monde. Mais dans le château en lui-même ? Non, sûrement. L'accès était contrôlé après tout, jamais un Shaman ne pourrait y mettre les pieds !

Tour de garde alors. Mais bon, lancer un sort, ça se voyait ! Et elle n'avait croisé que des villageois et...


"Je... Il y avait un vieillard... Quand je suis rentrée la dernière fois... Le pauvre homme était à moitié aveugle, et m'a bousculée... C'est le seul contact que j'ai eu avec une personne dernièrement."

Maintenant qu'elle y repensait, il y avait bel et bien eu cet évènement, un peu étrange à bien y réfléchir, même si sur le coup, qui se méfierai d'un aveugle âgé ? Et justement, c'était ce qui lui avait mit la puce à l'oreille. C'était le profil type de personne dont on ne se méfiait pas...

"Dis... Les Shamans peuvent-ils changer leur apparence ?"

Dans ce cas, ça expliquerai la chose, mais ça risquait de rendre le type difficile à retrouver...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 16:40

Erinyes eut plus de quoi réfléchir que lui. Un peu logique en même temps vu la situation. A sa question, il s'assombrit un peu. Ces hommes étaient plus fourbes qu'il ne l'aurait cru...ils lui rappelaient l'esprit tout aussi tordu de son "très" cher géniteur...si un jour il apprenait que celui-ci avait été un disciple des shamans ou des mages démons, ou alors un des maîtres, il n'en savait rien, tout en sachant cacher sa véritable nature aux shamans, ou quoique ce soit d'autre en lien avec ces tarés, ça ne l'étonnerait même pas, tiens ! Parce que leurs esprits étaient vraiment tordus...et surtout dangereux.

- Je n'en sais rien. Je ne les ai jamais vu faire.

répondit-il, honnêtement. Bien qu'il ajouta :

- Mais nous avons la réponse, de toute façon. Puisque tu as dit toi-même qu'il avait pris l'apparence d'une personne à priori innocente...

C'était indubitable. Mais la question se posait à présent. Comment les reconnaître ? ça, même Inuyasha ne pouvait pas le savoir. Il avait ses sens, oui, son flair ne pouvait pas trop le tromper, mais s'il ne connaissait pas la personne, impossible de savoir de cette manière si c'était un shaman ou pas. Ne restait plus que la déduction.

- Erinyes...pendant tes tours de garde, on ne se sépare plus, d'accord ? A deux, on parviendra mieux à les repérer...je pense. Et ils auront moins de chance de nous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 17:15

Elle acquiesça simplement. Ils avaient beaucoup plus d'ennemis qu'elle ne le croyait en fait, et elle ne tenait pas à revivre ce qui était arrivé. Et encore moins que le dit Shaman retente son coup en la voyant sur pied. Parce qu'il avait vraiment eu de la tuer, si elle croyait les paroles de l'Ange. Pour la suite, elle resta silencieuse, se contentant de manger.
Puis elle tandis ensuite le reste de la boite à Inu, qui n'avait pas dû avaler grand chose durant le temps où elle était endormir. Elle le connaissait assez pour savoir que cette hypothèse ne tenait que trop la route.


"J'en ai assez, tu peux finir... Tu en as besoin aussi."

Lui fit-elle avait un petit sourire, avant de se recaler sur les oreillers. Elle ne sentait déjà mieux le ventre plein. Ne restait plus que la fièvre à supporter, elle avait simplement l'impression d'avoir chopé un joli coup de froid pour la peine.
En plein été. Le comble quoi ! Parce que mine de rien, sortir dehors lui aurait fait un bien fou après tout ça.


"Et toi... Comment tu te sens ?"

Parce que bon, au final, elle ne lui avait pas demandé, alors qu'il avait dû en pâtir indirectement. Toutes ces images, il les avait vues, lui aussi...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 19:54

Le temps passa, Inuyasha demeura silencieux, se remettant peu à peu mentalement. La voir aller mieux était décidément le meilleur des remèdes. Tout en se demandant si cette nuit, ça avait été vraiment réel...enfin, peu importait. Enfin, non, pas vraiment. Il préférait penser qu'il ne s'était agit que de son imagination à lui, d'une autre illusion, bien que très douce par rapport au reste. Oui, voilà. Un rêve éveillé.

Il fut interrompu par Erinyes qui lui tendait la petite boîte, qu'il prit simplement :


- Merci.

Bon, elle aurait très bien pu finir, il se serait rattrapé plus tard hein ! Avec tout ce qu'il sautait en repas parfois, un de plus ou de moins...heureusement que ses nombreux entraînements l'avaient formé physiquement, sinon, il ressemblerait à un manche à balais !

Ses pensées continuaient de défiler, pendant qu'il finissait ce qu'Erinyes avait laissé. Ce fut donc à la dernière bouchée qu'il lui répondit :


- Mieux que toi.

Après tout, il relativisait. La plus affaiblie des deux, c'était elle. Lui, il en avait vu bien d'autres, dans le même style, alors il se disait qu'il pourrait encore une énième fois passer dessus puisque ça s'était terminé de la bonne façon...Juste que parfois, ça mettait un peu plus de temps que d'habitude. Mais il préférait considérer les choses ainsi : elle, elle était immobilisée, lui non. Elle était affaiblis physiquement, pas lui. C'était sur elle que le sort avait été jeté, elle qui avait subi physiquement/psychiquement les souffrances liées à ces illusions. Pas lui. Donc, en conclusion, dans son esprit, c'était elle qui allait le plus mal. Ce qui ne tuait pas rendait plus fort. Plusieurs fois il avait été déstabilisé par ce genre de torture mentale. Avec elle, ils en avaient de nouveau triomphé. Alors il pourrait passer au-dessus. Comme à chaque fois.

Posant ensuite la boîte sur le côté, il lui fit face, posant une main sur son front, fronçant un peu le regard :


- ça n'est pas encore passé...je vais te rafraîchir, tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 20:08

Quelque part, elle était aussi rassurée de voir qu'il mangeait à son tour. Des fois, elle craignait qu'il s'en face trop au point de se bloquer pour certaines choses. Et ça, elle ne le voulait pas. Donc le voir assez réactif, et non déprimé au final, ça l'aidait elle aussi à se sentir mieux, plus détendue. Sinon, ça lui mettait une pression supplémentaire, et parfois, elle avait encore plus de mal à gérer. Donc oui, le voir avancer en même temps qu'elle pour passer l'étape, et l'oublier, ça lui faisait plaisir, si bien qu'elle ne put s'empêcher de sourire quant à sa réponse. Bon, il ne répondrait pas précisément, mais elle avait comprit.

"Désolée... Mais... Merci."

Fit-elle toutefois un peu gênée, bien que souriant timidement quand même, quand il l'informa sur son état, bien qu'elle était au courant, pour le ressentir à longueur de temps.
Enfin, en général, quand sa manie de s'excuser pour un oui ou un non la reprenait, c'était que ça n'allait pas si mal que ça. Parce que dans le cas contraire, soit elle s'énervait, et ça partait en dispute, soit elle ne disait rien car trop affaiblie. Et vu qu'il ne s'agissait ni de l'un ou l'autre cette fois... C'était quand même en bonne voie. Et sur que vu la chose, elle n'allait pas dire non à peu de fraicheur.


"Tu devrais te reposer toi aussi... Je suppose que tu n'as pas dormi tout ce temps non ?"

Le contraire l'aurai étonnée, en tout cas... Tel qu'elle le connaissait, il avait dû veiller sur elle tout le temps, sûrement trop inquiet pour réussir à trouver le sommeil ! Mais bon, là, elle était de nouveau réveillée, assommée par la fièvre, mais réveillée quand même, et n'allait pas trop mal.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 20:43

Après avoir constaté son état, il tendit le bras vers le petit baquet qu'il avait pris afin d'en tremper le vieux morceau d'étoffe, essorer, puis le plaquer doucement contre le front d'Erinyes.
Pendant qu'elle lui conseillait...se se reposer. Elle avait appris à le connaître depuis. Il échappa à son regard. Ce qui ne faisait que confirmer la chose.


- Comme si je le pouvais...

Mais il se reprit presque aussitôt, la regardant de nouveau :

- Qu'est-ce que ça peut faire si j'ai dormi ou pas ? L'important, c'est que cet ange ait réussi à te sauver. Ce qui a été fait.

Inutile de tenter de faire la mauvaise foi en lui disant qu'il ne s'était pas inquiété pour elle. Elle savait tout. Donc bon.

- Je suis...content de te retrouver.

lui fit-il après quelques secondes, tombant le regard, ayant cessé de bouger sa paume contre le tissu contre le front d'Erinyes. Le tout dans un souffle, doucement. Où le soulagement s'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 21:11

"Et bien justement... Ça a été fait, donc tu n'as plus aucune raison de t'inquiéter. Tu devrais vraiment te reposer maintenant, ce n'est pas comme si tu avais autre chose à faire non ? Je suis bloquée ici de toute façon..."

Répondit-elle tout en appréciant le contact de l'eau fraiche. Décidément, dès qu'elle avait quelque chose, ça n'y allait jamais de main morte ! Et au final, ils en pâtissaient tous les deux. L'inverse était vrai aussi, ceci dit. Combien elle s'était épuisée juste pour pouvoir veiller sur lui les fois où il avait été vraiment mal ?
Quand il s'immobilisa, disant les derniers mots, elle posa juste une de ses mains sur la sienne, celle qui tenait le morceau d'étoffe, avant de répondre doucement.


"J'ai toujours été là tu sais..."

Des fois, elle se demandait ce qu'il allait s'imaginer alors qu'il n'y avait pour ainsi dire aucune raison. Quand les Anges s'en mêlaient, il fallait leur faire confiance, peu importe la situation...

"Aller, viens donc t'allonger un peu, tu n'as pas une si bonne mine que ça."

Même s'il était dans un meilleur état qu'elle de part sa résistance naturelle, elle pouvait voir que l'épreuve avait aussi été difficile pour lui. Et vu les images qui avaient défilés, il avait dû prendre sur lui d'une façon assez importante...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 21:38

- Non, je dois veiller. Et si ça fait comme l'autre nuit ? Qu'on se mette à dormir, et qu'autre chose se déclenche ?! Je refuse de me faire encore avoir !

Non, il se méfiait vraiment de ce genre de coup, vu que ça faisait trois fois, là...du coup, c'était un peu sorti vivement, sans trop le vouloir. Il avait toujours été ainsi, de toute façon, ensuite, il n'y avait absolument rien contre elle, et Erinyes devait parfaitement le savoir.

Parce qu'elle ne répliqua rien, posant sa main sur celle qu'il lui passait sur le visage, arrêtant du coup son geste rien que par cette présence. Où il se tut par la même occasion. N'en rajoutant pas, ne sachant trop comment est-ce qu'il devait réagir. Ses doigts se desserrèrent juste, laissant tomber l'étoffe humide.

Baissant aussi le regard, finissant par avouer doucement, honteux, se le reprochant, comme souvent :


- Je n'aime pas quand une situation m'échappe. Quand je te vois souffrir, et que je suis sans pouvoir face à ça. Même là, sans le Sage...je t'aurais perdue...et je n'appelle pas ça "protéger". Ni "aider". Depuis que je suis avec toi...je ne fais que t'apporter des ennuis monstrueux, alors que je pensais enfin en être débarrassé ! Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que ce soit toi ou les gens que j'ai connu qui doivent subir alors que vous n'avez rien avoir dans l'affaire ?!

Quelque chose de contenu pendant trop longtemps, et qui ressortait comme ça venait, comme c'était ressenti. Il en voulait à ces hommes. Il en voulait à celui qui avait voulu le concevoir. Il se disait de nouveau que s'il n'avait pas existé, son entourage n'aurait pas eu à subir tout ça. Et ce même s'il n'avait rien demandé à la base...juste subi, encaissé, et affronté. Il en voulait aux mages du Pandémonium aussi. Il en voulait à tous ces êtres, qui faisaient partis d'un sombre passé qui ne semblait pas décidé à vouloir le libérer contrairement à ce qu'il aurait voulu pour avancer. Et le pire dans tout ça, justement, pour lui, c'était que ses proches en faisaient les frais. Et pas des moindres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 21:59

"Ça ne fera pas comme l'autre nuit... Ai confiance en la magie des Anges..."

Bon, elle risquait peut-être de cauchemarder un peu, vu qu'elle n'était pas très bien et que c'était récent, vu qu'elle n'avait pas vu les deux jours passer. Et quand bien même, ça ne resterai que des rêves inoffensifs ce coup là. Le Sage avait brisé le sort en totalité après tout ! Alors oui, elle était peut-être encore assez chamboulée, mais elle ne risquait plus de souffrir maintenant.

"Et puis... Ces problèmes, j'ai accepté, et j'accepte de les affronter. Je préfère ça, que vivre une vie loin de toi maintenant que je sais ce que c'est. Je te l'ai déjà dis et te le redis. Alors arrête de culpabiliser pour ça. Ce n'est pas de ta faute... Pourquoi ne peux-tu pas simplement tenter d'accepter ce genre de faits ? Je l'ai déjà fait depuis longtemps, vu qu'à côté, je peux vivre une vie qui me convient. On ne peut jamais fuir les problèmes éternellement. Donc autant faire avec, même si c'est dur. Mais nous ne sommes pas les seuls."

Tout en parlant, elle s'était simplement redressée un peu pour se laisser tomber doucement contre lui. Elle avait beau tenter de l'apaiser à chaque fois, jamais il n'abandonnait ce discours, et continuait de se torturer encore et encore. Et quelque part, il lui faisait mal, par la même occasion. Elle ne voulait pas le voir comme ça, mais ne savait plus quoi faire pour tenter de lui montrer une autre vision de la chose, moins dure. Donc coup, elle prenait sur elle, et tentait sans cesse à chaque fois, en répétant les mêmes mots, inlassablement. Même si un jour, elle finirait par craquer de le voir comme ça, incapable d'avancer, revenant à chaque fois en arrière, alors qu'elle, elle y parvenait, à accepter, et à sourire de nouveau, même en subissant des choses pas évidentes à vivre.

"Et puis, c'est faux. Tu m'a aidée. J'ai été vraiment heureuse et soulagée quand je t'ai vu apparaitre, et détruire toutes ces images contre lesquelles je ne pouvais pas lutter... Sans toi, je ne sais pas si le Sage aurait réussi tout seul..."

Pour lui dire aussi qu'il devait cessé de se dévaloriser autant, quelque part. Elle n'était pas du genre à le juger sur ça. Alors pourquoi il en faisait trois tonnes à chaque fois, alors qu'elle était la seule concernée, et que ça lui passait au dessus de la tête ?

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 22:15

Il allait l'empêcher de bouger, car trop affaiblie, au final, il la réceptionna doucement dans ses bras, refermant ses bras autour d'elle.

Il ne l'interrompit pas. Elle disait ce qu'elle avait à dire, et elle avait bien raison de le faire. Il ne voyait pas pourquoi il l'en empêcherait, alors que lui-même, parfois, ne se gênait pas. Mais il avait fini par apprendre que tout garder pour soi - même s'il le faisait encore parfois - était plus mauvais qu'autre chose. Alors il disait. Prenait l'autre point de vue. Et le reste se faisait.


- Je n'ai jamais fui ces problèmes, Erinyes. J'ai chaque fois tenté de les combattre. Ils reviennent toujours. Je désespère de trouver une solution, à force.

Bien sûr que des soucis, il y en aurait toujours ! Mais concernant ces ennemis-là, il aimerait y voir une fin...

Pour la suite, il se fit silencieux pendant quelques secondes, avant de répondre, plus calmement déjà :


- Alors...nous avons réellement rêvé ensemble ?

Parce que bon, c'était assez étrange, tout de même. De se dire que tout ceci...avait été "vrai" quelque part. Ce qui lui faisait se dire que la suite, dans la nuit, une fois seul à seule, ça n'avait peut-être pas été un rêve aussi...il s'en sentit honteux. Il se reprochait ce qu'il considérait comme une faiblesse. Ou plus précisément, il se reprochait de l'avoir malgré-lui laissé transparaître, en tout cas suffisamment pour qu'Erinyes s'en rende compte et ne puisse pas récupérer...

- Pardon...pardon pour tout ça, Erinyes. Ce n'était pas ce que je voulais. Mais...tu sais, je ne peux pas être certain que ça soit fini. Combien de fois l'avons-cru...et au final, ça s'est déclenché quand on ne s'y attendait pas ? Tant que le coupable sera là...je pense que ça recommencera.

Il tentait de lui expliquer le pourquoi de son inquiétude à ce sujet. Si elle prétendait que l'ange avait complètement retiré les effets, ok, il voulait bien faire l'effort d'y croire. Mais...n'y avait-il pas quelque chose de caché en-dessous ? Après tout, une fois, Shinsetsu n'avait pas su détecter ce genre de chose, bien dissimulée d'une façon si innocente...et ce n'était pas Inuyasha qui pourrait le déceler aussi. Comment savoir ? Alors il préférait être à peu près sûr. Avec ses propres moyens.

- Je ne vis pas avec toi pour te faire souffrir. ça n'a jamais été mon but. Je veux que tu sois heureuse, Erinyes. Vivante. Pas le contraire ou alors souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 22:49

"Oui, la magie de l'Ange a pu te connecter au sort qui m'attaquait pour que tu puisse avoir une emprise dessus... La magie des Sages est d'un niveau défiant parfois l'imagination..."

C'était quelque chose qui s'apprenait très vite ici. Aussi bien pour que les jeunes Anges les respectent, mais aussi pour qu'ils sachant qu'ils fallait se tourner vers eux en cas de gros soucis, et ne pas compter que sur soi-même. Après tout, les Anges ne vivaient presque que pour sauver des vies, c'était encré dans leur mentalité depuis des millénaires !
Et de nouveau, il s’excusa. Encore les même paroles... Les mêmes doutes...


"Tais-toi un peu... Tu t'inquiète trop. Même si ça devait se re-déclencher, nous n'aurions pas le choix. Mais nous ne pouvons pas le savoir. En attendant, je fais confiance au Sage, et j'essaie de ne pas trop y penser. Sinon, je n'arriverai jamais à me poser l'esprit, tu vois ce que je veux dire ? Laisse les choses venir, n'essaie pas de les deviner, et agis en conséquence selon ce qui arrive !"

Quand c'était lui qui était dans ce genre de situation, n'était-il pas le premier à dire que ça pouvait venir ? Qu'il encaisserait ? Et bien, elle était pareille. Quand c'était lui, elle se tenait juste prête à agir, mais sans s'en rendre malade, car elle lui faisait confiance pour tenir le coup et se battre avec elle. D'autant plus que si elle s'en faisait trop, elle serait moins opérationnelle. L'inverse pouvait se faire aussi, juste qu'il ne semblait pas s'en rendre compte. Pourtant, elle lui avait déjà prouvé qu'elle était capable non ? Bon, parfois moins que d'autres, mais dans l'ensemble, elle ne baissait pas les bras aussi facilement tant qu'il y avait de l'espoir.

Elle se redressa ensuite de nouveau pour le regarder dans les yeux, avant de reprendre.


"Je suis heureuse avec toi quoiqu'il arrive. Car même quand nous avons des problèmes, nous sommes ensembles. Nous les surpassons ensembles. Et je ne regrette rien. Tu n'as pas à tout supporter tout seul..."

Ça, il devait le comprendre. Qu'il n'aime pas la voir souffrir était une chose, elle même ne supportait pas ça. Mais il devait aussi lui faire confiance pour tenir au mieux qu'elle pouvait quand ça arrivait. Et surtout, surtout ne pas se blâmer comme il le faisait, car même si ça la touchait du fait qu'elle était avec lui, elle acceptait, et assumait totalement ce genre d'épreuve. Elle ne lui en voulait pas, tout comme lui était prêt à affronter ce qu'elle pouvait amener de mal. Et là non plus, vu son identité, ce n'étaient pas des choses moindres ! Donc ce qu'il lui donnait quelque part, il devait accepter à ce qu'elle le lui donne également. Bien que bon, elle aussi des fois, culpabilisait pas mal, mais bon. Elle ne restait pas bloquée des heures non plus !

Suite de quoi, elle eu de nouveau un vertige qui manqua de la faire tomber sur le côté, vu qu'elle se rattrapa in-extrémis.


"Désolée... Toujours cette foutue fièvre... Dis... Tu ne veux vraiment pas consentir à te reposer un peu plutôt que de ruminer toutes ces choses ? Je ne pense pas pouvoir tenir le fait de passer mon temps à te répéter sans cesse les mêmes paroles pour te faire comprendre que tu te prends trop la tête..."

Phrase dite avec un petit sourire, sur un ton légèrement teinté d'humour histoire de détendre un peu, mais il y avait aussi une part d'avertissement. Elle voulait qu'il se remue un peu pour accepter enfin de se détendre. Ce n'était pas un environnement hostile ici, alors il pouvait se permettre de se laisser aller malgré la situation. Et honnêtement, elle espérait qu'il se décide à le faire, parce qu'elle en avait quand même un peu marre de le voir comme ça, alors qu'elle même n'était pas trop en état de gérer... Son état pour les doutes de l'Hybride à supporter, ça faisait parfois un peu trop.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Sam 21 Juil - 23:08

L'entendre répliquer avec détermination était tout de même un signe qui lui disait que ça allait, et c'était tant mieux. Par contre, il déplorait le fait qu'elle ne semblait pas vouloir l'écouter quant à son pressentiment. Sa méfiance était tout de même légitime vu leurs antécédents, non ?
De toute façon, ça allait de mieux en mieux. Elle était là. Cela lui suffisait, l'aidait amplement, même si ça prenait un peu de temps. Au final, c'était tous les deux qui s'inquiétaient beaucoup plus qu'il ne le fallait, quelque part.

Le reste lui était plutôt évident. Elle était sa raison de vivre. En ça, il trouvait la force d'affronter le moindre obstacle, même difficile. Le temps réparait ensuite les choses, peu à peu. Et ça mettait plus ou moins de temps selon la plaie interne ou externe infligée. ça n'allait pas plus loin. Il n'était pas trop parvenu à le lui faire comprendre...bon, logique en même temps, et il ne la blâmerait en aucun cas pour ça. Certainement pas.

A ses dernières paroles, il eut comme un soupir :


- Tu ne te rends juste pas trop compte que tu es pareille que moi en ce moment même...tout en restant différente.

C'était ce qui les caractérisait, et les rapprochait tant. Par leurs ressemblances, ils étaient capables de se comprendre parfois trop bien, sans avoir à dire quoi que ce soit, rien qu'en se regardant. Par leurs différences, ils se complétaient l'un et l'autre. Le mélange des deux faisait que.

Le tout en la rallongeant, avant de se placer de la même façon juste à côté d'elle, envoyant :


- Voilà. Je suis allongé. ça te va ?

En espérant que ça serait compréhensible, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Dim 22 Juil - 10:03

Erinyes eut un air assez surpris quant à la remarque qu'il lui fit... Avant de se rendre compte qu'il n'avait pas tort. Parce que sur le coup, oui, elle insistait pas mal, en fait, tout comme lui. Du coup, elle rougit légèrement, bien que cela ne se voyait pas des masses à cause de sa pâleur, et ne sut pas vraiment quoi lui répondre.
Disons que c'était un peu dialogue, habituel en fait, ou chacun cherchait à avoir le dernier mots. Et les deux têtus qu'ils étaient ne lâchaient jamais l'affaire très facilement, surtout quand ils s'inquiétaient l'un pour l'autre !

Enfin, de toute manière, il n'attendait pas de réponse, et elle n'eut pas trop le temps d'en placer une, vu qu'il venait de la rallonger, faisant de même.


"Si tu es capable de dormir un peu, alors oui, ça m'ira."

...

Décidément pas du genre à lâcher l'affaire ! Mais bon, ça c'était eux tout craché, l'un, comme pour l'autre !
Suite de quoi, elle se cala contre lui, comme elle avait souvent l'habitude de le faire, et ce malgré la fièvre et la chaleur que cette dernière apportait à elle seule.
Mais ce genre d'état apportait aussi des vagues de froid, alors bon, instinctivement, elle recherchait plutôt à être au chaud, finalement.
Bien qu'il y avait surtout une autre raison : cette présence était quelque chose de réconfortant et de rassurant, qu'elle aimait sentir contre elle, peu importe l'état dans lequel elle se trouvait.

Et puis elle pensait aussi qu'ainsi, il serait plus rassuré de la voir agir comme d'habitude, et non prendre de la distance pour la simple raison qu'elle n'était pas très bien, même si ça aurai pu se comprendre, le fait de vouloir un peu d'espace dans ce genre d'état. Mais bon, ils étaient tous deux des cas un peu à part, des fois. Trop liés pour oser parfois se séparer même de quelques centimètres !

Mais bon elle n'insista pas plus ensuite, car assommée, et le sort de l'Ange s'étant dissipé depuis qu'elle avait mangé, plus rien ne la retenait vraiment sur le fait se s'endormir à nouveau, si bien qu'elle sombra quelques secondes après s'être installée, sans même avoir le loisir de vérifier si Inu ferait de même.

****

Pour la peine, elle ne se réveilla pas jusqu'au soir, au moment où le soleil se couchait, teintant la pièce d'une couleur orangée. Mais bon, le sommeil en question n'avait pas été très calme tout le temps. Si elle avait dormit paisiblement la première heure, elle avait tout de même finit par cauchemarder le reste du temps. Grâce à la potion de l'Ange, ce ne fut pas non plus trop éprouvant, et les images touchaient plus à un délire sans queue ni tête provoqué par la fièvre, qu'un cauchemar qui la ferait encore "souffrir" par la dureté des choses montrées. Bien que bon, pour la peine, elle avait bougé un peu quand même, l'air agité, mais bon, sans rien d'alarmant non plus, vu que tout le monde bougeait en dormant, hein ! Du coup, quand elle se réveilla, elle n'était plus contre Inu, mais elle était tournée de l'autre côté, face à la chambre, se sentant essoufflée, la pièce tournant légèrement.

Sachant très bien que ça n'avait été qu'un rêve et rien de plus, ce à quoi elle s'était attendue, elle ne se sentait pas vraiment mal, ni triste ou autre, à vrai dire. Juste un peu... Malade. Forcément.
Il lui fallu quand même un peu de temps pour se souvenir qu'elle s'était endormie contre l'Hybride, contrairement à la position dans laquelle elle était. Du coup, elle en conclu sans trop de difficultés qu'elle avait eu un sommeil un peu agité, et qu'elle l'avait peut-être inquiété, finalement. Vu comme il était, il était capable de croire que le sort s'était de nouveau déclenché.
Elle se tourna alors pour lui faire face, plus ou moins facilement car elle avait l'impression que son corps pesait trois tonnes, avant de lui demander d'une voix un peu ensommeillée encore.


"Inu ? Ça va ?"

En espérant qu'il avait quand même pu se reposer, et qu'elle ne venait pas de dormir encore pendant deux jours ! Non parce que ne se rendant pas compte....

[M'suis permise de continuer un peu sur la soirée, vu que j'avais rien d'autre à faire, ça m'a occupée xD]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Dim 22 Juil - 21:01

Il ne répliqua rien de plus, se contentant de l'entourer chaleureusement de ses bras quand elle vint contre lui. Sa seule présence n'avait décidément aucun équivalent. Rien ne pourrait la remplacer. Il était plutôt content de pouvoir la ressentir à nouveau contre lui, "vivante", disons, mieux, contrairement à ces deux jours d'angoisse.

Espérant qu'elle avait raison, il la laissa se rendormir. Lui-même pouvait tenir plusieurs jours ainsi, il s'était entraîné à le faire, surtout sous sa forme humaine en fait. Mais bon, tout se faisait ressentir malgré-tout, et comme plus rien ne bougeait, il finit par se laisser aller lui aussi dans ce sommeil censé être réparateur.

Et quand c'était ce genre de sommeil, àa faisait que pour une fois, il ne se réveilla pas vraiment quand elle bougea et s'écarta malgré-elle.

Bien que ce manque finissait par se ressentir, même inconsciemment, ce qui commença à le ramener à la réalité. Ce qui s'acheva par la voix d'Erinyes, lui permettant d'ouvrir les yeux et de la voir.


- J'ai l'air d'aller mal ?

lui demanda-t-il doucement, simplement. Bon, c'était sa manière à lui de rassurer, comme souvent. Elle était là après tout, non ? Et surtout, consciente, vivante...c'était le principal pour lui !

Le tout en se penchant ensuite un peu au-dessus d'elle, contactant ses fins lèvres, avant de l'embrasser, faisant durer. Pendant ces instants où il oubliait. Où il la retrouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Dim 22 Juil - 21:29

Bon, il semblait avoir dormit aussi, finalement, sans se rendre trop compte qu'elle avait bouger. Bon signe, quelque part, au moins ne se serait-il pas inquiété, même un peu. Parce que bon, elle le connaissait hein ! Elle même se serait sûrement un peu affolée à sa place, bien qu'elle prenait pas natures les choses plus calmement pour mieux gérer. En général.
Elle répondit simplement par un sourire, signe qu'elle avait comprit le message. Et puis de toute façon, elle n'aurait pas trop eu le temps de répondre quoique ce soit, vu qu'il s'était penché sur elle, pour prendre de nouveau possession de ses lèvres.

Geste auquel elle répondit aussitôt, bien que trouvant ça un peu différent de d'habitude. Sûrement parce qu'elle n'était pas pleinement en forme, et que son état s'accumulait avec les sentiments qu'elle ressentait à ce moment là.
Mais ça n'avait rien de désagréable... Au contraire !
Elle avait comme l'impression d'être encore plus détendue, plus réceptive, ressentant les choses plus fortement encore.
Sûrement parce que dans l'état actuel, elle planait plus que d'habitude, et se laissait d'avantage aller.
Et peut-être aussi qu'elle cherchait un peu plus de réconfort après tout ce qu'il s'était passé, un peu comme l'Hybride. Alors forcément, elle n'appréciait que d'avantage !


"Ce sort aura au moins un avantage..."

Commença-t-elle une fois que le geste eu prit fin.

"C'est qu'il rend ces instants encore plus magiques... Enfin... Je trouve..."

Vu qu'elle y réagissait différemment, c'était comme une nouvelle découverte, quelque chose de changeant, et forcément, loin de lui déplaire. Bon, le seul inconvénient, c'était qu'elle ne pouvait pas vraiment bouger d'elle même. Elle avait l'impression de peser trois tonnes, et était prises de vertiges dès qu'elle se redressait, pas très pratique...
Bien que ça ne l'empêcha pas de poser une de ses mains sur le visage d'Inu, avant de la remonter doucement vers ses cheveux pour aller s'entremêler les doigts dans ses mèches argentées, geste qu'elle affectionnait assez, en réalité.


"Je suis contente de te voir mieux que tout à l'heure."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Dim 22 Juil - 22:12

Il voulait lui faire oublier. Tenter, du moins. Elle avait pas mal subi, ces derniers temps, et ne savait décidément jamais comment lui signifier ô combien il l'appréciait, aimait, et que, malgré ses réticences, il était quand même très heureux de tout ce qu'elle lui avait donné. Cette frustration qu'il avait qui était en fait cette impression désagréable de ne pas lui avoir donné l'équivalent en retour l'énervait.

Alors il tentait, au mieux. Ce qui, ce soir, sembla fonctionner, car son état fut tout autre. Mentalement du moins. Il ne ressentait plus vraiment de pensée sombre en elle via le pacte. Et vu qu'elle lui avait fait comprendre quelques temps en arrière qu'elle apprécierait qu'il fasse le premier pas plus que d'habitude à ce niveau-là...il tentait l'effort là aussi, même s'il restait ancré sur le respect pour elle. Tout dans ce domaine restait à elle de décider.

Il la regarda d'un air interrogateur quand elle lui dit que le sort avait un avantage...pensant qu'elle parlait de celui du shaman, il se contra à cette idée. ça n'avait absolument rien d'avantageux en son sens, loin de là !

Quant à ce qu'elle ajouta...il ne sut quoi lui répondre. Une chose était certaine, il ne voulait pas la ramener à la réalité pour l'instant, surtout si ça l'aidait à aller mieux.

Toutefois, une main sur le visage d'Erinyes, il répliqua doucement à sa dernière phrase :


- C'était justement ce que je voulais. Que tu sois heureuse de nouveau.

Qu'elle oublie tous ces cauchemars. Que ça ne puisse sembler qu'un souvenir lointain. Et surtout, surtout, qu'elle ne souffre plus comme elle l'avait enduré. Tout en cherchant un peu à se faire pardonner de la soudaine "faiblesse" comme il le dirait qui lui avait pris, regrettant qu'elle ait pu le surprendre comme ça. Pourtant, elle avait beau dire, ça ne serait pas elle qui le jugerait mais bon...il était comme ça. Et encore plus depuis qu'il s'était juré, enfant, de ne jamais pleurer. Ce masque venait de là. A cause d'un simple moment, plutôt triste, qui l'avait touché, et qui l'avait fait se décider d'être très fort, à la fois physiquement et mentalement, afin de ne plus jamais rendre triste ses proches en dépit de tout.
Bon, évidemment, adulte, cette vision avait un peu évoluée vu qu'il avait une autre vision du monde et avait apprit, forcément, mais ça restait sur le même principe au final. C'était pour ça qu'il s'était habitué à tout contenir en lui. Ce qui le révoltait se transformait donc en colère, parfois démesurée, mais qui au moins s'exprimait, et autrement que par de la peine sous forme de larmes. C'était une autre façon. Mais bon, cette technique ne fonctionnait décidément pas quand il perdait un proche...bon, Erinyes, il ne l'avait pas perdue, et heureusement, mais il l'avait bien cru. Et là aussi, la technique avait du mal à fonctionner. Il était au final un peu trop humain pour ça, peut-être.


- Tu en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Dim 22 Juil - 23:33

"Tu n'as donc toujours pas comprit que j'étais toujours heureuse ?"

Lui fit-elle sur un petit ton moqueur. Même dans les mauvais moments, elle ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse, loin de là ! Même pendant le sort, elle avait été heureuse, en le voyant arriver pour l'aider. Inquiète, mais heureuse. Comme pour tout le reste !
Quant à répondre à sa seconde question, elle se contenta de lui saisir doucement le visage avec ses deux mains, pour l'attirer à elle, et ainsi lui rendre le geste qu'il lui avait offert un peu plus tôt.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Lun 23 Juil - 0:01

- Je ne l'ai pas ressenti comme ça en voyant ton état d'il y a deux jours ! Puis si tu es déjà comblée, je ne pourrai plus rien t'apporter de plus.

Tout dépendait des points de vue, et comme souvent, il donnait la sienne, tout comme Erinyes le faisait. La voir ainsi le rassurait. Cela prouvait qu'elle reprenait contenance. Fallait dire qu'elle l'avait vraiment inquiété ! La dernière fois, ne s'était-elle après tout pas excusée de ne pas avoir eu suffisamment de force mentale pour espérer malgré leur situation précaire au Pandémonium ? Chose qu'il pouvait comprendre, même s'il ne pouvait le concevoir, "habitué" à lutter envers et contre tout quand ça ne lui plaisait pas. Il avait réellement craint qu'elle ne succombe malgré ses efforts réunis à ceux su Sage angélique qui était intervenu.

Suite à ça, elle lui rendit son geste. Il y répondit sans hésiter cette fois, continuant à lui caresser le visage, dégageant ses mèches blondes. Tout son être se laissa emporter. Si elle "disait" qu'elle voulait encore continuer, pourquoi hésiter encore, finalement, alors qu'ils s'étaient en quelques sortes pleinement "ouverts" l'un à l'autre à Thran ou à l'Auberge Etoilée, par exemple ? Après son ressenti un peu déçu quand il s'était reculé ?

Alors il ne réfléchit plus. Elle avait raison au final, en voulant trop penser, on ne vivait plus. Alors qu'il voulait vivre, au contraire.

Il fit durer encore un long instant, sa présence en devenait de plus en plus enivrante. La délivrant juste de son col, il lui embrassa le cou tout en l'attirant contre lui, plusieurs fois, jusqu'à remonter à ses lèvres à nouveau, le tout pendant que ses doigts lui parcouraient un bras, par-dessus sa robe, doucement, passant par l'épaule, jusqu'au bout de ses doigts fins.

Il espérait qu'elle ne serait plus troublée par les images de ces derniers événements. Qu'elle saurait ressentir tout l'amour qu'il éprouvait pour elle, à quel point elle comptait pour lui. Entre le savoir et le ressentir...il y avait une différence. Il voulait lui exprimer combien il était heureux d'être avec elle, et qu'il voulait lui offrir l'équivalent de tout ce qu'elle lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   Lun 23 Juil - 9:46

[T'étais pas censée être fatiguée toi hier soir ? x'DDDDDDD]

Bah, sûr que quand on était victime d'un sort, ou d'une mauvaise ambiance, ce n'était pas évident de montrer la part de bonheur que l'on pouvait quand même ressentir, par la vue de certaines choses, ou part une simple présence. Et puis sur le coup, on ne s'en rendait pas forcément compte non plus. Donc comment montrer une chose qui est comme absente sur le moment ? Ce n'était qu'après coup, avec le recul, en rependant à la scène, qu'on pouvait dire qu'à tel ou tel moment, on avait été soulagé et/ou heureux selon ce qu'il se passait. Tout comme on pouvait être malheureux dans le meilleurs des mondes ! Ce n'était pas la situation elle-même qui jouait tant que ça, mais plutôt tout le reste autour !

C'était ce qu'elle avait voulu lui répondre après son geste, du genre à ne jamais lésiner quand il s'agissait de le rassurer à ce propos. Il y était tellement sensible après tout ! A se préoccuper de tout ce qu'elle pouvait ressentir, sans se rendre compte qu'elle était déjà dans le mode où il voulait la voir.
Mais au final, il fit durer ce dernier plus qu'elle ne l'aurai cru, y ajoutant de nouveau gestes, qui la mirent presque aussitôt dans un état second, beaucoup fortement que d'habitude. Comme dans un rêve, où les sensations étaient parfois irréelles. Mais voilà, ce coup ça, c'en était pas un.

Quand il libéra ses lèvres, elle ne pensait déjà plus à la réponse qu'elle avait pensé lui faire, complètement enivrée par l'instant, trouvant pour la peine la parole totalement inutile. Au début, prise par "l’assaut", et manquant un peu de forces, elle avait ses mains retomber à côté d'elle, prenant le temps d'apprécier pleinement ce qu'il lui offrait, frissonnant à chaque contact, avant d'être de nouveau envahie par une douce mais forte chaleur. L'alternance des deux état rendait l'échange encore plus fort, si bien qu'elle se laissa complètement aller. Pour sûr, tout ce qui s'était passé ces derniers jours étaient oublié.

Bien que bon, elle n'était pas non plus du genre à prendre sans rendre ni donner à son tour. Si au début, elle avait laissé faire, c'était juste le temps de laisser son corps s'habituer à ce ressentit différent de d'habitude, qui l'avait presque "assommée" sur le coup, vu qu'à la base, la forme n'y était pas.
Mais rapidement, les habitudes revinrent, et les réflexes aussi. De la main libre, l'autre étant aux prises avec les caresses de l'Hybride, elle alla de nouveau parcourir doucement le cou de ce dernier, avant de glisser vers son torse, passant sous la veste rouge, bien que restant pour le moment par dessus la tunique blanche et légère qu'il portait en dessous.

Elle se contenta simplement de faire glisser ses doigts ici et là, effleurant plus qu'elle ne touchait réellement, sans même vraiment voir ce qu'elle faisait, étant déjà dans un autre monde, dans sa tête.
Puis sa main remonta de nouveau, tendit qu'elle entreprenait de dégager le vêtement rouge des épaules d'Inu, ce qui n'était pas très difficile, large comme le tissu était. Vu qu'elle avait plus ou moins desserré les différentes prises qui le maintenait attaché juste avant.
Telle qu'elle était, elle ne pouvait pas l'enlever totalement, mais ce n'était pas le but ici.
Elle en profita au passage pour parcourir son dos, toujours par dessus l'autre vêtement, jouant toujours avec ses doigts, les laissant tantôt glisser, tantôt établissant un contact plus appuyé, selon ce qu'elle même ressentait du contact qu'il lui donnait.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après le cauchemar...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Chambres-
Sauter vers: