Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour en surface.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:49

Il afficha une mine surprise quand elle s'énerva un peu :

- Non, mais quoi ?! Je n'ai rien dit, là, je t'ai laissée faire, non ?

Il n'en pouvait juste plus de se sentir lourd et fatigué. Sauf qu'elle n'écouta pas vraiment et continua dans ses pensées...

Il ne savait comment le prendre. Il lui avait pourtant fait comprendre son ressentis quelques minutes plus tôt, qu'il n'était décidément pas habitué à être dans ce genre de rôle, et qu'en plus, moins il était bien, plus elle s'en rendait malade sous ses yeux...c'était surtout ça qui le dérangeait, en fait. D'où ses agissements. Il la voyait pâlir. Ne pas s'en remettre. Il s'en faisait pour elle, et oui, du coup, il se blâmait parce qu'il savait qu'il était la cause, quelque part, de cet état. Ce qui lui confirmait qu'il n'avait pas le droit d'être ainsi.
Si à la limite, elle n'avait rien, ça irait, il aurait mieux accepté, mais là...là non, ça bloquait, il avait l'impression d'abuser d'elle d'une certaine manière. Il ne supportait décidément pas de la voir aussi mal...le pire, c'était que pourtant, il y avait eu d'autres fois où ça n'avait pas été le cas...


- Ecoute, je ne sais plus quoi te dire. Je fais ce que tu me demandes et ça ne te convient toujours pas ! Alors il faudrait un peu se décider !

Puis oui, du coup, le ton froid, ça l'avait perturbé aussi, d'où cette réaction en réponse à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:16

"C'est juste que... J'aimerai que tu puisse te reposer sur moi de temps en temps sans te sentir coupable. Tu n'y es pour rien dans tout ça et tout ce que j'ai fais, c'est parce que je l'ai voulu, peu importe si ça me fatigue. C'est un choix que j'ai fais, et je ne le regrette pas."

Bon, elle ne se rendait pas trop compte de la tête qu'elle affichait, mais bon... Même elle, elle sous-estimait un peu le "prix à payer", car les coups de mou qu'elle avait eu au final, n'étaient pas si sérieux que ça, et elle n'avait jamais accumulé autant auparavant. Alors oui, sur le moment, c'était bien pratique, mais après...
Il y avait de quoi s'inquiéter, effectivement, surtout quand le processus n'avait jamais été expliqué. Au Château, ce soucis n'aurai choqué personne. Mais là, vu que les deux n'y connaissaient rien...
Sans s'en rendre compte, en agissant ainsi, elle lui donnait effectivement quelques raisons de s'affoler. Avec le temps et l'expérience, ils s'y habitueraient sûrement, mais ils en étaient encore loin, de ce stade.


"Et la fatigue n'a jamais tué personne... C'est toujours mieux que si on était resté bloqué là-bas, où si le poison avait eu raison de toi..."

Fit-elle tout en s'allongeant à côté de lui, en profitant pour se poser un peu elle aussi après tout ça...

"Je suis vraiment contente d'être là avec toi... Peut importe dans quel état nous sommes. C'est ce qui compte le plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:52

- Je n'aime pas quand tu te rends mal pour moi, Erinyes...je n'aime pas te voir souffrir.

Autrement oui, il y aurait plus facilement consenti. Mais là...là, ça lui posait sérieusement des difficultés. Quand elle s'allongea à ses côtés, il parvint néanmoins à l'entourer de ses bras, même s'il ne parvenait pas vraiment encore à l'y serrer. Toujours sa de pris, puis sa présence lui manquait. Tout en regrettant tout ce qu'il s'était passé. Il s'en voulait beaucoup, car il considérait que quelque part...il l'avait laissée seule.

- Je t'aime, Erinyes.

murmura-t-il simplement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:06

"Mais je ne souffre pas. Au contraire, je suis soulagée..."

Répondit-elle simplement, ce qui était la vérité. Elle ne souffrait pas du tout en utilisant ainsi sa magie, du moins, tant que la situation n'était pas stable... D'ailleurs, même après non plus, vu que quand ça lui tombait dessus, elle ne se rendait plus compte de rien. L'esprit était protégé en quelque sort, même si le corps subissait pas mal.
Elle se cala contre lui quand il la prit dans ses bras, comme d'habitude. Il était encore tôt, mais tous avaient décidément besoin de repos, si bien que malgré la magie, elle finit par s'endormir doucement.

Pour ne se réveiller que le lendemain.

Ce fut les premiers rayons de soleil qui la tirèrent de sa torpeur, et elle fut assez surprise en s'en rendant compte. Vu qu'ils s'étaient endormit plutôt en début d'après midi la veille, que le soleil soit à peine levé signifiait bien que le temps était passé. Elle ne se sentait pas si mal que ça, finalement. Elle qui pensait qu'elle n'allait plus se réveiller si jamais elle se laissait aller... Elle s'était visiblement trompée. En ignorant qu'en fait, dès qu'elle serait certaine que Shin allait bien, tout risquait de se stopper assez... Brutalement.
Pour le moment, elle n'était encore sûre de rien, donc inconsciemment, son pouvoir restait activé.
En parlant de l'Hybride, elle se redressa un peu pour l'embrasser sur la tempe, avant de se lever et d'aller voir ce qui leur restait à manger, vu qu'ils n'avaient tous deux pas avalé grand chose la veille.


"Comment tu te sens ce matin ? Tu veux manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:44

La nuit se passa sans encombre. Shintarô s'endormit profondément, accablé de fatigue.

Et ne se réveilla qu'une fois au contact d'Erinyes.

Avant de répondre, il tenta d'abord de bouger. Et s'aperçut avec joie qu'il parvint cette fois à se redresser sans trop de difficulté ! Il s'en réjouit, même s'il se sentit malheureusement...encore épuisé. Comme s'il lui manquait encore un ou deux jours pour réellement guérir complètement. Le moindre geste lui était épuisant, ce qui était plutôt agaçant et frustrant.

Du coup, à la question d'Erinyes...il fit un effort :


- Qu'est-ce qu'il reste ? S'il en reste peu, garde pour toi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:45

Erinyes fut plutôt soulagée en voyant qu'il pouvait se redresser tout seul. Mais elle le sentait encore un faible, donc elle ne baissa pas sa vigilance, au cas où.
Avisant le plateau repas, elle déclara, tout en lui apportant, le déposant à côté de lui sur la petite table de chevet.


"Finis ce qu'il y a là si tu veux. De toute façon, je dois aller récupérer ta veste, je vais en profiter pour demander de nouveau provisions à l'aubergiste. Je reviens !"

Puis elle quitta la pièce, pour revenir même pas cinq minutes plus tard avec un nouveau plateau remplit de nourriture, au moins pour deux jours, accompagné de quelques potion que le gérant lui avait donné (en voyant la tête qu'elle avait, et se souvenant que son compagnon n'était pas bien non plus, au cas où !) ainsi que le vêtement de l'Hybride, désormais propre, qui pendait à l'un de ses bras.
Elle alla donc poser le nouveau plateau sur la table de la chambre, et revint vers le lit afin de rendre à Shin son haut.
Sauf que sa vue commença à se brouiller légèrement, pendant qu'elle se sentait assez lourde tout d'un coup.
Elle eut donc un ou deux pas un peu maladroits avant de venir s'assoir sur le bord du matelas, l'air visiblement fatigué, malgré qu'ils venaient de dormir un nombre d'heures assez conséquent !

Elle dissimula un peu le tout par un bâillement tout en se frottant les yeux, tandis que sa vue redevenait normale. La situation allant de mieux en mieux, elle tenait de moins en moins sa magie, et celle-ci commençais donc à disparaitre petit à petit... Vu qu'elle était pâle depuis deux jours, sa ne se voyait pas trop, mais elle avait quand même un peu de fièvre, bien que pas grand chose pour le moment.


"Et ben... Je crois qu'une demi journée plus une nuit de sommeil ne me suffisent décidément pas à rattraper trois jours en enfer... Enfin, pas comme si ça me surprenait... Désolée, mais ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on va faire grand chose. Et tien, voilà ta veste."

Reprit-elle ensuite sans s'inquiéter plus que ça, jugeant que c'était plutôt normal après ce qui était arrivé, après tout. Parce que trois jours dans le Pandémonium, dont deux de marche non stop sans pause, le tout en utilisant la magie en guise de protection, puis le pacte pour soigner un poison... Avec les bases en magie qu'elle avait, elle savait qu'il y avait de quoi être vraiment fatigué après tout ça, donc non, elle ne s'affolait décidément pas. Continuant de penser qu'elle maitrisais finalement pas trop mal la gestion de son pouvoir, vu que rien de lui arrivait de plus sérieux à part des gros coups de barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:00

Elle semblait toujours aussi mal, et quelque part, ça l'agaçait fortement qu'elle soit comme ça. Ce qui le renforça réellement dans sa conviction qu'il n'avait pas le droit de se retrouver lui-même dans des états pareils. Parce que vu ce que ça lui provoquait...et quelque part, ça lui faisait peur.

Il l'avait connue plus solide. Et que si elle ne se ressaisissait pas, un jour, il allait peut-être la perdre, comme ça ! Il avait beau tenter de lui faire comprendre...il avait même tenté de l'aider à maîtriser de nouveau son arme au mieux, même si lui-même n'était pas un expert à la base...elle s'y était refusée. Il n'avait pas voulu insister pour ne pas paraître lourd, mais il se trouvait décidément trop clément. Et là, le surplus de clémence, ça allait finir par la nuire, à force.

Ce fut donc avec un soupir qu'il l'entendit partir. Comment le lui faire comprendre ? A force de laisser faire, finalement, elle lui démontrait que ça avait été une mauvaise idée...

Pendant son absence, il tenta de se lever. Malgré quelques vertiges et sa sensation de faiblesse, il y parvint. Bon, il ne serait pas vraiment en état de se battre physiquement si jamais l'occasion lui en était donnée. Il soupira de nouveau. ça l'avait vraiment pas mal atteint pour qu'il ait autant de mal à s'en remettre...

Erinyes revint, il reprit son vêtement :


- Merci.

Mangeant en même temps qu'elle, il finit ensuite par repousser le plateau enfin vide, s'appuyant ensuite sur le meuble le plus proche, regardant Erinyes très sérieusement, lui envoyant :

- Bon. Maintenant, j'en ai assez de cette comédie. Depuis que je suis dans cet état-là, tu es aussi malade que moi ! Et arrête de le nier, ça se voit sur ton visage. Je le ressens, aussi, n'oublie pas que j'ai des sens qui me permettent de le ressentir. Tu oses me reprocher de ne pas accepter ton aide, mais tu es la première à l'avoir fait. Chaque fois que j'ai voulu t'aider à rattraper ce que tu avais perdu, tu m'a sorti toutes sortes d'excuses pour me faire comprendre que tu n'en avais pas envie. Mais là, j'en ai assez. Si à la limite, j'avais été conciliant, et que de ton côté, il y aurait eu des améliorations, je n'aurai rien dit, mais là, je trouve que tu as abusé un peu. Alors maintenant, considère que je suis entièrement guéri pour l'être toi-même !

Non, parce qu'un jour, il allait redouter le pire si elle se laissait aller ainsi...il voulait bien croire aux santés défaillantes, mais à un moment donné, surtout pour lui qui en avait fait l'expérience dans le Pandémonium la première fois quand il était blessé presque mort, quand on y mettait du sien, on finissait par se renforcer. Même un peu ! Il ne lui demandait certainement pas d'avoir la même force qu'il avait lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:37

Elle ne s'était pas vraiment attendu à ce qui arriva ensuite. Elle qui pensait qu'ils allaient enfin pouvoir se détendre tranquillement vu que "tout" s'arrangeait... Du moins, sans son esprit, car n'ayant pas du tout conscience de ce qui pesait au dessus d'elle, et qui faisait qu'au final, Shin n'avait plus vraiment à s'inquiéter sur le fait qu'elle ne sache plus manier une épée... Au début, elle n'avait pas conscience de cette magie, mais maintenant, si. Et au final, elle était devenue d'un coup une cible difficile... Enfin... Si elle n'était pas aussi crédule, voire maladroite ! S'il était assez aisé de la surprendre, si on l'attaquait de face, elle avait de grande chances de prendre l'avantage en même pas deux secondes. Peut importe le type d'adversaire. Elle les avait bien sorti du Pandémonium en utilisant sa magie en guise de protection non ? Sauf que voilà, ça ne serait pas non plus sans conséquences, comme ce qu'il se passait actuellement, et ce que tout deux ignoraient, malgré les quelques allusions du garde à la Cité Marchande quelques semaines plus tôt.

Comprenant ou il voulait en venir, elle soupira, avant de répondre.


"Écoute. On vient de passer trois jours en enfer. Tu étais empoisonné, et tu ne pouvais rien faire d'autre que marcher inlassablement pour qu'on sorte de là rapidement, et que tu puisses survivre. Tu ne pouvais plus te battre. Qu'est ce que tu crois que j'ai fais tout ce temps ? J'ai utilisé ma magie pour nous protéger là-bas, tout en activant légèrement le pacte pour rallonger la progression du poison, le tout sans dormir pendant deux jours entiers pour qu'on avance le plus vite possible. Je doute que tu t'en souvienne, mais c'est ce qui est arrivé, et je suis Humaine. Alors je pense que c'est normal si je suis dans cet état. Tout le monde l'aurait été, à ma place ! Même si je ne sais pas comment j'ai tenu, admets que c'est grâce à ma magie que nous sommes là, et non morts dans cet enfer !"

Ça, c'était pour le côté "amélioration" dont il parlait. Grâce au ressentit du pacte, elle avait vite comprit qu'il faisait allusion à son affaiblissement assez poussé suite au premier pacte brisé, qu'elle n'avait au final jamais rattrapé. Elle savait que ça l'inquiétait beaucoup, car il avait peur de ne plus être là à temps au bout d'un moment.
Seulement... Plusieurs fois, elle lui avait prouvé que même dans les pires situations, elle pouvait gérer et se sauver d'elle même. Contre de lourdes conséquences. Mais elle y parvenait ! Preuve avec son dernier enlèvement, ou encore contre les Shamans ! Sa force était passée ailleurs, quelque part.
Ok, son dernier gros combat à l'épée remontai maintenant à presque un an, lors de son enlèvement avec Ijimeru. Elle avait failli l'avoir. Mais s'en était sortie dans un tel état qu'elle n'avait plus reprit les armes. De plus...


"Tu te souviens, quand j'étais amnésique, tu m'avais reproché de ne pas être honnête avec moi même en temps normal... Laisse moi te dire que je n'ai jamais aimé combattre à l'épée, c'est ce pourquoi j'ai arrêté. Mais depuis quelque temps, c'est ma magie qui se développe, et qui nous a sauvé de pas mal de situations... Utiliser la magie me correspond beaucoup mieux. Seulement, je la maitrise mal, alors, comme beaucoup de mages débutants, j'ai forcément quelques soucis qui en découlent... Mais... Est-ce une raison de me blâmer comme tu le fais ? Alors que je veux juste faire au mieux ? Peut-être que je n'ai pas la bonne méthode et que je t'inquiète mais... Crois-tu que j'avais le choix ces derniers jours ? Pourquoi tu n'as pas confiance en mes capacités, alors que je viens de te les prouver ? Pourquoi tu n'acceptes jamais le fait d'être affaibli alors que c'est une réaction normale après ce genre d'épreuve ? Limite, on ne peut jamais se reposer avec toi, tu fais la tête et tu te plains dès que tu n'as plus ta dose d'activité... Je n'ai pas ce rythme là moi ! Et je ne guérirai jamais aussi vite que toi !"

Elle avait dit tout ça sur un ton calme, mais certains mots étaient au final un peu... Durs.
Elle se sentait de moins en moins bien, ce qui n'aidait pas vraiment au contrôle des paroles, et trouvait les réactions de Shin quelque part... Injustes. Elle comprenait qu'il s'inquiétait, mais bon, quand il était mal, elle ce qu'elle le lui reprochait ainsi ? Pour elle, non. Elle avait confiance en lui, en son désir de vivre, sans le blâmer pour avoir été touché, tout simplement, et lui laissait le temps. Pourquoi ce retour des choses était si difficile avec lui ?
Depuis quelques temps, elle était devenue bien plus forte que l'Hybride, mais c'était dur de s'en rendre compte, car mal maitrisée, cette force semblait être un lourd handicap plus qu'autre chose. Tous deux devaient encore apprendre, et ils n'étaient pas au bout de leur surprise avec cette histoire de pouvoir... Et le pire, c'est qu'elle ne faisait pas la comédie, vu qu'elle ignorait tout pour pouvoir se rendre compte !


"Shin... Pourquoi tu ne vois que ce que je n'ai pas, alors que tu pourrai voir les choses que j'ai ou peux accomplir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

Elle s'expliqua. Il l'écouta tout le long, bien que sans en penser moins. Il se sentait comme dans une impasse, et n'aimait pas ça. Il voulait tant l'aider mais...décidément n'arrivait à rien, à part lui apporter les pires ennuis qui soient...bonjour le protecteur qu'il cherchait à être...

A ses premiers mots, il s'assombrit un peu. C'était justement ce qu'il se reprochait à lui-même, aussi, bien que sans rien dire. Il l'avait comme abandonnée malgré-lui. D'où la nécessité qu'il souhaitait qu'elle retrouve sa force d'avant, au moins un minimum, au lieu de ne pas être bien à la moindre chose ! C'était limite à ses yeux si à peine elle trébucherait sur une pierre qu'elle tomberait malade...il trouvait ça un peu trop au bout d'un moment. Réellement.
Pour sa part à lui, il devrait vraiment affronter ses craintes et tenter de contrôler sa part démoniaque, d'une façon bien plus stable, cette fois...au moins, ils n'en auraient pas été là si ça avait été le cas !

Du coup, il s'assombrit, pendant qu'elle reprit plus doucement. Bien qu'avec peine. Il lui répondit alors après un long silence, bien que plus calmement cette fois :


- Et pourquoi tu ne me l'avais pas dit quand je tentais de t'aider à ça ? J'aurai pu comprendre...

Parce que bon, elle ne lui avait pas dit non, le pire...soupirant un peu, il continua :

- Erinyes...je ne supporte plus cette situation...c'est bel et bien à cause de moi que tu es dans cet état-là. Je ne t'apporte que des problèmes. J'aurai cru...j'ai cru t'avoir sauvée ce jour-là en me liant à toi, en sacrifiant une partie de moi juste pour te sauver, tout comme toi tu m'as sauvée ce même jour au même moment. Et finalement...finalement, il n'en est RIEN !

Ou finalement, si, les nerfs reprirent un peu le dessus, comme souvent quand il était épuisé et pas vraiment bien, cognant du coup le meuble sur lequel il s'était appuyé, baissant la tête :

- ça a plutôt l'air d'avoir empiré, oui...en voulant te sauver, je t'ai fait encore plus de mal. Tu crois que c'est simple à supporter ? Tu es la dernière personne à qui je voudrais du mal !

Mais à sa dernière question...il put seulement lui répondre, en détournant un peu le regard, bien que toujours bas :

- Peut-être...peut-être parce que je ne t'ai jamais vue faire...ou alors je n'ai pas accès à ces souvenirs.

Il s'en voulait pas mal, d'où son petit énervement contre lui-même. Mais il était trop tard pour reculer. Tout comme d'autres personnes, il aurait ça sur la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:47

"Parce que je ne me suis rendue compte de ça que récemment, tu le sais..."

Répondit-elle par rapport au maniement de l'épée. Avant son amnésie, elle n'avais percuté. Mais depuis, elle était devenir un peu plus franche envers elle même.
Puis il s'énerva de nouveau. Rien e bien surprenant. Mais elle se disait aussi qu'il serait temps qu'il comprenne que s'énerver et s'en vouloir, se morfondre quoi, ne servait à rien. Ce n'était, ce n'était pas ce qu'il lui disait lui même quand elle culpabilisait trop ?
Elle l'enlaça alors doucement, posant sa tête sur son épaule.


"Écoute... Ce qui est arrivé n'est la faute de personne... Cette attaque n'était pas prévue. Tu n'as pas fait exprès de te faire blesser. Nous sommes tombé dans le Pandémonium par un gros coup de malchance. On avait pas d'autre choix que de faire tout ceci pour nous en sortir. Tu n'y es pour rien. Certaines choses arrivent sans que nous les ayons vues venir. Mais pourtant, elles sont là, et nous devons nous battre, avec nos moyens. Les combats ne sont pas tous faciles. Et pourtant, nous avons triomphé de celui-là, encore une fois, qui était pourtant très mal parti. Alors... Au lieu de te morfondre sur des choses qui ne sont pas de notre volonté, réjouis toi plutôt qu'on soit vivant, et ensembles non ? Nous ne sommes plus en danger de mort. Alors franchement, être juste affaibli à la sortie de ce genre d'épreuve, alors qu'on pourrait avoir des blessures bien plus graves, ou alors avoir été capturés... Pour moi, ce n'est rien du tout, comme problème."

Elle fit une légère pose, pendant que l'une de ses mains parcourait doucement l'un des bras de Shin, comme un geste qui se voulait apaisant, voir consolateur. Puis elle reprit.

"Tu ne me fais pas de mal. C'est plutôt mon inexpérience en magie qui provoque tout ça. Parce que je suis encore une novice. Tu n'as rien à voir là-dedans. Et rien à te reprocher. Il y a beaucoup de choses que nous ne maîtrisons pas. Mais tant qu'on est vivant et libres, c'est le principal, tu ne crois pas ?"

De toute façon, elle avait fait le choix de vivre avec lui, et de partager des choses, aussi bien les bonnes que les mauvaises. Il y avait les deux extrêmes. Si au début, elle avait été effrayée par les extrêmes, elle commençait à se rendre compte que paniquer était inutile, et qu'on gérait bien mieux sans ce sentiment. C'était juste ce qu'elle cherchait à lui dire. Qu'il arrête de s'affoler, et agisse avec plus de calme. Et là, il se rendrait sûrement compte...

"Tu sais... Si je ne suis pas très douée au combat, je n'ai pas vraiment peur parce que je sais que tu es là pour me protéger. En retour de cette protection, je sais que je peux soigner tes blessures, pour que tu continue cette protection. Ce n'est pas une si mauvaise combinaison non ? C'est peut-être fatiguant après, mais tous les combats demandent de l'énergie. Disons que nous avons les moyens de nous donner le temps nécessaire pour vaincre nos adversaires, pour ensuite nous reposer sans crainte... Pour moi, ce déroulement n'est pas un soucis."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:40

Vu la tension qu'il ressentit, il fut un peu surpris qu'elle se colle à lui. Elle exposa sa pensée, il ne l'interrompit pas. Tout en répondant à son geste, il lui répliqua toutefois :

- Mais justement...je ne me rappelle de rien. C'est comme si...comme si je t'avais trahie, en t'abandonnant sur place.

Parce qu'il ignorait les gestes qu'il avait fait, aussi. Là-bas, même ainsi, il aurait tout fait pour la protéger malgré son état. Pour ça qu'il avait d'ailleurs voulu contourner la forteresse, car ne s'étant pas senti en mesure d'affronter tout un groupe de démon. Au moins, sous cette forme, il semblait avoir réellement conscience de ses limites et agissait en fonction...contrairement à actuellement où malgré-tout, il aurait foncé quand même, même si la prochaine bataille ne serait pas à son avantage. Il n'avait pas eu très souvent le choix dans sa vie à ce niveau-là, après tout, du coup, qu'il ait son avantage ou pas, ça lui passait un peu au-dessus...tant qu'il était déterminé à traverser pour atteindre un but fixé. Mais apparemment, il gagnait légèrement en prudence sous sa troisième forme...en même temps, ça avait été sous celle-ci qu'il avait été le plus malmené comme ce n'était pas permis. Alors oui, pour la peine, il était devenu extrêmement méfiant ainsi.

Pour la suite, il lui répondit simplement après quelques secondes de réflexion :


- Je déteste te voir souffrir, tu sais...mais...ce que tu dis semble...cohérent. Même si je n'aime vraiment pas être la source de ton épuisement. Si ça ne te faisait pas cet effet-là...j'accepterai plus facilement, je pense. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:36

"Mais tu ne l'as pas fait. Je te l'ai déjà dit. Sous ton autre forme, tu n'es pas si différent en ce qui me concerne..."

Un peu plus réticent à son approche, oui, peut-être. Mais bon, il ne lui faisait pas vraiment de mal, malgré quelques gestes parfois un peu brutaux pour se défendre quand il n'avait pas confiance, mais jamais il ne l'avait touchée, et fallait dire qu'elle n'avait pas de mal à le "contrôler", dans le sens à le guider autrement, plutôt qu'il ne suive son instinct.
Comme pour beaucoup de chose, elle avait accepté de rester avec lui quoiqu'il était, et peut importe ce qui arrivait. Alors elle n'avait pas vraiment peur de ce qu'il pourrait faire ou penser, et assumait sans soucis. Chose dont lui semblait avoir plus de mal... Il restait tellement rivé sur le fait "je veux que se passe toujours bien !", que le moindre échec lui était insupportable. Alors qu'elle, elle n'excluait pas les échecs, et arrivaient à les gérer plutôt pas trop mal quand ça arrivait.

Pour la suite, ils semblait être d'accord, ce qui la soulagea un peu, bien que décidément, il avait du mal à supporter les retombées.


"Ce n'est pas toi la cause. Je te l'ai déjà dit. C'est mon inexpérience dans le domaine magique... Qui fait que dès que je pousse un peu trop, mon corps a du mal à tenir... Je n'ai jamais appris la magie de façon plus poussée, et voilà que je mets presque du jour au lendemain à en utiliser une assez puissante. Que je m'en sorte sans la moindre fatigue serait un exploit... Même moi je sais que la magie est un art qui demande énormément d'énergie. Le pacte, c'est aussi de la magie. Et toi c'est... Toi. Encore quelque chose de différent. Donc tu n'as pas à te rendre coupable de toutes les choses que tu ne provoque pas. Au contraire, quand les choses ne sont pas au plus haut, il faut se soutenir, et faire ce qu'il est possible de faire, plutôt que culpabiliser pour ce que l'on a pas pu faire."

Pour ce cas là, tout deux avaient fait ce qui leur était possible, après tout. Toutes les issues n'étaient pas toujours accessibles. Se lamenter pour ça n'avait donc aucun sens.
On ne pouvait pas tout contrôler, et aller à l'encontre de tout.


"Donc au lieu de rester river là-dessus, pourquoi ne pas passer à autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:59

Il trouvait qu'ils avaient vécu pas mal de chose en peu de temps. D'abord lui avec cette affaire de banditisme, où quelque part ici, dans la Cité, reposait quelque chose qui avait de la valeur aux yeux des civilisations, qui était pour lui, et ensuite, cette échappée au Pandémonium.

- Il faudrait que nous maîtrisions les choses qui nous font faillir...

songea-t-il alors simplement après un petit moment. Elle, pour sa magie, lui pour sa forme démoniaque, si toutefois c'était possible. Parce que bon, il en avait un peu assez, d'être dans ces états, mine de rien !

- Pour le moment, je veux juste rester avec toi.

fit-il simplement, doucement, en resserrant un peu plus son étreinte sur elle. S'il fallait voyager aujourd'hui, il le ferait, en dépit de son épuisement. Il était encore incapable de se battre ou dans le genre, mais s'il y était obligé, il le ferait. Car Erinyes semblait avoir oublié une chose...lui-même n'utilisait pas les armes forcément par plaisir ou passion quelconque. S'il le pouvait...il jetterait les armes et vivrait une vie plus tranquille, si seulement la vie le lui avait permis. Pour ça que le coup du "je n'ai jamais aimé l'épée", ça signifiait aussi d'une certaine manière qu'elle lui laissait cette responsabilité-là malgré-tout, "refusant" de se défendre elle-même un minimum. Mais de façon inconsciente...

Il n'en fit pas vraiment la remarque, car il lui avait déjà expliqué sa position là-dessus. S'il le pouvait, lui aussi arrêterait de se battre. Seulement voilà, s'il cédait à cette tentation comme elle, qui les protégerait ? Il se demandait si elle avait vraiment pris conscience de la chose...en tout cas, pour lui, non, avec cette phrase, ça avait un peu sonné comme un "je refuse d'être indépendante à ce niveau".
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:38

Ah ! Enfin, il semblait avoir comprit ce qu'elle voulait dire par "il y a encore des choses que l'on ne peut pas contrôler car on ne les maitrise pas.", et que donc, inutile de s'en blâmer.

"Et bien, c'est aussi ce qu'on a pour projet de faire non ? Une fois que nous auront été voir le contenu de ton coffre, on se rendra à la Cité du Savoir pour se renseigner sur tout ça. Dès que je saurai bien utiliser le pacte et magie, je pense qu'on aura moins de soucis à ce faire..."

Ce n'était pas encore ça, mais au final, ils se complétaient assez bien, et pouvaient sûrement faire une équipe redoutable... S'il étaient un peu plus expérimentés. Surtout elle, en fait. Parce que lui, avec son arme, il s'en sortait assez bien hein ! Le gros soucis venait plutôt de son manque d'expérience à elle, aussi bien physique que magique. Elle n'avait jamais prit tout ça au sérieux... Jusqu'à maintenant, avec en plus cette pensée qui lui disais qu'elle était vraiment capable de faire quelque chose d'utile.

Quand il ajouta ensuite que pour le moment, il voulait juste rester avec elle, elle se sentit soulagée d'entendre qu'il semblait enfin laisser le reste de côté. Mais ne voulant pas trop qu'il retombe dans cette phase à se morfondre de nouveau, elle se redressa un peu avant d'emprisonner ses lèvres contre les siennes.
Cela faisait bien plusieurs jour qu'ils n'avaient plus eu ce contact avec tout ce qui était arrivé. Et même si ce nombre de jours était plutôt bas, ça lui avait manqué...
Elle fit durer quelques instant avant de s'éloigner, et reprendre.


"Ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:09

Il ne s'était pas du tout senti à l'aise quand il avait découvert avec horreur qu'il ne pouvait absolument plus bouger, à part ses expressions faciales. Là...s'il n'était pas au plus haut de sa forme, arborant encore un air fatigué malgré-lui, au moins parvenait-il à bouger, commençant enfin à se libérer de cette lourde immobilisation.

Il put donc lui répondre, à son geste, se souvenant que oui, il s'était senti aussi plutôt frustré de ne plus pouvoir la tenir contre lui. Cette période était désormais révolue.

Il acquiesça alors simplement :


- Mieux qu'hier. Désolé pour tout, Erinyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Retour en surface. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en surface.   Retour en surface. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en surface.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à l'auberge
» Retour au calme ?
» Retour sur la route.
» Retour aux sources
» Retour à Mythra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Cité Marchande-
Sauter vers: