Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le démon au visage angélique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yōjin

Yōjin


Masculin Messages : 8
Messages RP : 0
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation du personnage : Arènes Mythranes
Alignement du personnage : Comme à son habitude, indifférent.

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 184
En couple avec: Personne, il est assez difficile qu'une fille lui plaise assez pour qu'il n'aille pas voir ailleurs, m'enfin rien n'est impossible.
Brève desciption:

Le démon au visage angélique. Empty
MessageSujet: Le démon au visage angélique.   Le démon au visage angélique. Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:30

Pour le moment je ne sais pas trop utiliser les profils d'ici, lorsque j'aurais le temps, je regarderai mieux de façon à bien comprendre.
Voici donc mon "profil" provisoire. http://nihonoyi.wix.com/yojin
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-rp.wix.com/liberty
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Le démon au visage angélique. Empty
MessageSujet: Re: Le démon au visage angélique.   Le démon au visage angélique. Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:51

Il suffit de suivre les exemples, ils sont là pour ça ^^

En tout cas, perso super charismatique =p
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Yōjin

Yōjin


Masculin Messages : 8
Messages RP : 0
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation du personnage : Arènes Mythranes
Alignement du personnage : Comme à son habitude, indifférent.

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 184
En couple avec: Personne, il est assez difficile qu'une fille lui plaise assez pour qu'il n'aille pas voir ailleurs, m'enfin rien n'est impossible.
Brève desciption:

Le démon au visage angélique. Empty
MessageSujet: Manque d'opales.   Le démon au visage angélique. Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:07

Oui m'enfin même en essayant de suivre l'exemple, je n'ai pas réussis.
De plus il me manque des opales pour acheter les divers décorations qui rendent le profil si original.
M'enfin, je le ferais peut-être un autre jour.
Charismatique? Tu trouves, et bien
c'est vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-rp.wix.com/liberty
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Le démon au visage angélique. Empty
MessageSujet: Re: Le démon au visage angélique.   Le démon au visage angélique. Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:51

Les démons sont toujours charismatiques quand ils n'ont pas une gueule monstrueuse...en fait, ils sont toujours das les extrêmes.

Soit ils sont à tomber, soit repoussant au possible xD

*Dites le contraire si vous savez le prouver !*

Pour les profils, dans un jour lointain, il y en aura un pour tout le monde plus facile d'accès et à gérer =)

*Pour ceux qui comprendront l'allusion, ça veut donc bien dire ce que ça veut dire : j'ai réussiiiiiiii *w* *
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Yōjin

Yōjin


Masculin Messages : 8
Messages RP : 0
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation du personnage : Arènes Mythranes
Alignement du personnage : Comme à son habitude, indifférent.

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 184
En couple avec: Personne, il est assez difficile qu'une fille lui plaise assez pour qu'il n'aille pas voir ailleurs, m'enfin rien n'est impossible.
Brève desciption:

Le démon au visage angélique. Empty
MessageSujet: Re: Le démon au visage angélique.   Le démon au visage angélique. Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:48

Haha je dois croire alors que je suis à tomber~ !
Au debut je ne voulais prendre ce personnage à vrai dire ( C'est Alvaro Garay de Wand of Fortune ) j'optais plus vers Gilgamesh de Fate Zero mais je le prendrai pour l'autre forum peut-être humhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-rp.wix.com/liberty
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Le démon au visage angélique. Empty
MessageSujet: Re: Le démon au visage angélique.   Le démon au visage angélique. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:33

AH NAAAAAH ! Le démon au visage angélique. 1748372203 PAS GIL ! Le démon au visage angélique. 1748372203

*Fan-qui-déteste-ce-perso*

Très bon choix pour le perso actuel. Sisisisisisi u_u'

Le premier qui prend Gil, j'le vire TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le démon au visage angélique. Empty
MessageSujet: Re: Le démon au visage angélique.   Le démon au visage angélique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon au visage angélique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eveil du Démon
» Démon cherche rp.
» Votre Démon Adoré
» Nergal le Démon Pourpre
» Le passé du Démon Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation :: Profils-
Sauter vers: