*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Délivrance [Partie 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Délivrance [Partie 1]   Jeu 22 Déc - 14:19

[Première partie. Vous ne croisez pas Ijimeru dans les divers salles. Je me contente de décrire les pièces, ainsi que les monstres et les pièges. Vous faites avec. Le Démon en lui-même ne participera que dans la partie 2.]

Rien... Ou plutôt tout. Tout avait loupé. L'embuscade, un véritable fiasco. De part les yeux son oiseau de nuit, il avait tout vu. Les deux Hybrides étaient passés à travers les mailles de son filet comme des anguilles enduites d'huile et de savon. Il ne craignait pas vraiment celui de sexe mâle. Après tout, notre compère savait qu'il avait perdu lamentablement face à leur Roi, à cette époque... Non, il craignait plus la fille ! Il ne la connaissait pas, celle-là, mais... Elle était dangereuse. Elle ne le paraissait pas pourtant. C'était qu'une gamine ! Et pourtant, notre ami Démon s'en méfiait comme la peste.
Toutefois, et bien... Qu'ils viennent. Là. Dans son modeste, quoique vaste, très vaste château de granit noir. Qu'ils viennent sur son territoire. L’accueil serait à la hauteur de leurs espérances... Ou de leur désespoir. Affronter un Démon chez lui était une erreur ô combien coûteuse. Car il était le maître les lieux.
Les deux pions allaient avancer de nouveau d'une case sur le grand jeu d'échec. Mais la case en question appartenait désormais au camp adverse. Ainsi que toutes ses défenses. Sourire malsain ornant son visage, il frôla distraitement la joue de celle qu'il retenait toujours à ses côtés depuis plusieurs jours désormais, la lui entaillant volontairement, rajoutant une petite plaie à toutes celles qui décoraient déjà son corps si frêle, masquant toutefois une grande puissance..
Puis le compère se releva, la laissant là, toujours attachée par des fers à son trône de crânes et d'os, sans la moindre défense, avant de quitter la pièce.
Elle était la dernière, et la plus haute de son domaine. Aussi appelée point de non retour. Si, par le plus malheureux des hasards, la chance leur donnait de quoi y parvenir, hélas, la malchance prendrait le relais une fois arrivé en ces lieux. Et jamais ils ne pourraient quitter cet endroit disons... Vivants. A partir d'ici, il n'y avait plus aucune issue. Leur barrer la route, et les noyer sous un flot d'ennemis serait une tâche facilement aisée. L'Héritière avait beau en avoir détruit une partie, d'autres s'étaient reliés à sa cause depuis... La porte claqua, tandis qu'il disparaissait dans les Ténèbres d'un sombre et sinistre couloir. Le jeu allait reprendre, il voulait être aux premières loges.

--------------------------

Pour commencer, la grande salle d’accueil. Egalement celle réputée pour défendre au mieux le lugubre bâtiment. Vaste. Sombre. Donnant sur un gigantesque escalier au fin fond de l'obscurité. Chaque cadre accroché sur les murs de pierre de lave était hideux, représentant une créature infernale. Créature qui prenait vie dès qu'un pas était fait devant leur tableau. Piège insoupçonné. Redoutable. Surprenant, auquel personne ne s'attendait. Pourquoi se méfier de simples éléments décoratifs après tout ? Pourquoi se méfier également des gargouilles soutenant la voûte du plafond ? Pourtant habitées du même maléfice ? Pour passer, il vaudrait vaincre tout ce charmant accueil issu droit des Enfers. Ce qui n'était pas tâche aisée. Tout en cette salle était trompeur, à cause de la noirceur. Comment voir venir des ennemis aussi sombre et silencieux que les murs dites-moi ? Les fenêtre n'ornaient pas cet endroit. Aussi, pour se repérer, la vision nocturne était une bien bonne qualité. Que tout Démon possédait, certes ! Mais rare étaient ceux pouvant passer cette armée dont les illusions devenait réelles dès le premier regard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Jeu 22 Déc - 15:38

Ils avaient fini par atteindre la sortie des cavernes. Une fois à l'air "libre", Angie avait déniché une autre grotte, abritée, afin qu'ils y passent quelques heures de repos, malgré les dangers dus au volcan. Mais cette étape d'arrêt était nécessaire, à ce stade. Une fois au levé du jour, profitant d'une période calme dans l'éruption volcanique, elle avait appelé son dragon, qui les avait plus ou moins suivit, de l'extérieur, lui, ne craignant pas les dangers du volcan. N'étant pas vraiment au même endroit qu'eux, ça avait prit un peu de temps avant qu'il n'arrive, mais il avait finit par se poser là où ils étaient.

Rapidement, ils avaient décollé, mais Angie s'appliquait à rester au maximum près des flancs. Pas besoin d'aller trop haut, surtout si Inu savait à peu près vers où aller. Ça diminuait les risques.
Elle le laissa donc les guider jusqu'au dit manoir, qu'il finirent par trouver sur une sorte de falaise, encerclée de torrents de lave, difficilement accessible. Le Château était assez haut, noir, l'air pas du tout accueillant.
Nightmare les déposa à l'entrée de la grande porte, puis reprit son envol, ailleurs. Ils ne ressortiraient sûrement pas là où ils entraient, dans tous les cas.


"Nous y sommes... C'est assez grand... Toi seul peut savoir à peu près où ton maître se trouve, alors ça va être à toi de nous guider pour qu'on l’atteigne rapidement. Mais pas d'imprudences. Nous sommes sur son territoire... Il connait les lieux alors que nous n'en savons rien. Il va avoir 3500 occasions de nous avoir, alors autant ne pas lui en laisser la moindre !"

Fit-elle avec... Un grand sourire, et pleinement sûre d'elle. Sûr qu'à son niveau, c'était une occupation. Un jeu, plus qu'autre chose. Disons qu'elle se prêtait à la même partie qu'Ijimeru. Et tout comme lui, elle voulait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Jeu 22 Déc - 17:00

Inuyasha fut bien content d'avoir enfin quitté les cavernes sataniques. Cette fois, lorsqu'Angie demanda le repos, il ne protesta pas, le cloisonnement l'ayant assez épuisé, en plus de ce qui semblait le ronger de l'intérieur peu à peu, qu'il repoussait pour l'instant. Il avait d'autres priorités après tout.

Bien que ce "repos", cela ne l'avait pas empêché de se le reprocher. Même si cela ne changerait pas grand chose à la situation. Tout le temps qu'il perdait ici, c'était Erinyes qui en souffrait derrière. Et il s'en voulait. Pourtant...ok, là où un humain pourrait mourir, il y résistait. Mais il n'était pas un surhomme non-plus, loin de là. Pourtant, Inuyasha s'était toujours reproché de ne pas l'être, presque toute sa vie.
Cela était du aux pertes qu'il avait eue. De proches, qu'il avait aimé, qui l'avaient aimé. Qu'il n'avait pas réussi à protéger d'une mort certaine...alors oui, il s'en voulait. Toujours. D'où le fait qu'il cherchait toujours à devenir plus fort, à se perfectionner dans ce domaine.

Bien que pas guéri, car sentant toujours ses entrailles comme s'ils brûlaient, il s'était malgré tout relevé, et monté sur le dragon d'Angie, le regard concentré sur le sol, afin de repérer ce qu'il avait vu par le pacte. Bien sûr en sens inverse, car ayant vu le chemin d'Erinyes jusqu'à lui. Et non de lui jusqu'à elle.

Après des heures qui lui parurent tout aussi interminables, supportant de moins en moins l'odeur des morts et du souffre sur eux, ils finirent par atterrir au milieu d'une sorte d'île entourée de magma, sur laquelle se dressait un bien sombre manoir. Bah. Typique des démons. Cela ne surprit même pas Inuyasha, qui à la base était du genre à ne pas prêter attention aux apparences.


"Nous y sommes... C'est assez grand... Toi seul peut savoir à peu près où ton maître se trouve, alors ça va être à toi de nous guider pour qu'on l’atteigne rapidement. Mais pas d'imprudences. Nous sommes sur son territoire... Il connait les lieux alors que nous n'en savons rien. Il va avoir 3500 occasions de nous avoir, alors autant ne pas lui en laisser la moindre !"

Oh, ça, pas besoin de le lui dire, il s'en doutait parfaitement ! C'était d'une logique à pleurer...mais peu importait l'inconvénient qu'ils auraient ici. Angie pouvait bien faire ce qu'elle voulait, après tout, il n'avait pas l'intention de la forcer à quoi que ce soit. Elle offrait son aide, c'était bienvenu, si elle ne le voulait plus, il ne la blâmerait pas. Elle, elle avait le choix. Lui non. Enfin, techniquement, si...il pouvait très bien abandonner Erinyes. Mais cette pensée n'avait pas lieue d'être dans son esprit, cette pensée était même incapable d'y survivre, et même d'y naître. Donc, pour sa part, il n'avait pas le choix. Il affronterait tous les dangers qui se présenteraient à lui. Comme il en avait l'habitude. Même si ça n'épargnait pas des blessures. Il s'en fichait éperduement...

- Imprudence ou pas, c'est pareil, pour moi. Tant que j'obtiens ce que je veux, ça me convient.

S'il était obligé de commettre des imprudences, il les ferait. Ce n'était pas le genre de chose qui lui faisait peur. "Pour toi, je suis capable de tout", comme toujours, avec lui, c'était à prendre au pied de la lettre. Ce genre d eparole était souvent dit sous le coup de l'émotion, si bien qu'une fois en face d'une situation demandant à appliquer ce genre de parole...eh bien la personne fuyait.
Inuyasha n'était pas de cette trempe-là. Ce qu'il disait, il faisait, même si ça pouvait paraître absurde. Ses mots étaient toujours sincères. Surtout ceux dans ce genre-là, qu'il ne valait mieux ne pas prendre à la légère...

Sans hésiter, après s'être assuré que son corps tiendrait le coup pendant quelques temps, il fonça vers la porte pour y envoyer un violent coup de poing dessus pour l'ouvrir. La porte étant massive, cela l'ouvrit seulement, au lieu de la détruire, ayant fait sauter les différents verrous, en fait. Ce qui était plus rapide et plus efficace qu'un bélier improvisé, finalement. Ses os étant ensuite plus solides que ceux d'un humain, son poing fut intact. Juste légèrement rougit, mais cela disparut bien vite, pratiquement instantanément.

La dernière étape. Du moins, il l'espérait. Dans tous les cas, là, il ne jouerait plus au "gentil". Le tout se transforma en colère, noire. Pas au point de le transformer, mais aussi noire que ce manoir quand même. Son regard n'ayant pratiquement plus rien d'humain. Il allait leur faire regretter. A tous autant qu'ils étaient. Ils allaient apprendre à le craindre...ils l'avaient provoqué, il allait y répondre, et redevenir ce qu'il était un peu devenu quand il vivait seul. L'être agressif dont il ne valait mieux ne pas trop chercher.

La pièce était très sombre, malgré la lumière qu'apportait la lave de l'autre côté. Inuyasha s'arrêta sur le pas de la porte, laissant ses yeux s'habituer au noir. En hybride, il n'y voyait pas comme en plein jour, mais pouvait néanmoins distinguer, après s'y être habitué, les formes des présences autour de lui de façon nette.

A priori, rien. Des tableaux, et des gargouilles. Il s'avança, ses sens en alerte. Aucune respiration, aucune odeur...c'était bien trop calme...

Ce fut arrivés au milieu de la pièce que les créatures se réveillèrent. Sortant des tableaux, pendant que les gargouilles s'animaient. Voilà donc pourquoi il ne les avait pas senti. Mais il entendait leurs mouvements. Très distinctement. D'un mouvement rapide, il sortit sa lame qui se transforma, tout en la levant rapidement vers le haut, vers une gargouille qui fondait sur eux, la coupant net en deux, avant de rabattre l'attaque à l'horizontale, de façon demie-circulaire, donnant le même sort à quelques démons qui arrivaient entre-temps.
Et n'ayant pas le temps de se retourner pour attaquer ceux qui arrivaient de côté opposé, il bondit, bien haut, pour atterrir plus loin, derrière ce petit groupe, pour les trancher de la même manière, en biais, balayant ce côté-là, du coup. Il ne chercha pas à aller dans la précision car dans le noir, il n'y voyait pas assez pour ça. Et comme les démons étaient nombreux, il préférait en décimer plusieurs en même temps, au mieux, dans des mouvements fluides, rapides, mortels, brutaux...

Tout en faisant évidemment attention à Angie, qui était bien sa seule alliée dans cette histoire.


- Laissez-moi passer.

ordonna-t-il d'une voix...glaciale.

Ce que les démons ne feraient évidemment pas, mais dans ce cas, ils étaient bien fous. Car il goûteraient à la mort...au lieu de prendre la chance de s'en sortir vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Jeu 22 Déc - 17:17

Il y avait une différence flagrante entre l'être qu'elle avait accompagné jusque là, et qui semblait aller de plus en plus mal pour une raison qu'elle ignorait. Mais elle l'avait vu à ses expressions, à ses gestes. Pourtant, ils n'avaient pas été touchés pendant la traversée des galeries, et ils en étaient sortis. Alors elle se demandait bien où était son soucis...
Elle le laissa toutefois passer en premier, et donner la première attaque. Elle, elle suivi simplement, l'air joyeux à l'idée de faire un petit carnage, se contentant de rester dans un premier lieu dans l'entrée. Et grâce à ses sens d'Elfe, elle voyait parfaitement dans le noir. Tandis qu'Inu avait prit les devants, et que les Démons ne faisaient du coup pas trop attention à elle, elle observa. Les toiles... Elles étaient ensorcelées. De chaque tableau de la pièce sortait un Démon. Dans ce cas, si on cramait les tableaux, plus d'ennemis ! Et c'était inflammable, un tableau ! Plus qu'une gargouille.

Elle prit alors le sombre décors pour cible, et ses flammes se mirent à danser de part et d'autres de la pièce, brûlant les cadres un à un, détruisant les Démons y étant associés, privés du support qui les reliaient à cet endroit. Bientôt, ne restèrent plus que les dernières gargouilles, contre lesquelles son feu était bien moins efficace. Elle décida de les laisser à Inu, tandis qu'elle avançait vers les marches, désormais éclairées par les tableaux continuant de se consumer.
Une fois arrivée en haut de l'escalier, elle hurla.


"Grouille toi de me rejoindre Je vais m'occuper de ceux restant !"

Inutile de perdre trop de temps ici. A peine l'avertissement donné, une nouvelle vague d'eau, puissante, déferla les marches, prenant de la vitesse, emportant au même titre que les monstres dans la caverne, les derniers restant dans la salle, les propulsant hors du manoir via la grande porte, avant de les précipiter dans la lave entourant la falaise.

"Et voilà. Niveau plutôt basique, pour un accueil... Certains se défendent mieux que ça..."

Puis sans attendre, elle flamba la porte suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Jeu 22 Déc - 17:38

Ijimeru pesta. Ils étaient passés facilement. Beaucoup trop facilement. Le "chien", comme il se plaisait à l'appeler, ne ferait pas long feu à foncer dans le tas à ce rythme. Mais la fille... Elle perçait à jour tous ses maléfices aussitôt, pour les détruire à la source. Il allait devoir trouver quelque chose pour la contrer. Sans elle, l'autre ne tiendrai pas. Il ne maîtrisait pas la magie. C'était là leur atout majeur dans ce château. Mais s'ils perdaient la source de cette puissante magie, alors ils perdraient tout.
Le compère décida donc de se concentrer avant tout sur la fille, mais il ne savait pas trop comment la surprendre. Il ne la connaissait pas. Il ne pouvait pas la manipuler aussi aisément... Bah, il verrait bien !
La prochaine salle était un long couloir, avec de multiples portes. Seules quatre menaient à une autre partie du château. Toutes les autres contenaient des pièges redoutables. Sort mortel, pointes tombant du plafond, oubliettes profondes, bain d'acide... Un geste précipité de trop, et c'était la mort assurée. Après tout, la fille ne pouvait pas deviner ce qu'il y avait derrière ces portes. Elle se ferait avoir comme les autres. Et l'autre hybride ne réfléchirait pas assez. Le jeu était bientôt terminé. Et si, à tout hasard, ils trouvaient une porte non piégée, encore fallait-il que ça soit la bonne... L'ami Iji' en rigolait d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Jeu 22 Déc - 20:38

Inuyasha termina la gargouille d'un coup de lame, les griffes n'étant pas bien efficaces sur des monstres de pierre. Puis voilà longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de manier son arme, qui déjà d'elle-même blessait les démons dès qu'ils l'effleuraient...en le voulant ou pas.

Et s'il voulait continuer à l'utiliser, il avait tout intérêt à ne PAS se transformer, justement, contrairement à ce que lui avait conseillé Angie. Alors il continuait à refouler ce que la mort s'émanant du fleuve des morts lui faisait. Il se concentrerait dessus plus tard. Peu importe ce que ça lui ferait, pour l'instant, il s'en fichait.

Angie débarrassa la pièce de tous les autres monstres. Arme en main, il la rejoignit dans la salle suivante, où plusieurs portes s'offraient à eux.

Bon. ça sentait le piège, tout ça. Il s'attendait à voir surgir des démons de partout. Si bien qu'il se tint prêt à attaquer, juste au cas où. Quelle était la bonne porte ?

Se concentrer sur le lien était plutôt risqué, si jamais ils étaient pris en embuscade. Sauf qu'il ne sentait pas la présence de d'autres démons. Enfin bon, si c'était pour faire comme le coup des tableaux hein...il s'attendait presque à ce qu'il y en ait qui sortent des murs ! Bref, il ne devait pas échouer.

Réfléchissant un peu, il trouva une solution très simple :


- Angie, tu veux bien cramer toutes les portes en même temps ?

Comme ça, ils seraient fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Jeu 22 Déc - 21:32

"Non, je peux pas. Si je fais ça, tout un tas de pièges vont s'activer, et on risque d'être pris dedans."

Tant de portes signifiait deux choses : pièges à gogo, et confusion. Ne pas savoir laquelle choisir, et faire une erreur sous la pression. Seulement, eux, ils n'allaient pas avoir à choisir. Car ils avaient toutes les cartes en mains pour se diriger correctement.
Toujours prendre le temps de réfléchir, avant de foncer.


"Utilise ton lien. Ton maître est quelque part dans le coin. Tu devrais facilement savoir par où. Ce nous éliminera déjà un côté de porte. Ensuite... On peut voir ce qu'il y a derrière sans les ouvrir. Keep', peut s'y téléporter, voir, et revenir. Il est résistant, et les pièges ne se déclencherons pas si rien ne touche à la porte. Il suffira ensuite de prendre celle non piégée qui va dans la bonne direction. Rien de plus simple !"

Angie dans toute sa splendeur. Elle était habituée à tous ces petits stratagèmes. Un père Démon pour en toucher de temps en temps deux ou trois mots pendant les repas de familles, ça aide ! Elle avait beau n'être qu'une gamine, elle était bien plus intelligente que la normale ! Alors ce genre de tour, elle les comprenait.
En plus, restons logique. Ijimeru était un maître de la manipulation, de la tourmente. Cette pièce en était la preuve. Foncer = mort. Réfléchir trop longtemps = doute = pression = folie = mort.
Donc il fallait foncer... Avec réflexion. Seul, plus compliqué. Mais à deux, plus deux pactes... C'était un jeu d'enfant.


"Aller trop vite n'est pas la meilleurs solution. On perd moins de temps en y allant avec stratégie, qu'en courant partout en se trompant. Aller, vas-y ! Repère moi ton maître, et Keep' se chargera de nous indiquer la voie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Jeu 22 Déc - 22:31

Bon. Utiliser le lien, c'atait la première chose à laquelle il avait pensé. Mais vu le premier piège qu'ils avaient traversé, il s'était un peu attendu à retomber dessus. Donc, d'être attaqué pendant qu'il se concentrait.
Mais Angie semblait parfaitement sûre d'elle. Et ayant déjà prouvé tout au long de ce voyage qu'elle était de confiance, alors il décida de la croire, toutefois sans relâcher sa méfiance sur ces lieux, restant de garde, prêt à attaquer dès le moindre mouvement. Il n'était pas mage, donc invoquer un bouclier le temps de se concentrer, il ne le pouvait pas, donc il faisait autrement.

De nouveau, il ferma alors pendant un instant les yeux, se recentrant sur lui-même, essayant de ressentir le lien. Pas assez entraîné, de nouveau, il du frôler par-dessus ses vêtements la marque du pacte, posant simplement la main dessus, continuant de tenir son arme de l'autre main.
Là, de nouveau, il sentit le lien, déjà plus nettement que dans les cavernes sataniques, même si ce n'était pas encore ça.
De nouveau ces ténèbres oppressantes. Cette sensation de grand vide autour de soi. Et ce fil doré qui était attaché par les deux bouts par Erinyes d'un côté, et lui de l'autre.
Ce fil doré, il le suivit. Erinyes était forcément au bout. Avançant ainsi à l'aveuglette, suivant ce fil, il finit par l'apercevoir, ou plutôt, vu qu'il s'agissait du cheminement de son esprit, il sentit son coeur battre. Ainsi que la douleur. Légère, mais bien là.
Sauf qu'il ne devait pas traîner. Car de l'autre côté, il sentait son propre corps souffrir. Se transformer. Perdre sa nature démoniaque peu à peu.

Après tout, "seuls" les démons étaient influencés par le pacte. Il n'en était que la moitié. Sa part humaine n'était nullement touchée. S'il en était le "Maître", rien de tout ceci ne se produirait, certainement, mais là n'était pas le cas...

Il se dépécha alors, remontant le fil en sens inverse, à regret. Si à la limite il pouvait prêter toute cette énergie démoniaque à Erinyes, la lui partager, peut-être parviendrait-elle à s'en sortir...mais là n'était pas le moment. S'il le faisait, il se condamnait. S'il se transformait malgré-lui, il ne pourrait plus avoir accès au pacte. Il devait donc se défaire de l'emprise qu'avait Erinyes sur lui en cet instant.
Comme l'avait dit Angie, le pacte tentait toujours de maintenir un équilibre entre les deux. De façon imperceptible, et inconscient, Erinyes puisait déjà en lui, ce qui était un peu dangereux...du côté d'Inuyasha. Alors oui, son âme démoniaque était donc attiré par cette autre âme qui avait besoin de se relever.

Il lutta donc, à regret, refaisant le chemin à l'envers, parvenant à entrevoirs de temps en temps...les pièces à traverser. Cette fois, pas des parties de ces endroits, mais le lieu entier, toujours sous forme de flash.

Il finit donc par revenir à lui, réprimant un léger vertige à cause de la contamination du fleuve des morts, plus redoutable sur un corps humain qu'à demi-humain. Ce qu'il redevint.
Il ne s'était pas entièrement transformé malgré-lui, et heureusement, seules quelques mèches noires avaient commencé à apparaître, et son coeur avait commencé à battre un peu plus vite que d'habitude, à un rythme humain.

Il se redressa, et examina chaque porte, se remémorant tout le chemin. Il fit un pas vers celles-ci, et prit un petit temps de réflexion encore afin d'être certain, avant d'enfin pointer du doigt l'une des portes et déclarer :


- Celle-ci.

Et sans attendre, refoulant de nouveau tout le mal qui le rongeait, il l'ouvrit, sans hésiter, s'engouffrant dans le couloirs, prêt à réceptionner les autres pièges, faisant tout de même attention à tout ce qui l'entourait. Qui savait ce que ces murs, ce plafond et ce sol pouvaient réserver encore comme surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Ven 23 Déc - 13:32

Encore... Loupé. Cette fille était un peu trop maline à son goût, si bien qu'il commençait à redouter un peu son intrusion dans sa demeure... Par ailleurs, il ne comprenait pas non plus comment la bonne direction avait été trouvée aussitôt... Chance, ou autre chose ? Ijimeru n'avait jamais pactisé avec personne. Aussi, il ignorait tout de cet art qui était de se lier avec un être inférieur. Ce qui, en ce jour précis, ne jouait pas en sa faveur.
De cette porte s'élevait un grand et sombre escalier, gravissant deux étages de sa bâtisse en une seule fois. En haut de cet escalier, une nouvelle porte. Derrière cette porte, un grand salon, aux couleurs brûlantes, de rouge et de doré, tandis que plusieurs feux dansaient dans quatre cheminées placées en chaque coin de la pièce.
Là, tout au centre, une immense table. Une table sur laquelle étaient entreposées ses dernières victimes humaine ou elfique. Mortes. Ou du moins, des morceaux de ce qu'il restait de leur corps, donnés ainsi en pâture en libre service à toute une armada de monstres présente en ce moment même. Ils étaient plus d'une centaine. Et leur nombre faisait de nouveau une excellente barrière. Tant que tous n'étaient pas détruits, il serait impossible de quitter ce lieu. Mais que pouvaient faire deux Hybrides face à une armée de purs Démons ? Pas grand chose. Si la chance avait servit ses deux êtres jusqu'à maintenant, désormais, elle avait changé de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Ven 23 Déc - 14:56

"Non mais attends abru..."

Ah bah non, en fait, c'était la bonne porte. Il se débrouillait pas trop mal pour quelqu'un qui savait pas utiliser un pacte... Parce que pour trouver comme ça du premier coup avec précision alors qu'elle avait dû lui expliquer quoi... Deux jours avant comment ça marchait... Ouai, fallait le faire.
Mais y'avait un truc de louche... Il avait pas eu des mèches noires, là, à un moment ?
Angie ignorait tout de la condition de cet autre Hybride, ne le connaissant pas, et surtout, chaque Hybride ayant des capacités différente. Mais elle avait l'impression que tout n'allait pas pour le mieux avec lui depuis ce passage près du fleuve. Pourtant, il n'était pas blessé ou autre, c'était un peu bizarre.

Elle rangea tous ces détails dans un coin de sa tête, et le suivit. Le long d'un grand et sombre escalier, qu'elle éclaira. Rien. Juste un escalier qui semblait montrer assez haut. Pas de pièges. Vraiment rien. Enfin si, là, une porte. Mêlée à une drôle d'odeur. Cette du brûlé. Du feu. Beaucoup de feu. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Mais il y avait aussi l'odeur de cadavres plus ou moins frais... Et d'un grand nombre de Démons. Enfin, pour ça, pas besoin de l'odeur, les bruits suffisaient.


"Y'a pas mal d'ennemis derrière cette porte, voilà qui va compliquer un peu... Prêt ? Attaque en simultané, on fonce, ils ne doivent pas avoir le temps de réfléchir, ni de comprendre !"

Même si elle trouvait ça amusant. Car s'il y avait du feu, elle saurait en prendre l'avantage. De plus, c'était le seul chemin possible, alors... Pas le choix.
Elle ouvrit la porte à la volée d'un coup de pied, puis se lança aussitôt dans la bagarre. Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'elle se rendit compte qu'il y avait... Un peu beaucoup trop d'ennemis. Aie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Ven 23 Déc - 21:25

Inuyasha dévala les escaliers sombres quatre à quatre, si ce n'était pas plus. Angie suivant derrière.

Plus il avançait, plus il sentait l'odeur putride de cadavres en décomposition lui venir au nez. En plus des flammes, aussi.

Il ignorait, et arriva dans ce...salon. Qui fut aussitôt envahis de monstres surgissant de nulle part, Angie ayant déjà foncé dans le tas. Bon, bah pour une fois qu'ils faisaient la même chose !
Il fonça et attaqua donc en même temps qu'elle, tranchant tout ce qui avait le malheur de se trouver devant lui d'un grand coup de sabre, avant d'en assener d'autres, de coups.

Les montres étaient bien une bonne centaine, aussi, la partie serait difficile, pour atteindre la porte de l'autre côté...enfin, il ne relâcherait pas, continuant de tourner, virer, alignant cadavres autour de lui, aussitôt recouverts par d'autres démons qui arrivaient aussitôt pour les remplacer, avant de les rejoindre.


- ANGIE ! Tu peux pas les envoyer paître avec ton raz-de-marée ?

finit-il par lui demander assez fort pour couvrir tout le bruit ambiant. Parce que sinon, ça n'en finirait pas. Il bondit, afin d'avaler quelques mètres le séparant de la prochaine porte, mais fut tout aussi bien intercepté, et ce même s'il massacrait. Finissant même par renverser la grande table d'un violent coup de pied afin d'assomer si possible, et même occuper par l'occasion, une partie de ces démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Ven 23 Déc - 21:42

Plus compliqué, mais pas critique. Parce que si elle avait tout d'abord foncé dans le tas, elle avait ensuite pou observer la salle entre deux coups. Et leur "hôte" avait fait une grave erreur, encore, en pensant les avoir dans une salle où son élément était présent.

"Nah ! Pas le raz de marrée ! J'ai mieux !"

Quatre cheminées. Quatre grandes cheminées. Quatre grandes cheminées ALLUMÉES. Aux quatre coins de la pièce. C'était bien plus qu'il n'en fallait, surtout pour une mage maitrisant le feu du bout des doigts ! Même pas besoin d'utiliser pleinement son pouvoir pour ça, l'ennemi lui fournissait tout à disposition.
Alors, elle se rua carrément dans l'une des cheminée, au beau milieu des flammes, qu'elle ne craignait pas, car pas magiques. Juste naturelles. Les Démons ne pouvaient plus l'approcher, et c'était fichtrement pratique.


"Attention, ça va chauffer !"

Elle leva ses bras en l'air. Chaque flamme de chaque cheminée sortirent de ces dernières, s'allongeant, et se regroupant en quatre jets enflammés au milieu de la salle. Qui ensuite se divisèrent de part et d'autre, comme une pluies de météorites. Petites, mais mortelles, et puissantes. Et le pire, c'était qu'elle usait à peine de ses pouvoirs, n'utilisant que celui-ci pour contrôler l'élément déjà présent, sans avoir à le créer. Ce qui demandait beaucoup moins d'énergie. Les boules de feu finirent par faire le tour de la salle, et bientôt, se fut comme si une tornade enflammée était passée.

Y'avait plus de mobilier, les murs étaient noircis, le sol roussit, quand aux Démons... Bah... Vous voyez les petits tas de cendre par terre ?
La porte aussi avait disparue dans les flammes, révélant la salle suivante.
La jeune fille quitta alors la cheminée où elle était, l'air de rien, se frottant les mains. Bien sûr, elle avait fait en sorte dans son attaquer d'éviter de toucher son coéquipier.


"Ce Démon n'est vraiment pas futé... Aller, après toi !"

Fit-elle en lui indiquant la porte, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Ven 23 Déc - 22:03

[Ceci sera la dernière pièce, je n'ai plus vraiment d'idées ensuite. Quand vous l'aurez passée, vous pourrez répondre à la partie 2.]

Impossible ! Tout bonnement impossible ! Ce piège là était parfait ! Tant d'ennemis contre deux sous espèces ! Ravagés en une vague de flammes ! Bien... Il éviterai d'affronter cette fille avec du feu à proximité. Son niveau était trop important pour ne pas être prit en compte... L'avantage, c'était que le compère se renseignait sur la façon de combattre des deux gêneurs. Les obligeant de surcroît à s'affaiblir pour se défendre et avancer. La partie n'était pas finie. Le "chien" serait facile à maîtriser. Trop impulsif, et déjà affaibli. Quand à la fille, il devrait la pousser à bout, une fois l'autre vaincu.
La dernière salle qui les séparait de cette de son trône était une gigantesque bibliothèque, s'étendant comme un véritable labyrinthe sur plusieurs étages. Et bien sûr, les livres étaient enchantés pour résister au feu. Trop facile, sinon. Il n'était pas idiot à ce point. Il n'avait pas prévu les erreurs précédentes, mais celle-ci était d'une logique sans appel. Dans cette bibliothèque maudite, d'autres ennemis, d'autres maléfices, d'autres pièges... Sans compter le temps probable à perdre en tournant en rond, en tombant sur une impasse, ou en revenant au point de départ. Jamais aucun Démon n'avait pu franchir cette épreuve sans guide. C'était impossible. Ils allaient soit mourir rapidement, soit s'éterniser ici des jours durant. Mais jamais, oh non jamais, ils ne franchiraient la derrière porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Sam 24 Déc - 11:21

Angie répondit à sa demande, à sa anière, grillant littéralement toute la salle, pendant que lui-même repoussait encore d'autres démons, achevant les derniers dans les flammes destructrices. Faisant confiance à Angie, qui n'avait plus à prouver sa bonne foi, les flammes, il ne les craignit pas, et ne bougea pas de là où il était afin de ne pas compliquer les choses.

Elle se prit même la peine de dévoiler la pièce suivante, l'invitant ensuite.


- Sans aucun problème !

Dommage qu'ils étaient encore loin...enfin, peu importait, il fouillerait ce manoir de fond en comble s'il le fallait, allant même jusqu'à briser la moindre pierre, s'il était obligé ! Il espérait juste qu'Erinyes puisse tenir jusque-là...déjà, il était fichtrement reconnaissant à Shinsetsu et à Angie qui lui avaient fait gagner un temps précieux ! Parce que bon, seul, malgré sa rapidité, pouvant diviser au moins en deux le temps que mettrait un humain à faire le même chemin seul, il aurait malgré-tout mis beaucoup plus de temps à revenir ici...
Alors oui, même s'il ne savait comment l'exprimer comme il le fallait, du fond de son âme, il leur revaudrait ça, dès que l'occasion se présenterait.

La prochaine salle fut...une immense bibliothèque. Sans doute truffée de pièges, et dont on n'en voyait pas le bout. Inuyasha refoula de nouveau un vertige, ce n'était pas le moment. Il se concentra juste sur le lien de pacte, de nouveau. Celui-ci devrait montrer le bon chemin...

Il procéda comme précédemment, toutefois prudemment, pour ne pas se retrouver en situation critique. Il était parfaitement capable de se battre sous forme humaine, mais vu ce qui l'avait atteint, il ne tiendrait pas. Là, il ne tenait que par son côté démoniaque qui luttait, sans cesse. Et Erinyes étant affaiblie à côté et qui tirait un peu en même temps de façon inconsciente...autant dire que la situation était un peu difficile, et il ne pouvait pas trop se permettre d'y mettre toute la dose.


- Par-là.

indiqua-t-il, juste au moment où une trappe apparut juste devant ses pieds. Il bondit simplement pour se retrouver de l'autre côté, avant de se retourner vers Angie, qui saurait trouver comment passer, sinon, il l'aiderait.

Il n'eut pas vraiment le temps de lui poser la question que des démons se mirent aussitôt à courir vers eux, bouchant du coup le passage. Epée en main, Inuyasha n'hésita pas et fonça dans le tas, décimant chacun des montres qui voulait s'en prendre à eux...sa patience s'usant peu à peu. Mais il tiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Sam 24 Déc - 11:39

"Cool ! J'aime les livres !"

Ironie. Mais disons que pour passer, il suffisait de tout cramer et... Non. non, bien sûr que non, c'était trop logique. Il y avait un sort anti-flammes sur tous ces bouquins. La pièce était un vrai labyrinthe ! Toutefois, elle n'eut pas le temps d'exposer son plan, qu'Inu le commença... En partie. Avec son pacte. Parce qu'elle en avait un autre de plus, plus rapide, vu que tout était regroupé dans une seule pièce. Grande, mais unique. Il lui indiqua la direction avant d'y aller. Et les pièges se déclenchèrent. Une trappe, qu'il évita en passant de l'autre côté. Puis des ennemis ne leur laissant pas le temps de souffler. Elle, elle était encore de l'autre côté du piège, donc inaccessible pour les monstres.

Son phénix volant à ses côté, elle attrapa les pattes de se dernier, qui la souleva sans mal pour passer au dessus du vide. Mais il ne la reposa pas par terre, la laissant ainsi en l'air, toujours intouchable, mais pouvant attaquer.
Ce qu'elle fit, et de nouveau, ses flammes s’abattirent sur les ennemis présents, sans qu'ils ne puisse l'atteindre.
Ce ne fut qu'une fois tous vaincus qu'elle se posa à terre, observant les lieux.


"On va mettre trois plombes à passer ça ! Trouver le bon chemin ne sera pas difficile, mais les pièges y seront plus nombreux... La moindre inattention, et on se fera avoir, ou affaiblir. Ce qui n'est pas un avantage dans les deux cas. Dis... T'as pas le mal de l'air hein ?"

Les labyrinthes, plutôt que de se faire chier dedans, autant passer... Bah... Au dessus. Direct dans la bonne direction, tout en gravissant les étages en même temps, en évitant la plupart des pièges au sol, et le risque de se perdre dans la confusion malgré tout. Et justement, ils pouvaient le faire. Un Phénix pouvait porter des charges très lourdes. Porter les deux au bon endroit ne serait pas un soucis. Toutefois, ils n'éviteraient sûrement pas des monstres volants, ou des pièges d'attaque à distance...

"Accroche-toi à une patte, je vais tenir l'autre. Tu as juste à dire dans quelle direction aller, ils nous y conduira. Mais il faut se tenir prêt à riposter. Et surtout, ne le lâche pas. Les monstres, on peut les tuer, mais les pièges, la téléportation permettra de mieux les éviter. Même si cette dernière sera aléatoire... Mais on ne quittera pas cette pièce. Tu te sens capable de faire ça ? On ira plus vite qu'à pied, et on se fatiguera moins, à condition de rester vigilant..."

Le Phénix tandis alors de nouveau ses pattes, prêt à suivre ce qu'on lui demandait de faire. Angie en prit une, elle attendit juste qu'Inu se décide, avant qu'ils ne s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Sam 24 Déc - 11:50

- J'espère que tu plaisantes !

Le mal de l'air ? Lui ? Certainement pas ! Aussi, sans hésiter, sautant sur l'occasion, il rangea son arme dans son fourreau, saisit une patte du phénix et garda une main de libre pour attaquer.

Ce n'était pas le moment de se reposer, déjà qu'il s'en voulait pour tout le temps qu'il mettait...même si celui-ci avait été considérablement réduit...il espérait juste qu'Erinyes ne lui en voudrait pas trop malgré-tout, et surtout...qu'elle ne se laisse pas faire, cette fois.

Pendant qu'ils s'envolaient, il se remémorait le chemin qu'il avait pu visualiser, et l'indiqua au fur et à mesure qu'ils passaient à un croisement. Espérant en voir le bout de ce fichu labyrinthe...

Repoussant quelques démons au passage, toujours de façon à ce qu'ils ne puissent revenir à la charge après, donc en les massacrant directement, il demanda carrément :


- Ya pas moyen de traverser le plafond ? Puisqu'on monte, ça ira plus vite, non ?

Quitte à tout faire cramer...au moins une partie. La paroi était bien trop épaisse pour qu'il puisse l'y traverser de lui-même, comme ça lui était déjà arrivé de faire. Et là, autant garder tout ce qui lui restait, ne tenant que par sa volonté...dans tous les cas, il se tenait prêt pour le prochain affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Sam 24 Déc - 14:25

Ils étaient partis. Comme prévu, par un trajet direct. Mais dangereux quand même. Car les monstres volants ne restaient pas sans rien faire. Des pièges se déclenchait ici et là, les obligeant à faire des détours, change brusquement de direction, se téléporter sans le vouloir à l'opposer de l'endroit où ils devaient aller, bref, un joyeux foutoir. Angie cramait les monstres un peu trop insistants, faisant attention à ne pas toucher les murs de livres. C'était un coup à voir son attaque se retourner contre eux. En beaucoup plus puissante.
Sinon, sûr qu'elle aurait déjà tout cramé, pensez vous !


"Non je peux pas ! Tous ces fichus bouquins sont imprégnés d'un sort. Si je les flambes, ça va nous retomber dessus, je préfère éviter ! Et mes pouvoirs ne peuvent pas briser un plafond !"

Répondit-elle à sa question tout en détournant deux Démons pour qu'ils se prennent le piège qui venait de se déclencher. Le Phénix volait avec habilité et précision selon le chemin indiqué, et rapidement, ils furent haut. Très haut. Genre où il fallait mieux éviter de tomber au risque de faire une chute mortelle. C'était sûrement la salle la plus dangereuse du manoir, peu importe comment on la franchissait.
Ce fut alors qu'ils virent une grande porte, plus différente que les autres, et surtout, un seul chemin y menait, toutefois, si on suivait le labyrinthe du regard. C'était sûrement la dernière salle. Seule la sortie du dédale de livres y aboutissait.
Le Phénix les déposa sur la petite plateforme juste devant la porte, qui n'avait aucune protection, pas de rambarde, rien. Donc, un piège, visant à pousser les gens dans le vide, réduisant à néant leur dernier espoir, alors qu'ils pensaient avoir tout franchis.

La jeune fille comprit rapidement pourquoi. Il n'y avait pas de poignée, mais une sorte de mécanisme magique. L’enclencher lancerait le dernier piège. Simple, mais sournois. Auquel on ne s'attend pas. Car cette porte était équipée de plaques reliées à des ressorts masqués à l'intérieur de la dite porte. Indécelables. Mais pas pour un Hybride croisé avec un Démon et un Elfe, deux créatures à la vue extrêmement perçante. Sans compter l'air différent qu'elle pouvait ressentie de l'autre salle, via ces trappes ne semblant être qu'un élément de décors. A peine la porte touchée, et les ressorts seraient relâchés, poussant les plaques de façon brutale, et les propulsant dans le vide.
Bon, pas grave, le phénix les rattraperait, mais risqué quand même hein !


"Ne touche surtout pas à cette porte ! Seuls sont qui sont invités par le Démon hôte peuvent passer. Le reste n'est que défense... Il faut donc ouvrir cette porte de l'intérieur pour que le piège ne se déclenche pas. Keep, après toi."

Par sécurité, elle entraîna Inu un peu dans le chemin du labyrinthe, s'y enfonçant juste de deux mètres, afin d'éviter d'autres pièges éventuels quand la porte s’ouvrirait, tandis que le phénix se téléportait de l'autre côté. Sauf qu'un oiseau ne pouvait pas ouvrir une porte. A ce moment là, la jeune Hybride libéra le sceau. Une fraction de seconde, rendant sa forme humanoïde à son Démon, pour qu'il puisse leur ouvrir la porte. Cette dernière s’entrouvrit dans la seconde qui suivit, laissant apparaitre une main noire de peau morte, ornée de longues griffes rouges, peu accueillante, sur la poignée intérieure. Qui disparue aussitôt dans un jet de flammes noires et bleues, pendant que l'oiseau sortait par l'ouverture, de nouveau scellé sous cette forme.
Parce que bon, lui rendre une forme humaine à celui-là demandait pas mal d'énergie à la jeune fille. Pas la peine de la gaspiller pendant 5 minutes pour une simple porte !

Toutefois, elle attendit un peu que la porte soit suffisamment ouverte avec l'élan, pour voir s'ils pouvaient y aller sans risques. Rien ne se passa. Elle inspira un bon coup.


"On doit pouvoir y aller... Ton maître doit se trouver là, mais fais attention, je ne sais pas si ce Démon nous y attend aussi, tapis dans l'ombre... Je te couvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   Sam 24 Déc - 14:34

[suite dans la partie 2 =)]

[RP terminé x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Délivrance [Partie 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Volcan Pandémoni-
Sauter vers: