Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un guérisseur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eriol
Lumière de Landayën
Lumière de Landayën
Eriol


Masculin Messages : 27
Messages RP : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation du personnage : en train de ramasser des plantes certainement
Métier du personnage : Guérisseur
Alignement du personnage : Chaotique bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 326 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

A la recherche d'un guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guérisseur   A la recherche d'un guérisseur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:01

Eriol sourit tendrement à Aaluna, elle lui parlait certes au départ avec humour mais toujours avec une formalité trop importante vu la nature de leur relation actuelle. Il n'aimait pas les formalités c'était toujours trop euh... formel à son gout. Il soupira lentement malgré son sourire. Certes cette formalité le dérangé, tout comme la part démoniaque dans le cœur de la jeune femme, mais son humour et son coté fort lui plaisait beaucoup. Elle avait dans un sens une sorte de pureté qui laissait douter que les origines de son mal démoniaque ne sois vraiment d'origine, comme une maladie plus que comme une part de son être. Il était guérisseur, s'il s'agissait d'une sorte de mal, de virus ou de cancer il se jura de trouver le moyen de l'en guérir. Il s'adressa à elle avec un air bienveillant qu'on les proches pour un enfant de la famille un peu trop turbulent.

Tu devrais arrêter de me vouvoyer maintenant, on est bien plus proche que quelques instants auparavant, tu es ma protégée et je suis ton ange-gardien, je pense qu'on peux se tutoyer non?

La jeune femme semblait très fatiguée, même éreintée. Il lui fallait maintenant surtout se restaurer et se reposer, beaucoup se reposer pour que son corps capte les forces nécessaires à toute activité. Il chercha un instant une solution, il y en avait plusieurs mais le plus pratique et le mieux serait un bon lit et de bons repas, mais surtout un bon lit. Elle risquait de devoir dormir longtemps et un abri de fortune ou même sa cabane ne seraient pas un lieu vraiment adéquat. Il allait devoir la conduire en ville. Une auberge serait le plus adéquat. Il avait encore heureusement un peu d'argent humain, suffisamment pour un lit et quelques repas pour deux ou trois jours mais cela devrait suffire.

La jeune femme posa une question à la fois aussi pertinente qu'hors de propos. Il comprenait cette question et était aussi désolé qu'elle qu'elle dut la poser. Il secoua la tête d'un geste de négation. Il alluma un peu de son herbe enroulé dans une feuille de papier puis tira une longue bouffée. Il fumait avidement et s'exclama.

Il est partit, je crois qu'il a mal vécu le pacte, la décision. Il se sent fautif je pense. C'est dommage, j'aimerais bien le revoir moi aussi... Il , enfin je le voyait comme un ami. Vous savez, il semble comme moi... Extérieur à son peuple... et... Bref, il est partit. Mais il semble te manquer... On le retrouvera t'inquiète pas. Mais avant il faut que tu récupère.

Il n'aimait pas étaler ses états d’âme et même si le pacte le mettais en confiance il ne se sentait pas encore complètement prêt à s'ouvrir complètement à Aaluna. Il écrasa son mégot au sol et se mit débout. Il avait une larme au coin de l’œil, il essaya de se persuader que sa drogue le rendait émotif et il se pencha sur la jeune femme.

Allez hop, on y va faut que tu mange et que tu dorme.

Il souleva la jeune femme du sol dans une souplesse et une aisance que sa carrure et son état laissé peu supposer. Il ne lui laissa pas même l'occasion de protester que déjà il avait quitter ce lieu dans un flash lumineux pour une autre destination.


[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un guérisseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» à la recherche d'un ami
» Recherche RP
» *¤* Recherche d'Ingrédients *¤*
» *¤* A la recherche de plantes *¤*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Forêt de Landayën-
Sauter vers: