Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée à Thran - Face aux démons du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Empty
MessageSujet: Arrivée à Thran - Face aux démons du passé   Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:59

[Précédent]

Enfin, ils arrivèrent à Thran.

D'apparence, ce village modeste et paisible n'avait pas changé. Les maisons étaient toujours aussi modestes, en bois majoritairement, et pas spécialement grandes pour chacune, les plus "grandes" étant celles qui abritaient les familles avec plusieurs enfants, et l'auberge.
Auberge dans laquelle on n'avait jamais voulu l'accepter, tiens. Raison absolument stupide.

Un jour, tout enfant naïf qu'il était, un adulte avait voulu lui faire peur en lui disant que s'il se faisait trop remarquer, les shamans viendraient le chercher pour le sacrifier sur leurs autels de pierre.
Et dôté d'une témérité plutôt précoce, même à 7 ans, Inuyasha avait regardé l'aubergiste droit dans les yeux, un petit air de défis dans les yeux en lui répliquant, avec une mentalité propre à son âge : "C'est même pas vrai, d'abord !"

Ce n'était pas encore l'époque avec la mentalité du "Eh bien qu'ils viennent ! Je les attends de pied ferme, ils ne vont pas être déçu du voyage !". En gros, le mode "tu me touches, je te casse la figure". ça, c'était venu après. A partir de 11 ans, où il s'était enfin décidé à se défendre, et donc de s'imposer un minimum. Parce que flûte, à la fin.

Mais cette remarque...vrai qu'il n'y avait que des humains, à Thran. Cette histoire de sacrifice de démon, elle datait depuis fort longtemps. Puis considérant le fait qu'effectivement, les démons n'approchaient pas trop des dolmens d'après ce qu'il avait pu constater de lui-même, il pouvait conclure que cette histoire avait du vrai...par le passé, du moins.

Oui, bon. Lui-même s'était fait attaquer par derrière par un mage. Et ayant perdu connaissance, il ne savait pas comment est-ce qu'il s'était retrouvé chez lui après. En fait, tout simplement, son corps avait réagi, pour le protéger : la magie l'avait frappé, car de loin, les mages avaient "vu" un démon.
La magie atteinte, ça l'avait étrangement transformé en humain. Et étant très loin à ce moment-là, les mages qui étaient arrivés juste après avaient donc cru à une erreur de leur part, et s'étaient sentis honteux d'avoir ainsi...attaqué un gosse qui avait tout d'humain. Et l'avaient donc ramené à Thran.
La mère d'Inuyasha, inquiète de le voir tarder, les avait vu en premier, et dès qu'elle avait vu les mages, elle n'avait pas aimé du tout. Elle avait rapidement deviné qu'ils s'en étaient pris à lui, et avait bien failli faire tout un scandale.
Mais elle s'était retenue. Car d'une, elle n'était pas sûre du temps que resterait son fils dans cet état. Qui lui avait sauvé la vie, quelque part. Et de deux...elle risquait d'avoir un villageois qui s'écrierait en disant "mais bien sûr que non qu'il n'est pas humain, ce gamin !" ou dans le genre.
Donc elle leur avait adressé de froides paroles, et ils étaient repartis rapidement dans leurs sanctuaires.
Quand le petit hybride s'était réveillé chez lui, redevenu normal, l'épaule douloureuse à cause de la marque causée par l'attaque, il avait bien manqué de se faire sermonner, car ayant eu l'interdiction ferme d'aller s'amuser vers les dolmens. Et lui qui lui avait forcément répliqué qu'il ne s'y était pas du tout amusé, justement. Il lui avait ensuite sortit la vérité. Il s'était fait attaquer, et avait cherché tous les moyens possibles pour sauver sa vie.

Les gens qui s'affairaient finirent par les remarquer. Les plus vieux haussèrent un regard assez surpris, car reconnaissant celui qui avait habité chez eux pendant plusieurs années. Eux, ainsi que d'autres gens plus ou moins parents. Les gosses ? Seulement les plus vieux, les plus jeunes se désintéressant totalement du reste du monde, trop occupés à leurs jeux.

Inuyasha continua à s'avancer, sans broncher, sans relâcher Erinyes. Il pouvait déjà entendre les murmures surpris, mais n'en fit rien. Pour l'instant, du moins. Sa présence se faisait remarquer, et l'un allait certainement prévenir le prêtre, qui faisait un peu office de "représentant" de Thran, car très respecté. Un petit peu aussi le seul mage accepté dans la commune, aussi.

Donc pas besoin de demander à le voir. L'hybride traversa plusieurs allées, jusqu'à arriver à un chemin qui se détachait le plus de la place principale, où les enfants s'amusaient au milieu de quelques adultes occupés à leurs affaires.

Le village de Thran comportant de très nombreux paysans, c'était donc des gens qui avaient une grande connaissance de la terre. Donc en plus des champs qui s'étendaient presque à perte de vue, il n'était pas étonnant de voir les quelques allées habitées décorées de plantes de jardin divers et variés.

Inuyasha emprunta ce chemin, tout aussi recouvert, jusqu'à enfin arriver à un terrain un peu plus découvert, au fond duquel se dressait une petite habitation, assez typique du village. Arrivé, Inuyasha monta le petit perron de bois et fit s'assoir doucement Erinyes, faisant de même.


- Il va venir, voir ce que tu as. Tu as besoin de quelque chose en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thran - Face aux démons du passé   Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:01

Elle avait simplement continué d'avancer, un peu... Comme une coquille vide.
Bon, pas vraiment. Parce que une fois dans le village, bien qu'elle ne le montra pas, elle était tout de même prête à répliquer si l'un des villageois osait faire la moindre remarque pour les empêcher de passer.
Mais il n'en fut rien. Juste quelques chuchotements sur leur passage, qu'elle n'entendit même pas.
Pas une seule fois, elle ne releva la tête pour voir l'environnement. Elle s'en.. Fichait. Totalement. Comme à cette époque. Mais là, c'était un peu différent. Car en réalité, elle était occupée à lutter. Contre la douleur. Espérant pouvoir l'ignorer à nouveau comme elle avait l'habitude de le faire. Réaction idiote. Mais elle tentait de se rassurer comme ça, quelque part... Se dire dire que tout n'était pas perdu, que bientôt, son corps réagirait comme avant. Que c'était juste temporaire, qu'elle était déjà fatiguée par la marche, qu'il avait été trop tôt pour combattre, bref, toutes sortes d'idées lui traversaient l'esprit, occupant toutes son attention.

Elle ne réagit pas plus quand il la fit s'assoir, ni même quand il parla. Elle l'avait entendu. Mais restait concentrée sur ce qui la perturbait depuis un petit moment. Elle voulait que ça cesse, reprendre le dessus, et enfin redevenir normale...
La seule chose qui pouvait attirer son attention, c'était le prêtre.
Elle avait comprit qu'il n'était pas encore là, mais leur arrivée n'était pas passée inaperçue. Bientôt, il arriverait. Elle n'aurait qu'à lui expliquer, et il ferait le reste.
Elle hocha juste négativement la tête, au bout d'un moment. Non, elle n'avait besoin de rien... De quoi pouvait-elle avoir besoin, de toute façon, si ce n'était retrouver ce qu'elle avait perdu ? Il ne pouvait pas le lui rendre...
Elle savait qu'elle était idiote de réagir de la sorte. Que ça n'arrangerait rien. Mais là, c'était plus fort qu'elle. La douleur ne diminuait pas, accentuée par sa fatigue. Ses courbatures se firent ressentir maintenant qu'elle était au repos. Sans compter le doute, l'inquiétude. Bref, rien qui ne pouvait l'aider à avoir l'esprit clair. Elle était comme en état de choc. Enfin non. Pas "comme". Elle l'était, tout simplement.

Au bout de quelques minutes dans un silence pesant... Quoique, pas vraiment pour elle en fait, vu qu'elle ne se rendait pas trop compte, des bruits de pas arrivant vers eux se firent entendre.
Enfin, elle eu une réaction, et regarda l'homme qui s'avançait vers eux. Plutôt âgé, d'aspect calme, mais sérieux. On pouvait comprendre au premier regard pourquoi les gens le respectait ici.
Contre toute attente, par rapport à son état, elle se leva, et lui fit face, plutôt décidée à régler ça au plus vite. Elle n'en pouvait plus. Alors elle ne passa pas par quatre chemins.


"J'ai besoin de votre aide."

Sa voix était ferme, mais on pouvait y sentir la peur. Raison pour laquelle elle agissait d'ailleurs... Comme un garde en fonction. User d'une autorité formelle, pour faire une sorte de pression, et tenter de résoudre le problème au plus vite. Elle présenta d'ailleurs son écusson reçu au château. Ce genre de chose lui éviterai en plus à avoir à se justifier. Ça tombait bien, elle voulait en finir rapidement. Le vieillard leva un sourcil perplexe. Il était rare que des gardes viennent le voir. La plupart allaient directement chez les Anges. Ils étaient bien plus calés que lui, pour aider. Et en parlant des Anges... La réalité était que bien qu'elle avait été élevée par eux, la jeune femme n'avait pas pensé un seul instant qu'ils pourraient résoudre son problème encore plus efficacement qu'un mage humain tien... Seulement, le prête ne fit pas de remarques sur ce détail. Aussi, il ne lui revint donc pas en mémoire.
L'homme se contenta simplement de lui demander ce qui n'allait pas, les invitant alors à entrer, sans faire le moindre commentaire sur la présence de l'Hybride. Il avait bien vu qu'ils étaient ensembles. Et la jeune femme était garde. Il garda donc sa langue dans sa poche concernant le reste. L'autorité avait quelques avantages, décidément.

Elle lui expliqua ce qu'il s'était passé, tentant de rester le plus calme possible. Elle avait du mal, parce qu'elle était... Terrorisée, du fait qu'il n'y ai pas de solutions. Le vieil homme comprit sa détresse, et finit par lui montrer une salle à l'écart, dans laquelle il l'invita à se rendre, ce qu'elle fit. Avant de la rejoindre, il "ordonna" simplement à Inu d'attendre, et de se tenir tranquille.
Il n'avait rien de spécial contre l'Hybride, et encore moins sachant qu'il accompagnait une garde. Mais il connaissait la turbulence, et ce qu'il s'était déroulé avec lui quelques années plus tôt. Alors par prudence...
Puis il rejoint la garde, avant de fermer la porte derrière lui.
Au fond, il était assez embêté, ce brave homme. Il pouvait bien faire quelque chose pour sa blessure au poignet, mais contre les effets du pacte... Très peu d'Humains avaient survécu à un pacte brisé avec un Démon. En réalité, il n'en connaissait aucun qui avait réussi. Alors il ne savait pas quoi faire à ce sujet là. Ce n'était pas vraiment son domaine non plus... Et de toute façon, il avait entendu dire qu'on n'échappait pas facilement à l'influence d'un démon.

Il expliqua tout cela calmement à la garde, espérant qu'elle comprendrait. Et puis, peut-être qu'elle s'en faisait trop. La route, lui avait-elle dit, avait été longue. Il la sentait faible et épuisée. Peut-être que tout venait de là, et que tout rentrerait dans l'ordre avec du repos, tout simplement. En résumé, elle devait arrêter de s'en faire. Ce fut tout ce qu'il trouva à dire pour tenter de la rassurer.
Encore une fois, elle se contenta d’acquiescer. Elle avait bien comprit. Mais dans le fond, ça ne répondait pas clairement à la question qu'elle avait... Enfin, elle savait qu'elle avait une nature à s'en faire. Elle tenta donc de se détendre un peu, pendant qu'il s'occupait de son poignet blessé.
Au moins là, le diagnostic était à sa portée : un sorte de petite déchirure musculaire due au faux mouvement. Rien de bien méchant, ça arrivait souvent aux combattants.
Il lui entailla légèrement l'endroit qui était la partie bleutée afin d'en évacuer le sang, et ainsi réduire l’inflammation. Puis il posa simplement un bandage, lui donnant comme recommandation de ne pas trop bouger le poignet, et que ça guérirait tout seul d'ici quelques jours.

Nouvel hochement de tête sans conviction, ni le moindre mot. C'était vraiment tout ? Elle avait la vague sensation que non... Son esprit lui disait que ce n'était définitivement pas aussi simple, bien qu'elle tentait de se convaincre du contraire. Elle pouvait sentir que ça n'allait pas. De part sa sensibilité plus accrue. Ce n'était pas elle. Elle était plus résistante que ça, fatigue ou non. Même le lien qui la soutenait ne semblait pas apporter grand chose. Ce n'était pas normal... Ce Prêtre était peut-être assez doué pour les gens du village, mais pas pour un cas comme le sien...
Et puis elle avait vraiment mal. C'était insupportable.
Il ouvrit de nouveau la porte, l'invitant à revenir dans la salle principale.
Le vieillard était déjà en train d'expliquer à l'Hybride ce qu'elle avait, et surtout, qui allait lui falloir du repos. Qu'il n'y avait rien de grave. Il parlait même du fait de leur donner simplement des chambres à l'auberge pour quelques jours, puis ils pourraient repartir.
Elle fit alors quelques pas pour les rejoindre... Puis à bout de forces, criblée de doutes, à cumuler différents chocs, plus la prise de conscience que le pacte avait laissé bien plus de séquelles qu'elle ne le pensait... Elle ne tenait plus. Elle avait l'impression d'avoir perdu trop de choses d'un coup. Son esprit tout aussi tourmenté se mit alors en pause.

Et elle s'effondra sur le sol, comme une masse, sans prévenir.
Le prêtre sursauta, il ne s'était pas du tout attendu à ce genre de chose. Pour lui, il n'y avait rien d'alarmant. Juste une blessure courante, et un peu de surmenage. Mais il s'était trompé, visiblement. Il devait y avoir quelques chose en plus, au delà de ses capacités. Parce qu'il voyait bien que la garde était... En état de choc. Certains signes ne trompaient pas. Si c'était juste de la fatigue, elle ne serait pas aussi... Agitée... Après tout, en tant que mage, il pouvait ressentir certaines choses. Tant qu'elle était éveillée, elle tenait de se calmer, et masquait donc inconsciemment son état, en luttant, lui laissant croire qu'elle était juste fatiguée. Mais maintenant... L'état en lui même avait reprit le dessus, et le prêtre pouvait constater un affut anormal... Comme un sorte de réaction qui la perturbait réellement. Elle avait bel et bien quelque chose en plus, mais il devait admettre que c'était au delà de ses capacités... Et qu'ils feraient simplement mieux de se rendre chez les Anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thran - Face aux démons du passé   Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:38

Bon. Pour l'instant, pas d'intercation. Fallait dire aussi que, préoccupé par Erinyes, Inuyasha n'avait pas vraiment fait attention aux autres personne, et avait amené Erinyes jusque là où il habitait auparavant avec sa mère.

Cela lui faisait drôle d'ailleurs de redécouvrir cet endroit. Tout ceci lui paraissait tellement lointain, presque comme un rêve qu'il avait fait, très long. Pourtant, c'était bel et bien ici qu'il avait grandi, autour de cette maison, dedans, et dans ce petit jardin dans lequel sa mère ne cessait pas de se promener, l'endroit l'apaisant, lui faisant un peu oublier ses peines.

Erinyes lui faisait mal à être comme ça. Il ne savait quoi faire pour attirer son attention sur autre chose, tenter de lui remonter le moral.

Il n'eut pas trop le temps de s'y attarder, que le prêtre du village arriva, comme prévu, toujours du genre à se rendre compte de ce qu'il se passait, cela faisant un peu parti de ses responsabilités. Inuyasha le regarda venir, saluant simplement du regard, ne bougeant pas vraiment.
Il avait toujours en tête ce maudit jour où on l'avait obligé à partir, même cet homme le lui avait dit, pas parce qu'il était mauvais, mais parce qu'il avait été contaminé par la magie démoniaque par son père, et que les massacres risquaient de recommencer. Qu'en gros, il mettait en danger tout le monde.

Il ne baissa pas la tête. Il n'avait plus aucune raison de le faire. Il avait sauvé la vie de ces gens après tout, même malgré-lui, même si beaucoup de gens refusaient de l'accepter. Et il n'était plus infecté. Ensuite, dans le meilleur des cas, il parvenait à avoir le dessus sur lui-même...
Ensuite, il avait habité ici. Personne d'autre n'y avait pris résidence, depuis, tout était resté comme avant, à quelques détails près, bien entendu.
Il n'enfreignait donc aucune règle, là, ni ne faisait de mal.

Erinyes alla aussitôt vers le prêtre et...lui parla.
L'homme demandant à entrer, Inuyasha fit coulisser la porte de bois pour les laisser passer, constatant la couche de poussière qui s'était installée à l'intérieur de la petite demeure, abandonnée depuis pas mal de temps à présent, d'où cette conséquence.
Il demeura silencieux, évitant de révéler au mieux qu'il n'aimait pas trop cette perpspective d'introduction comme ça. Il ne savait pas pourquoi il avait ce sentiment, parfaitement humain, pourtant.

Entrant, il se surprit à éviter de poser un peu le regard sur les divers objets qu'il y avait çà et là, pas des masses non-plus, mais quand même un peu. Des effets appartenant à sa seule parente, auxquels elle avait pas mal tenu, et qui forcément, lui faisaient remonter de vieux souvenirs qu'il parvenait difficilement à ignorer...
Contrairement aux autres maisons, il n'y avait...que très peu d'objets en terre ou en verre. Dans le style. Quand on connaissait Inuyasha, la raison était très simple à deviner : avec la maladresse dont il était capable de faire preuve parfois, tout ce qui appartenait à la catégorie "fragile" s'était retrouvé un jour ou l'autre fracassé sur le sol. Seul un petit vase en porcelaine avait étrangement survécu pendant toutes ces années, celui qui arborait le blason de Thran, formé par de petites amethystes. Seul objet de "valeur" disons.

Inuyasha ne fut pas du tout étonné de la façon d'être du prêtre face à lui, il avait eu l'habitude, de toute façon. Il soutint juste son regard, sans pour autant se faire mauvais. Juste qu'il ne bougerait pas d'ici tant qu'il ne saurait pas ce qu'il se passait.

Erinyes disparut avec lui dans une pièce adjointe, ce qu'il se surprit à ne pas trop apprécier sans le vouloir. bon, il n'avait absolument rien contre l'homme. Le coup du "rentrons "chez toi" sans te demander ton avis", passait encore. Mais là, il se surprit à se demander pourquoi le prêtre avait tant tenu à être...seul avec Erinyes. Cette perspective-là lui plut bien moins, et il dût se faire violence pour ne pas répliquer, ni imposer sa présence.
Parce qu'il respectait quand même cet homme. Et autant dire que si ça n'avait pas été le cas, il l'aurait ouverte. Et bien.

Non mais qu'est-ce qu'il allait lui faire pour nécessiter cet écart ?

Au lieu de s'énerver sur place, et don s'impatienter, il se força à tourner les talons, geste qui fut un peu sec toutefois, se dirigeant vers le fond de la pièce, d'ouvrir une nouvelle porte-fenêtre coulissante comme les autres portes, pour sortir sur l'espèce de petite veranda de bois qui entourait toute la maison, et se laissa tomber sur le sol, tout au bord, juste au-dessus d'un petit cours d'eau limpide, une sorte de tout petit lac dans lequel les paysans de Thran puisaient pour arroser les champs qui s'étendaient au-delà de ce paysage.
Le tout en lâchant un soupir, restant assez grognon tout le temps que l'attente dura.

Et les souvenirs qui n'arrêtaient pas de l'assaillir, ici, son passé refaisant surface.

Outre les petits incidents qui lui étaient arrivé ici enfant, car forcément il y avait eu le coup du "j'ai fait tomber quelque chose, je vais le chercher !" ou autre, il n'y avait pas eu que ceux-là.

C'était aussi là que jeune adolescent, où il avait commencé peu à peu à répliquer aux autres pour se faire respecter, les jours les plus houleux, il s'isolait le soir, ici-même, regardant pensivement le ciel. Ce fut un jour comme ça où il avait confié un peu tristement, dans des mots et une façon qui démontrait une profonde solitude qu'il cherchait à dissimuler : "Parfois, j'ai vraiment l'impression de venir d'un autre monde, que ma place est ailleurs. Ou que je ne suis pas né à l'époque où il le fallait."
Période de doute, où il était encore un peu loin de faire sa propre vie.

Aujourd'hui, forcément, il n'avait plus ce genre de doute, à chaque période ses problèmes, après tout.

Au bout d'un moment, il entendit enfin le roulement de la porte de la salle dans laquelle le prêtre s'était enfermé avec Erinyes. Rien que le fait de se rappeler cette idée...Inuyasha dût de nouveau se contenir pas mal.
Il se releva, et revint dans la pièce principale. Où il eut quand même droit à des explications qu'il écouta en silence. Répondant simplement à la fin, convaincu :


- Merci, mais ça ira. On se débrouillera avec ce qu'il y a ici.

Avec de la conviction tout simplement à cause des gens. Il savait qu'il n'était pas trop bien vu depuis cette dernière attaque qui lui avait beaucoup coûté sans qu'ils puissent sans rendre compte, tous, et Inuyasha ne voulait pas en rajouter. ça ne serait pas aujourd'hui qu'il aurait l'occasion de rétablir les choses, de faire la paix. Peut-être une autre fois, qui sait...

Son "merci" était toutefois sincère. Au moins, il savait ce qu'il se passait. Il ne savait absolument pas comment aller chez les Anges, mais il trouverait bien un moyen, avec Erinyes. Si celle-ci voulait bien lui adresser de nouveau la parole, toutefois. Parce que bon, il n'avait pas vraiment loupé le fait qu'elle s'était directement adressée au prêtre, et n'avait pas répondu à ses tentatives à lui pour la rassurer.
Bon, qu'elle se soit adressé à l'homme était logique, il ne l'en blâmerait pas du tout. Mais il n'avait pas pu s'empêcher de relever ce fait-là. Et ça ajouté au coup du "je me retrouve en tête à tête avec lui", dans son "ancienne" demeure personnelle en plus, autant dire qu'il n'avait pas forcément apprécié des masses. Si ça devait être secret, pourquoi lui en avoir parlé après ?

Du moins, c'était comme ça qu'il réfléchissait.

Erinyes s'effondra subitement, lui faisant momentanément oubier tout ceci, pour s'affoler, tout en se précipitant sur elle pour la soutenir, tentant de la réveiller.


- Ohé, Erinyes, réveille-toi ! Mais il se passe quoi, encore ?

Et bien qu'il respectait le prêtre malgré-tout, ce qui avait fait qu'il était passé au-dessus de son ressentis désagréable pour lui quand même, cette fois, il serait plus difficile de le convaincre de se mettre à l'écart...

- Comment va-t-on chez les Anges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thran - Face aux démons du passé   Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:19

Le prêtre était vraiment... Embêté.
Il ne s'était pas douté un seul instant que les inquiétudes de cette jeunes femmes pouvaient être si... Justes. Elle avait vraiment bien caché son jeu.
Quand elle était allée lui parler, il avait vu son inquiétude, et avait surtout ressentit sa fatigue, qui se devinait déjà facilement à sa tête.
Alors pour voir ça plus au calme, et pour ne pas leur refaire traverser tout le village jusqu'à chez lui, il avait décidé de les faire entrer.
Puis par habitude, et aussi, pour pouvoir travailler plus au calme, il s'était simplement isolé avec elle, sans y voir le moindre mal. Souvent les patients demandaient eux mêmes d'être à l'écart, alors c'était donc naturellement que le prêtre les emmenaient dans une autre pièce.
Et tout le long, il n'avait rien ressentit de particulier chez elle. Elle lui avait brièvement parlé d'un pacte, puis de faiblesse.
Mais il n'avait rien pu déceler d'anormal chez elle. Après tout, il était humain, ses pouvoirs étaient limités. Les pactes, il connaissait mal. Tout ce qu'il avait pu ressentir, c'était une grande fatigue, dû au long voyage, qui lui provoquait, pour lui, cet état.
Il ne savait pas qu'elle luttait inconsciemment contre autre chose qui existait bel et bien. Elle cachait déjà bien son jeu, en surface. Et le lien, qui la soutenait, masquait le reste aux dons du prêtre.

Alors, quand elle s'était carrément effondrée, et qu'il avait pu enfin constater quelque chose de pas normal, vu qu'elle ne pouvait plus rien masquer dans l'inconscience... Il n'avait pas eu d'autre choix d'admettre qu'il s'était trompé, et que c'était bien au delà de ses compétences, du coup, ce qui lui arrivait...
Il fallait dire que comme elle ne luttait plus pour reprendre le dessus, ou se rassurer, l'état de choc était du coup bien plus visible, son corps réagissant en conséquence. Car l'accident avec l'épée avait fait prendre conscience à son esprit la soudaine faiblesse, anormale, de son corps. Et cet écart faisait qu'il y réagissait bien malgré elle.
Consciemment, on ne ressentait pas tout ce qui n'allait pas intérieurement. Elle avait juste eu un mauvais pressentiment, des doutes, qu'elle pouvait plus ou moins éloigner en se rassurant avec des explications plus ou moins valables...
Mais même si on pouvait se voiler la face, le cerveau, lui, dans le fond, savait la vérité. Et finissait par l'imposer, fatigué de se poser tant de questions.
C'était à ce moment là qu'elle avait sombré. Au moment de la prise de conscience de la vérité, même involontaire.
Elle n'y était pour rien, dans tout ça. La vérité était que les conséquences du pacte brisé agissaient quand même... On ne se défaisait pas si facilement d'un Démon. D'ailleurs, la vérité était qu'on ne pouvait pas s'en défaire, à moins d'un accord commun. Ce qu'il n'y avait pas eu. Et pourtant, grâce au stratagème plutôt ingénieux qui avait été de faire aussitôt un autre pacte par dessus, sans le vouloir, elle avait survécu. Mais le monde démoniaque était fourbe. Très fourbe.

Malgré les tentatives, elle ne se réveilla pas. Et ne montra aucun signe d'amélioration.
Au contraire, elle semblait agitée, comme prisonnière dans un cauchemar. Elle respirait plus ou moins rapidement par moment, pendant que la fièvre commençait légèrement à monter. En réalité, elle ne se rendait compte de rien. Mais son corps tentait de lui même de se stabiliser avec la nouvelle condition qu'il venait de découvrir. Ce qui provoquait ce genre de réaction.
C'est en voyant les choses se dégrader, et en se rendant compte que tout n'était pas lié à la fatigue, que le prêtre avait décidé de laisser ça aux créatures les plus à même de résoudre le soucis : les Anges.
Aller chez eux n'était pas difficile. Seulement, il n'avait rien pour les envoyer là-bas, dans cette maison.

Il expliqua alors qu'il avait un cercle de téléportation chez lui, lié au Royaume Céleste. Il suffisait donc simplement de s'y rendre pour qu'il puisse les envoyer là-bas.
Il faisait ça assez couramment quand l'un des villageois était blessé trop gravement. Les Anges avaient l'habitude que l'on arrive dans leur Royaume n'importe quand, et de n'importe où. Ce n'était donc pas un soucis.
Une fois là-bas, il suffirait d'expliquer le soucis aux être ailés, qui les aideraient aussitôt.
Toutefois, il leur faudrait traverser le village pour se rendre chez le prêtre.
Ce dernier n'avait rien contre l'Hybride, mais les villageois, eux... C'était une autre histoire. Alors les faire traverser, sans compter le fait que la garde était totalement inconsciente, donc incapable d'y aller d'elle même... Les voir ainsi risquait fort de susciter l'intérêt.

Avant de quitter l'endroit, le prêtre voulu s'assurer que l'Hybride pourrait supporter les remarques sans rien dire, et laisser le vieil homme parler en cas de besoin... Pour éviter de provoquer une émeute.
Il savait qu'il n'était pas méchant. Mais impulsif. Il l'avait connu enfant, après tout. Ainsi que tous les dégâts qu'il avait causé. Plus ou moins graves. Mais dégâts quand même.
Toutefois, s'il se sentait prêt pour cette "épreuve", alors ils iraient sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thran - Face aux démons du passé   Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:53

Rien. Elle ne réagissait même plus au son de sa voix. Ce qui d'une, l'inquiéta encore plus, et de deux...l'attrista beaucoup d'un seul coup. Surtout qu'elle s'était un peu refusée à lui adresser la parole depuis qu'ils étaient ici. Alors forcément...pour lui, ça commençait à faire trop.
Mais vu qu'il n'était pas seul, il se retint d'exploser. Mais expressif de nature, sa propre douleur pouvait se lire sur son visage.

Même si ça ne le ferait pas reculer pour autant, comme d'habitude. Combien de fois ui avait-elle fait le coup, parfois en pire, et que malgré-tout, il ne l'avait pas une seule fois laissée tomber ? Car justement...c'était dans ce genre de moment où elle avait le plus besoin d'aide. Mais s'il ne pouvait plus l'atteindre...

Le prêtre lui indiqua qu'il pouvait les envoyer au ciel. Inuyasha ne s'en étonna pas vraiment, ni du fait que c'était hors de ses capacités. Lui en tenir rigueur ne lui effleurait même pas l'esprit. Lui-même avait proposé à Erinyes de le rencontrer pour tenter d'y voir plus clair, car ils étaient au plus près. Mais il était vrai qu'il n'avait jamais vu cet homme accomplir des miracles, aussi.

Il avait des connaissances très vastes et très impressionnantes, ça oui. Mais entre savoir et pouvoir...il était humain, après tout. Il soignait surtout les blessures physiques.
C'était d'ailleurs un peu avec lui qu'il avait découvert sa capacité à se régénérer comme les démons, sans le vouloir. Evidemment en bien moins puissant qu'eux, mais quand même un peu. Toujours à cette époque où il était le petit naïf tout innocent qui ne comprenait pas les attitudes étranges des autres à son propos, et qui en haussait les épaules, ou les regardait avec seulement de l'étonnement, mais rien d'autre, réellement. Pas de peine. Certainement pas de joie. Mais pas de tristesse, ni de solitude. Juste un état d'esprit de questionnement.
Un jour il s'était brisé le bras en tombant d'un haut cheval de trait, qui s'était affolé à la vue d'un serpent qui s'était glissé dans les champs où il s'amusait tranquillement, sans rien demander, sans rien provoquer, comme n'importe quel autre gamin humain. Pour une fois qu'il n'y avait été pour rien malgré-lui !
Enfant, il n'avait forcément pas la même résistance aux coups que maintenant. Il avait donc été soigné. Sauf qu'une semaine après - car oui, à l'époque, il se régénérait encore plus lentement qu'aujourd'hui - tous, lui le premier, avaient été surpris de constater qu'il était complètement guéri. Il avait même eu droit avec étonnement un "tu ne devrais pas trop bouger ton bras, tu vas te blesser encore !" et lui qui avait simplement répondu : "Mais non, je vous jure, je n'ai plus mal du tout !".
Chacun avait pu constater qu'il disait la vérité...comme souvent. ça avait nourri malheureusement les préjugés, alors que bon, qu'est-ce que ça pouvait faire ? Même sa parente, ça l'avait fortement surprise, mais au final...elle s'était juste dit "tant mieux pour lui". Pour elle, c'était plutôt un avantage, surtout casse-cou et téméraire comme il était parfois, à la limite, c'était avantageux, les chances de le voir arriver en morceau était largement diminué ainsi. De toute façon, depuis longtemps elle avait appris à accepter ses différences à ce niveau-là...et notamment au niveau du développement.
Parce que bon, un nouveau-né qui comprenait ce qu'on disait, par exemple, aucun humain ne pouvait se vanter d'avoir connu ça ! Et encore moins de bouger après deux heures de vie...comme un bébé de l'âge d'équivalent à quelques mois.

Inuyasha passa sa main libre sous les genoux d'Erinyes afin de pouvoir la porter correctement, et se releva, regardant le prêtre d'un air déterminé :


- Je vous suis. Envoyez-nous chez les anges.

C'était presque une demande. Mais par-là, il confirmait aussi qu'il ne reculerait pas, il ne reculerait devant rien. Puis bon, en le voyant avec une humaine, peut-être que les idées commençeraient un peu à changer...bien qu'Inuyasha ne voulait pas se servir d'Erinyes pour ça. Là, il pensait plutôt à trouver un moyen de la faire se rétablir, tout en refoulant sa propre peine. Chose qu'il avait déjà fait par le passé, et bien plusieurs fois.

Fermant les portes de la maison, il partit à sa suite, gardant malgré-tout Erinyes bien contre lui, presque comme si elle le lui serait arrachée d'un instant à l'autre. Geste qui révélait une énième fois son côté protecteur.

Il regarda le prêtre dans les yeux, lui disant ensuite :


- Merci de l'avoir aidée quand même.

Très sérieusement, mais il tenait à ce que les choses soient claires. Sur ce, il descendit le palier de bois qui entourait ce qui avait fait sa maison, et s'aprêta à suivre l'homme.

Ils s'éloignèrent donc de la demeure, qui lui aussi semblait avoir perdu la vie depuis un moment, l'époque où ses habitants vivaient en son sein n'étaient plus. Ni même lui pour renverser quelque chose ou dans le genre.

Sortant donc de cette année un peu plus isolé, ils pénétrèrent de nouveau au sein même du village. Aussitôt, évidemment, il sentit peser les regards sur eux. A la fois inquiets, car se demandant ce qui était arrivé à cette jeune étrangère qui ne semblait pas aller bien du tout.
Inuyasha ne les regardait pas. Il ne parvenait pas à se défaire de son air inquiet, serrant toujours Erinyes contre lui. Il entendait chuchoter, mais n'y faisait pas attention, trop inquiet pour ça.

Disons que ceux qui avaient subi le dilemne du père d'Inuyasha, et donc menacés de mort s'il ne le rejoignait pas, ne pouvaient pas s'empêcher de se demandait ce qu'il se passait, et quelles étaient ses intentions, ne le voyant pas trop clairement avec leurs préjugés.

Mais ne firent rien de plus. Ils l'auraient fait depuis longtemps, sinon. Puis autrefois, ils lui avaient bien tourné le dos, l'ignorant simplement. Aujourd'hui, ils firent de même, au bout d'un moment.

Enfin arrivés à une vaste demeure, Inuyasha reconnut sans peine la maison du prêtre. Ils y entrèrent, et Inuyasha se laissa ensuite guider par le prêtre vers la pièce de téléportation, dans laquelle il n'avait jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds auparavant. Il avait juste vu deux pièces principales, la principale et celle où l'homme examinait les gens. Le reste...il n'y était jamais allé.

Et suivit les indications de l'homme. Il se plaça à l'intérieur du cercle, se tenant prêt. Le prêtre incanta, le cercle étrage se mit à briller d'une intense lumière blanche, qui força Inuyasha à fermer un peu les yeux pour ne pas être aveuglé.

Et se sentit léger. Très léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thran - Face aux démons du passé   Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:55

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Thran - Face aux démons du passé   Arrivée à Thran - Face aux démons du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Thran - Face aux démons du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *¤* Direction Thran *¤*
» Retour à Thran - enquête
» Arrivée à l'auberge
» Arrivée au Pandémonium...
» Arrivée en chute libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Village de Thran-
Sauter vers: