Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:12

Achariel avait refermé la marche, se laissant téléporter à l'auberge, en compagnie de la jeune garde.

Comme prévu, ils arrivèrent dans la pièce principale du bâtiment, dont l'ambiance changeait déjà considérablement des auberges qu'on pouvait voir sur Mythra.

Et comme ce genre de téléporteur était très pris, il se décala presque aussitôt du cercle, histoire de laisser d'autres gens disparaître ou apparaître. A peine cela fait qu'il ouvrit sa main, y faisant apparaître une bourse qu'il ouvrit, pour y récupérer quelques pièces, en omptant la somme mentalement, le tout en ayant repris sa véritable apparence d'ange. Il ne changeait certes pas physiquement, mais avec et sans ailes, ça donnait tout de même une autre allure. Malgré l'articulation cassée qu'il avait, qui ne formait donc pas une courbe habituelle.

Reportant son attention sur la garde, il lui demanda simplement :


- Attendez-moi, j'en ai pour quelques secondes.

Cela dit, il se dirigea simplement vers le comptoir, y commandant deux boissons chaudes, payer, faire signe à la garde de le rejoindre, et de l'emmener un peu plus loin, vers une table basse libre, entourée de ses fauteuils, bien angéliques. Rien ne pressait, après tout, donc bon.
Puis si elle avait ses problèmes à cause de la magie démoniaque...bref, ça ne ferait pas de mal.

Il l'invita simplement à s'asseoir, dépossant les deux tasses sur la table.


- Ne vous gênez pas ! Prenez donc place ! Et ceci vous aidera un peu à lutter contre le froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:29

Le décors changea tout au tour, ce qui l'éblouit un peu. Bon, ce n'était pas la première fois non plus, mais pas habituée, parce que ce n'était aussi que la seconde, elle fut un peu chamboulée.
Bien que l'Auberge en question ne la dépaysa pas des masses. C'était assez ressemblant à certaines Auberges de la Cité Marchande, certaines là-bas étant tenues par des Anges, donc pour le décors, elle connaissait plus ou moins. Ce qui changeait, c'était le décors, dehors. Mais pour le moment, elle veillait plutôt à se mettre à l'écart.

La foule, elle avait l'habitude aussi. Il n'était pas rare lors des tours de garde en soirée de devoir calmer certains ivrognes dans les tavernes ! Rien de bien méchant, mais du coup, elle était habituée aux ambiances de ce genre de lieu. Bien que celui-ci lui semblait même mieux tenu, et beaucoup plus calme.
Son guide avait de nouveau fait apparaitre ses ailes. Rien d'anormal non plus, rares étaient les Anges sur Mythra qui laissaient leurs ailes dévoilées. Parce que c'était vite attirant, et sa prenait de la place aussi !

Elle se senti d'ailleurs un peu petite, face à lui.
Déjà que ce peuple avait un certain charme et une certaine prestance de nature, alors avec les ailes en prime, c'était quelque chose d'assez impressionnant.
Et elle n'avait pas l'habitude de côtoyer des Anges avec leurs ailes visibles. En fait, c'était même la première fois !
Toutefois, ils s'éloigna un peu, tandis qu'elle regardait autour d'elle pour prendre ses marques, comme d'autres personnes en fait, le lieu étant assez touristique.

Puis elle le vit lui faire signe peu après, avant qu'il ne s'installa à une table.
La jeune garde suivit le mouvement le plus naturellement du monde. De toute façon, elle n'allait pas rester planter là indéfiniment non plus !
Et puis c'était confortable, et un peu plus calme.


"Merci ! Mais vous n'êtes pas obligé de payer pour moi vous savez ! J'ai largement les moyens ! Et il ne fait pas froid pour le moment !"

Encore une fois, référence au fait qu'elle pouvait se débrouiller seule sans avoir à "profiter" des autres. Enfin, elle oublia bien vite ce détail, car son regard se posa enfin sur la fenêtre, et donc, sur l'extérieur.
Comme il l'avait prévenue, c'était enneigé dehors. Il y avait une bonne couche de poudreuse. C'était magnifique. Et en même temps, totalement dépaysant.
Elle pouvait voir plusieurs îlot flotter, un palais qui brillait au loin, et surtout... Le vide. Sous leur pied.


"Et bien... J'avoue ne pas être vraiment surprise par la vision de votre Royaume, mais je dois avouer que c'est un sacré spectacle pour les yeux ! Tout semble si calme ici !"

Elle s'était bien sûr faite sa propre vision du monde céleste, et la réalité se rapprochait assez de ce qu'elle s'était imaginé, mais il y avait une belle marge entre avoir l'idée en tête, et y faire face réellement !
Son regard se détacha ensuite de l'extérieur, pour se concentrer sur la boisson qu'il lui avait ramenée. Au final, ce n'était pas une mauvaise idée, car après avoir galopé partout pour organiser son départ, elle n'avait rien pu avaler depuis quelques heures ! Alors, ça tombait à pic !

Quelques gorgées plus tard, elle regarda de nouveau dehors, tentant de voir la Cité du Savoir, ou encore le Ranch, vu que son interlocuteur semblait y vivre... Tiens, et en parlant de ça...


"J'y pense ! Je me nomme Aaluna. Merci pour votre invitation."

Fit-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:05

Achariel attendit qu'elle s'installe avant de s'asseoir à son tour, et non de s'y affaler comme beaucoup le faisaient, se détendant complètement. Bien que ça n'avait absolument rien à voir avec une vision de gens ivrognes ou dans une de ces orgies vulgaires, au goût d'Achariel, qui détestait ce genre de chose.

Quand il voyageait, à 20 ans, ayant quitté les elfes, il avait dû faire halte dans l'une de ces auberges, sur Mythra. Il s'était mis à l'écart, dans l'ombre, ne souhaitant pas être dérangé, mais la soirée avait été bien trop poussée à la consommation...et un bandit, puant l'alcool l'avait approché. D'un peu trop près, insistant. Achariel l'avait envoyé balader. Pas verbalement, ce genre de personne, dans cet état, ne comprenait plus la signification des mots.
Non, il était resté très froid, avertissant déjà une première fois, ordonnant à l'homme sur un ton particulièrement glacial un "Ne me touchez pas." Calmement, mais glacial. L'autre avait rit avec un "sinon quoi ?". Achariel l'avait envoyé balader via un magnifique poing dans la figure après un vif "Sinon ça !". Suffisant pour l'assomer, mais malheureusement, de provoquer aussi les autres. De toute façon, il s'en était sorti sans blessures, étant sorti du bâtiment dont la soirée tournait mal, ayant préféré du coup opter pour la belle étoile.

ça pouvait surprendre, mais selon les situations, il était capable de réellement se montrer sous différents jours, complètement.

Prenant sa propre tasse, il répondit à la première remarque :


- Je le sais. C'est juste un petit plaisir que je me permets. J'ai des moyens, il serait idiot de ne pas en profiter, non ? Ensuite, cet argent servira sûrement mieux cet aubergiste que moi. Au final, tout me monde est gagnant.

C'était du moins sa vision des choses. Pourquoi s'encombrer de ce qui ne nous servirait pas ? Alors il donnait, ce qu'il considérait qu'il avait en trop. Fallait dire que les paris de l'été dernier avaient fusé, lors du grand tournois de course, il avait pu se faire une jolie marge. Les tournois demandaient une sacré organisation qui prenait pas mal de temps, et Achariel étant perfectionniste, presque maladif, ça prenait encore plus de temps. Se montrant d'ailleurs assez pénible quand on venait lui proposer son aide pour organiser le tout. Il acceptait avec plaisir. Juste que quand il donnait les directives...valait mieux filer droit. Et si telle ou telle chose n'était pas faite dans les temps, ou mal positionnée au millimètre près, Achariel l'ouvrait, tout en faisant les choses de son côté.
Autant, en extérieur, comme là, il pouvait être très agréable. Autant dans le travail, il était...pénible. Pour cela qu'il travaillait toujours seul, et que ça ne le gênait absolument pas, car se sachant un peu trop exigeant quand on lui offrait un service, le pire.

La boisson chaude lui fit du bien, d'ailleurs. Entre tout, ça faisait du bien, de se relâcher un peu, laissant la jeune garde explorer les alentours de ses yeux.
Avant de lui faire part de ses impressions, qui lui tirèrent un léger sourire amusé, éloignant le récipient de ses lèvres, lui répondant :


- J'ai la même impression quand je descend sur les Landes d'Argent. Enfin, si ça ressemble plus ou moins à ce que vous vous étiez imaginée, alors je suppose que vous n'êtes pas vraiment déboussolée.

Il se passa ensuite un petit temps de "silence" où chacun put finir ce qu'il avait dans la main, au bout duquel la garde se présenta.

- C'est joli, je trouve. On me nomme Achariel, par ici. Et je vous le redis, pas de problème pour l'invitation. Je devais passer justement à la Cité du Savoir, en plus.

Et cette fois, il essaierait de ne pas y rester coincé toute la journée voir la nuit, comme il faisait autrefois quand il avait habité ici ! Ni de vouloir emprunter presque un rayon entier (et les rayons de là-bas, ils étaient impressionnants) de livre comme la dernière fois où il était venu. Il avait une invitée, après tout, alors pas question de la délaisser !
Allez. Là, il ferait ce qui était pour lui un très gros efforts. Il n'en emprunterait que 3. Non, pas assez. Allez, 5 ! Plutôt dix, non, 15 ! Ou plutôt...

...

Achariel se secoua un peu mentalement. Et s'imposa une dizaine de livres. Se disant que moins, ça ne serait pas assez pour lui. Mais s'imposant de ne pas en emprunter plus. Il en avait en plus une vingtaine à rendre, et s'il tardait un peu trop, le gérant de la bibliothèque finirait par lui faire des réclamations, et ça, Achariel préférait éviter.

Accro à tout type de savoir. Toujours. ça, ça n'avait pas guéri avec les années, c'était même revenu. Personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:07

"Si vous le dites..."

Fit-elle simplement sans plus insister, comprenant qu'avec l'Ange, ça semblait inutile. Enfin, elle aurait pu payer sa part aussi hein. Tout le monde aurait été content également...
Mais peu importait au final.
Pour le reste, en effet, elle n'était pas déboussolée. Plutôt impressionnée par la beauté du décors. Enfin, elle aurait toute l'occasion de découvrir ça... Demain, sûrement, car la nuit n'allait pas tarder à tomber...
Le temps qu'elle se prépare et tout, sans compter le fait qu'elle s'installe à l'auberge... Ça risquait de faire un peu juste tout de même !

Il se présenta à son tour, tout en complimentant son nom, ce qui la fit un peu rougir malgré elle, pas habituée non plus à ce genre d'attention. Tant en affirmant qu'il devait lui aussi se rendre à la Cité. Elle comprenait du coup un peu mieux pourquoi il semblait avoir insisté.


"Je vois... Mais... Il va être un peu tard non ? J'ai encore une chambre à prendre ici, afin d'y déposer mes affaires..."

Elle n'avait pas franchement envie de se trimballer son sac partout non plus !

"Peut-être ferions-nous mieux d'y aller demain, vous ne pensez pas ?"

Certes, c'était rapide avec les téléporteurs, mais elle n'aimait pas trop veiller la nuit sans s'être reposée de toute la journée... La fatigue était l'une des raisons de ses crises, alors se balader tard le soir, dans une ville inconnue sans repère, ensevelie dans la neige, et donc, dans le froid... Disons qu'elle préférait éviter. Si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:49

Un bref coup d'oeil à une fenêtre plus loin lui confirma les dires d'Aaluna, tout en finissant le contenu de son verre, et de le déposer sur la table devant lui.

- J'avouerai que ça m'arrangerai d'être sur place chez moi demain matin. C'est à peu près à mi-chemin de la Cité du Savoir. Soit je vous laisse prendre une chambre ici, puisque vous tenez à payer par vous-même, soit je peux vous proposer de loger chez moi, temporairement, j'ai de quoi, et l'espace est suffisamment grand pour que vous ne soyez pas dérangée. Et pas de gêne, si je propose, c'est que je ne considère pas que vous abusez. Avec les téléporteurs, je peux revenir vous chercher ici en un rien de temps, si ça vous arrange.

Histoire de lui laisser le choix, tout de même. Disant juste que c'était moins loin. Les îlots bougeaient, certes, mais restaient plus ou moins à la même distance des unes des autres. Pour son cas, il ne voulait tout de même pas négliger son rôle, bien que cela ne lui prendrait pas plus de deux heures, comme d'habitude. Il se levait bien tôt chaque fois, ça ne le gênait absolument pas, vu qu'il aimait le calme.

Le reste du temps, libre, ce n'était juste qu'une simple routine qu'il ne devait pas négliger, sinon, ses pensionnaires les plus fragiles en pâtiraient.
Son compagnon faisait un très bon gardien à ses heures perdues, comme ça, mais il arrivait aussi que parfois, entre deux bêtes ailées, ça se brouillait un peu, profitant rarement (parce qu'Achariel s'était très rapidement imposé) de l'absence du maître des lieux pour essayer de prendre la place de gardien, justement, genre le plus fort.
Surtout les griffons.

Ensuite, Achariel avait appris d'expérience qu'il ne fallait jamais mettre un griffon et un hyppogriffe dans un même endroit. Les deux bêtes étant...très fières, ça faisait parfois des dérapages...en général, il comptait un peu sur Aranwë pour calmer les conflits quand il était un peu absent, le temps qu'il arrive pour régler le problème. Et pas vraiment d'une manière calme. C'était là qu'il se disait qu'un familier lui serait fichtrement pratique, car communiquant par les pensées, à ce qu'il avait appris...il verrait de suite.
Mais il n'avait jamais trouvé de compagnon d'âme jusque-là. Puis de toute façon, il savait très bien se débrouiller sans, preuve là que ça durait, sinon, il n'aurait pas tenu 5 ans.

Puis s'il proposait, c'était qu'il avait de quoi accueillir des personnes. Combien de voyageur de Mythra allaient et venait au Royaume Céleste ? Surtout lors des tournois de course...alors de temps en temps, il hébergeait, mais peu de personne, car ne voulant pas qu'on prenne le ranch pour un hôtel. ça, c'était le rôle de l'auberge, puis de toute façon, il avait suffisamment de travail comme ça à côté pour pouvoir s'occuper des autres de cette façon. S'il invitait, c'était souvent par plaisir, mais une personne qu'il savait qu'elle savait se gérer. Sans lui faire de la casse ou dans le genre.
Et oui, il s'était offert, à force de travail, une demeure assez grande. Pas non-plus énorme, mais pas petite non-plus. Lesanges, ça aimait les grands espaces, après tout. Puis quand il disait qu'il avait les moyens, c'était qu'il avait !

Il proposait. Tout en mettant, il l'espérait, les choses au clair. Bien que dans ce royaume, la jeune garde ne risquait aucun vol, même ici dans une auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:39

Tous deux finirent leur boissons, et à entendre les paroles d'Achariel, elle pensait que leur discussion allait prendre fin ici... Avant que l'Ange ne lui propose carrément non pas de rester ici, mais de venir chez lui, mettant directement les points sur les "i", comme quoi ça ne le dérangeait absolument pas.
Si bien qu'Aaluna eu n air réellement surprit. Pourquoi il faisait tout ça pour elle alors qu'il la connaissait à peine ?

Ce genre de mentalité l'étonnait toujours au plus haut point... Pas habituée à ça, forcément, alors qu'elle même restait une personne serviable. Dans le même genre que lui, en fait. C'était même à ce demander si elle avait vraiment passé les trois quart de sa vie actuelle chez les Démons en réalité... Raison pour laquelle son état d'hybride ne fut jamais remarqué d'ailleurs...


"Hum je... Je ne sais pas trop.. Tout ceci est un peu inconnu pour moi, je ne sais pas vraiment où donner de la tête pour être honnête !"

Fit-elle de nouveau un peu gênée. Enfin, s'il y avait les téléporteurs, elle n'avait pas forcément besoin d'être plus proche forcément non ? Et en même temps, elle devait avouer qu'elle était un peu curieuse... Le Ranch... Lieux avec tout plein de créatures qu'elle n'avait encore jamais vu... Et la curiosité depuis sa liberté, c'était son truc tout de même ! Donc elle voyait là une bien belle occasion.

"Bien que... Je ne vous cache pas que voir certaines créature d'ici me plairait beaucoup... Je ne connais que les dragons et les chevaux pour ma part..."

Dragons au Pandémonium, elle en avait vu énormément, même si elle ne s'en était jamais approché. Quand aux cheveux, ben, classique sur Mythra. Mais les créatures volantes...
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:48

Les Anges étaient connus pour leur sens de l'hospitalité, qu'ils proposaient souvent aussi naturellement qu'un humain dirait bonjour à quelqu'un d'autre. Il n'était donc pas étonnant d'Achariel de proposer ça. Cela faisait parti de la mentalité des anges, et bien qu'ayant grandi chez les elfes, il était tout de même né dans ce royaume, et y avait fait le début de sa vie, on lui avait donc bien inculqué ce genre de valeur, qui était resté, au final.

Aaluna disait qu'elle se sentait un peu perdue, il n'en fut pas étonné. C'était souvent le cas quand on arrivait dans un tout nouveau monde. Même s'il correspondait plus ou moins à ce qu'on s'était imaginé. Puis bon, elle avait largement le choix. Elle ne risquait absolument rien, ici. Même en cas de crise, dans toute cette foule, il y aurait forcément un ange avec des capacités de soin pour lui venir en aide, juste au cas où !
Ensuite, venir à coup de téléporteurs, c'était rapide, ça, Achariel ne pouvait pas le nier.

Elle fit ensuite part de sa réponse...bien qu'en sous-entendu visible. Il se releva simplement alors, répondant :


- Malheureusement, je n'ai ni chevaux ni dragons ici. Mais sûrement de quoi satisfaire votre curiosité, je pense. Venez avec moi. Je vous en présenterai quelques-uns demain si vous y tenez tant !

Vu qu'il commençait à se faire tard...puis bon, ils avaient le temps. La Cité du Savoir resterait toujours accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:02

Elle se leva à son tour, vu que visiblement, elle ne resterai pas ici. Elle replaça son sac sur son son épaule, lançant avec un sourire.

"Dans ce cas, c'est avec plaisir !"

Elle attendait juste qu'il prenne les devants, pour le suivre. Vu qu'il semblait disposé, en plus d'insister, pour qu'elle vienne avec lui, bon et bien aucun raison de refuser après tout...

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'auberge   Arrivée à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au Pandémonium...
» Arrivée en chute libre
» Arrivée à Thran - Face aux démons du passé
» L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Jardin des Songes :: L'Auberge Etoilée-
Sauter vers: