Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée au Pandémonium...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:13

Achariel avait rappelé sa monture, et tous s'étaient dirigés vers le portail le plus proche de la Cité Marchande. Il n'avait toujours pas fait réapparaître ses ailes, préférant le dernier recours.

Le vol vers le portail se fit sans encombre, divisant le temps qu'Aaluna et lui auraient mit à pied. Quand il aperçut le portail, il lâcha Aranwë, se tenant seulement par les jambes, tendit le bras gauche d'un côté afin d'y faire apparaître son épée, plaçant deux doigts de sa main libre devant lui, bien à la verticale, commençant à invoquer dans sa tête un bouclier protecteur.

Aaluna était une garde, elle avait dû se tenir prête derrière lui, aussi. Cela prit quelques secondes. Le temps des derniers mètres arrivant au portail. Un halo lumineux s'échappa de sa main, prenant de plus en plus d'ampleur, entourant entièrement chacun d'eux, eux trois, comme d'une seconde peau lumineuse, qui ne brilla encore que pendant quelques secondes avant de s'estomper. Elle serait toutefois efficace durant les premières secondes du combat qui s'engagerait, ce qui serait toutefois largement suffisant pour se protéger des démons qui les attendaient derrière...

Aranwë fonça, piquant vers le sol, et traversant d'un seul coup le portail, Achariel sautant sur un côté, effectuant un grand coup demi-circulaire de sa lame vers le démon qui était de son côté, Aaluna devant certainement s'occuper de l'autre, surprenant les deux démons, les attaquant aussitôt sans leur laisser le temps de riposter.

Une fois son adversaire hors d'état de nuire, Achariel se redressa, voyant comment ça allait du côté d'Aaluna qui avait dû en découdre encore plus que lui-même. Puis il regarda autour de lui.

Le tout était...sombre, lugubre. Le volcan grondait, il pouvait en sentir les vibrations sous ses pieds. C'était comme il avait pu le lire. Ce volcan était réellement dangereux, car entrant en éruption d'une manière imprévisible...oui, ils auraient besoin de voler.


- Bon. Par où se trouve le Fleuve des Morts ?

demanda-t-il ensuite à Aaluna, qui connaissait les lieu comme sa poche.

- Je vous fais confiance si vous dites qu'il faut vraiment aller là pour vous guérir...sinon, je préfère encore me risquer à une autre solution.

ça serait plus périlleux, peut-être, mais l'un dans l'autre, les deux "missions" étaient périlleuses, donc bon...pour sa part, c'était de retrouver une pierre précieuse spéciale qui ne prenait vie qu'ici...qui amplifiait les pouvoirs une seule fois, et permettrait de détruire l'âme en Aaluna. Pas la sienne. Celle du démon qui cherchait à la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:18

Achariel était en fait revenu avec Aranwë, et ce dernier les avait transporté jusqu'au portail, avant de s'y engouffrer. Bien entendu, Aaluna s'était préparée. Pour l'occasion, elle avait prit son épée démoniaque, qu'elle gardait cachée chez elle, pour ne pas effrayer les gens de la Cité. Toutefois, ici, elle était un véritable atout. Très efficace contre les autres Démons, elle lui permettait aussi de mieux réguler sa propre magie, et moins en souffrir. Ce qui limiterai sûrement ses crises, même si elle ne les éviterai pas.

Comme prévu, l'Ange avait érigé une protection. Et à peine furent-ils entrés qu'ils furent attaqués. Forcément, un Ange au Pandémonium n'était pas chose courante. Et même si les Démons n'allaient pas les attaquer en temps normal, ils ne s'en privaient pas si l'un d'eux arrivait sur leur territoire.
Le Gardien se chargea d'un côté, pendant qu'elle était restée sur Aranwë pour se défaire de ceux qui étaient de l'autre. Pris par surprise, ce fut une chose très aisée, et le combat ne dura que quelques secondes.

Une fois de retour au calme, elle fut tout de même assez surprise de se sentir... Parfaitement à l'aise dans ce moment. Alors qu'après tout ce qu'elle avait vécu, elle s'était attendue à se sentir plutôt mal, voire complètement apeurée. Il n'en était rien. L'ambiance lui paraissait aussi familière que dans le passé, et se balader ici libre était limite moins effrayant que d'être enfermée dans ce Château... Tout ceci devait être dû à son infection... Au moins, ça avait quelques avantages.

Mais elle déchanta bien vite quand elle se rendit compte qu'ils étaient... Au niveau du Volcan.


"Le Fleuve... Est au total opposé d'ici, vers le sud... Il y a au moins une semaine de marche. Compter peut-être deux jours avec Aranwë. Mais il n'est pas préférable de voler dans cette zone. C'est infesté de Dragons... En l'air, il n'y a aucun abri pour s'en protéger. On ferait mieux de marcher de nous même au moins pendant un jour..."

Avec tous les dangers que ça incluait, bien sûr, mais elle se sentait quand même assez confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:40

Aaluna s'était occupée de l'autre démon, comme prévu. Dans ce genre de périple, ils avaient intérêt à travailler ensemble...

Quand elle l'informa, il prit note. Bon, les dragons, même s'ils les esquiveraient, ils étaient trop nombreux. Aaluna avait raison, c'était beaucoup trop risqué.


- Très bien. Nous ne volerons que si c'est nécessaire.

Parce que bon, si le volcan décidait d'entrer en éruption, ils seraient bien obligés de reprendre la voie des airs ! Sans aller spécialement trop haut aussi, mais bon, au moins suffisamment haut pour être en "sécurité".

Il ne remonta pas, préférant marcher pour le moment. Cela inciterait en plus son compagnon à rester au sol. Achariel prit donc la direction indiquée. Ne pouvant ensuite pas s'empêcher de faire remarquer, légèrement ironique :


- C'est un peu hors du commun d'allier deux armes totalement opposées.

Celle d'Aaluna était particulière, il le sentait. Pas que la sienne à lui était spéciale, mais comme toute arme, il pouvait y canaliser de la magie, ça servait toujours, pour attaquer ! Et les saphirs et améthystes incrustés de par et d'autre du manche et au début de l'épée permettait encore d'augmenter cette capacité. Les pierres avaient beaucoup ce genre de pouvoir...
Et donc forcément, de la magie angélique. Complètement opposée donc à l'aura de l'épée d'Aaluna...


- Qui sait ce que ça pourra donner...

Il ne s'était jamais imaginé un jour mettre les pieds ici. Comme quoi, il y avait une première fois à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:46

"Les armes ne suivent que la volonté de leur possesseur. Elles ont peut-être des propriétés différentes, mais leur utilisation ne reste qu'au bon vouloir du combattant."

En gros, elle s'en foutait carrément de se battre avec une arme de lumière ou de ténèbres. Son épée actuelle pourrait bien l'aider sur bon nombre de points. L'objectif étant d'atteindre le fleuve, tous les moyens étaient bons pour y arriver. Surtout ici. Le reste...
Ceci dit, elle ne rangea pas sa lame, et entama la marche. Traîner près d'un portail était dangereux. Elle repéra donc bien vite un chemin un peu à l'écart, qu'elle prit sans hésiter.

Même si elle n'avait jamais foulé ces terres, elle en avait tellement apprit là-dessus que tout lui paraissait décidément très naturel.
Peut-être aussi que sa magie la guidait instinctivement après tout... Ce n'était pas une magie courante, mais faite sur mesure. Elle devait avoir quelques propriétés en plus.
Mais bon, si possible, elle préférait se battre un minimum. Plus elle en faisait, et plus la fatigue prenait place, ce n'était jamais très bon. Et puis l'univers n'était à la base pas très sain. La moindre crise, même minime, pouvait prendre une tournure bien plus "grave" dans un monde ou les auras ténébreuses étaient omniprésentes...

Tandis qu'ils marchaient, elle changeait souvent de chemin, optant pour des chemins plutôt en profondeur, afin d'être moins visibles. Sans compter la possibilité de se coller à une paroi si un Démon ou un Dragon passait par le haut.
Autant en profiter tant qu'ils en avaient la possibilité, car une fois totalement descendu du volcan le chemin serai complètement à découvert...


"J'y pense... Pouvez vous masquer votre aura angélique ? Elle risque d'attirer les Démons. Tout comme votre blessure, avec l'odeur du sang..."

Parce que bon, elle ne savait pas qu'il s'était totalement fait soigner avant de revenir. Quand à elle, elle masquait simplement son aura d'Humaine avec son aura démoniaque, utilisant de nouveau la magie, bien qu'à doses moindre que par rapport au face à face avec le Dragon. Ça serait suffisant pour le moment.

"Et dernière chose... Si jamais on se fait encercler, agissez comme si vous étiez mon prisonnier en premier lieu. Les Démons ne supportent pas vraiment les Hybrides, mais encore moins les Anges. Si un Hybride comme moi fait ses preuves, nous aurons plus de chance qu'ils nous fichent la paix. Et détenir un Ange est une preuve qui peut servir."

Ce monde était fourbe, après tout. Il ne fallait pas hésiter à utiliser le moindre petit stratagème... Ça, elle l'avait bien comprit, alors c'était le moment d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:18

Achariel ne répliqua rien à la première réponse. Après tout, il suivait la même logique. Il se mit juste en tête de bien surveiller Aaluna, espérant qu'elle ne se mettrait pas à soudainement changer radicalement...elle semblait tellement "à l'aise"...l'air de cet endroit avait peut-être encore une emprise sur elle.

Il ne la laisserait toutefois pas revenir aux mains des démons. Qui devaient la connaître, du coup, du moins, certains. Sa ressemblance avec l'Héritière devait y être forcément pour quelque chose, du moins, c'était la chose la plus évidente qui lui venait à l'esprit.


- Si vous pensiez que je ne le savais pas...

A propos de la considération des démons. Bien au contraire, il ne le savait que trop bien. Lui-même les détestait depuis un bon nombre d'années.

- Je n'ai plus rien. Il aurait été suicidaire de venir ici en étant blessé.

s'enquit-il ensuite simplement à ce propos. C'était évident pour lui.

Il espérait juste qu'elle savait ce qu'elle faisait...dans tous les cas, il restait très prudent. Il n'aimait pas trop l'emprise qu'avait cet endroit, et n'hésiterait pas à agir. En guise de réponse, il fit disparaître son arme. Hors de question de la donner, il en aurait besoin, ici. Pour sa présence, il avait eu un peu l'habitude, quand il voyageait seul.


- Vous m'avez l'air de beaucoup en connaître sur les lieux pour quelqu'un qui a été séquestrée, dites-moi...

Bon, son geôlier aurait aussi pu tout lui expliquer. Mais même avec ça...si on n'avait pas connaissance physiquement des lieux, ce n'était pas forcément évident...du coup, ça lui tiltait un peu, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:41

Bon, visiblement, il avait utilisé un phénix pour se soigner correctement. Bien qu'elle fut un peu étonnée qu'il ne l'ai pas fait plus tôt... Peut-être voulait-il ainsi tester à fond les pouvoirs de son jeune phénix ? Enfin, peu importe. S'il allait bien maintenant, c'était le principal.
L'Ange semblait un peu soupçonneux à son égard, et elle pouvait le comprendre, s'étonnant un peu toute seule... D'elle même...


"Pour tout vous avouer... Je ne pensais pas m'acclimater aussi vite et aussi bien à ce lieu... Je pensais que ça allait être très difficile de revenir de part ce que j'ai vécu ici... Mais finalement, non. Même si je n'ai pas mit un pied dehors à l'époque, j'ai eu le temps de m'habituer à cette ambiance. Celui qui me retenait m'a également apprit beaucoup de choses sur ce monde. Il ne m'a jamais caché qu'il attendait énormément de moi, mais je n'ai jamais su en quoi. Et pour finir, je pense que la magie dont je suis affectée m'aide à m'habituer..."

C'était l'explication la plus plausible. Après tout, elle s'était aussi très vite habituée à la surface en un rien de temps, trouvant de suite ses marques, alors que ce monde avait tout de nouveau pour elle. Elle en connaissait le mode de vie, mais beaucoup moins qu'ici. Et pourtant, elle s'était fait une place en moins de deux.
En même temps, il fallait dire qu'elle était aussi très intelligente et débrouillarde, en plus d'être perspicace. Ça aidait pas mal également. De toute façon, son plus gros point faible, c'était ses crises. Sans ça, elle serait certainement très redoutable.


"Enfin, je ne serai pas fâchée de sortir, et j'espère ne jamais retrouver le Château où j'ai grandis... Là, je pense que je ne serai pas aussi confiante..."


Rien que de penser aux murs de cette bâtisse lui donnait des frissons, et elle se perdais pas de temps à chasser ses souvenirs pour passer à autre chose. Elle n'avait rien vécu de traumatisant dans le reste du Pandémonium, donc quelque part... Cela pouvait aussi expliquer le fait qu'elle s'y sente pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

- Je comprends mieux...bien qu'il n'y ait pas de raison qu'on puisse recroiser ce château. Auquel cas, nous nous en éloignerons. Vous ne serez pas reprise.

assura-t-il. Il était là pour la soutenir, certes, mais il accompagnait aussi. Ce monde était très dangereux, s'y aventurer seul(e) relevait du pur suicide...

En fait, il se méfiait bien plus de l'âme habitant le corps d'Aaluna qu'autre chose. Qui sait s'il ne pouvait pas leur attirer des ennemis ? Après tout, cette âme refusait de se faire déloger...bref, Achariel s'attendait à quelque chose de ce genre. Afin d'être le moins surpris possible.


- Espérons juste que vos crises ne prennent pas au mauvais moment...vous êtes certaine que l'eau du fleuve des morts vous sauvera ? Parce que je reste assez peu confiant là-dessus.

Le chemin commençait à descendre. Voyant Aaluna s'y diriger, il l'emprunta aussi, suivit de près par son compagnon qui suivait en silence. Tout en surveillant les grondements incessants du volcan qui pouvait entrer en éruption à tout instant. Bref, Achariel restait très prudent sur tout, rien ne lui inspirait confiance, ici. Quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09

"Je ne crains pas d'être reprise. Celui qui m'a enlevée a été tué. Et personne ne me connait, ici. Il ne m'a jamais montrée à qui que se soit..."

Et jusque là, ça aurait pu passer si elle n'était pas, sans le savoir, la sœur jumelle d'une des cibles principale des Démons, tout du moins, ceux qui le savaient... Achariel aussi le savait, mais actuellement, elle n'était pas du tout inquiétée par ce détail, donc se fichait pas mal des éventuelles rencontres.

"Et oui, j'en suis certaine... Je peux me faire posséder par une âme errante, mais pas celles du fleuve. A ce stade, ma magie rend l'eau aussi inefficace que sur un vrai Démon. Par contre, l'âme errante n'est pas protégée, et sera prise par le fleuve. C'est là où toutes les âmes démoniaques doivent être... Et si je peux l'affirmer, c'est que... J'en ai simplement subit plusieurs test..."

Une autre période bien difficile de sa vie là-aussi, elle n'avait pas pu s'empêcher d'en frissonner de nouveau. Car ce n'était pas quelque chose de très agréable. Mais c'était toujours préférable que de rester avec une âme agissant comme un parasite. Pour le moment, elle était contenue, mais à long terme, elle serait capable d'en mourir.

"Et ne vous inquiétez pas pour le volcan. Même s'il entre en éruption, nous sommes trop loin du cratère, et je ne vois pas de lave dans ce chemin, nous devons être hors de portée des coulées."

Précisa-t-elle simplement en voyant que l'Ange semblait inquiet à ce niveau. Elle avait apprit que les Démons avaient des issues de secours un peu partout. Ils étaient peut-êtres forts et effrayant, mais étaient aussi les plus lâche, car leur peur de la mort était souvent plus haute que tout...

"Le vrai danger en cas d'éruption, ce n'est pas la lave, mais les Démons qui pourraient prendre ce chemin..."

Et voyant un Ange sur leur terrain, elle doutait fort qu'ils ne fassent que se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:31

Achariel ne fut pas vraiment surpris de la révélation qu'elle lui fit, après tout, on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle ait eu la vie rose, mais ça ne l'empêchait quand même d'en être horrifié intérieurement. Bien que ça devait se voir un peu dans ses yeux. Lui donnant une raison de plus pour ne pas apprécier les démons...bref, en gros, ça ne les aidait pas à remonter dans son estime. Bien au contraire !

Il jugea toutefois bon de la prévenir sur un détail :


- Je resterai prudent si j'étais vous, malgré-tout. Vous ne devez pas être sans savoir ce qu'il s'est passé il y a des années à Elsran. J'y étais, ce jour-là. Vous ressemblez physiquement parfaitement à l'Héritière. Vous n'êtes pas sans savoir non-plus que les démons sont fourbes et sont capables de tous les stratagèmes pour arriver au moindre pouvoir. Pour ma part, je suis quasiment certain que si votre geôlier vous a séquestrée, c'était pour cette ressemblance, afin de se servir de vous. Après, je ne peux évidemment pas aller jusqu'à savoir quels plans il avait exactement en tête...à moins qu'il ne vous en ait parlé. Certains démons connaissent l'histoire et savent à quoi ressemble l'Héritière. C'est pour cela qu'elle a été plutôt gardée au royaume céleste. Car c'était l'endroit où elle était la mieux protégée...alors j'ignore complètement d'où vous venez, et être le sosie de quelqu'un, ça arrive. Mais restez sur vos gardes. Votre visage risque de vous porter préjudice. Même si ce n'est absolument pas de votre faute.

Il préférait. Parce que bon, même si elle savait très bien se défendre, autant la mettre en garde tout de même. Pour sa part, il estimait juste qu'elle n'avait vraiment pas eu de chance de ce côté-là. Parce que bon, avoir ce genre de problème juste par son physique...il y avait de quoi être révolté(e)...
Il avait su que l'Héritière avait été adoptée par des anges lors de son retour au royaume, bien des années plus tard. Bien qu'il se demandait toujours pourquoi il n'avait pas pu être récupéré par des anges, au lieu des elfes...mais ça, c'était bien plus personnel, et le sujet n'était pas là-dessus. Il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça...vraiment pas appréciable, mais vu la mentalité des anges, il se disait qu'il avait dû arriver quelque chose à propos de ça, qu'ils avaient ignoré qu'il avait survécu aussi, ou qu'ils ne l'avaient tout simplement pas retrouvé. Jamais les anges qui étaient venus là ne l'auraient abandonné...


- Le prisonnier saura se défendre.

fit-il ensuite pour le reste. Pas question de se laisser faire ! ça, plus jamais...il ne voulait plus jamais revivre la scène qui l'avait blessé à vie. Quand il avait été enlevé par les démons pour faire pression sur le château, avant de tout attaquer...

- Beaucoup de démon vivent dans ce coin ?

lui demanda-t-il finalement, juste à titre informatif. Comme de partout, il pouvait très bien y avoir des régions moins peuplées que d'autres. Surtout avec ce volcan à proximité. Et vu qu'elle disait que des démons empruntaient aussi ce chemin...autant savoir à quoi s'attendre, si toutefois, elle avait des informations là-dessus, puisqu'elle avait appris sans jamais y avoir mis les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

Elle fut... Totalement étonnée, troublée même, à ce que lui révélé Achariel. Oui, elle était au courant de cette histoire, c'était le fait historique principal que tout le monde connaissait par ici... Mais...

"Elle... Est vivante ? Mais, il est dit partout qu'elle a été tuée lors de l'attaque ! Et c'est à elle que je ressemble ?"

Il y avait de quoi ne plus savoir quoi penser... Surtout qu'on lui disait partout que la ressemblance était frappante. Voire même parfaite. Ce n'était pas normal ça... Et vu qu'elle était du genre a voir son esprit carburé au moindre détail, ceci ne pouvait pas lui échapper...
Seulement, elle avait toujours grandit au Pandémonium, elle en mettrait sa main au feu, même si elle ne craignait pas ce dernier. En même temps, elle n'avait passé qu'une semaine ou deux, les premières de sa vie, au Château, avant d'être oubliée de tout, alors forcément... Elle n'avait donc, dans sa tête, aucun lien avec cette fille.

Ensuite, le Démon avait toujours tenu ses secrets bien cachés, elle n'avait jamais rien su de ses projets à son égard. Quand il en parlait, c'était juste pour dire qu'elle ferait de grandes choses l'heure venue. Sur que si c'était pour monter sur le trône de Mythra, contrôlée par un Démon, elle comprenait mieux ces mots tout d'un coup ! Ne sachant donc pas du tout d'où pouvait venir cette ressemblance, parce que même un sosie n'était pas pleinement identique, elle finit par demander, d'un coup bien moins sûre d'elle...


"Les Démons... Ne savent pas créer de clones n'est ce pas ? Ni modifier la mémoire ?"

Bon, en vérité, si, mais en partie seulement. Ils étaient incapables de créer un clone de chaire et d'os comme elle. Quand à la mémoire, ça se limitait à des oublis, ou des illusions, mais en inventer une de toute pièce, genre une pseudo enfance, à un clone d'argile, ou de truc du genre, non, ce n'était pas possible.
Mais comme elle ignorait, elle craignait ne pas être vraiment réelle, au final... Et si c'était le cas, elle préférait partir d'ici tout de suite et ne pas imposer le moindre danger supplémentaire à Achariel. Si elle avait été créée, elle n'avait aucune raison de rester en vie, quelque part.

Cette question permettrait de savoir à ce sujet, si elle devait continuer à se battre, ou tout laisser tomber. Un corps créé de toute pièce n'étant pas fait pour durer. Déjà qu'elle souffrait assez comme ça...


"Sinon, pour répondre à votre question, non, pas beaucoup. Le Village se trouve plus haut sur les flancs du volcan. Je pense que nous avons donc moins de chances de rencontrer quelqu'un ici, mais il faut rester prudent... La vigilance sera de mise toutefois quand nous entrerons dans la zone de la Forteresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:49

La réaction d'Aaluna ne l'étonna pas, bien que le peina un peu. ça devait être difficile à assumer...son but n'était pas de lui faire du mal. Ni lui mentir. Puis bon, il lui avait bien dit, non, au Royaume Céleste, que la jeune femme qu'il avait aidé était celle qui lui ressemblait tant ? Du coup, il se demandait pourquoi cet étonnement.

Mais des démons...il ne voyait que ça. Après, d'où venait Aaluna, ça, personne ne le savait...même pas elle-même. Tout ceci n'était pas de sa faute...mais elle ne pouvait pas blâmer l'Héritière non-plus, car elle n'était pas fautive, non-plus, dans cette histoire. Aucune des deux n'avait choisi d'être si ressemblantes...ni tout ce qui était arrivé.

Il se plaça à sa hauteur, se composant un air rassurant, essayant de lui dire :


- A ma connaissance, non, ils en sont incapables. En revanche, pour manipuler les souvenirs, ils sont forts. Malheureusement, cette vie ici, vous l'avez vécue. Ecoutez-moi bien...ce n'est pas parce que vous ressemblez à quelqu'un d'autre que vous êtes censée être pareille. Je ne connais pas beaucoup l'Héritière, mais du peu que je l'ai vue...je peux vous assurer que c'est une femme complètement différente de vous. Malgré votre vécu...vous êtes parvenue à vous faire une vie et des amis, non ? Je dis ça par rapport aux gardes de la ville qui s'inquiétaient pour vous quand je leur ai ouvert. On ne vous apprécie pas parce que vous ressemblez à l'Héritière. Mais pour ce que vous êtes.

Il accompagna le tout d'un léger sourire qui se voulait rassurant. Il espérait que ça l'aiderait, réellement.

- Vous n'avez pas à vous préoccuper de ça. Vous êtes vous, et puis c'est tout. Restez donc telle quelle. Allez, venez.

fit-il ensuite, en lui tendant simplement une main, car ayant un peu plus avancé qu'elle. Ils allaient continuer leur route, pour tenter de la guérir, puis en ressortiraient.

Après tout, pour l'instant, ils n'avaient croisé aucun démon sur leur route. Achariel s'attendait à avoir bien plus d'embûches que ça. Ensuite, le fait d'être en présence de personnes de confiance aidait à surmonter les choses, ça, il le savait d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

Elle fut de nouveau étonnée par les paroles de l'Ange, avant de lui sourire, comprenant qu'il y avait eu une mauvaise interprétation.

"Hein ? Oh non, non, je ne m'inquiète pas sur ce détail, je sais très bien que je suis différente ! C'est juste que... Je trouve ça assez troublant... Quand même..."

Elle se fichait bien de ressembler à qui que se soit. Et si elle était bien réelle, tant mieux ! Mais cette histoire la chiffonnait quand même. Si elle avait grandit dans le Pandémonium, élevée par ce Démon, avec pour objectif de monter sur le trône de Mythra parce qu'elle ressemblait à l'Héritière... Comme ce dernier avait-il pu savoir qu'elle lui ressemblerait comme deux gouttes d'eau ? Quelque chose n'allait vraiment pas... Parce qu'elle était là-bas depuis tout bébé, elle en était certaine... A moins qu'il ne l'ai enlevée et qu'il lui ai fait oublié ce détail mais... Si elle avait été enlevée parce qu'elle était le portrait craché de l'Héritière, elle avait donc forcément un lien avec elle, et c'était très facile de deviner lequel...

Mais non, ça ne collait pas non plus ! Si elle avait ce genre de statut, et qu'elle avait été enlevée, tout le pays aurait été au courant, comme lors de l'attaque ! Hors, il n'était mentionné nul part que la Famille avait eu deux filles !
Et elle doutait fort que le Démon ai été capable de faire oublier son existence à tout un peuple entier !
Bref, tout était très bizarre, et sûrement pas si anodin que ça, au final...

Enfin, dans tous les cas, cela devait dire qu'elle devait être encore plus prudente qu'elle ne le pensait !
Mais bon, peu importe, c'était dangereux dans tous les cas, alors un de plus ou un de moins n'allait pas changer grand chose hein ! Et encore fallait-il que les Démon croisés soient au courant de l'affaire, parce qu'Achariel avait dit "Certains Démons", et non tous.
Elle reprit donc la route, prenant la main tendue de l'Ange, lui souriant toujours.


"Bah, nous verrons bien. Je ne peux hélas pas vous dire si les chemins que l'on prendra sont plus sûrs que d'autres, mais quoiqu'il en soit, un ennemi reste un ennemi non ? Nous devons tous les deux être prudent de part notre physique apparemment, alors on va l'être."

Au moins, elle était du genre à ne pas rester trop longtemps bloquée sur un problème. Elle règlerai ça en temps voulu, si besoin. En attendant, liaison avec l'Héritière ou pas, ça ne l'avait pas empêchée de vivre sa vie tranquillement depuis qu'elle s'était échappée. Et elle comptait bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:20

Sûr que c'était troublant. Même lui aurait été au courant, forcément, s'il y avait eu deux enfants ! Les parents en auraient parlé...même si Achariel ne pouvait absolument rien y faire, il avait vécu à Elsran pendant trois longs mois, ce qui était un temps largement suffisant pour apprendre ce genre d'histoire...

Mais absolument rien. Le roi et la reine n'étaient nullement troublés, et il n'y avait toujours aperçu que l'Héritière.

L'histoire était troublante, oui, mais bon, ils ne pouvaient rien y faire ! Puis comme il le disait, peu importait au final. Aaluna avait réussi à faire sa vie, bien que personne ne connaissait son origine, à part le démon qui l'avait séquestrée, et qui était mort. A sa surprise et à son soulagement aussi, Aaluna parut bien aller, acceptant le geste, et passant à autre chose plus ou moins.
Achariel admirait cette capacité-là à avancer, vu que lui, il avait beaucoup de mal avec le passé. Donc surpris, oui, mais il ne trouvait pas que c'était une mauvaise chose...


- Oui, un ennemi est un ennemi. Ce projet d'aller traverser des populations démoniaques pour aller jusqu'à un fleuve mortel est une idée folle. Mais on y arrivera.

Il continua à avancer, accompagné des deux autres. S'ils restaient unis, tout devrait bien se passer comme ça avait été le cas jusque-là, non ? Aucun n'avait l'intention de mourir. Ils arriveraient jusqu'au bout, et étaient suffisamment déterminés pour sortir de ce monde...

[RP Terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée au Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pandémonium...   Arrivée au Pandémonium... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Pandémonium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'auberge
» Arrivée en chute libre
» Arrivée à Thran - Face aux démons du passé
» L'arrivée d'un nouveau pion sur l'echiquier [Pv Nergal et Khorne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Volcan Pandémoni-
Sauter vers: