*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Achariel ~ Entre deux mondes ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Achariel ~ Entre deux mondes ~   Mar 21 Fév - 17:33


Là où tout à commencé





- Maman, pourquoi on s'en va ?
- Parce que ton père va être très sollicité sur Mythra, Trésor. Mais tu verras, tout se passera très bien ! La famille royale est à ce qui paraît adorable, tu te feras de nouveaux amis, là-bas !
- Je n'en doute pas, mais...et la Cité du Savoir, alors ? Je ne vais plus rien apprendre ?

Achariel avait toujours surpris ainsi. Il était l'un des rares enfants à aimer apprendre, au point de passer pratiquement ses journées dans une bibliothèque sans en bouger, avalant des livres entiers sans jamais en avoir assez. C'était unes des particularités d'Achariel. Assez précoce à ce niveau-là, il s'était toujours ennuyé des livres pour enfant, il avait toujours voulu en apprendre toujours plus sur le monde. Pourtant, ses parents ne l'avaient aucunement influencé, et ne lui avaient rien imposé, à part ce qu'ils considéraient comme obligatoire.
L'instruction en faisait partie, mais ils n'avaient jamais été au point de lui en imposer en dehors des heures de cours. ça, c'était Achariel qui se l'était imposé tout seul. Ce qui l'avait un peu écarté des autres enfants de son âge, par contre...préférant lire dans un coin plutôt que d'aller jouer au ballon ou à d'autres jeux du genre. Et autant le dire, avec cette étrange passion peu commune pour un enfant de moins de dix ans, Achariel était plutôt brillant dans les matières enseignées à la Cité du Savoir.

- Mais bien sûr que si ! avait rigolé sa mère ; Tu apprendras disons pendant quelques temps auprès des humains. ça te changera un peu, non ?

L'enfant avait acquiescé, souriant. Il se trouvait très chanceux, de pouvoir comme ça avoir l'occasion de découvrir d'autres horizons. Après avoir donc fait ses adieux à ses autres camarades, il s'était empressé d'emballer ses affaires, car agissant presque en autonomie aussi depuis bien longtemps. Précoce comme gamin. Il n'avait d'ailleurs jamais bien aimé qu'on le traite comme un petit. Sans aller jusqu'à se prendre la grosse tête, loin de là, mais son avance par rapport aux autres avait toujours été assez troublante. Car aussi capable de faire des réflexions digne d'un adulte parfois !
Donc avec ça, ses parents trouvaient que ça serait une bonne chose de le couper un peu de tout ceci, craignant qu'il se prive, en réalité, alors qu'en fait, pas du tout. Puis vu son avance, il ne raterait pas grand chose à la Cité Céleste.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceux qui plus tard devinrent mes ennemis jurés...


Trois bons mois s'étaient écoulés depuis leur installation au Château d'Elsran. Achariel s'était plutôt bien intégré. Fallait dire aussi que les anges n'avaient pas vraiment de difficulté pour cela, car accueillis à peu près de partout.
Ses parents étant très occupé, son père aux écuries, sa mère parmi la cour du château, Achariel s'occupait seul, acquérant de plus en plus d'autonomie.
Il offrait souvent son aide aux gens du château qui en avaient besoin, pour ce qui était à sa portée, bien sûr, se rendant utile un peu de partout. Echangeant beaucoup aussi, car toujours aussi avide d'apprendre sur presque tout et n'importe quoi. Auprès des adultes et des enfants de son âge. Evitant un peu les adolescents, qu'il trouvait idiot pour la plupart, tout simplement parce que ce petit groupe n'avait pas pu s'empêcher de le railler un peu, sans doute effrayés par sa maturité un peu hors du commun. Achariel avait ignoré ceux-là, n'y prêtant même pas attention, les ayant juste cassé une seule fois par une réplique bien servie, et pas du tout de l'âge d'un gamin de huit ans. Mais ses parents ayant toujours été très stricts au niveau de l'éducation, Achariel était toujours resté poli. Mais avait envoyé balader ces jeunes qui se croyaient supérieurs quand même. Sans vulgarité, mais avec des sous-entendus qui s'étaient faits parfaitement traduire.
Et une fois ces jeunes s'éloignant la première fois...là, Achariel avait eu une réaction typique d'un gamin de son âge : il avait rigolé. Discrètement, bien sûr, mais à cet âge-là, personne ne pouvait lui reprocher ce genre de réaction. Enfin normale.

Rien de bien particulier jusque-là, il s'était seulement très bien adapté à sa nouvelle vit au château d'Elsran.

Tout en s'étant découvert une nouvelle passion : le dessin. Dans lequel il avait commencé à s'épanouir. Au début, que des ratés, mais après de nombreuses semaines, il parvenait enfin à réaliser des choses agréables à l'oeil, comme...l'aurait dessiné un adulte, plus ou moins. Bref, Achariel était un peu infernal dans un sens, à finir par briller de presque partout. Tout en restant très humble !
Juste que décidément, il se prenait de passion pour un rien, allant jusqu'à perfectionner la chose. C'était dans son tempérament. Maniaque et perfectionniste.

D'ailleurs, tout fier d'avoir réussi un dessin compliqué mettant en scène le château et la vie qui s'y menait, mais de la vision d'Achariel, celui-ci voulu courir pour le montrer à son père en premier, ne sachant pas où était sa mère. Certainement avec les gens du château, à prodiguer différents soins s'il le fallait, ou autre.

- Papa ! Papa ! Regarde, j'ai quelque chose à te montrer !

Son père sortait en trombe des écuries, regardant à peine son fils, envoyant un peu vivement sans le vouloir :

- Pas maintenant, Achariel, j'ai des choses importantes à régler !

Autant le dire, l'enfant fut figé, par une telle attitude, si bien qu'il en fut paralysé sur place, glacé. Jamais son père ne lui avait parlé sur ce ton. Il aurait été comme tous les autres enfants de son âge, il se serait renfrogné et en aurait voulu à son père. Mais il n'avait pas loupé son air préoccupé. Ce qui signifiait donc qu'il se passait quelque chose. D'anormal.

Achariel vit ainsi son père disparaître dans le château, se sentant d'un seul coup...seul au monde, dans cette grande cour. C'était son ressenti, en cet instant, même s'il savait que son père n'avait certainement pas voulu ça. Et ça l'inquiéta. Son père qui ne paniquait jamais, d'habitude ! Et là qu'il l'était...oui, Achariel n'était pas rassuré du tout, là, pour la peine.

Se faisant fureur pour ne pas paniquer, il voulut partir pour le suivre discrètement. Quand deux mains immondes le saisirent, et firent tout pour le faire taire. Parce qu'évidemment, Achariel se défendit, comme il le put.

Des démons.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Là où tout s'est écroulé


Le château fut mis à feu et à sang. Achariel écroulé sur le sol, en larmes, à quelques mètres des corps de ses parents en train de se faire consummer par les flammes. Il n'entendait presque plus tous ces hurlements d'agonie. Comme figé. Ses parents avaient voulu sauver Elsran, et lui avec. Résultat, ils s'étaient faits assassiner, tout comme les autres gens autour de lui, actuellement.

Il était là, ne bougeait pas. Ne pensait même pas à s'enfuir. Se fichant bien de se faire avaler par les flammes, en cet instant. Il avait tout perdu. Toute sa vie se consummait sous ses yeux d'enfants, choqués, et embués.

Il avait chaud. Il s'en fichait. Il pouvait se faire violemment bousculer à tout moment. Il s'en fichait aussi. Il vivait juste dans un cauchemar vivant. Un enfer.

Jusqu'à sentir la présence d'un démon l'approcher. Là, Achariel se bougea. Se forçant. Le démon jurait vengeance. Parce que ce gosse, au moment où ses parents furent tués sous ses yeux, une aura blanche s'était émanée de lui, tuant les démons qui le retenaient sans le vouloir.
L'enfant avait donc tenté de s'échapper. Le démon fut bien rapide, et parvint à l'attraper, le blessant gravement sur une aile, l'empêchant du coup de s'enfuir, Achariel tombant lourdement sur le sol brûlant. Autant dire qu'il était dans un sale état, entre la peine, le désespoir et le reste...

Il voulait qu'on le laisse tranquille. Qu'on le laisse avec sa douleur !

A nouveau, sa magie nouvellement découverte lui échappa. Repoussant le démon dans les flammes. Achariel pensant alors aux gens d'Elsran, qui les avaient pourtant si bien accueillis, sa petite famille et lui. Et se sentait fautif. Alors que ce n'était pas de sa faute s'il s'était fait enlever ! Mais bon, il était ainsi...

Il n'avait plus rien à perdre de toute façon. Alors il pensa fort à plus de gens possible. Pour les sauver.

Ainsi sa magie les touchèrent. Pour les protéger. Mais la magie d'un enfant ne pouvait certainement pas arriver à bout des flammes...qui blessèrent donc gravement malgré-tout les derniers survivants, leur permettant juste de survivre. A temps pour être récupérés, ce qu'Achariel ignorait.

Il espérait juste que ça avait fonctionné. En attendant, il ne sentait plus son corps. Les Ténèbres l'entouraient. Ainsi ferma-t-il les yeux et tomba lourdement sur le sol, les flammes commençant lui aussi à l'atteindre...il n'en avait rien à faire de mourir, en ce moment. Il espérait juste être parvenu à "rattraper" sa soi-disante erreur, pour laquelle il s'en voulait. D'avoir été enlevé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Nouvelle vie


Pourtant...Achariel survécut. Il se retrouva dans une forêt. Le corps extrêmement douloureux. Brûlé. Recouvert de substances elfiques censées soigner....

Les mois passèrent. Achariel refusait de guérir, trop atteint par ce qu'il avait vécu. Se construisant une véritable carapace. Comme si sa douceur d'autrefois s'était soudainement envolée, il était même devenu un peu froid et distant, selon qui lui parlait. Allant jusqu'à fuguer, criser, car revivant cette scène cauchemardesque les nuits, bref, il fit tout pour que sa vie s'arrête. Ces trois mois suivants furent un véritable enfer. L'enfant très ouvert d'esprit qui s'intéressait à tout semblait être mort, lui aussi.
Parce que les livres et les divers apprentissages, ça aussi, Achariel n'y toucha plus du tout. Plus rien ne lui faisait envie.

A la moindre parole, à peine l'appelait-on pour lui parler qu'il envoyait un "foutez-moi la paix !" très sec. Demeurant presque muet le reste du temps.

Ses "parents adoptifs" elfes se firent plus têtus, et parvinrent, par miracle, à le faire sortir peu à peu de cette phase. Bien qu'Achariel en gardait des séquelles, et demeurait à présent très réservé et distant. Au moins disait-il autre chose que "foutez-moi la paix"...

Les elfes l'aidèrent à rééduquer tout son corps qui avait été brûlé, une fois celui-ci guéri. Son aile droite demeura brisée, toutefois. Mais Achariel finit par s'en contenter.

Puis un jour...alors qu'il atteignait ses seize ans...

Il s'était présenté devant le maître d'arme des elfes. Pour lui demander, très sérieusement :

- Apprenez-moi à me battre.

L'elfe en avait été fort surpris. Les anges étaient des pacifistes de première. Achariel avait insisté.

- Je ne veux plus jamais revivre ce qu'il s'est passé à Elsran. Si je me suis fait capturer, c'était que je ne savais pas riposter. Je veux faire en sortes que ça n'arrive plus jamais. Pour protéger Mythra des démons. Je veux les tuer.

Autant le dire, depuis, il portait une véritable haine à tous les démons qui pouvaient exister sur terre, ne pouvant plus se les voir. L'elfe s'était laissé convaincre, et lui apprit les rudiments du combat.

Les débuts furent évidemment difficiles, comme tout. Mais pas une seule fois, Achariel ne se plaignit. Perfectionniste dans l'âme, comme pour le reste, il apprit jusqu'au bout, jusqu'à développer son propre style, et jusqu'à juger cette façon de combattre correcte. Son corps avait donc fini par développer une fine musculature, adaptée à ses mouvements souples et agiles, tout en s'alliant à la vitesse. Achariel n'était pas le plus puissant dans ses coups, mais sa précision et sa vitesse compensèrent le tout. Surtout qu'il alliait à ça sa propre magie, parfois.
Et vu qu'en plus il était capable de réflexions poussées, cela le rendait plutôt redoutable dans certains sens. Après quelques années d'entraînement intensif, il fut enfin satisfait de ses progrès, combattant un peu ç la manière des elfes, du coup, forcément.

Achariel décida ensuite de partir, à ses 20 ans. Il devait se bâtir une véritable vie. Son plus, à présent, c'était qu'il saurait très bien la défendre si le besoin s'en faisait ressentir.

Ainsi rencontra-t-il sur son chemin une créature du ciel, pégase-licorne, blessé, sur le point de mourir. Achariel s'y attacha. Il était si seul, après tout !
Il s'installa ainsi dans les Landes d'Argent, le temps de guérir l'animal, qu'il nomma "Aranwë", signifiant "vaillant" en elfique. Parce que bon, il avait appris cet ancien langage, du coup, en grandissant à Landayën.
Quelques semaines suivirent, puis des mois, jusqu'à ce qu'Aranwë devienne adulte, et fit comprendre à Achariel qu'il serait désormais son compagnon dans la vie.



Ils montèrent donc, tous les deux, jusqu'au Royaume Céleste. Achariel n'aurait pas pu y aller avec ses seules ailes, à cause de la blessure que lui avait infligé le démon à ce niveau-là.

Ils arrivèrent. Achariel fut bien surpris de se faire reconnaître par quelques anges, qui le disaient réssucité d'entre les morts.

Achariel en fut touché, bien qu'il en faisait paraître le moins possible, se contentant juste d'un sourire chaleureux, comme il n'en n'avait plus eu depuis si longtemps.

Et donna ses talents au Ranch Céleste, en prenant la gestion. Bien que cela ne l'empêche pas de temps en temps de s'échapper un peu de nouveau sur Mythra, en compagnie d'Aranwë. Ne perdant pas la main au combat, aidant les humains ou autres personnes qui se trouvaient dans le besoin quand il les croisait.

Tout en dissimulant cette double-vie aux autres anges, bien que ça ne lui coûterait pas grand chose si on découvrait ses talents au combat.

Achariel s'est ainsi bien plus affirmé, ayant trouvé son équilibre. Mais cela durera-t-il ?

>>>Thème<<<
L'Arc~en~Ciel - My Dear

**************************************************************************


Je passerai à la déco plus tard xD Peut-être à des changements, aussi, faudra voir x_x'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Achariel ~ Entre deux mondes ~   Mer 19 Sep - 12:33

Nouvelle musique, qui je trouve correspond peut-être mieux =p

*Bon, ok, toujours le même chanteur, mais bon xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
 
Achariel ~ Entre deux mondes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation :: Profils-
Sauter vers: